La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

National J16 Châteauroux vs Sedan 2-3

+18
argel
cerber36
WENGER-WENGER
rintintin
SALSA
jdc
Champagneblade
Nounours
nemo36
Goz
Argentina
raoul36
berri blues
dolioo
BERRY-AN
berrichon de coeur
tartacover
Asse36
22 participants
BERRY-AN
BERRY-AN
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui

D?faite Re: National J16 Châteauroux vs Sedan 2-3

Ven 16 Déc 2022, 22:51
Électrocardiogramme plat.
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui

Ven 16 Déc 2022, 22:52
A mon avis United s est rendu conpte qu on leur avait vendu un club qui a été embelli artificiellement,venter la formation...
Ils ont coupé le robinet cette saison et l eau va définitivement s arrêter de couler j en ai bien peur
Ils se seront fait avoir ,vont perdre de l argent mais ils vont dire stop je le sens

Dernière édition par argel le Ven 16 Déc 2022, 23:02, édité 1 fois
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance

Ven 16 Déc 2022, 23:02
Ce qui est bien c'est qu'on est potentiellement riche. Avant cela m'aurait inquieté plus que ça mais la le prince a du flouze.

Par contre il va falloir virer, Trotignon, Allègre, Cordonnier, Flachez... résilier certains joueurs et prêts et aller chercher des vrais recrues.
Peut être remonter au classement au pire remonter la saison prochaine.

Ou alors on croise les doigts jusqu'à la fin de saison et on viré tout le monde... Mais il ne faut pas que les joueurs et les dirigeants sentent qu'on ne compte plus sûr eux la saison prochaine car ils vont laisser mourir le club... Donc faisons le travail dès aujourd'hui... Quelques millions en plus a dépenser mais c'est United qui c'est trompé pas nous, les erreurs ça coûte cher surtout d'une tel empleure...

Dernière édition par WENGER-WENGER le Ven 16 Déc 2022, 23:04, édité 1 fois
argel

Ven 16 Déc 2022, 23:03
Tout le monde
Personne dans ce club est au niveau
Marrakchi
Marrakchi

Ven 16 Déc 2022, 23:04
Il faut attendre les réactions de United. Il faudrait recruter mais United remettra t il du  flouze au pot ? 
Toute la question est là !
Je continue à penser que la saison dernière nous a coûté très cher et est la conséquence de tous nos problèmes actuels et en particulier le recrutement.
Marrakchi
Marrakchi

Ven 16 Déc 2022, 23:10
Wenger comment peux tu dire que nous sommes potentiellement riches ?

Comment expliques tu que notre recrutement de a été inexistant ? Que nous avons été accrochés 2 fois par la DNCG ?

Personnellement, j'ai des doutes ?
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel

Ven 16 Déc 2022, 23:14
United va devoir mettre quelques Millions la coupe du monde nous sauvera peut être grace a l image de la France... Quand a cette daube qui a remplacer chabert il avait déjà couler la réserve de l OM il y a rien a attendre de ce type.. Soit United recrute vire des joueurs sous contrat etc Ou alors c est la fin les amis...
berri blues
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

Ven 16 Déc 2022, 23:14
Quel plaisir de revoir Fofana sur le terrain. Il aura été au diapason de Fouda, Daham, Thio, Bianchini, N Dour. Qu'est devenue la Berri ? C'est pathétique ! Ces joueurs ne renforceraient pas une équipe de N2 et c'est malheureusement ce qui guette le club. L'arnaque saoudienne n'aura servi à rien. Où sont les joueurs avec un minimum de talent dans cette équipe ? Devant c'est le néant Pour rater des buts, Bianchini reste numéro 1 mais ce soir Thio a fait aussi mal. N Dour gesticule beaucoup mais c'est tout. N Goma sur la touche en plus et combien de blessés dans le groupe ? C'est tout simplement ahurissant ! J'avoue mon ras le bol et je suis en colère de voir ce qui reste du club se désagréger en lambeaux. Messieurs les dirigeants, votre part de responsabilité est grande. Il ne suffit pas de changer d'entraîneurs pour faire naître l'espoir. Les joueurs recrutés ainsi que ceux qui sont partis font que cette équipe a un petit niveau de national et est bien à sa place au classement. Quelle dégringolade pour la Berrichonne de Châteauroux !

Marrakchi aime ce message

argel

Ven 16 Déc 2022, 23:35
Logiquement flachez ne devrait plus être sur le banc
Mais comme plus de sousous donc il va nous emmener tranquillou en 4eme division
WENGER-WENGER

Sam 17 Déc 2022, 00:02
Marrakchi a écrit:Wenger comment peux tu dire que nous sommes potentiellement riches ?

Comment expliques tu que notre recrutement de a été inexistant ? Que nous avons été accrochés 2 fois par la DNCG ?

Personnellement, j'ai des doutes ?

Potentiellement car le club appartient à un groupe, qui est géré par quelqu'un de richissime... Donc de façon directe on a la solution à porté de main car le propriétaire du club a d'énormes moyens.

En tout cas Potentiellement riche pour un club de national.

United a sans doute établi un budget qui semble suffisant sur 2 ans pour 2 saisons maximum en national. Après leurs budget à été sans doute très mal géré par les décideurs sur place. Qui de ce qu'on peut en conclure ont mis le paquet sur la saison dernière. Je ne suis pas dans les petits papiers mais les salaires des Sunu, Grange, Sanganté, Roux, Ngoma doivent être conséquent pour un club de national pour des joueurs qui jouent très rarement qui devaient être des cadres. Daham, Mexique ça doit toucher pas mal non plus et Delecroix, Youssouf et Mbengue aussi tout se monde ça ne m'étonnerait qu'ils est des salaires de ligue 2. Et la saison dernière Fortuné, Mbone avaient des salaires de ligue 2.
Sans oublier Basque qui doit bien toucher, il était en Azerbaïdjan alors peut-être qu'il gagne moins que là-bas mais à mon avis encore un salaire de ligue 2.

La masse salariale à été réduite avec surtout je pense des salaires comme Fortuné et Mbone. Doucouré il ne devait pas avoir un gros salaire, il devait à mon avis avoir un salaire faible comparé à d'autres. J'oubliais Chouaref qui avait aussi un salaire ligue 2.

Oublions pas que le transfert de Ouaneh à coûté de l'argent, combien ? On ne sait pas trop...

Donc pas si étonnant d'être accroché par la dncg car quand tu regardes les CV des joueurs tkt pas qu'ils n'ont pas des salaires de national.
Mais le problème c'est qu'en plus ils ne jouent pas.

Sans oublier que comme rien ne va il a fallu se séparer des coaches et des adjoints... qui eux aussi avaient des salaires de ligue 2.

WENGER-WENGER

Sam 17 Déc 2022, 00:04
Comme je dis Potentiellement car le proprio va t-il réinjecter de l'argent lors de la trève ? En tout cas c'est une solution qu'on a. D'autre ne l'ont pas mais la possibilité est la
alain

Sam 17 Déc 2022, 00:08
Il y a quelques temps je disais qu'il faudrait 1 entraineur qui aurai du vécu et fait ses preuves et 6 joueurs , on en est là . Le recrutement n'est pas difficile a faire 2 ou 3 joueurs pour éviter la descente et le derby Bourges Berrichonne ou mettre le paquet sur un entraineur et recomposer une équipe digne de se nom pour espérer viser le haut du tableau. Le problème financier est présent saurons nous le surpasser, pas sur. Ce soir nous avons eu une démonstration de la part de Sedan, une équipe de milieu de tableau de National nous une équipe de National 3, la moitié des joueurs sur le terrain se soir ne seraient pas capable de renforcer Déols, Le Poinconnet ou Vierzon. Par pitié ne faites pas jouer ces joueurs contre le PSG ils ne le méritent pas, mais il y a en réserve 2 ou 3 joueurs le mérite.
raoul36

Sam 17 Déc 2022, 00:33
et la direction dans tout cela
https://www.youtube.com/watch?v=isXwGF5Y-0w&ab_channel=LesGuignols
Argentina
Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

Sam 17 Déc 2022, 00:50
Rien à dire, ils ont vraiment le sens de l'anticipation et des économies dans ce club, toutes les tribunes étaient ouvertes, 2 personnes dans la tribune Crédit Agricole, mais franchement ils s'attendaient à quoi ?
Fallait vraiment y croire hier soir pour poser son c.. dans les tribunes une seule chose nous a pas déçu, le froid glacial, pour le reste on a l'habitude maintenant, plus rien nous surprend!
jdc
jdc

Sam 17 Déc 2022, 07:42
Merci Mrs Denisot Trottignon Cordonnier : vous allez faire disparaitre le foot pro a Chateauroux c la mort du plus vieux club francais
SALSA

Sam 17 Déc 2022, 08:22
L’objectif donné à Flachez était 6 points en 3 matchs donc logiquement sa mission est terminée et il doit partir, d’ailleurs je ne comprends pas qu’il ne parte pas de lui-même car il était autant responsable de la situation que Chabert et il est mauvais…

Argentina aime ce message

Nounours

Sam 17 Déc 2022, 08:52
Une seule constance dans ce club: les joueurs s’entraînent bien, donnent tout et s’entendent bien. Ok mais pourquoi rien ne transparaît dans les matchs du vendredi. Non, notre club marche à l.envers depuis quelques années. Depuis le repêchage rocambolesque de la Berri en lieu et place de Luzenac, la Berri et ses recruteurs en chef n’ont cessé de faire signer soit des grands maladroits soit des chèvres avec de bons salaires. Quand on voit le centre tout neuf, les conditions de travail dont nombre de clubs de L1ou L2 nous envient, nous, nous avons fait le choix de recruter des seconds couteaux en espérant en faire des cadors. Mais, â force d’entasser des joueurs moyens tous les ans, nos dirigeants ont tiré le club vers le bas, et là franchement, je crains le pire pour le club. Depuis 1975 que je suis notre berri, je ne l’ai jamais vu aussi mal en point mais nos dirigeants sont responsables de cette descente aux enfers. L’année où ils avaient recruté Pascal Gastien, j’y ai cru. Un formateur dans l’âme donc un gars capable de faire progresser tous nos jeunes du centre de l’époque pour alimenter notre équipe 1. Le seul hic, c.est que le recrutement avait déjà été fait avec des joueurs plus que moyens. On connaît la suite. La Berri a décliné alors que Pascal prenait en main Clermont et réussissait son pari de les maintenir en L1 avec des moyens guère plus élevé que chez nous. Le plus vieux club de ligue 2 risque de mourir et de se morfondre dans les basses couches comme Bourges, Tours, Gueugnon, Noeux les Mines et bien d’autres. En fonction du résultat de cette fin de saison, je verrais si je dois reprendre ma carte socio ou si il est préférable d’arrêter tant la tournure imposé par nos dirigeants est devenue indigente.
argel

Sam 17 Déc 2022, 09:33
Il n'y aura plus de carte socio mon pauvre alain en n2 voir plus bas en cas de dépot de bilan
Tristesse
Lucho
Lucho

Sam 17 Déc 2022, 10:25
argel a écrit:A mon avis United s est rendu conpte qu on leur avait vendu un club qui a été embelli artificiellement,venter la formation...
Ils ont coupé le robinet cette saison et l eau va définitivement s arrêter de couler j en ai bien peur
Ils se seront fait avoir ,vont perdre de l argent mais ils vont dire stop je le sens

United s'est fait avoir ou... United a bien niqué tout le monde (en faisant notamment miroiter la d1) ?.........
Marrakchi
Marrakchi

Sam 17 Déc 2022, 10:57
Je pense que United est plutôt victime des incohérences des dirigeants locaux.
Ils ont racheté 80/100 des actions pour une somme rondelette et augmenté le  capital récemment.
Nous devrions connaître les comptes 2021/2022 très prochainement et je pense qu'il faut s'attendre à quelques surprises.
De plus si nous descendons en National 2, nous perdons le statut pro et la SASP est mise en sommeil .
Contenu sponsorisé