La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

+33
Captainouaib
dolioo
cloclo
Steve_Blackman
WENGER-WENGER
Coach amarillo
italien
Chamois
la fosse 36
BERRICHON
carlos0036
SCHIZO
Pesem
alain
Ahonen
papi36
GOLDEN36
Nounours
rintintin
alex36000
cantona que l'amour
pm
colombo
RVAvengeur
cerber36
harry 36
berrichon de coeur
lefelin36
Goz
Elsass
argel
Marrakchi
mèmère36
37 participants
Aller en bas
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct 2014, 18:38
argel a écrit:mais qui diable a recruté plessis,zola et boyer, la catastrophe, je n'aurais jamais imaginé un tel desastre apres notre sauvetage miraculeux, HONTEUX

pour bonnart,roudet,thil voir houtondji je serais plus tolerent mais pas super content non plus

et que dire des kamara,chamed, nnomo ,koffi qui se croient arriver.....................en nulle part faut que ça degonfle la haut,va t'il falloir rappeler Victor?????

Victor ne reviendra cette fois ci avec a bande de pinpins qu'il y a au club.

quand on dit qu'i faut laisser gastien travailler BIEN SUR, mais on ne peut pas continuer a flirter le national chaque année, tout le monde sait très bien que ça use, c'est déjà un miracle ce jour que l'on soit en L2, honte aux dirigeants qui après l’épisode LUZENAC NE SE BOUGE MÊME PAS POUR AVOIR UN PEU DE DIGNITÉ ET TENIR UN MINIMUM notre RANG.
DE PLUS, j'ai pas bien compris on est obligé de passer par la case national pour le projet CAP 2018???
CHACUN A SA PLACE les joueurs doivent jouer, l’entraîneur ,entraîner et les dirigeants décider et assumer titanic
cantona que l'amour
cantona que l'amour
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Nombre de messages : 55
Age : 73
Date d'inscription : 11/07/2014

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct 2014, 18:44
Imaginez vous joueur dans cette équipe et que votre capitaine vienne déclarer à la presse qu'il n'est pas content du comportement des ses coéquipiers !!! Je pense que cela va être sympa à l'entrainement dans les jours à venir.
Sa réaction est saine mais pas devant les journalistes. Il doit réserver cela au vestiaire, ils doivent laver leur linge sale entre eux et prendre TOUS ENSEMBLE les décisions qui s'imposent.
Tout cela ne nous regarde pas, nous ce qui nous importe c'est que la Berri progresse et gagne.
Le reste c'est du people et on s'en fout.
Denisot est Berrichon c'est tout. La Berri est un prétexte pour lui, il y porte moins d'intérêt que la majeure partie d'entre nous.
Si votre patron vous gueule dessus , aurez vous envie de lui donner satisfaction ?
Si il vient vous expliquer ce qu'il faut corriger et si il vous explique comment le faire, le ferez vous ?
Chacun sa réponse, chacun sa réaction.
Une équipe de foot c'est pareil, c'est pour cela que cela prend du temps à construire.
Quand tout va bien les supp ne voient pas cela, quand tout ne va pas bien , les supp ne voient que cela.
Je pense qu'il y a un juste milieu, pas d'excès dans un sens ni dans l'autre.
La survie de la Berri viendra du terrain, pas des dirigeants.
Cela vaut pour beaucoup de clubs.
Heureusement que Zwunka ne revienne pas au club , c'est la pire des choses qui puissent nous arriver.
Toute cette bande de grandes gueules du foot français ne sert à rien ( Zwunka, courbis, dupraz, brouard,...).
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct 2014, 18:49
cantona que l'amour a écrit:Imaginez vous joueur dans cette équipe et que votre capitaine vienne déclarer à la presse qu'il n'est pas content du comportement des ses coéquipiers !!! Je pense que cela va être sympa à l'entrainement dans les jours à venir.
Sa réaction est saine mais pas devant les journalistes. Il doit réserver cela au vestiaire, ils doivent laver leur linge sale entre eux et prendre TOUS ENSEMBLE les décisions qui s'imposent.
Tout cela ne nous regarde pas, nous ce qui nous importe c'est que la Berri progresse et gagne.
Le reste c'est du people et on s'en fout.
Denisot est Berrichon c'est tout. La Berri est un prétexte pour lui, il y porte moins d'intérêt que la majeure partie d'entre nous.
Si votre patron vous gueule dessus , aurez vous envie de lui donner satisfaction ?
Si il vient vous expliquer ce qu'il faut corriger et si il vous explique comment le faire, le ferez vous ?
Chacun sa réponse, chacun sa réaction.
Une équipe de foot c'est pareil, c'est pour cela que cela prend du temps à construire.
Quand tout va bien les supp ne voient pas cela, quand tout ne va pas bien , les supp ne voient que cela.
Je pense qu'il y a un juste milieu, pas d'excès dans un sens ni dans l'autre.
La survie de la Berri viendra du terrain, pas des dirigeants.
Cela vaut pour beaucoup de clubs.


Heureusement que Zwunka ne revienne pas au club , c'est la pire des choses qui puissent nous arriver.
Toute cette bande de grandes gueules du foot français ne sert à rien ( Zwunka, courbis, dupraz, brouard,...).


8) 8) Sleep
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Lun 20 Oct 2014, 11:39
Je suis d'accord avec Cerber et Elsass, Roudet n'a pas à faire ce genre d'interventions dans la presse. D'une part car c'est le capitaine de l'équipe et d'autre part car je ne pense pas qu'il soit à la hauteur de son niveau. Qu'a t-il apporté depuis son arrivée? Pour moi pas grand chose (0 but et 1 passe décisive) et on attend beaucoup + d'un joueur ce sa trempe. Un LEADER se doit de tirer l'équipe vers le haut quand elle va mal et pour moi ce n'est pas le cas de Roudet pour le moment donc qu'il commence par être à la hauteur des attentes du club et après on verra.

En ce qui concerne la direction, elle a bien secouer les troupes en interne vendredi soir selon mes sources. Certains voudraient qu'ils réagissent en public mais à quoi cela servirait? Ils doivent bouger les joueurs, pas le public.
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Lun 20 Oct 2014, 12:26
Elsass a écrit:Pas de problème, j'ai jamais dis le contraire Lefelin Wink

Tout ce que j'essaye de comprendre c'est pourquoi Roudet balance ça aux médias ?

Si on lui donne le feu vert pour être le patron sur la pelouse vu son expérience, je pense qu'il est en droit de discuter avec le coach concernant la composition de l'équipe en fonction des comportements des joueurs, non ?
S'il se permet de le faire face aux médias, j'espère pour lui qu'il l'avait fait bien avant ce match avec les joueurs visés et les dirigeants. Comme dans la logique des choses cela devrait être le cas, cela voudrait dire que personnes n'a tenu compte de ces remarques.


On va bien voir vendredi si on démarre et on joue avec les mêmes compos.
Cela voudrait dire que le brassard de Roudet lui sert de violon pour ses envies de pipi.
oui c'est sur mais je le pense qu'il en a parlé avant , je sais pas Wink
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Lun 20 Oct 2014, 12:27
alex36000 a écrit:Je suis d'accord avec Cerber et Elsass, Roudet n'a pas à faire ce genre d'interventions dans la presse. D'une part car c'est le capitaine de l'équipe et d'autre part car je ne pense pas qu'il soit à la hauteur de son niveau. Qu'a t-il apporté depuis son arrivée? Pour moi pas grand chose (0 but et 1 passe décisive) et on attend beaucoup + d'un joueur ce sa trempe. Un LEADER se doit de tirer l'équipe vers le haut quand elle va mal et pour moi ce n'est pas le cas de Roudet pour le moment donc qu'il commence par être à la hauteur des attentes du club et après on verra.

En ce qui concerne la direction, elle a bien secouer les troupes en interne vendredi soir selon mes sources. Certains voudraient qu'ils réagissent en public mais à quoi cela servirait? Ils doivent bouger les joueurs, pas le public.

tout le monde ne se posait il pas la question comment on allait faire sans roudet (blessure) ,il a pas du etre si mauvais que ça!!!

si quelqu'un peut prendre la parole n'est ce pas le CAPITAINE DE L EQUIPE??

LES RESULTATS CATASTROPHIQUES DE L EQUIPE NE MERITENT T ILS PAS UNE GROSSE EXPLICATION.

D AILLEURS C EST BIEN COMME JE LE DISAIS PRECEDEMENT LE SEUL QUI DOIT DONNER DES EXPLICATIONS MAINTENANT C EST SCHOEN ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 376271
avatar
pm
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2043
Age : 70
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/02/2011

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Lun 20 Oct 2014, 13:11
Ce soir 18h30 sur FRANCE BLEU....
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3930
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Lun 20 Oct 2014, 22:17
Il n'y a rien à faire, attendre des jours meilleurs s'il y en aura.
Faire monter des jeunes de la CFA 2 qui n'est mieux que la premiére.
De nouveaux joueurs lors du mercato, je ne pense pas que la Berri a les moyens, il faut que les actionnaires remettent les mains à la poche.
Trop d'erreurs ont été faites au départ de la saison comme les années précédentes.
Demander au PSG de nous préter des joueurs pour les 6 derniers mois ou trouver des chômeurs bien motivés pour se relancer.
Emmenez les joueurs en stage commando dans la jungle en Guyanne.
Qui veut se lancer pour faire le chemin de Compostelle ?
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Lun 20 Oct 2014, 22:33
rintintin a écrit:Il n'y a rien à faire, attendre des jours meilleurs s'il y en aura.
Faire monter des jeunes de la CFA 2 qui n'est mieux que la premiére.
De nouveaux joueurs lors du mercato, je ne pense pas que la Berri a les moyens, il faut que les actionnaires remettent les mains à la poche.
Trop d'erreurs ont été faites au départ de la saison comme les années précédentes.
Demander au PSG de nous préter des joueurs pour les 6 derniers mois ou trouver des chômeurs bien motivés pour se relancer.
Emmenez les joueurs en stage commando dans la jungle en Guyanne.
Qui veut se lancer pour faire le chemin de Compostelle ?

Super

Y a des pistes intéressantes mêlées à tes boutades... surtout une !
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Lun 20 Oct 2014, 23:21
rintintin a écrit:Il n'y a rien à faire, attendre des jours meilleurs s'il y en aura.
Faire monter des jeunes de la CFA 2 qui n'est mieux que la premiére.
De nouveaux joueurs lors du mercato, je ne pense pas que la Berri a les moyens, il faut que les actionnaires remettent les mains à la poche.
Trop d'erreurs ont été faites au départ de la saison comme les années précédentes.
Demander au PSG de nous préter des joueurs pour les 6 derniers mois ou trouver des chômeurs bien motivés pour se relancer.
Emmenez les joueurs en stage commando dans la jungle en Guyanne.
Qui veut se lancer pour faire le chemin de Compostelle ?
+1
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Lun 20 Oct 2014, 23:27
bon ! comme je suis a l'initiative du topic ,je vois que 'on peut titanic fermer le sujet !!!
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2908
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Mar 21 Oct 2014, 13:12
Ce matin, 24 joueurs à l'entraînement et cela dans une bonne ambiance. Travail sérieux quoiqu'en pense certains. L'équipe type pour vendredi au vu de ce qui a été effectué ce jour pourrait ressembler à: Bonnefoy-Nestor-Houtondji-Bain-Bonnart-Sakhi-Dudouit-Zola-Obiang-Roudet et Thil. Toujours est-il que quelque soit l'équipe alignee, seule la victoire doit être le but recherché.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15403
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Jeu 20 Nov 2014, 12:30
malouda dans le parisien ce jour:se verrait bien president de la berri en s'entrainant avec l'equipe,un nouveau concept, pourquoi pas?
Pour votre après-carrière, êtes-vous toujours intéressé par un rôle de dirigeant de club ?
Mais je peux devenir un président qui s'entraîne avec ses joueurs ! Ce serait un nouveau concept. Si je suis déjà entré au conseil d'administration de Châteauroux, c'est parce que je ne veux pas attendre pour apprendre. J'ai une idée assez claire de ce que je veux devenir. J'ai aussi la possibilité d'aider des clubs comme Lyon ou Chelsea à se développer en Afrique. On verra.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15403
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 22 Nov 2014, 09:34
En attendant il faut rester en L2 , alors comment on s'y prend:

Dans une interview donnée à Aujourd'hui en France (20 novembre), Florent Malouda, actuellement joueur du FC Metz (L1), a évoqué sa reconversion où il a fait cette déclaration, tout en ajoutant : « Ce serait un nouveau concept. Mais si je suis déjà entré au conseil d'administration de Châteauroux, c'est parce que je ne veux pas attendre pour apprendre. J'ai une idée assez claire de ce que je veux devenir… » Si Florent Malouda ne précise pas véritablement le fond de sa pensée, on peut aussi lire entre les lignes que s'il s'investit un jour à 100 % à la Berrichonne, ce sera pour en prendre le contrôle. Pour ce faire, il faudra qu'il convainque ses collègues qui siègent avec lui au conseil d'administration du club. A suivre
avatar
pm
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2043
Age : 70
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/02/2011

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 22 Nov 2014, 11:31
Je préfére un milliardaire chinois ou autres....bon ok je rêve trop ... 8)
GOLDEN36
GOLDEN36
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 118
Age : 63
Date d'inscription : 01/12/2009

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 22 Nov 2014, 12:20
Si personne ne peux secouer cette bande de branleurs sur le terrain , à quand un accueil digne de ce nom au début du match vendredi soir ?????
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 22 Nov 2014, 13:00
ça commence à me foutre les boules ,c'est toujours la même chose les années passent et c'est toujours la même histoire, effectivement a un moment donné je crois qu'ils se foutent vraiment de notre g..... !!

peut être qu'ils se disent maintenant que chaque saison il y aura un club ou deux qui descendra pour raisons financière ou fraudes!!! et que ça le fera pour nous a chaque fois!!

LA HONTE!!!

on ne parle plus de foot là

messieurs les sois disant dirigeants PRÉCISER VOTRE PROJET on est largué

colére colére colére
papi36
papi36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3775
Age : 76
Localisation : ardentes
Date d'inscription : 13/03/2006
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 22 Nov 2014, 13:15
Malouda dit bien qu'il est en train d'apprendre à la berrichonne mais qu'il est aussi attiré par Lyon et Chelsea...! La berri aura t elle les moyens de lui maintenir son standing d'international!!!
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 22 Nov 2014, 13:43
papi36 a écrit:Malouda dit bien qu'il est en train d'apprendre à la berrichonne mais qu'il est aussi attiré par Lyon et Chelsea...! La berri aura t elle les moyens de lui maintenir son standing d'international!!!

QUEL STANDING INTERNATIONAL !!

on va plus lui demander de déborder sur l'aile , il s'agit de diriger et bien pour une fois!!!

alors soit il vient mais completement  , soit il veut entrainer une reserve en angleterre et a ce moment la il nous lache la grappe!!! colére colére
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 23 Nov 2014, 10:57
je pense avoir le début d'une réponse

quand je vois l'interview de pg ,je me dis,que sincèrement a Châteauroux on vit dans un monde a part

un monde que l'on pourrait appeler un monde de bisounours!!!

une fois de plus ,il ne remet pas en cause la qualité des joueurs, mais plutot la determination, la force de caractere, la grinta ects.... mais il nous dit que ca va changer!!!

moi je ne vois qu'un départ de bruno allegre et de l’entraîneur, pour laisser la place enfin a un vrai directeur sportif et un entraîneur qui va leur faire la misère!!! colére
Contenu sponsorisé

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 3 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum