La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

+29
leMarseillais3613
jon36
RVAvengeur
la fosse 36
berrichon de coeur
rintintin
KAPO HARRY'S
floop
Bakary-Sako
WENGER-WENGER
italien
SCHIZO
WENGER
flo36
Ahonen
pm
cerber36
Marrakchi
Coach amarillo
Elsass
BERRICHON
lefelin36
alex36000
Pesem
alain
mèmère36
argel
dolioo
colombo
33 participants
Aller en bas
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Mer 15 Avr 2015, 20:16
argel a écrit:On ne doit pas se mettre a dos un maire th.schoen se l'est presque mis un ressort est cassé,
2 solutions:
-il demissionne
-convocation extraordinaire du CA demandant expressement a th. schen de passer la main
je ne vois que ces 2 options

Argel je t'aime bien car tu es un vrai amoureux de la Berri, mais si tu t'imagines sincèrement que le maire a autant de pouvoir tu te trompes lourdement. Certes il peut influencer sur le vote de la subvention mais de là à dicter ses choix il y a un très grand pas. La mairie n'est pas représentée au CA, seul le frère de Jean-François Mayet (le dentiste) y siège mais il n'est pas réellement censé représenté la mairie.
Je ne vais pas faire de la politique mais juste rappeler pour ceux qui ne le sauraient pas que tous les membres du CA de la SASP La Berrichonne Football sont du même bord et sont tous plus ou moins amis. Alors certes il peut y avoir des tensions, des désaccords mais ne t'attend pas à un poutch!!!
Peut-être qu'il y aura un changement de président, peut-être pas... De toute façon pour ça il faudrait qu'il y est de nouveaux candidats à ce poste mais que je sache à ce jour il n'y en a pas à moins que Malouda que je n'ai perso pas rencontré depuis des lustres en soit un, ce dont je doute fortement.
Je vais revenir un instant sur tous les propos tenus à l'encontre de Thierry Schoen, sans chercher à le défendre mais en rappelant la vérité et la chronologie des événements.
Après la démission de Le Seyec, une sorte de cellule de crise a été mise en place afin de lui trouver un successeur et de reformer un CA ambitieux. A AUCUN MOMENT NI MORALD CHIBOUT, NI MICHEL DENISOT N'ONT ETE CANDIDAT AU POSTE DE PRESIDENT, ILS N'EN VOULAIENT PAS!!!! personne n'en voulait d'ailleurs car chacun savait très bien que c'était un cadeau empoisonné!! Denisot a mené la barque mais sans jamais vouloir réellement s'engager et c'est lui plus que quiconque qui a réussi à forcer la main à Thierry Schoen (qui n'en voulait pas non plus pour de multiples raisons).
Alors aujourd'hui tu peux en vouloir (comme beaucoup d'autres ici) à Thierry SCHOEN, mais en réalité la faillite sportive de la Berrichonne est une faillite collective, tous les membres du CA, les joueurs et sans doute aussi les entraîneurs sont responsables.
Thierry Schoen a été le seul à avoir les couilles de prendre la tête de la Berri, aujourd'hui il en paie les conséquences. Alors si Michel Denisot, Morald Chibout ou autres Florent Malouda veulent la place et s'investissent totalement pour le club (par leur présence et autres investissements financiers), nul doute que Thierry Schoen leur laissera sa place avec grand plaisir, lui qui ne l'a jamais demandé.
Quand au cas Bruno Allègre, je crois que je me suis déjà exprimé à son sujet, alors je n'ajouterai rien, si ce n'est que je n'en aurais pas fait mon président délégué, mais là encore Michel Denisot et consorts sont à l'origine de sa nomination.
Je précise que je n'ai rien contre Michel Denisot, c'est un mec sympa qui aime son club, mais pour qui le dicton "pour vivre heureux vivons caché" trouve toute sa signification. Je souhaite qu'il aille en première ligne et qu'enfin il se mouille mais lui en aura t-il les "cojones"????
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Mer 15 Avr 2015, 21:49
Coach amarillo a écrit:
argel a écrit:On ne doit pas se mettre a dos un maire th.schoen se l'est presque mis un ressort est cassé,
2 solutions:
-il demissionne
-convocation extraordinaire du CA demandant expressement a th. schen de passer la main
je ne vois que ces 2 options

Argel je t'aime bien car tu es un vrai amoureux de la Berri, mais si tu t'imagines sincèrement que le maire a autant de pouvoir tu te trompes lourdement. Certes il peut influencer sur le vote de la subvention mais de là à dicter ses choix il y a un très grand pas. La mairie n'est pas représentée au CA, seul le frère de Jean-François Mayet (le dentiste) y siège mais il n'est pas réellement censé représenté la mairie.
Je ne vais pas faire de la politique mais juste rappeler pour ceux qui ne le sauraient pas que tous les membres du CA de la SASP La Berrichonne Football sont du même bord et sont tous plus ou moins amis. Alors certes il peut y avoir des tensions, des désaccords mais ne t'attend pas à un poutch!!!
Peut-être qu'il y aura un changement de président, peut-être pas... De toute façon pour ça il faudrait qu'il y est de nouveaux candidats à ce poste mais que je sache à ce jour il n'y en a pas à moins que Malouda que je n'ai perso pas rencontré depuis des lustres en soit un, ce dont je doute fortement.
Je vais revenir un instant sur tous les propos tenus à l'encontre de Thierry Schoen, sans chercher à le défendre mais en rappelant la vérité et la chronologie des événements.
Après la démission de Le Seyec, une sorte de cellule de crise a été mise en place afin de lui trouver un successeur et de reformer un CA ambitieux. A AUCUN MOMENT NI MORALD CHIBOUT, NI MICHEL DENISOT N'ONT ETE CANDIDAT AU POSTE DE PRESIDENT, ILS N'EN VOULAIENT PAS!!!! personne n'en voulait d'ailleurs car chacun savait très bien que c'était un cadeau empoisonné!! Denisot a mené la barque mais sans jamais vouloir réellement s'engager et c'est lui plus que quiconque qui a réussi à forcer la main à Thierry Schoen (qui n'en voulait pas non plus pour de multiples raisons).
Alors aujourd'hui tu peux en vouloir (comme beaucoup d'autres ici) à Thierry SCHOEN, mais en réalité la faillite sportive de la Berrichonne est une faillite collective, tous les membres du CA, les joueurs et sans doute aussi les entraîneurs sont responsables.
Thierry Schoen a été le seul à avoir les couilles de prendre la tête de la Berri, aujourd'hui il en paie les conséquences. Alors si Michel Denisot, Morald Chibout ou autres Florent Malouda veulent la place et s'investissent totalement pour le club (par leur présence et autres investissements financiers), nul doute que Thierry Schoen leur laissera sa place avec grand plaisir, lui qui ne l'a jamais demandé.
Quand au cas Bruno Allègre, je crois que je me suis déjà exprimé à son sujet, alors je n'ajouterai rien, si ce n'est que je n'en aurais pas fait mon président délégué, mais là encore Michel Denisot et consorts sont à l'origine de sa nomination.
Je précise que je n'ai rien contre Michel Denisot, c'est un mec sympa qui aime son club, mais pour qui le dicton "pour vivre heureux vivons caché" trouve toute sa signification. Je souhaite qu'il aille en première ligne et qu'enfin il se mouille mais lui en aura t-il les "cojones"????            


t'essais d'analyser les choses ,c'est bien heureux

ce que je sais c'est que t schoen à ce que je sache n'a pas eu le couteau sur la gorge quand même , sa présidence est un échec jamais le club n'a été aussi bas, les erreurs ont été tellement nombreuses que l'on peut se permettre de dire que c'est de l'amateurisme, c'est largement suffisant pour qu'il quitte la présidence.
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Mer 15 Avr 2015, 21:55
concernant le futur projet ou pas, la future équipe ,si l'on garde les 2 entraineurs plus un adjoint, voir en rajouter un ou deux on sait jamais Very Happy ,

il sera temps de juger sur pièces quand on aura quelques infos car à ce jour c'est le black out total dans la maison berri meme les médias sont mis sur la touche.

alors on va attendre, mais franchement le duo schoen allegre sera un très mauvais souvenir avec un sentiment désagréable d'un manque de respect total colére
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Mer 15 Avr 2015, 23:20
Mémère36 que tu veuilles ou que tu ne veuilles pas la vérité est celle que je viens d'écrire concernant la nomination de Thierry Schoen à la tête de la Berri, je le sais de source plus que certaine et ce depuis l'époque de la démission de Le Seyec (de part les membres du CA eux-mêmes). Je n'essaie aucunement de dédouaner Schoen de cette année catastrophique, je dis juste que personne n'en voulait de ce poste, point barre et si tu croises Michel Denisot tu pourras le lui demander, il ne va pas me contredire. C'est une faillite collective de l'ensemble du CA et du staff technique. Mais on ne parle que des deux qui étaient à la tête, ce qui conforte TOUS LES AUTRES de ne pas s'être mouillé. Ne l'oublies pas, car si je comprends ta colère (que je partage totalement et peut-être encore plus), personne n'en voulait de ce poste et maintenant encore moins, ce qui serait totalement différent si la Berri était en milieu de tableau. Les cinq saisons précédentes ont été quasi identiques à la différence qu'on avait certains joueurs d'un niveau supérieur qui ont pu donner l'illusion.
Cette année, rien, nada, aucun génie, aucun talent, le vide total.
Alors moi je veux bien qu'on demande le départ de Schoen, c'est humain et logique (comme en politique) mais qui va briguer le poste????? Evidemment que j'aimerais que Denisot accepte de reprendre la présidence ou pourquoi pas Chibout mais malheureusement je sais que les voeux des uns et des autres ici dans le forum n'auront aucune influence sur la décision d'un tel ou untel.
Que Denisot ou Chibout acceptent de relever le challenge, ce qu'ils n'ont pas voulu faire cette année et on verra ce qu'ils proposeront et ce qui en sortira. Mais pour l'heure on n'en est encore pas là.
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3885
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Mer 15 Avr 2015, 23:48
Oui, Coach Amarillo, tu as entièrement raison. Les tirs groupés contre Schoën et Allègre, ça suffit !! Comme tu le dis et comme l'a dit Fortat sur RBS, C'EST UNE FAILLITE COLLECTIVE !!
Sans être dans le secret des dieux, et j'en suis loin (par la distance), je sais que Denisot ne veut pas de la présidence, et Chibout, non plus!!
Si on réfléchit un tout petit peu, on ne peut que constater que seul Gastien a été sanctionné !! Le méritait-il puisque la faillite est collective ???
Quant au projet Malouda, que sait-on ??? Rien ou presque !!
Et lui, s'il parvient à devenir Président, il va gérer la berri depuis les USA ?? Et ses amis, qui sont-ils ??
Et le CA, qui entre, qui sort ???
Enfin, le budget annoncé en National, 3,5 Millions d'Euros, me parait bien beau !!. Rappelez-vous l'année dernière, lorsque nous étions en National, il s'élevait à 2,5 Millions d'Euros, alors, ne peut-on pas s'interroger ??

En fait, en l'état actuel de nos connaissances, nous sommes dans de grandes incertitudes !!! Laissons du temps au temps !! Cessons de tirer des plans sur la comète !!!
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 08:16
c'est une faillite collective OUI TOUT LE MONDE EST D ACCORD

d'ailleurs gastien l'a payé (enfin il est en vacances payées pour l'instant)

les joueurs vont le payer en fin de saison !

il reste bien schoen et allegre qui pour l'instant sont encore là et le ca si vous voulez !

et je le dis aussi pas de plan sur la comète
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11760
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 09:36
Coach amarillo a écrit:Mémère36 que tu veuilles ou que tu ne veuilles pas la vérité est celle que je viens d'écrire concernant la nomination de Thierry Schoen à la tête de la Berri, je le sais de source plus que certaine et ce depuis l'époque de la démission de Le Seyec (de part les membres du CA eux-mêmes). Je n'essaie aucunement de dédouaner Schoen de cette année catastrophique, je dis juste que personne n'en voulait de ce poste, point barre et si tu croises Michel Denisot tu pourras le lui demander, il ne va pas me contredire. C'est une faillite collective de l'ensemble du CA et du staff technique. Mais on ne parle que des deux qui étaient à la tête, ce qui conforte TOUS LES AUTRES de ne pas s'être mouillé. Ne l'oublies pas, car si je comprends ta colère (que je partage totalement et peut-être encore plus), personne n'en voulait de ce poste et maintenant encore moins, ce qui serait totalement différent si la Berri était en milieu de tableau. Les cinq saisons précédentes ont été quasi identiques à la différence qu'on avait certains joueurs d'un niveau supérieur qui ont pu donner l'illusion.
Cette année, rien, nada, aucun génie, aucun talent, le vide total.
Alors moi je veux bien qu'on demande le départ de Schoen, c'est humain et logique (comme en politique) mais qui va briguer le poste????? Evidemment que j'aimerais que Denisot accepte de reprendre la présidence ou pourquoi pas Chibout mais malheureusement je sais que les voeux des uns et des autres ici dans le forum n'auront aucune influence sur la décision d'un tel ou untel.
Que Denisot ou Chibout acceptent de relever le challenge, ce qu'ils n'ont pas voulu faire cette année et on verra ce qu'ils proposeront et ce qui en sortira. Mais pour l'heure on n'en est encore pas là.          

Excuse coach Amarillo, j'ai j'en avais discuté à l'époque avec plusieurs personnes, et tout le monde qui connaissait un peu le club sous la présidence de PLS savait que la seule chose qu'attendait Schoen c'est d'avoir plus de pouvoir. Après, a-t-il vraiment hésité au moment de prendre la présidence dans ces conditions, peut être, mais il est clair qu'il rêvait de ce poste et de lumière depuis un moment
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15369
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 11:58
+1
avatar
Invité
Invité

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 13:25
Coach amarillo a écrit:Mémère36 que tu veuilles ou que tu ne veuilles pas la vérité est celle que je viens d'écrire concernant la nomination de Thierry Schoen à la tête de la Berri, je le sais de source plus que certaine et ce depuis l'époque de la démission de Le Seyec (de part les membres du CA eux-mêmes). Je n'essaie aucunement de dédouaner Schoen de cette année catastrophique, je dis juste que personne n'en voulait de ce poste, point barre et si tu croises Michel Denisot tu pourras le lui demander, il ne va pas me contredire. C'est une faillite collective de l'ensemble du CA et du staff technique. Mais on ne parle que des deux qui étaient à la tête, ce qui conforte TOUS LES AUTRES de ne pas s'être mouillé. Ne l'oublies pas, car si je comprends ta colère (que je partage totalement et peut-être encore plus), personne n'en voulait de ce poste et maintenant encore moins, ce qui serait totalement différent si la Berri était en milieu de tableau. Les cinq saisons précédentes ont été quasi identiques à la différence qu'on avait certains joueurs d'un niveau supérieur qui ont pu donner l'illusion.
Cette année, rien, nada, aucun génie, aucun talent, le vide total.
Alors moi je veux bien qu'on demande le départ de Schoen, c'est humain et logique (comme en politique) mais qui va briguer le poste????? Evidemment que j'aimerais que Denisot accepte de reprendre la présidence ou pourquoi pas Chibout mais malheureusement je sais que les voeux des uns et des autres ici dans le forum n'auront aucune influence sur la décision d'un tel ou untel.
Que Denisot ou Chibout acceptent de relever le challenge, ce qu'ils n'ont pas voulu faire cette année et on verra ce qu'ils proposeront et ce qui en sortira. Mais pour l'heure on n'en est encore pas là.          
Attention coach faut surtout aller dans le sens du vent sur ce forum sinon tu te fais DEMONTER CROIS MOI J'en ai fais l'experience récente !!!Very Happy Ici si tu apportes un regard un peu censer ...tu te fais traiter de pro direction !!!Very Happy
avatar
Invité
Invité

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 13:26
Coach amarillo a écrit:Mémère36 que tu veuilles ou que tu ne veuilles pas la vérité est celle que je viens d'écrire concernant la nomination de Thierry Schoen à la tête de la Berri, je le sais de source plus que certaine et ce depuis l'époque de la démission de Le Seyec (de part les membres du CA eux-mêmes). Je n'essaie aucunement de dédouaner Schoen de cette année catastrophique, je dis juste que personne n'en voulait de ce poste, point barre et si tu croises Michel Denisot tu pourras le lui demander, il ne va pas me contredire. C'est une faillite collective de l'ensemble du CA et du staff technique. Mais on ne parle que des deux qui étaient à la tête, ce qui conforte TOUS LES AUTRES de ne pas s'être mouillé. Ne l'oublies pas, car si je comprends ta colère (que je partage totalement et peut-être encore plus), personne n'en voulait de ce poste et maintenant encore moins, ce qui serait totalement différent si la Berri était en milieu de tableau. Les cinq saisons précédentes ont été quasi identiques à la différence qu'on avait certains joueurs d'un niveau supérieur qui ont pu donner l'illusion.
Cette année, rien, nada, aucun génie, aucun talent, le vide total.
Alors moi je veux bien qu'on demande le départ de Schoen, c'est humain et logique (comme en politique) mais qui va briguer le poste????? Evidemment que j'aimerais que Denisot accepte de reprendre la présidence ou pourquoi pas Chibout mais malheureusement je sais que les voeux des uns et des autres ici dans le forum n'auront aucune influence sur la décision d'un tel ou untel.
Que Denisot ou Chibout acceptent de relever le challenge, ce qu'ils n'ont pas voulu faire cette année et on verra ce qu'ils proposeront et ce qui en sortira. Mais pour l'heure on n'en est encore pas là.          
+1 +1 +1 +1
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15369
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 13:53
a thophe
et bien dans ce cas je dis bon courage a la berrichonne avec mrs schoen et allegre seuls au pouvoir en national avec daury comme entraineur, bravo
----------------------------on va pleurer
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5716
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 16:34
si rien ne change ca sera une 14 eme place de daube en national et on aura droit a quoi comme excuse ah mais on encore une année pour monter
avatar
Invité
Invité

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 18:48
Coach amarillo a écrit:Mémère36 que tu veuilles ou que tu ne veuilles pas la vérité est celle que je viens d'écrire concernant la nomination de Thierry Schoen à la tête de la Berri, je le sais de source plus que certaine et ce depuis l'époque de la démission de Le Seyec (de part les membres du CA eux-mêmes). Je n'essaie aucunement de dédouaner Schoen de cette année catastrophique, je dis juste que personne n'en voulait de ce poste, point barre et si tu croises Michel Denisot tu pourras le lui demander, il ne va pas me contredire. C'est une faillite collective de l'ensemble du CA et du staff technique. Mais on ne parle que des deux qui étaient à la tête, ce qui conforte TOUS LES AUTRES de ne pas s'être mouillé. Ne l'oublies pas, car si je comprends ta colère (que je partage totalement et peut-être encore plus), personne n'en voulait de ce poste et maintenant encore moins, ce qui serait totalement différent si la Berri était en milieu de tableau. Les cinq saisons précédentes ont été quasi identiques à la différence qu'on avait certains joueurs d'un niveau supérieur qui ont pu donner l'illusion.
Cette année, rien, nada, aucun génie, aucun talent, le vide total.
Alors moi je veux bien qu'on demande le départ de Schoen, c'est humain et logique (comme en politique) mais qui va briguer le poste????? Evidemment que j'aimerais que Denisot accepte de reprendre la présidence ou pourquoi pas Chibout mais malheureusement je sais que les voeux des uns et des autres ici dans le forum n'auront aucune influence sur la décision d'un tel ou untel.
Que Denisot ou Chibout acceptent de relever le challenge, ce qu'ils n'ont pas voulu faire cette année et on verra ce qu'ils proposeront et ce qui en sortira. Mais pour l'heure on n'en est encore pas là.          

il y avait deux personnes qui voulaient plus de pouvoir mais que l'on a jeté hors du club :
VEZARD et CLOUE en plus ils étaient sponsors mais qui dérangeaient le bobos qui ne voulaient pas perdre leur petit ou gros pouvoir
Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 144907
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15369
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 19:20
oui je pense qu'ils auraient apporté la fougue et changer quelques habitudes
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 20:31
Ne vous méprenez surtout pas je ne suis ni pro ni anti SCHOEN, je ne cherche qu'à rétablir la vérité c'est tout. Quant à Vincent Cloué et Antoine Vezard, c'est vrai qu'ils se sont investis tous les deux dans la commission marketing de la Berrichonne mais n'ont (à ma connaissance) jamais fait partis du CA.
La Berrichonne est un club familial, n'en déplaise à Monsieur Averous et ne peut compter, pour l'heure, que sur les seuls entrepreneurs locaux. L'hypothèse d'un gros sponsor Russe, Chinois ou Arabe qui nous fait tous fantasmer n'est pas d'actualité et ne le sera peut-être jamais. Donc il faut d'ores et déjà construire l'avenir proche avec les partenaires historiques de la Berri tout en en cherchant de nouveaux. Les gros investisseurs viendront si et seulement si les résultats sont là et si c'est bien sur le terrain que la Berri construira son futur.
Evidemment que des hommes comme Denisot et Chibout peuvent apporter un plus, mais à conditions qu'ils se bougent et remuent ciel et terre, car cette saison, mis à part des effets d'annonce, force est de constater qu'on a rien vu venir. Attention, je ne dis pas qu'ils n'ont pas essayé, mais les résultats sont là, aucun nouveau sponsor d'importance, aucun prêt de joueurs en devenir par des grosses écuries de ligue 1, rien nada!!!
Je connais l'histoire de la Berri, et je sais que vous êtes nombreux à vouloir revivre l'épopée des accessions (ligue 2, ligue 1), c'était une autre époque, un autre contexte, mais oui c'était magique, l'enthousiasme, l'ambiance au stade, je l'ai connu cette époque et très bien même et je souhaite à tous ceux qui écrivent sur ce forum de vivre (ou revivre) ces sensations uniques.
Mais pour cela il faut des bases solides, il faut renouer un ou des partenariats avec des clubs de ligue 1, il faut une équipe dirigeante unie, un homme fort pour la diriger, le soutien fort et infaillible des sponsors qu'ils soit privés ou collectivités locales.
A l'époque de Michel Denisot président du PSG, la Berri avait tout cela, mais cette époque est révolue, alors si Châteauroux ne veut pas connaitre le même sort que certaines équipes de ligue 2 de la région qui faisait partie du paysage sportif régional comme Montluçon ou Bourges et qui aujourd'hui sont tombées dans l'oubli, il faut agir maintenant et ne plus se tromper sur les choix.
Châteauroux, je le répète est une petite ville, sans grand intérêt touristique ou économique, mais avec une belle équipe de football alors tous ensemble nous devons la sauver de la mort qui la guette au prochain virage.
Abandonner maintenant serait condamner la Berrichonne à tout jamais. Michel Denisot s'il est tant attaché à la Berri ferait bien d'y penser dès aujourd'hui et consulter son carnet d'adresse pour éviter que dans quelques années, deux ou trois cents supporters aillent voir jouer l'équipe en CFA à Gaston Petit.
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 20:43
je suis et on peut tous être d'accord avec ce que tu décris coach amarillo, cette époque que tu décris je l'ai connu aussi comme nombre d'entres nous .

c'est sur que les choses ont évoluées,on est plus à l'époque de syther delestre ects ou les déplacements à montceau les mines ou le terrain était enfumé (pas à cause des fumigènes,mais plutôt des merguez !! )

m'enfin ce que je retiens de ton message c'est qu'il faut un projet mais aussi du professionnalisme pour le mettre en place .

donc ce qui n'est pas le cas aujourd'hui,

vivement demain !!! Very Happy Very Happy
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 21:01
mèmère36 a écrit:je suis et on peut tous être d'accord avec ce que tu décris coach amarillo, cette époque que tu décris je l'ai connu aussi comme nombre d'entres nous .

c'est sur que les choses ont évoluées,on est plus à l'époque de syther delestre ects ou les déplacements à montceau les mines ou le terrain était enfumé (pas à cause des fumigènes,mais plutôt des merguez !! )

m'enfin ce que je retiens de ton message c'est qu'il faut un projet mais aussi du professionnalisme pour le mettre en place .

donc ce qui n'est pas le cas aujourd'hui,

vivement demain !!! Very Happy Very Happy

Tu m'as parfaitement bien compris mémère36, mais si tu sais lire entre les lignes, je dis qu'il faut arrêter de rêver au sauveur venu d'on ne sait où! Il faut faire avec l'existent et si d'aventures un gros investisseur se pointe avec un beau projet sportif alors il sera toujours temps de sortir le tapis rouge. Aujourd'hui Thierry Schoen, et c'est compréhensible, essuie les plâtres et s'attirent les foudres populaires. Patrick Le Seyec, lui a été plus malin, il est parti avant que le navire ne coule (car l'hypothèse d'un repêchage n'était pas encore d'actualité), et lui n'a pas autant souffert des critiques. Etre le président d'une équipe qui plonge c'est toujours difficile car tu dois accepter les critiques, mêmes les plus infondées et savoir faire face ou démissionner. Personnellement je suis curieux d'en savoir plus sur le "fameux" projet Malouda et j'attends de voir aussi si d'autres candidats à la présidence verront le jour.
Malheureusement je crois détenir la réponse mais wait en see.....
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 21:46

Dire que PLS c'est barré avant que le navire coule c'est des conneries, car ça fait 8ans qu'on joue le maintien et PLS a connu cette situation bien souvent.

Personnellement j'ai maltraité PLS quasi autant que TS et c'est bien parceque je connaissais pas autant le club que maintenant.
J'en découvre de plus en plus au fil du temps et sérieux je comprend pourquoi autant de gens se détache du club. C'est pas parcequ'il n'aime pas le foot car nombreux sont ceux qui s'investissent ou suivent des petits club, mais c'est parcequ'ils ne se reconnaissent pas dans la Berrichonne et dans cette sois disant famille, dans sa gestion et les résultats merdiques qui vont avec (désolé du langage).
L'ambiance y est excecrable par rapport au niveau où le club évolue.

Alors certain ici peuvent vanter les mérites, le courage ou je ne sais quelle autre absurdité des dirigeants actuelles, moi je trouve qu'ils se l'a petent alors que franchement ils feraient mieux de fermer leur bouche avec un tel spectacle et de tels résultats.

Soutenir la Berrichonne et continuer d'aller au stade, coach Amarillo ?? Non mais sérieux si t'étais dans le coin tu dirais pas ca, car sérieux se retrouver actuellement un vendedi soir à GP c'est carrement débile (désolé pour le public, j'm'insulte aussi vu que j'y vais)
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 21:49
Et désolé pour les fautes d'orthographes, pas envie de me corriger et comme maître Capello a disparu comme beaucoup d'autre forumistes et bien j'ai meme plus l'envie de me faire chier a me relire et me corriger.

lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Jeu 16 Avr 2015, 23:21
Elsass a écrit:
Dire que PLS c'est barré avant que le navire coule c'est des conneries, car ça fait 8ans qu'on joue le maintien et PLS a connu cette situation bien souvent.

Personnellement j'ai maltraité PLS quasi autant que TS et c'est bien parceque je connaissais pas autant le club que maintenant.
J'en découvre de plus en plus au fil du temps et sérieux je comprend pourquoi autant de gens se détache du club. C'est pas parcequ'il n'aime pas le foot car nombreux sont ceux qui s'investissent ou suivent des petits club, mais c'est parcequ'ils ne se reconnaissent pas dans la Berrichonne et dans cette sois disant famille, dans sa gestion et les résultats merdiques qui vont avec (désolé du langage).
L'ambiance y est excecrable par rapport au niveau où le club évolue.

Alors certain ici peuvent vanter les mérites, le courage ou je ne sais quelle autre absurdité des dirigeants actuelles, moi je trouve qu'ils se l'a petent alors que franchement ils feraient mieux de fermer leur bouche avec un tel spectacle et de tels résultats.

Soutenir la Berrichonne et continuer d'aller au stade, coach Amarillo ?? Non mais sérieux si t'étais dans le coin tu dirais pas ca, car sérieux se retrouver actuellement un vendedi soir à GP c'est carrement débile (désolé pour le public, j'm'insulte aussi vu que j'y vais)

Super +1
Contenu sponsorisé

Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda  - Page 2 Empty Re: Projet sportif pour l'avenir de La Berrichonne de F.Malouda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum