La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Entraineur National

+12
Kat231
rintintin
SCHIZO
pongiste
dolioo
citrix
lcb36
cerber36
BERRY-AN
Goz
alain
argel
16 participants
Aller en bas

Pour ou contre le maintien de Marco Simone en National

13 - 72%
3 - 17%
2 - 11%
0 - 0%
 
Total des votes: 18
 
Sondage clos
avatar
bernardino
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 3
Age : 89
Date d'inscription : 08/12/2013

Entraineur National - Page 2 Empty changer l'entraineur

Lun 05 Juil 2021, 12:19
il faut virer rapidement Siimone IL n'a jamais reussit. C'etait un tres bon joueur mais nul en situation d'entaineur
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3858
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 12:21
Ca commence déjà...
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 12:24
Je gardes ce sujet présent uniquement pour la liberté d expression.. mais c est ridicule lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 12:25
Et merci pour ton 1er message, 8 ans après ton inscription

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4963
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 12:50
Goz a écrit:Je gardes ce sujet présent uniquement pour la liberté d expression.. mais c est ridicule lol

Tu es gentil Goz...
Une défaite 5-0 pour un tout 1er match, des pluies abondantes et une chaleur lourde, grosse poussée de trolls !
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 12:57
Sans compter que certains joueurs ne dépasseront pas les 10 matchs cette saison en National ( plumain, Ezzaytouni, Canelhas, veillon, mendy, fofana, Morante, et peut être un ou 2 autres selon le recrutement)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kat231
Kat231
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 304
Age : 96
Date d'inscription : 28/05/2021

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 13:28
Liberté d'expression ok, mais les messages ne pourraient-ils pas être déplacés dans "Entraineur National" ?
Parce que voir un sujet "Changer l'entraîneur" sans avoir encore joué le moindre match officiel, ça pique les yeux quand même... No
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 13:39
Oui aucun commentaire, laissons lui le temps, il construit son effectif

Si j'avais quelquechose à redire, mes deux points d'alerte : seulement 4 amicaux dont 2 face à plus fort alors qu'on repart de 0 et que l'équipe a besoin d'accumuler de la confiance, je ne comprends pas ce choix du club. Le second, ca manque quand même de renforts solides défensivement. Même les latéraux recrutés ne sont pas très solides.
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 15:27
Kat231 a écrit:Liberté d'expression ok, mais les messages ne pourraient-ils pas être déplacés dans "Entraineur National" ?
:

C'est fait

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ZAK LE JUSTE
ZAK LE JUSTE
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 279
Age : 102
Date d'inscription : 20/07/2020

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 17:40
bernardino a écrit:il faut virer rapidement Siimone IL n'a jamais reussit. C'etait un tres bon joueur mais nul en situation d'entaineur

T'as raison mais un peu de patience, attends que le championnat reprenne !
Ca va viendre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kat231
Kat231
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 304
Age : 96
Date d'inscription : 28/05/2021

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 18:40
Goz a écrit:C'est fait
Merci 👍
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1896
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 19:40
Lucho a écrit:L'entraîneur de la Berri en National est donc toujours Marco Simone, et peut-être que sa présence a compté dans le recrutement...

"Le jeu prôné par l’entraîneur de La Berrichonne, l’ancien pro du Milan AC, du PSG ou encore de Monaco et ex-international italien Marco Simone, l’a également séduit. « Je n’étais pas encore en contact mais j’avais déjà regardé les derniers matchs de la saison dernière de Châteauroux, par exemple contre Clermont, je me souviens, dans le vestiaire à Brest, on en parlait, on avait dit “Châteauroux, ça joue au ballon”. Le fait de regarder et de voir que ça propose un football plaisant, ça te donne envie aussi, ça te projette. »"  Ferris Ngoma aujourd'hui dans le Populaire du Centre (quotidien du 87).

Et pour enfoncer le clou le symbole XXL en France de "le jeu on s'en fout seule la victoire compte", je parle de Deschamps, est rentré de l'Euro la queue entre les jambes, sorti en 8ème après avoir mené 3-1 à moins de 10mn de la fin... Comme quoi, et on ne le répétera jamais assez, aucune tactique ne constitue la recette-miracle, et surtout pas le non-jeu ! CQFD.

100% d'accord avec ça.
Et pourtant...
Et pourtant, je ne suis pas séduit par du jeu tel que le prône Marco (oui, je me permet de l'appeler Marco heureux ).
Attention, je loue le discours et la volonté de jouer et d'attaquer.
Je souscris sur le fonds, mais...pas sur la forme.
La comparaison en fera rire plus d'un, mais il me parait évident que Marco a énormément regardé le "Barça" des années 2000, celui qui dominait l'europe.
Le redoublement (retriplement, re-re-quadruplement...etc) de passes et la possession de passes longue durée était la marque de fabrique de cette équipe.
Oser une comparaison entre la Berri dernière de L2 en mai/juin dernier et le Barça vainqueur de la Ligue des Champions va peut-être me valoir une entrée prématurée en hopital psy. Pourtant, la pensée (de la comparaison - ndla) m'a fortuitement traversée l'esprit il y a qq semaines !
Et, pour ma part, ce jeu me saoûle ! Je n'aime pas. Barcelone m'exaspérait, à l'époque !
Bon forcément, je préfère ça au non-jeu mis en place (?) par les coachs précédents (et pas que les 2 derniers, faut-il le rappeler).
Mais moi, ce qui me fait triper, c'est le jeu direct, "à l'anglaise", pour le dire vite. Celui proposé par Lens en L1 par exemple.
Je souhaite la remontée directe de la Berri.
Si c'est avec le style de jeu proposé par Marco, tant mieux et je serais le 1er à m'en réjouir.
Si on se plante mais qu'on joue bien et qu'on voit du spectacle et des buts, je serais content également.
Ma crainte, c'est de rager chaque semaine devant mon poste de télé (j'ignore si le National sera diffusé) ou dans une des tribunes de Gaston Petit, en voyant les joueur de notre équipe passer 1 ou 2 minute à se faire des passes redoublées au milieu de terrain, avant de te tenter une ouverture ou un tir.
Mon espoir, c'est que les nouveaux joueurs, avec un profil correspondant au jeu que notre coach veut mettre en place soient à même d'ajouter au jeu, un côté "joueur" (un côté un peut plus "foufou", quoi) !
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4963
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Lun 05 Juil 2021, 21:28
L'an dernier, avec les choix "stratégiques" (prêt de Jung et on mise sur Gonçalves et Kény), on était quand même d'une insondable faiblesse devant, et ça c'est guère arrangé avec Ibarra.

Un cran en-dessous et avec plus de consistance devant (du moins espérons le), on peut penser que le jeu ne s'arrêtera plus au milieu de terrain et que les attaquants pourront participer, ce qui devrait atténuer ton impression SCHIZO.
Contenu sponsorisé

Entraineur National - Page 2 Empty Re: Entraineur National

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum