Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
+53
Rom36
cezanne
casper
jon36
MAX36
MissRoudet
gegezebest
lcb36
claudius
jo9000
remi
Dadam69
Jousse
Nîmoise
arnaudlebest
peopljokes
corbier
LA RAISON
atletikun
tisoudemel
oskeud
roms36
Rouby
Aston's
cintana
floop
SALSA
master36
DUMANE
rouletabille
lefelin36
EXILE
papi36
milo
JR
dolioo
berricool
SCHIZO
pongiste
Matrix36
Patrick86
lbc36
polo36
BERRICHON
kilroy
colombo
dry
alex36000
Fifi
alain
nemo36
harry 36
cerber36
57 participants
- doliooIndispensable - sait se rendre essentiel
Re: Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
Mer 01 Juil 2009, 22:04
rho simple blague au niveaux de phiphi dsl si tu la mal prit :o
Mer 01 Juil 2009, 22:17
La miss je ne pense pas que tu ai raison sur Scarpelli, cette saison et comme la saison dernière, Mathieu est resté le chouchou du public malgré ses piètres prestations.Le public prenait son partit quand il ne jouait pas ou très peux pendant les matchs. Je n'ai pas vu un seul match ou Mathieu Scarpelli a été sifflé et comme tu le dis si tu viens à chaque match, il aurait pourtant mérité. Je pense que les gens lui en veulent plus sur son comportement sur l'interview sur le dernier match et surtout sur ses déclarations de vouloirs partir a tout prix d'un club qui le paye depuis plus de deux ans et qui n'a pas eu le rapport qualité/prix escompté. Le club n'a jamais dit qu'il ne voulait pas le laisser partir mais il n'y a aucune proposition valable pour lui.
Quand je l'entends dire qu'il veut jouer en ligue 1 !!! Il Faudrait peut être mieux qu'il se remettre en question et pourquoi pour cette année a la Berrichonne pour enfin prouver que c'est un bon joueur de football et surtout un grand professionnel !
Après comme je le dis souvent, chacun son avis.
Quand je l'entends dire qu'il veut jouer en ligue 1 !!! Il Faudrait peut être mieux qu'il se remettre en question et pourquoi pour cette année a la Berrichonne pour enfin prouver que c'est un bon joueur de football et surtout un grand professionnel !
Après comme je le dis souvent, chacun son avis.
Mer 01 Juil 2009, 22:20
alain a écrit:Stevan BATES
Nous vous informons que Stevan BATES va s’engager avec le Football Club de BAKI (AZERBAIJAN) dans le cadre d’une mutation définitive.
site off
Un trés bonne chose pour lui et je lui souhaite bonne chance, un bon mec vraiment
- kilroyIndispensable - sait se rendre essentiel
Mer 01 Juil 2009, 22:23
On se voit quand ?MissRoudet a écrit:Ha c bien beau de le critiquer le scarp ! Mais j'allucine grave ! Serieu ok il est pas regulier mais vous etes bien content quand il met des buts ! Et certains d'entre vous quand vous lui parler soit a la fin des matchs ou a l'entrainement a la place de faire vos leche cul devant lui bha dites lui ! Moi je vais a l'entrainement ! Je vais au match ! Au contraire faut les encourager et surtout les supporters ! Arreter de dire des conneries ! Vous etes des supporters oui ou non ? et puis si il est si mauvais que ca pk vous prendriez pas sa place sur le terrain ??? Bha moi en tout cas je vous attend sur le terrain de la tremblere car la je peux vous dire que je vais bien me marrer !!!
Mer 01 Juil 2009, 22:27
la blonde elle a vu ça? ah mince c'est vrai qu'elle y va aussi
- floopElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mer 01 Juil 2009, 22:40
missroudet elle a quoi ? elle est en manque
- Rom36Jeune prometteur - brille au centre de formation
Mer 01 Juil 2009, 23:46
et dire que Lucho Gonzales etait quazi chez nous il y a deux ans il avait passé la visite medicale !!!! mais sa ne s'est pas fait au dernier moment le jour etait triste et a meme pleuré ( entendu sur rmc a 23 h 10 aller ecouter le podcast si vous me croyer pas) j'ai les boules quand je vois cela comme quand on a viré Nouinoui qui est un futur grand qui jou a L'Espagnol de Barcelone !!!!
- casperA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Mer 01 Juil 2009, 23:54
2 ans
ça doit bien faire 5 ans maintenant...
ça doit bien faire 5 ans maintenant...
- alex36000Indispensable - sait se rendre essentiel
Mer 01 Juil 2009, 23:57
MissRoudet a écrit:Ha c bien beau de le critiquer le scarp ! Mais j'allucine grave ! Serieu ok il est pas regulier mais vous etes bien content quand il met des buts ! Et certains d'entre vous quand vous lui parler soit a la fin des matchs ou a l'entrainement a la place de faire vos leche cul devant lui bha dites lui ! Moi je vais a l'entrainement ! Je vais au match ! Au contraire faut les encourager et surtout les supporters ! Arreter de dire des conneries ! Vous etes des supporters oui ou non ? et puis si il est si mauvais que ca pk vous prendriez pas sa place sur le terrain ??? Bha moi en tout cas je vous attend sur le terrain de la tremblere car la je peux vous dire que je vais bien me marrer !!!
T'es payé pour dire cela ou quoi? J'ai toujours bien aimé Scarpelli mais faut arrêter le club lui a toujours laisser sa chance même quand il avait un coup de moins bien et il est reconaissant envers le club en voulant se barrer et bah bravo
Il veut jouer en L1 oh le marrant il va jouer dans la réserve de Sochaux oui mais il n'a pas pour le moment le niveau pour jouer en L1 faut arrêter
Puis enfin tu dis que tu aimerais bien nous voir sur le terrain a sa place mais c'est son métier et dans beaucoup d'autres métiers si tu ne fais pas bien ton travail ou que tu veux partir et bah tu es virer, alors 7 ou 8 buts en 1 saison en L2 pour un mec qui prétend jouer en L1 ce n'est quand même pas extraordinaire
- JRUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Jeu 02 Juil 2009, 08:08
Moi j'ai comme l'impression qu'un supporter peut critiquer ouvertement un mec qui ne veut pas respecter son très long contrat. Ca me semble tout à fait légitime.
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Jeu 02 Juil 2009, 10:01
Rom36 a écrit:et dire que Lucho Gonzales etait quazi chez nous il y a deux ans il avait passé la visite medicale !!!! mais sa ne s'est pas fait au dernier moment le jour etait triste et a meme pleuré ( entendu sur rmc a 23 h 10 aller ecouter le podcast si vous me croyer pas) j'ai les boules quand je vois cela comme quand on a viré Nouinoui qui est un futur grand qui jou a L'Espagnol de Barcelone !!!!
C'était à l'époque de Froget donc sa devrait faire plus de 5 ans.
- LuchoIndispensable - sait se rendre essentiel
Jeu 02 Juil 2009, 10:03
L'autre soir sur RMC ils ont parlé de 2003.
Jeu 02 Juil 2009, 10:27
Lucho jouait à l'époque a Huracan il me semble...donc ca fait au moins 8 ans...car il a passé 4 ans a River plate puis 4 ans à FC Porto
- JRUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Jeu 02 Juil 2009, 10:27
si j'en crois le parcours club de Gonzales, ça s'est passé à l'été 2002.
Jeu 02 Juil 2009, 10:32
Oui c'est possible car il devait evoluer en D2 argentine et venait de faire remonter le club en D1...suite à l'échec avec la berri, il a signer à River Plate ...donc sa correspond bien à l'été 2002
Fiche de Lucho Gonzalez
Fiche de Lucho Gonzalez
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Jeu 02 Juil 2009, 10:41
Sur la NR du jour, il est annoncé le retour de BEDIMO à l'entrainement suite à son essai en suisse.
- floopElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Jeu 02 Juil 2009, 11:11
arretez de remuer le couteau dans la plaie ca aura été la plus grosse connerie de la berri de tous les temps .
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Jeu 02 Juil 2009, 11:13
Surement tant mieux pour le joueur, il n'aurait peut etre pas eclater au grand jour chez nous...on ne saura jamais...
- gegezebestRemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Jeu 02 Juil 2009, 11:25
Qu'on m'arrete si j'me plante, mais il me semble que c'était un problème de permis de travail avec gonzales. Donc dire que c'est une connerie de la Berri sur ça, j'suis pas d'accord.
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Jeu 02 Juil 2009, 11:37
Exact pas d'autorisation de travail en France