Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
+53
Rom36
cezanne
casper
jon36
MAX36
MissRoudet
gegezebest
lcb36
claudius
jo9000
remi
Dadam69
Jousse
Nîmoise
arnaudlebest
peopljokes
corbier
LA RAISON
atletikun
tisoudemel
oskeud
roms36
Rouby
Aston's
cintana
floop
SALSA
master36
DUMANE
rouletabille
lefelin36
EXILE
papi36
milo
JR
dolioo
berricool
SCHIZO
pongiste
Matrix36
Patrick86
lbc36
polo36
BERRICHON
kilroy
colombo
dry
alex36000
Fifi
alain
nemo36
harry 36
cerber36
57 participants
- NîmoiseRecrue - doit faire ses preuves
Re: Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
Sam 13 Juin 2009, 10:55
Pour vous apporté des infos sur Jérémie Roumegous, il a 24ans, et a fait une deuxième moitié de saison plus que correcte. C'est un très bon joueur, discret mais efficace, qui avait énormément de respect pour les supporters Nîmois, et se donner toujours à fond. Malheuresement (pour nous) les dirigants nîmois ne lui ont jamais donné une total confiance...
Sam 13 Juin 2009, 11:34
Pour compléter ce qu'a dit Nîmoise, Roumegous est un bon joueur; c'est pas le futur ballon d'or hein mais il tient sa place, respecte les supporters, mouille le maillot et reste discret même lorsqu'il est remplaçant. Il peut joueur arrière droit (comme il le faisait lorsqu'il est arrivé à Nîmes) mais aussi dans l'axe comme il a joué sur la fin de saison.
C'est un gars super sympa que nous allons regretter de notre côté, mais nos dirigeants et notre direction n'ont jamais fait confiance à ce joueur (peut-etre trop proche des supporters).
Bonne chance à lui et bravo pour ces années passées sous le maillot nîmois.
C'est un gars super sympa que nous allons regretter de notre côté, mais nos dirigeants et notre direction n'ont jamais fait confiance à ce joueur (peut-etre trop proche des supporters).
Bonne chance à lui et bravo pour ces années passées sous le maillot nîmois.
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Sam 13 Juin 2009, 11:39
cerber36 a écrit:
Je rectifie ce que tu as dit, pour le moment on a 0 joueur de L1, 0 joueur de L2 et 0 joueur de national, personne n'a signé et attendons de voir de infos officielles, car peut etre que par exemple c'était Roumégous OU Da silva ( ca srait logique, sauf si le deuxieme est pour la réserve).
Sinon je pensais que si Bates part, ca devrait libérer une place d'extracommunautaire, peut etre l'occasion de tenter quelquechose !
Tu crois réellement que Da Silva continuerait de discuter avec la Berri si c'était pour aller jouer uniquement avec la réserve en CFA2 alors qu'il était titulaire avec Niort depuis 2 saisons...donc environ 30 matchs en L2 et 30 matchs en National ??
Dans ce cas, il resterait a Niort ou il est assuré d'une place de titulaire en CFA...ce mec a été international dans les catégories jeunes...il a surement envie d'évoluer ailleurs qu'en CFA2 a la Berri
et d'ou tu sais qu'il continue de discuter avec la berri justement ? Car si ces signatures se confirment on aurait à ce poste : Cordonnier, Koné, Roumegous, Da Silva voir Sow et des joueurs de réserve... Les 4 premiers personne ne sors vraiment du lot (chacun des bon et des mauvais coté). Je vois pas trop l'interet.
- nemo36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 13 Juin 2009, 11:42
Merci aux nîmois (et nîmoises) pour leurs commentaires sur ce joueur ;-)
- Matrix36Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Sam 13 Juin 2009, 13:40
Nîmes : Roumégous s'approche de Châteauroux
Le défenseur du Nîmes Olympique, Jérémie Roumégous devrait s'engager lundi avec Châteauroux annonce Centre Presse. L'ancien ruthénois a également été contacté par Strasbourg au début de ce mercato. Il a refusé la prolongation proposé par le Nîmes Olympique.
Le défenseur du Nîmes Olympique, Jérémie Roumégous devrait s'engager lundi avec Châteauroux annonce Centre Presse. L'ancien ruthénois a également été contacté par Strasbourg au début de ce mercato. Il a refusé la prolongation proposé par le Nîmes Olympique.
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Dim 14 Juin 2009, 09:30
Sur le Berry du jour,Marc Giraudon vers un retour et l'ancien professionnel et ex internationnal (6 sélections et un but),Didier Christophe,avec lequel Bijotat a joué à Manaco et travaillé au niveau de la formation va intégré le staff de la Berri,Paul Luccacci son avenir est en pointilé.
Dim 14 Juin 2009, 09:36
Interressant ! Dommage pour Luccaci qui semble avoir été prit pour un con depuis deux saisons !harry 36 a écrit:Sur le Berry du jour,Marc Giraudon vers un retour et l'ancien professionnel et ex internationnal (6 sélections et un but),Didier Christophe,avec lequel Bijotat a joué à Manaco et travaillé au niveau de la formation va intégré le staff de la Berri,Paul Luccacci son avenir est en pointilé.
- JRUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Dim 14 Juin 2009, 09:41
Je relativiserai ton propos Colombo, Luccaci c'est aussi un peu une illustration du bordel dans le staff technique. Et je te fais un audit alors que je suis préparateur physique et que finalement les conclusions c'est... que je réintègre le staff ! Pardon mais c'est assez nébuleux quand même.
J'ai rien contre lui mais c'est quand même n'importe quoi...
Dim 14 Juin 2009, 09:46
Tu as peut être raison !JR a écrit:Je relativiserai ton propos Colombo, Luccaci c'est aussi un peu une illustration du bordel dans le staff technique. Et je te fais un audit alors que je suis préparateur physique et que finalement les conclusions c'est... que je réintègre le staff ! Pardon mais c'est assez nébuleux quand même.
Dim 14 Juin 2009, 09:54
et t'es pas allé acheter le Berry ce matin ???? On attend tous ça le dimanche matin, nous les exilés !!
Dim 14 Juin 2009, 10:57
Retour de Giraudon ? j'espère que c'est une mauvaise blague... enfin bon je sens qu'a ce rythme Fernandez va pas avoir le temps de s'ennuyer...
On se dirige vers un truc du style :
Cerielo - Roumegous ou Da sylva - Cordonnier - Giraudon
Je vois pas comment une défense comme ca pourrait tenir la route en L2...
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Dim 14 Juin 2009, 11:21
les joueurs non conservés par la Berri qui sont ils officiellement et ont ils des contacts avec d'autres clubs?
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Dim 14 Juin 2009, 11:31
Pour les Rémois trés bonne nouvelle le départ de Giraudon quel brêle.
- EXILERemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Dim 14 Juin 2009, 12:19
harry 36 a écrit:Pour les Rémois trés bonne nouvelle le départ de Giraudon quel brêle.
Pas d'accord avec toi, LUIS FERNANDEZ en avait fait un titulaire indiscutable et en plus beaucoup de REMOIS risquent de le regretter car il était parmi les quelques joueurs qui mouillaient le maillot
Dim 14 Juin 2009, 12:29
Il y a quand même un moment ou la combativité ne suffit plus...
Dim 14 Juin 2009, 13:56
Merci Colombo !!!
- Matrix36Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Dim 14 Juin 2009, 14:08
cerber36 a écrit:Retour de Giraudon ? j'espère que c'est une mauvaise blague... enfin bon je sens qu'a ce rythme Fernandez va pas avoir le temps de s'ennuyer...
Je ne vois pas ce que tu reproches à Giraudon. Il n'a jamais été un mauvais joueur à ce que je sache.
Et cette défense devrait tenir la route contrairement à ce que tu dis. On aura je pense l'occasion d'en reparler.
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Dim 14 Juin 2009, 14:14
Franchement, je trouve sévère vos critiques envers Giraudon qui est un défenseur gauche d'expérience en Ligue 2....je trouve que c'est une bonne recrue.