La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

l'entraîneur en danger

+17
WENGER-WENGER
exfandes60s
vidal36
Nounours
Pesem
cerber36
mèmère36
pm
lcb36
Goz
alex36000
lefelin36
BERRICHON
Marrakchi
dolioo
argel
Lucho
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'entraîneur en danger Empty l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 12:00
les dirigeants auraient sondé un nouvel entraîneur ils auraient des doutes sur celui actuellement
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4958
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 12:09
Sérieux ? Déjà ??

J'avais déjà dit que cette saison la position du coach serait vite inconfortable en cas de résultats moyens, car ici on a la gâchette facile et il y a un objectif de survie, donc le cas échéant on sait qu'ils ne feront pas de sentiment.

Maintenant si ça commence à phosphorer là-dessus dès le 10 septembre, que de fébrilité ! Pour un coach qu'ils ont nommé il y a même pas 3 mois, après une minutieuse recherche !
avatar
Invité
Invité

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 12:18
estevan a été un choix par défaut, le premier était le mignan mais il ne voulait choisir son adjoint chat échaudé craint l"eau chaude
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15410
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 12:46
Je ne suis pas surpris par l'ouverture de ce sujet par berrichon 36.
On a le plus gros effectif de national et ça ne prend pas, il y a des problèmes, les joueurs pas a leur poste,.....la goutte d'eau souchaud sur le banc hier!

il a 2 ans de contrat ça coutera cher sauf s'ils s'arretent d'un commun accord avec resiliation a l'amiable des maintenant!

Qu'on la sent mal cette saison, j'ai vraiment été trop optimiste et aveugle en début de saison, méa culpa et excusez moi si j'ai plus offenser ennerver certains forumistes
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5727
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 12:47
Je vois pas quel fou voudra venir ici ... enfin bon tout va bien dans ce club

Apres c est vrai qu avec l effectif qu on a on est clairement pas a notre place faut pas deconner
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3919
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 31/08/2011

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 12:55
C'est tout à fait du domaine du possible mais ça nous coûtera cher avec en plus l'affaire Marchetti en appel !! Et nous aurons (si ça se realise ?) un nouveau nom sur la longue liste des anciens entraîneurs de la berri !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BERRICHON
BERRICHON
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3368
Age : 69
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 12:58
Moi ça ne me surprend pas il faut agir vite et prendre un autre entraîneur. Çe qui m a surpris, C est le choix d Estevan, un magouilleur du sud, qui a toujours entraîné que dans le sud, pays des mafieux.
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 13:02
ça ne m'étonne pas merci berrichon36 pour l'info , ça se voit qu'il est perdu , donc il faut vite rectifier , et oui mauvais choix encore
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3919
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 31/08/2011

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 13:05
argel a écrit:Je ne suis pas surpris par l'ouverture de ce sujet par berrichon 36.
On a le plus gros effectif de national et ça ne prend pas, il y a des  problèmes, les joueurs pas a leur poste,.....la goutte d'eau souchaud sur le banc hier!

il a 2 ans de contrat ça coutera cher sauf s'ils s'arretent d'un commun accord avec resiliation a l'amiable des maintenant!

Qu'on la sent mal cette saison, j'ai vraiment été trop optimiste et aveugle en début de saison, méa culpa et excusez moi si j'ai plus offenser ennerver certains forumistes

Moi aussi, comme toi, j'ai apprécié le recrutement et le discours d'Estevan en début de saison mais j'ai eu un doute après la défaite à Bastia où la berri a été totalement passive et , je crois savoir, que cette défaite a marqué les esprits de la direction.
Enfin, l'imbroglio Pillot-Souchon fait vraiment désordre !!!
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4958
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 13:05
Marrakchi a écrit:C'est tout à fait du domaine du possible mais ça nous coûtera cher avec en plus l'affaire Marchetti en appel !! Et nous aurons (si ça se realise ?) un nouveau nom sur la longue liste des anciens entraîneurs de la berri  !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Y en a tellement que j'ai eu un doute, du coup j'ai vérifié mais j'y suis pas, ouf !
Par contre on trouve Roberto Mancini ! Mais pas Laurent Blanc ni Marcelo Biesla.
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 14:30
Vous êtes drôles les gars, 6 matchs et hop l'entraineur est une quiche et faut le virer. Un peu de sérieux quand même. Il a sa part de responsabilités certes mais quand les joueurs ne courent pas et ne mouillent pas le maillot c'est la faute de l'entraineur?
De toute façon la mentalité française c'est ça, mauvais résultats l'entraineur est nul, bons résultats les joueurs sont des dieux.
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 14:35
et bah ca commence bien cette derniere saison professionnelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4958
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 14:47
Je suis d'accord avec ça Alex, ça paraît fou de penser au fameux choc psychologique dès la 6ème journée. Et pourtant je suis pas franchement fan du jeu proposé jusque là (et aussi conscient qu'il y a 90% de "chances" pour qu'un éventuel successeur fasse un peu pareil, surtout s'il y a le feu).

Par contre pas d'ac avec "les joueurs ne mouillent pas le maillot c'est la faute de l'entraineur?", fine remarque qu'une tata Josette rappelle de temps à autre sur Bleu Berry le lundi.
Bah oui un peu quand même !
Un coach c'est un cadre supérieur et il est aussi jugé sur la façon dont ses consignes sont appliquées. La mentalité chez les entraîneurs, c'est aussi souvent "on a gagné car les consignes ont été appliquées, on a perdu car les joueurs n'ont pas respecté les consignes".
Sinon tout le monde pourrait être coach, suffirait de télécharger les séances sur internet (ou d'acheter un bon bouquin). Et pour les compos on s'y connaît tous, la preuve ici !
Donc oui un entraîneur est aussi (ou d'abord ?) responsable de la motivation des mecs qu'il a sous ses ordres.
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3919
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 31/08/2011

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 15:00
alex36000 a écrit:Vous êtes drôles les gars, 6 matchs et hop l'entraineur est une quiche et faut le virer. Un peu de sérieux quand même. Il a sa part de responsabilités certes mais quand les joueurs ne courent pas et ne mouillent pas le maillot c'est la faute de l'entraineur?
De toute façon la mentalité française c'est ça, mauvais résultats l'entraineur est nul, bons résultats les joueurs sont des dieux.
Moi, je ne demande rien et la balle est dans le camp de la direction.
Je dis simplement que c'est dans le domaine du possible sans pour autant le souhaiter.
Il est évident  que la mayonnaise ne prend pas et que l'on le veuille ou pas, l'entraîneur en est toujours tenu pour responsable.

Attendons la suite et,  surtout, souhaitons  de meilleurs résultats  !!!!
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 15:04
Je ne connais pas l'homme ni ses qualités d'entraîneurs.
Mais je constate que son système de jeu peine vraiment à prendre. D'autre part, il semble se confirmer que l'ambiance est pourrie dans le groupe.
Il doit y avoir des changements clairs et tranchants...
avatar
Invité
Invité

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 16:12
comme il y a le feu et certains ont peur pour leur place il ne vont pas attendre noel après il sera trop tard ils vont agir dans l'urgence
avatar
Invité
Invité

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 16:14
alex36000 a écrit:Vous êtes drôles les gars, 6 matchs et hop l'entraineur est une quiche et faut le virer. Un peu de sérieux quand même. Il a sa part de responsabilités certes mais quand les joueurs ne courent pas et ne mouillent pas le maillot c'est la faute de l'entraineur?
De toute façon la mentalité française c'est ça, mauvais résultats l'entraineur est nul, bons résultats les joueurs sont des dieux.

on en reparle dans 2 mois mais tu ferais quoi toi ??? à part les défendre ????
avatar
pm
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2043
Age : 70
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/02/2011

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 16:16
c'est clair qu'il ne maitrise pas la situation , beaucoup à l'ouest et pourtant il est du sud : dans les actes: joueurs pas a leurs places , compo d'équipe.. et dans les paroles il se contredit
sans arrêt . En résumé pas trés pros tout ça.
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4958
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 16:28
berrichon36 a écrit:comme il y a le feu et certains ont peur pour leur place il ne vont pas attendre noel après il sera trop tard ils vont agir dans l'urgence


Oui c'est clair que c'est le risque cette saison, en cas de non-montée c'est tout l'édifice qui s'écroule avec un bilan indéfendable pour l'équipe en place. Mais c'est quand même étonnant si ça balise dès le 6ème journée, d'un autre côté le coach semble s'enfoncer dans une spirale de prudence défensive, qui agace pas mal de monde sans doute, surtout quand on a vu (au Havre) que cet effectif pouvait faire mal.
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Dim 11 Sep 2016 - 16:36
si l'entraineur est viré a moins de 10 journées se sera une fois de plus un échec de la direction, qui a recruté l'entraineur ?

je sais on va me dire , que je tape sur la direction , que se sont les joueurs qui sont sur le terrain ects..

mais quand va t on s'apercevoir un jour que c'est bien les patrons qui font des choix stratégiques pour une entreprise, le pire c'est que dans la liste de marrackchi des entraineurs libres qui (dans les expérimentés ) accepterait de venir dans notre club ? et pourquoi ils ne veulent pas venir.....

là je pense que la direction arrive à leur seuil de compétence et que l'argent ne fait pas tout, des résultats ,une remontée c'est aussi une aventure humaine et là ............. :(
Contenu sponsorisé

l'entraîneur en danger Empty Re: l'entraîneur en danger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum