La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15215
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Dim 22 Sep 2013 - 10:22
Allez je lance le sujet, il faut du changement eh bien commençons par le poste de directeur sportif.

En ce qui me concerne mon souhait serait de débaucher julien cordonnier d'orleans,le voudra t'il?? il est nouveau dans le metier, connait le foot lui,bonjour bonjour bonjour  et est du pays, qu'en pensez vous??????
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Re: Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Dim 22 Sep 2013 - 11:35
il faut réagir maintenant, car comme je l'ai déjà dit tout les feux sont au rouge, cependant ce n'est pas trop tard non plus pour trouver des solutions et même repartir de l'avant correctement.(regarder le départ de tours l'année dernière!!)
PLS ne prendra pas la décision de virer un marchetti ou tholot maintenant il n'en a pas le courage et surtout pas de solutions de rechange,julien cordo je le connais bien c'est un garçon adorable mais il faut justement qu'il fasse sa propre expérience.
UNE SOUTION, pourquoi quand on est en grosse difficulté ne demande t-on pas un coup de main juste pour la saison à un pro qui connait bien la maison et qui a fait ses preuves! DENISOT!

chateauroux est son club de coeur,il a un bon carnet d'adresse (joueurs,d.sportif,réorganisation ects..)
je pense que si PLS mettait son orgueil de coté ce serait tout à son honneur de choisir cette solution,
afin de sauver le présent et préparer l'avenir!!!!

alors j'entend déjà ,mais non il va conseillé Monaco la berri c'est fini ects......
n’empêche qu'il n'est pas à Monaco et qu'il peut être a Châteauroux si on lui demande
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11680
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Re: Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Dim 22 Sep 2013 - 11:46
Pas besoin de sujet, quand Marchetti partira le nouveau directeur sportif est tout trouvé : Bruno Allegre. Je suis tout sauf fan de Marchetti mais ceux qui critiquent
- l'amabilité de celui-ci
- sont recrutement
- sa compétence

Quand ça sera Allegre on va pleurer
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Re: Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Dim 22 Sep 2013 - 11:49
L'ex coach / Dir Sportif de Rennes est libre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Re: Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Dim 22 Sep 2013 - 12:12
Bien sûr qu'il faut du changement à la tête de La Berri. Mais changer le directeur sportif maintenant ne changera pas grand-chose sur le terrain : c'est l'entraîneur qu'il faut changer en premier lieu. C'est d'ailleurs ce qui se fait partout en période de crise grave. Et nous sommes en plein dedans.
Mais ce n'est que mon (modeste) avis, on peut voir les choses autrement.
avatar
brutus36
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 15/09/2013

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Re: Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Dim 22 Sep 2013 - 12:19
Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri 144907 je suis pas fan de DT mais le probleme restera le meme, c est les clowns qui sont sur le terrain qu il faut changer , on a jamais fais d un ane un cheval de course !!!!!!!
vanhove a écrit:Bien sûr qu'il faut du changement à la tête de La Berri. Mais changer le directeur sportif maintenant ne changera pas grand-chose sur le terrain : c'est l'entraîneur qu'il faut changer en premier lieu. C'est d'ailleurs ce qui se fait partout en période de crise grave. Et nous sommes en plein dedans.
Mais ce n'est que mon (modeste) avis, on peut voir les choses autrement.
avatar
brutus36
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 15/09/2013

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Re: Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Dim 22 Sep 2013 - 12:23
colére  tu peux me dire en quoi cordonnier serait un bon directeur sportif, il faut deja un bon carnet d adresse pour etre dircteur sportif et a part les boites de nuit je crois pas que cordonnier soit bien efficace, par contre JM Moutier ancien directeur sportif du club ( et gratuit lui !!!) pourait nous rendre bien des services
argel a écrit:Allez je lance le sujet, il faut du changement eh bien commençons par le poste de directeur sportif.

En ce qui me concerne mon souhait serait de débaucher julien cordonnier d'orleans,le voudra t'il?? il est nouveau dans le metier, connait le foot lui,bonjour bonjour bonjour  et est du pays, qu'en pensez vous??????
avatar
brutus36
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 15/09/2013

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Re: Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Dim 22 Sep 2013 - 12:26
colére tu as raison Allegre s enrichi sur le dos du club depuis des annees ( voiture de fonction, tel portable et j en passe) il doit evidement faire parti du lot des personnes a virés de ce club
cerber36 a écrit:Pas besoin de sujet, quand Marchetti partira le nouveau directeur sportif est tout trouvé : Bruno Allegre. Je suis tout sauf fan de Marchetti mais ceux qui critiquent
- l'amabilité de celui-ci
- sont recrutement
- sa compétence

Quand ça sera Allegre on va pleurer
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15215
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Re: Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Dim 22 Sep 2013 - 12:57
Alors michel reviens et remets vite de l'ordre dans notre maison berrichonne, ç'est de loin la meilleure solution et tout le monde le sait!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Re: Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Dim 22 Sep 2013 - 13:20
argel a écrit:Alors michel reviens et remets vite de l'ordre dans notre maison berrichonne, ç'est de loin la meilleure solution et tout le monde le sait!!!!!!
Tu le tutoies, toi ? Moi aussi (mais pour d'autres raisons, nous nous sommes connus étant jeunes... il y a bien longtemps !). Mais tu as raison, ce serait la meilleure solution. Allez, MD, reviens vite !
L'agadio
L'agadio
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1100
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2009

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Re: Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Dim 22 Sep 2013 - 14:34
Pour Cordonnier il est a Orléans et il ce plait a ce poste ! De plus il vient de prendre une licence de joueur dans un club du département Wink
Contenu sponsorisé

Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri Empty Re: Quel souhait pour un futur directeur sportif a la berri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum