Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
+53
Rom36
cezanne
casper
jon36
MAX36
MissRoudet
gegezebest
lcb36
claudius
jo9000
remi
Dadam69
Jousse
Nîmoise
arnaudlebest
peopljokes
corbier
LA RAISON
atletikun
tisoudemel
oskeud
roms36
Rouby
Aston's
cintana
floop
SALSA
master36
DUMANE
rouletabille
lefelin36
EXILE
papi36
milo
JR
dolioo
berricool
SCHIZO
pongiste
Matrix36
Patrick86
lbc36
polo36
BERRICHON
kilroy
colombo
dry
alex36000
Fifi
alain
nemo36
harry 36
cerber36
57 participants
- SCHIZOUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Re: Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
Dim 14 Juin 2009, 15:59
Le terme "brêle" est effectivement excessif.
Pour autant, je l'ai toujours trouvé "limite" pour la L2 quand il jouait chez nous.
Pour autant, je l'ai toujours trouvé "limite" pour la L2 quand il jouait chez nous.
- FifiIndispensable - sait se rendre essentiel
Dim 14 Juin 2009, 16:57
Koné, Ateba, Martini sont pas encore partis pour ceux qui voient deja une defense type au 14 juin.
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Dim 14 Juin 2009, 18:05
Martini a deja déménagé de Chaeauroux pour ceux qui croient tout savoir... Alors on est peut etre le 14 juin, mais je vois pas Bijotat mettre son capitaine sur le banc, je vois pas le club recruter quelqu'un pour mettre Ceriello sur le banc, et si Giraudon vient il y a des chances que ce soit pour etre titulaire. De plus si on recrute Roumegous e Silva, ca m'étonerait qu'on recrute d'autre personnes à ce poste, donc réfléchis un peu avant de parler !
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Dim 14 Juin 2009, 18:40
Martini et Ateba sont en fin de contrat et non renouvelés donc partant....pour Koné, je pense qu'on compte sur lui et il a un potentiel très intéressant!
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Dim 14 Juin 2009, 19:38
il est en équipe de France donc potentiel sportif et financier
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Dim 14 Juin 2009, 20:56
j'espère que Giraudon va partir car c'est une belle chèvre celui là
Pas de chance pour vous car même si il se bat il est très faible.
GIRAUDON enfin il va s'en aller celui-là.
Catastrophique pendant 2 ans, il est revenu à un niveau à peu près correct avec Luis mais bon franchement en 4 ans il aura pas montré grand-chose: je cherche encore un gros match de sa part.
Et je sais même pas si il a fait une passe décisive, ce qui fait vraiment tâche pour un latéral. De toute manière il ne centrait presque jamais, il a toujours été inexistant sur le plan offensif. Bref pas une grosse perte, c'est à cause de joueurs trop juste comme lui qu'on a pas progressé ces dernières saisons.
Ils sont malheuresemen tous assez d'accord, et je suis de leur avis, il n'a jamais rien fait, même chez nous... Je comprend pas trop, autant garde Ateba qui n'était quand même pas si mauvais.
Comme le di le dernier remois pour son club "c'est à cause de joueurs trop juste comme lui qu'on a pas progressé ces dernières saisons" Je pense que c'est aussi e qui nous arrive.
Le seul bon coté, c'est que les 4 joueurs annoncés ont le mêmepoints commun : bon etat d'esprit. Apparement les dirigeants continuent a axer leur recrutement sur ca et.. c'est pour moi la seule bonne nouvelle de ce début de mercato...
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Dim 14 Juin 2009, 22:35
GIRAUDON est bon défensivement ce qui n'est pas forcement le cas d'ATEBA. Depuis que DB est là, vous pouvez voir que les latéraux ne montent que très rarement, le profil offensif n'est donc peut etre pas la priorité du club.
En attendant pas de nom d'attaquant, pourtant la priorité était de remplacer MULENGA!!!
En attendant pas de nom d'attaquant, pourtant la priorité était de remplacer MULENGA!!!
- Dadam69A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Lun 15 Juin 2009, 00:17
Giraudon, je l'ai vu jouer pas mal de fois.
Il est correct défensivement et comme dit plus haut, c'est pas forcement le genre à se lancer dans de grandes montées euphoriques.
Après faut pas que ce soit du trop lourd en face, sinon il prend l'eau...
Par contre c'est vrai que ça a vraiment pas l'air d'être le genre de mecs à foutre le bordel dans un groupe. Lui au moins, il ne semble pas se prendre pour un autre à ce que j'ai pu ressentir.
C'est peut être préférable à certaines pseudo-stars meilleures que lui certes, mais qui porteraient le maillot bleu et rouge sans envie.
Il est correct défensivement et comme dit plus haut, c'est pas forcement le genre à se lancer dans de grandes montées euphoriques.
Après faut pas que ce soit du trop lourd en face, sinon il prend l'eau...
Par contre c'est vrai que ça a vraiment pas l'air d'être le genre de mecs à foutre le bordel dans un groupe. Lui au moins, il ne semble pas se prendre pour un autre à ce que j'ai pu ressentir.
C'est peut être préférable à certaines pseudo-stars meilleures que lui certes, mais qui porteraient le maillot bleu et rouge sans envie.
- oskeudA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Lun 15 Juin 2009, 09:16
En arrière gauche on a tout de même Bedimo qui, avec un bon état d'esprit et de l'envie serait vraiment pas mal car il est à l'aise techniquement, va vite et pourrait amener un plus offensivement et effectivement une cetaine qulité de centre
Par rapport à notre recrutement officieux, il apparait clairement ue c'est plus un état d'esprit que de véritable qualités techniques qui sont rechercher.
Après tout dépend de l'objectif club.. Maintien, milieu de tableau, montée (?)
Pour le maintien, ces joueurs feront l'affaire même s'il ne faudra pas s'attendre à faire de grosses perfs face aux Nantes, Caen, Strasbourg, Metz!!!
Après le niveau était tellement équilibré entre tous les autre effectifs que sur cet "état d'esprit" nous pouvons peut être jouer notre carte et finalement terminer entre 8 et 12ème.
En revanche, une chose m'échappe un peu sur ce forum... Et là je prends le risque de m'attirer les foudres de bcp d'entre vous. Comment pouvez vous faire de Cérielo un titulaire de l'équipe car pour moi, c'est un des plus faibles de l'équipe. Je lui ai laissé un peu le bénéfice du doute pendant quelques matches mais après avoir vu de mes propres yeux toute la rencontre de coupe de la ligue face à Bordeaux...
Regardez bien l'ensemble des buts pris sur l'ensemble de notre saison, il est mis en cause très très souvent soit par un palcement hasardeux, soit par une première relance peu judicieuse.
Après, ne le connaissant pas et comme nous n'avons pas (ou très peu) de supporters idiots comme à Paris ou l'OM, je dois supposer que c'est un bon mec, honnête et courageux sur un terrain. Mais comme certains on dit plus haut, la pugnacité ne suffit plus parfois...
Merci pour vos éclaircissement sur ce point (car je ne pense pas forcément détenir la vérité absolue )
Par rapport à notre recrutement officieux, il apparait clairement ue c'est plus un état d'esprit que de véritable qualités techniques qui sont rechercher.
Après tout dépend de l'objectif club.. Maintien, milieu de tableau, montée (?)
Pour le maintien, ces joueurs feront l'affaire même s'il ne faudra pas s'attendre à faire de grosses perfs face aux Nantes, Caen, Strasbourg, Metz!!!
Après le niveau était tellement équilibré entre tous les autre effectifs que sur cet "état d'esprit" nous pouvons peut être jouer notre carte et finalement terminer entre 8 et 12ème.
En revanche, une chose m'échappe un peu sur ce forum... Et là je prends le risque de m'attirer les foudres de bcp d'entre vous. Comment pouvez vous faire de Cérielo un titulaire de l'équipe car pour moi, c'est un des plus faibles de l'équipe. Je lui ai laissé un peu le bénéfice du doute pendant quelques matches mais après avoir vu de mes propres yeux toute la rencontre de coupe de la ligue face à Bordeaux...
Regardez bien l'ensemble des buts pris sur l'ensemble de notre saison, il est mis en cause très très souvent soit par un palcement hasardeux, soit par une première relance peu judicieuse.
Après, ne le connaissant pas et comme nous n'avons pas (ou très peu) de supporters idiots comme à Paris ou l'OM, je dois supposer que c'est un bon mec, honnête et courageux sur un terrain. Mais comme certains on dit plus haut, la pugnacité ne suffit plus parfois...
Merci pour vos éclaircissement sur ce point (car je ne pense pas forcément détenir la vérité absolue )
- JRUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Lun 15 Juin 2009, 09:29
oskeud a écrit:
Après tout dépend del'objectifle budget du club.. Maintien, milieu de tableau, montée (?)
attends je rectifie pour toi ta phrase concernant les raisons du niveau des joueurs recrutés...
Lun 15 Juin 2009, 09:49
Comment peut on esperer autre chose que le maintien après nos deux dernières saisons? Comme le dit JR, le budget explique ce recrutement qui n'est pas officiel de joueur libres.
Pour CERIELO, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le maillon faible oskeud, mais il est vrai qu'il a vraiment baissé de pied en fin de saison. Pour moi effectivement un peu de concurrence ne serait pas un mal.
Pour CERIELO, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le maillon faible oskeud, mais il est vrai qu'il a vraiment baissé de pied en fin de saison. Pour moi effectivement un peu de concurrence ne serait pas un mal.
- miloA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Lun 15 Juin 2009, 11:37
Pour l'instant DB va faire signer les defenseurs, ensuite il s'attaquera au milieu et enfin en fonction du budget et de la vente de sako il prendra l'attaquant.
Pour l'instant ça me convient tres bien!!!!
Pour l'instant ça me convient tres bien!!!!
- tisoudemelRemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Lun 15 Juin 2009, 11:50
bien sûr, tout ça est très organisé. Même qu'il va commencer par les défenseurs gauchers blonds, puis il fera les gauchers bruns, les gauchers roux, les gauchers chauves avant d'attaquer les défenseurs droitiers blonds etc.
je crois bien que personne n'a jamais su si Gaston Boisdet était gaucher ou droitier tiens... Remarque, il n'était pas vraiment défenseur non plus
je crois bien que personne n'a jamais su si Gaston Boisdet était gaucher ou droitier tiens... Remarque, il n'était pas vraiment défenseur non plus
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Lun 15 Juin 2009, 12:45
Gaston a toujours mouillé le maillot et ce n'etait pas un tendre sur le terrain,et quand il avait en charge la section sport étude foot à Jean Giraudoux ça tournait, c'etait l'époque des Dufresne Giraudon Roudet et queques autres des gamins avcec une bonne mentalité maintenant...............
- dryA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Lun 15 Juin 2009, 13:05
Peu utilisé avec Saint-Etienne cette saison (douze apparitions en Ligue 1 dont une seule titularisation), Sébastien Grax se dit prêt à rejoindre un club de Ligue 2. «Si un club de L1 ou même de L2 m'offre la possibilité de jouer une saison complète, je fonce !» a déclaré l'attaquant des Verts dans Aujourd'hui Sport.
Barré par Ilan et Gomis à Saint-Etienne, Grax reconnaît des contacts avec Montpellier. «Ils ont pris des renseignements. Si les dirigeants m'appellent, j'y vais de suite. Ce serait un super challenge.»
Barré par Ilan et Gomis à Saint-Etienne, Grax reconnaît des contacts avec Montpellier. «Ils ont pris des renseignements. Si les dirigeants m'appellent, j'y vais de suite. Ce serait un super challenge.»
- alex36000Indispensable - sait se rendre essentiel
Lun 15 Juin 2009, 13:13
J'allais justement mette cet article lol
Lun 15 Juin 2009, 14:02
GRAX ce serait beau, mais je n'y crois pas...Sinon bonne retraite Alberte!!!
- remiA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Lun 15 Juin 2009, 20:44
Le latéral gauche, Emmanuel Imorou portera le maillot du FC Gueugnon la saison prochaine. Le jeune joueur de 20 ans est prêté par Châteauroux. Il a disputé sept matches la saison dernière avec la Berrichonne.
Lun 15 Juin 2009, 20:56
Merci pour l'info rémi officiel sur le site des forgerons : ***ICI***remi a écrit:Le latéral gauche, Emmanuel Imorou portera le maillot du FC Gueugnon la saison prochaine. Le jeune joueur de 20 ans est prêté par Châteauroux. Il a disputé sept matches la saison dernière avec la Berrichonne.