Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
+53
Rom36
cezanne
casper
jon36
MAX36
MissRoudet
gegezebest
lcb36
claudius
jo9000
remi
Dadam69
Jousse
Nîmoise
arnaudlebest
peopljokes
corbier
LA RAISON
atletikun
tisoudemel
oskeud
roms36
Rouby
Aston's
cintana
floop
SALSA
master36
DUMANE
rouletabille
lefelin36
EXILE
papi36
milo
JR
dolioo
berricool
SCHIZO
pongiste
Matrix36
Patrick86
lbc36
polo36
BERRICHON
kilroy
colombo
dry
alex36000
Fifi
alain
nemo36
harry 36
cerber36
57 participants
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Re: Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
Sam 27 Juin 2009, 10:30
On en saura plus lorsque le club aura pris une décision pour lui et DA SILVA. Mais je pense que la philosophie du coach est de donner sa chance à des joueurs qui on le talent et l'envie. Finalement les noms ne font pas tout dans le foot, il suffit de voir boulogne!!!
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 27 Juin 2009, 10:33
DB va construir l'équipe qu'il souhaite dans un premier temps et ensuite recruter des jeunes pour l'avenir
- oskeudA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Sam 27 Juin 2009, 10:56
eh les gars n'oublions pas une chose LBC recrute à 0€, donc si on arrive à tirer un peu d'argent sur Bates, Bedimo et les autres indésirables, on aura un petit pécule pour recruter... En plus si on vend sako, alors là...!!!
Je suis presque certain qu'avec les arrivées de Da silva, Gohiri et Fleurival, le groupe sera quasi complet (+ 1 gardien et 1 attaquant).
DB va commencer à travailler avec ce groupe et y ajoutera une dernière touche si les matches amicaux laissent présumer d'un manque.
L'argent dont nous disposerons permettra peut être également de nous renforcer au mercato hivernal en fonction de notre classement et de nos manques.
BRAVO à nos dirigeants pour ce marcato estival mené d'une main de maître!!!!
Je suis presque certain qu'avec les arrivées de Da silva, Gohiri et Fleurival, le groupe sera quasi complet (+ 1 gardien et 1 attaquant).
DB va commencer à travailler avec ce groupe et y ajoutera une dernière touche si les matches amicaux laissent présumer d'un manque.
L'argent dont nous disposerons permettra peut être également de nous renforcer au mercato hivernal en fonction de notre classement et de nos manques.
- dryA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Sam 27 Juin 2009, 13:01
oskeud a écrit:eh les gars n'oublions pas une chose LBC recrute à 0€, donc si on arrive à tirer un peu d'argent sur Bates, Bedimo et les autres indésirables, on aura un petit pécule pour recruter... En plus si on vend sako, alors là...!!!
Faut pas parler à l'avance!!!!!!
colére colére colére
- FifiIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 27 Juin 2009, 16:02
Coté départ, c'est aussi des gros salaires avec Bates, Bedimo, Mulenga.
Sam 27 Juin 2009, 16:20
Bates serait à priori laissez libre. En tout cas financièrement c'est un bon mercato, et malgré les "économies", DB a les joueurs qu'il veut et il les a rapidement!!! C'est en cela dry que l'on peut qualifier notre mercato de bon et féliciter nos dirigeants. Après viendra le sportif, il faut qu'un groupe se lie et travaille ensemble, s'il y a une solidarité, il y aura des résultats.
- dryA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Sam 27 Juin 2009, 17:37
Nous vous informons que Kevin GOHIRI vient de s'engager avec la BERRICHONNE pour une durée de 2 ans.
Evoluant sous les couleurs de Créteil depuis 3 saisons, ce jeune
attaquant de 22 ans a été l'artisan d'une belle saison sous le maillot
cristolien "dans son style vif et technique". Kevin fait partie de
l'effectif qui a repris la compétition depuis cette semaine sous la
direction de Dominique Bijotat.
Fiche :
Kevin GOHIRI né le 04/12/1986 à Paris
1m80 - 76 kg
Son parcours : Lille (16 et 18 ans), Guingamp (CFA), Le Mans (CFA), Créteil (NAT).
Evoluant sous les couleurs de Créteil depuis 3 saisons, ce jeune
attaquant de 22 ans a été l'artisan d'une belle saison sous le maillot
cristolien "dans son style vif et technique". Kevin fait partie de
l'effectif qui a repris la compétition depuis cette semaine sous la
direction de Dominique Bijotat.
Fiche :
Kevin GOHIRI né le 04/12/1986 à Paris
1m80 - 76 kg
Son parcours : Lille (16 et 18 ans), Guingamp (CFA), Le Mans (CFA), Créteil (NAT).
Sam 27 Juin 2009, 18:41
cela n'a pas été long l'essai, 3jours et signature le 4eme, il a surrement impréssionné DB
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 27 Juin 2009, 19:34
Je suis allé à la Tremblère Rudy Addad c'est entrainé en fesant des tours de terrain et il manquait Scarpelli.
Sam 27 Juin 2009, 19:49
GOHIRI n'a pas du impressionner DB, sa signature était à mon avis prévue, il était suivi par plusieurs clubs, il n'avait donc pas forcement besoin de faire un essai pour en trouver en L2. Surement un truc par rapport aux contrats...En attendant bienvennu à lui à la Berrichonne!!!
Sam 27 Juin 2009, 20:03
Un point sur l'effectif:
Gardien:
FERNANDEZ
DENEUVE
BOUCHARD
Defenseur:
CERIELO
PINAUD
KONE
CORDONNIER
ROUMEGOUS
GIRAUDON
Milieu:
KASHI
THIAGO
GRAUSS
BABY
GRANGE
CONSTANT
HADDAD
GOHIRI
Attaquant:
SCARPELLI
BALDE
DEMBELE
A l'essai: DA SILVA (defenseur)
Sur le départ: BATES, SOW, CAMARA et BEDIMO (defenseurs) et SAKO (milieu offensif)
D'après la NR de ce matin, BEDIMO et BATES ont trouvé une solution, pour SAKO il y en aura c'est sur. Il reste donc SOW et CAMARA.
22 contrats en cours (en admettant les départs des 3 joueurs cités au dessus) et il manque 1 defenseur (DA SILVA???), 1 milieu relayeur (FLEURIVAL) et 1 attaquant soit 25 contrats dans le cas ou on ne trouverait pas de solutions pour les 2 derniers partant.
D'ailleurs dans le cas ou il ne trouve pas de club, il est peut etre possible de garder SOW en numéro 4 en defense centrale (DA SILVA n'est peut etre pas mieux) et par conséquent ne pas recruter de défenseur.
Enfin pour une fois il y a de grande chance que le groupe soit complet pour le stage de préparation, bravo au coach et aux dirigeants!!!
Gardien:
FERNANDEZ
DENEUVE
BOUCHARD
Defenseur:
CERIELO
PINAUD
KONE
CORDONNIER
ROUMEGOUS
GIRAUDON
Milieu:
KASHI
THIAGO
GRAUSS
BABY
GRANGE
CONSTANT
HADDAD
GOHIRI
Attaquant:
SCARPELLI
BALDE
DEMBELE
A l'essai: DA SILVA (defenseur)
Sur le départ: BATES, SOW, CAMARA et BEDIMO (defenseurs) et SAKO (milieu offensif)
D'après la NR de ce matin, BEDIMO et BATES ont trouvé une solution, pour SAKO il y en aura c'est sur. Il reste donc SOW et CAMARA.
22 contrats en cours (en admettant les départs des 3 joueurs cités au dessus) et il manque 1 defenseur (DA SILVA???), 1 milieu relayeur (FLEURIVAL) et 1 attaquant soit 25 contrats dans le cas ou on ne trouverait pas de solutions pour les 2 derniers partant.
D'ailleurs dans le cas ou il ne trouve pas de club, il est peut etre possible de garder SOW en numéro 4 en defense centrale (DA SILVA n'est peut etre pas mieux) et par conséquent ne pas recruter de défenseur.
Enfin pour une fois il y a de grande chance que le groupe soit complet pour le stage de préparation, bravo au coach et aux dirigeants!!!
- kilroyIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 27 Juin 2009, 21:15
harry 36 a écrit:Je suis allé à la Tremblère Rudy Addad c'est entrainé en fesant des tours de terrain et il manquait Scarpelli.
J'y vais demain matin j'éspère voir tout le monde
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 27 Juin 2009, 21:36
Sinon Addad était courtisé par Boulogne et VA.
- MissRoudetGrand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Sam 27 Juin 2009, 21:39
harry 36 a écrit:Je suis allé à la Tremblère Rudy Addad c'est entrainé en fesant des tours de terrain et il manquait Scarpelli.
Non non Mathieu été là !!! Il est juste arrivé en retard... Idem pour Romain Grange
Sam 27 Juin 2009, 22:16
MissRoudet a écrit:harry 36 a écrit:Je suis allé à la Tremblère Rudy Addad c'est entrainé en fesant des tours de terrain et il manquait Scarpelli.
Non non Mathieu été là !!! Il est juste arrivé en retard... Idem pour Romain Grange
Je suis parti quand Romain Grange est arrivé,j'ai forcément pas pu voir Scarpelli.
- MissRoudetGrand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Sam 27 Juin 2009, 22:17
harry 36 a écrit:MissRoudet a écrit:harry 36 a écrit:Je suis allé à la Tremblère Rudy Addad c'est entrainé en fesant des tours de terrain et il manquait Scarpelli.
Je suis parti quand Romain Grange est arrivé,j'ai forcément pas pu voir Scarpelli.
Ha bha oui
Sam 27 Juin 2009, 22:36
Aujourd'hui avec la signature de Haddad et de Gohiri,ont peut rajouté celle de Fleurival.
- DUMANERemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Sam 27 Juin 2009, 22:57
Haddad c'est un très beau coup certes mais ce n'est pas un renfort pour autant puisqu'il était déjà là la saison dernière.
Donc pour moi pas d'euphorie devant le recrutement opéré, il faut attendre un peu pour voir si Bijotat a visé juste.
Ne pas s'enflammer aujourd'hui évitera à certains de ne pas retourner leur veste demain.
En tout cas c'est vrai qu'on devine plus de cohérence que ces dernières saisons.
Donc pour moi pas d'euphorie devant le recrutement opéré, il faut attendre un peu pour voir si Bijotat a visé juste.
Ne pas s'enflammer aujourd'hui évitera à certains de ne pas retourner leur veste demain.
En tout cas c'est vrai qu'on devine plus de cohérence que ces dernières saisons.
Sam 27 Juin 2009, 23:17
A cette heure Haddad n'a pas encore signé rien sur le site OFF donc restont calme et c'est vrai Haddad n'est pas une recrue(renfort)
- tisoudemelRemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Sam 27 Juin 2009, 23:30
moi je vois sa signature pour 3 ans annoncée sur le site officiel