La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

+29
leMarseillais3613
jon36
RVAvengeur
la fosse 36
berrichon de coeur
rintintin
KAPO HARRY'S
floop
Bakary-Sako
WENGER-WENGER
italien
SCHIZO
WENGER
flo36
Ahonen
pm
cerber36
Marrakchi
Coach amarillo
Elsass
BERRICHON
lefelin36
alex36000
Pesem
alain
mèmère36
argel
dolioo
colombo
33 participants
Aller en bas
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 23:24
Allez voir Shoen et compagnie à la réunion des francs mac le mardi route d'argenton un batiment à droite avant les anciennes biscottes st luc et vous comprendrez mieux , c'est une bande de.......
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 23:27
Salut Elsass, je sais que tu es très en colère et aussi très triste de voir ton club sombrer, ça se ressent énormément. Mais ne te méprends pas, je suis tout aussi en colère que toi, sinon plus. Tout ce qui se passe au club ne date pas d'aujourd'hui et je vais peut-être te surprendre, mais les conneries ont commencées l'année même de la montée en première division. C'est là que les rats sont arrivés et ont chassés peu à peu les vrais amoureux du club. Je ne vais pas refaire l'histoire car je vais tous vous lasser, mais je te jure que j'ai vécu cette période de très très près et ce que j'ai vu m'a pas mal écoeuré. A l'époque nous avions un super coach Totor qui avait réussi l’impensable, faire monter la Berri en Ligue 1, un rêve, un graal. Et alors que Victor avait fait une liste exhaustive des joueurs qu'il voulait, tout en conservant une ossature de l'équipe championne de France d Ligue 2, les "nouveaux" dirigeants n'ont voulu en faire qu'à leur tête avec les échecs (les conneries) dans le recrutement et le résultat qu'on connaît! Le pire c'est que Totor, en s'appuyant sur le peu de joueurs qui restait de la saison précédente avait failli réaliser un miracle.
Et c'est même entraîneur, porté en triomphe par ses joueurs lors du dernier match à la maison (contre PSG de mémoire) que les dirigeants se sont empressés de limoger!!! Ils avaient dans la tête la remontée immédiate, or on a vu ce qui s'est produit ensuite.... La valse des entraîneurs et tout le reste, et quand ils ont enfin décidé de faire revenir Victor et alors que l'équipe finit au pied du podium, c'était pour le licencier de nouveau (avec en plus une finale de coupe de France contre le...PSG).
La suite c'est ce que nous vivons aujourd'hui, un désastre et cette dernière saison est de loin la pire de toutes, car personne n'a pris aucun plaisir.
Mais moi je te le dis et je te le redis, ce n'est pas une raison pour lâcher!!!  Il faut sans doute du sang neuf (mais qui???) un autre projet sportif (mais avec qui??) et par dessus tout des gens qui est de l'envie, de la gniac, qui y croient, qui prennent et donnent du plaisir!  
Car moi comme toi, j'en ai ras le bol (pour ne pas plus...) de prendre des nouvelles de la Berri et de voir dans quelle état ont nous l'a mise.
Amitiés
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 23:47
Juste un mot sur Patrick Le Seyec car j'ai peur que tu m'aies mal compris, ce n'était certainement pas le pire des présidents qu'a connu la Berri, il avait pour lui l'enthousiasme et il aimait réellement le club. Mais c'est lui qui a fait venir (contre l'avis de Denisot) un certain directeur sportif que je ne citerai pas car ce serait lui faire trop d'honneur. Et c'est sans doute une des plus grosses erreurs de ces dernières années. Alors oui il est parti au bon moment et quand il est parti, il est réellement parti dans tous le sens du terme (il a littéralement abandonné le club) ce qui ne colle pas avec le motif officieux donné aux médias (problème de santé). Et crois moi je mes propos sont facilement vérifiables. Patrick Le Seyec avait fait le rêve de ramener la Berri aux sommets et il est descendu de très haut. Il n'en reste pas moins que pendant ses années à la tête du club, il s'est personnellement beaucoup investi mais comme les autres il a commis trop d'erreurs. Amateurisme quand tu nous tient!
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15374
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 09:04
Le top serait pour la berri, ils en parlent un peu ce jour dans le Berry republicain:
Michel denisot president pendant 2 ans
florent malouda en vice president qui prendrait le relais en president dans 2 ans, ce dernier veut nommer un directeur sportif qu'il connait tres bien
ça serait le top mais je ne reve plus
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15374
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 10:15
pas un mot sur le site off bravo:
Aujourd’hui jeudi 16 avril, nous fêtons les 70 ans de Michel Denisot, ancien présentateur culte du Grand Journal sur Canal+. Voici nos 5 cadeaux en son honneur !

Si Michel Denisot a pris un peu de distance avec le petit écran après son départ du Grand Journal, il reste une personnalité incontournable du PAF. Journaliste, producteur, présentateur, mais aussi indécrottable amoureux de football, il occupe désormais le plus clair de son temps à la direction de la rédaction de Vanity Fair France. Joyeux anniversaire, Michel !

Un livre de blagues : Comme il l’avoue lui-même, Michel Denisot n’a inventé aucune des blagues qu’il raconte régulièrement devant les caméras et dans ses livres. C’est un "dealer"de blagues, comme dit Yann Barthès qui l’a invité dans son Petit Journal. Alors voilà de quoi nourrir son répertoire salace !

Une équipe de foot : Michel Denisot a dirigé 2 équipes par le passé, dont le PSG, et pourrait bien replonger un jour dans sa passion dévorante. Autant devancer ses désirs dès aujourd’hui
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15374
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 10:16
Et surtout qu'on ne le chaase pas de la berri ça serait plus qu'un gachis mais avec le binome en place on peut s'attendre a tout!
avatar
pm
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2043
Age : 70
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/02/2011

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 10:18
Un de mes copains est l'un des nouveaux petits sponsors du club. Au début de l'année on lui a fait croire " évidemment " a des retombées qu'il n'a jamais eu. En novembre SCHOEN l'a fait travailler une fois en remerciement ...depuis il attend d'être payé, malgré de nombreuses relances. L'année prochaine il sponsorisera les basketteuses du POINCONNET...
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15374
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 10:34
je lui donne raison , schoen et allegre ne sont plus les hommes de la situation(ne l'ont jamais été) mais vont sans doute rester, ecoeurement TOTAL
Il va filer au paris fc, si rien est fait
avatar
Ahonen
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 691
Age : 56
Date d'inscription : 07/09/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 14:54
Elsass a écrit:Et désolé pour les fautes d'orthographes, pas envie de me corriger et comme maître Capello a disparu comme beaucoup d'autre forumistes et bien j'ai meme plus l'envie de me faire chier a me relire et me corriger.


Petite réaction d'un forumiste qui a (presque) disparu...Ce n'est pas parce que je ne m'intéresse plus à la Berri...mais j'en avais marre de lire des propos haineux et surtout je n'ai pas grand chose à dire sur les sujets actuels.
Pour moi le bilan des dirigeants est mauvais, point, et je n'ai pas les compétences pour dire qui parmi eux mérite de rester ou de partir... L'équipe a échoué et a d'abord échoué à être une équipe (si je peux dire) et je pense que c'est la faute de tous et pas seulement des joueurs plus expérimentés comme certains semblent le penser. Gastien n'a pas réussi à former un collectif soudé et Daury n'a pas réussi à faire mieux, voilà... Moi ce que j'aime c'est parler des matchs, du jeu et là personne n'a trop envie de le faire sur le forum...
Tout ce que j'espère c'est repartir sur quelque chose de complètement différent la saison prochaine avec de l'enthousiasme et de l'amour du foot...

Pour finir je trouve que ce qu' a écrit Coach Amarillo est très sensé dans l'ensemble.
flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 15:41
Moi aussi j'ai un projet sportif : que tout le monde se bouge un peu plus le cul sur le terrain!
avatar
pm
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2043
Age : 70
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/02/2011

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 16:41
A la place de DAURY il fallait recruter LE PERE FOUETTARD.
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3885
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 18:17
Ahonen a écrit:
Elsass a écrit:Et désolé pour les fautes d'orthographes, pas envie de me corriger et comme maître Capello a disparu comme beaucoup d'autre forumistes et bien j'ai meme plus l'envie de me faire chier a me relire et me corriger.


Petite réaction d'un forumiste qui a (presque) disparu...Ce n'est pas parce que je ne m'intéresse plus à la Berri...mais j'en avais marre de lire des propos haineux et surtout je n'ai pas grand chose à dire sur les sujets actuels.
Pour moi le bilan des dirigeants est mauvais, point, et je n'ai pas les compétences pour dire qui parmi eux mérite de rester ou de partir... L'équipe a échoué et a d'abord échoué à être une équipe (si je peux dire) et je pense que c'est la faute de tous et pas seulement des joueurs plus expérimentés comme certains semblent le penser. Gastien n'a pas réussi à former un collectif soudé et Daury n'a pas réussi à faire mieux, voilà... Moi ce que j'aime c'est parler des matchs, du jeu et là personne n'a trop envie de le faire sur le forum...
Tout ce que j'espère c'est repartir sur quelque chose de complètement différent la saison prochaine avec de l'enthousiasme et de l'amour du foot...

Pour finir je trouve que ce qu' a écrit Coach Amarillo est très sensé dans l'ensemble.


Petit à petit, le bon sens, la modération réapparaissent, enfin !!!
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 18:26
La modération ??? S'faire enculé la modération !!! (Les dirigeants avec)
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3885
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 18:36
Elsass, la modération et le respect des autres n'empêchent pas la critique !!
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 18:48
Ouais mais pour moi les dirigeants ne se modèrent pas dans leur perpétuel discours moisi (pire que PLS), ils ne nous respectent pas et n'acceptent aucune critiques.

M'enfin bref, désolé, j'vais vous laissé continuer à debattre et tout. Moi je m'efface tout en restant dans les parages, un peu à la Berrichon (Dieu). J'passerai balancer un pic de temps à autre
avatar
Ahonen
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 691
Age : 56
Date d'inscription : 07/09/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Ven 17 Avr 2015, 19:40
Je suis peut être modéré dans le sens où je n'aime pas qu'on insulte les personnes et où je ne le fais pas.
Mais je n'ai jamais eu peur de critiquer et d'ailleurs l'été dernier quand beaucoup s'enthousiasmaient sur le projet machin, j'ai toujours dit qu'il fallait attendre et voir... (Mais c'est peut être aussi de la modération). Et maintenant je n'hésite pas à dire que j'ai envie que tout change, et en premier lieu les dirigeants, ce n'est même pas à cause des résultats car il faut un dernier mais à cause de la manière, le mauvais état d'esprit dans le club, la com déplorable.
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3885
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Dim 19 Avr 2015, 16:36
Pour ceux qui ont des insomnies, vous trouverez ci-dessous les comptes 2013-2014 , tels qu’ils sont publiés par la DNCG, de la berri et de quelques autres clubs qui permettront à chacun de se faire une idée précise de notre situation financière au 30 juin 2014 :

Résultats 2013/2014
-2045 Tours
-855 Berri
-830 Laval
16 Clermont
85 Nimes
381 Niort
383 Angers
484 Istres
577 Dijon
759 Créteil
1645 Le Havre

Ce sont les résultats propres à l’exercice 2013-2014.
La berri accuse donc un résultat négatif de – 855 000 €, seul le FC Tours fait pire (- 2 045 000 €)


Situation nette

1701 Nîmes
1089 Clermont
1061 Créteil
1002 berri
945 Le Havre
534 Laval
522 Niort
458 Istres
273 Arles
-1063 Angers
-1743 Tours

la situation nette est = Capital social et autres comptes, + réserves + report à nouveaux + résultat de l'année. Autrement dit, la situation nette correspond à ses capitaux propres.
Pour mémoire, les capitaux propres en 2013 s’élevaient à 1 847 900 €.

A noter, aussi, une légère différence entre les résultats annoncés par la DNCG et les comptes de la SAOS La Berrrichonne (+ ou – 10 000 €) tels qu’un supporter les a publiés sur le forum.
Je crois que nous pouvons dire que les fonds propres se situent à un bon niveau.

Masse Salariale

8723 Dijon
8334 Le Havre
7585 Tours
7521 Angers
6200 Laval
6088 Berri
5538 Nîmes
5109 Clermont
5064 Niort
5050 Créteil
4048 Istres


La berri se situe en milieu de tableau mais il convient de noter que des clubs comme Niort, Créteil, Clermont dépensent moins et ont des meilleurs résultats.

Pour terminer, restent à connaitre nos résultats au 30 juin 2015. A mon sens, ils seront corrects puisque la berri à réduit son budget et que les actionnaires ont versé 400 000 €, comme l’a annoncé le Président sur RBS .


J’attends vos remarques !!!
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15374
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Dim 19 Avr 2015, 17:16
On peut dire en effet qu'au 30/06/2014 la situation comptable était tres mauvaise
L'avantage c'est que mr marchetti devant les prudhommes ne pourra pas reclamer grand chose, son poste ayant été supprimé c'était vital a cet instant pour la berri,donc aucune faute de gestion.
Les actionaires n'ont pas remis 400.000 mais 200.000 euros.
Ily a eu economie enorme sur le fonctionnement du centre de formation qui fut mis en sommeil
Il y eu une faute c'est la mise a l'ecart de gastien: combien est ce que cela va couter au club je n'en sais rien
le resultat au 30/06/15 devrait etre correct
Effectivement masse salariale trop eleve trop de contrats pros entre autres

Je repproche surtout au binome de n'avoir pas continué avec gastien car nous n'aurions pas fini dernier
avatar
Invité
Invité

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Dim 19 Avr 2015, 18:50
argel a écrit:On peut dire en effet qu'au 30/06/2014 la situation comptable était tres mauvaise
L'avantage c'est que mr marchetti devant les prudhommes ne pourra pas reclamer grand chose, son poste ayant été supprimé c'était vital a cet instant pour la berri,donc aucune faute de gestion.
Les actionaires n'ont pas remis 400.000 mais 200.000 euros.
Ily  a eu economie enorme sur le fonctionnement du centre de formation qui fut mis en sommeil
Il y eu une faute c'est la mise a l'ecart de gastien: combien est ce que cela va couter au club je n'en sais rien
le resultat au 30/06/15 devrait etre correct
Effectivement masse salariale trop eleve trop de contrats pros entre autres

Je repproche surtout au binome de n'avoir pas continué avec gastien car nous n'aurions pas fini dernier

200 000 euros c'est un actionnaire mais pas plusieurs !!!
une économie de 700 000 euros d'économie pour le centre formation
il y a un an de salaire à payer à Gastien ainsi que certains détails en plus à rajouter
il y aura aussi une belle somme à payer à ce cher directeur sportif à lui payer aussi
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3885
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Dim 19 Avr 2015, 19:27
Schoën a bien dit 400 000 € sur RBS, il y a une semaine ou deux.
Contenu sponsorisé

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 3 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum