La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

+33
Captainouaib
dolioo
cloclo
Steve_Blackman
WENGER-WENGER
Coach amarillo
italien
Chamois
la fosse 36
BERRICHON
carlos0036
SCHIZO
Pesem
alain
Ahonen
papi36
GOLDEN36
Nounours
rintintin
alex36000
cantona que l'amour
pm
colombo
RVAvengeur
cerber36
harry 36
berrichon de coeur
lefelin36
Goz
Elsass
argel
Marrakchi
mèmère36
37 participants
Aller en bas
avatar
RVAvengeur
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 590
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2014

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 13:28
une grève du soutien (mesure silence), voire des sifflets à domicile chaque fois que nos joueurs touchent le ballon. puisqu'ils ne se battent pas et se foutent de nous (depuis l'an dernier déjà), ils le méritent. espérons que cela provoque le réveil réclamé par Roudet.
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 13:37
déjà je vais me répéter mais Gastien a voulu le prêt du joueur de Rennes , Zola et Plessis pour 3 ans , Boyer , qu'ont ils pour l'instant apportés à l'équipe ,de la nonchalance tout simplement ,aucune envie de se battre d'aller au contact ,de se surpasser , et effectivement Gastien n'aurait pas été un bon chef dans les commandos , donc quoi faire puisque maintenant ils sont là ,et que notre budget doit plutot être en délicatesse , on arrive même pas à trouver un sponsor maillot , et il y en a qui commence a quitter le navire , qui n'a plus vraiment de commandant , demandez vous pourquoi un gars comme Fenioux ,qui lui aurait eu les épaules solides et qui adore le sport ,ne veut plus revenir à la Berri ,je vous laisse aussi imaginer en cas de descente vu notre situation , si celle ci ne serait pas plus profonde que l'étage en dessous , donc Roudet a raison , il faut que beaucoup se bouge le c..
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 13:56
cerber36 a écrit:
mèmère36 a écrit:apparemment c'est un sujet qui a du mal à décoller!!

je viens d’écouter l'interview de p gastien apres match ,il analyse bien les choses, il n'est pas dans le déni ou les faux semblants MAIS CE QUI ME PÈTE A LA TRONCHE C EST QU IL A L AIR TOUT SEUL!!

il me ferait presque de la peine.
alors début de réponse 8)  ou de solutions ????

Qu'est ce qu'on fait ? on ferme nos gueules et on laisse Gastien bosser

Super ok merci Super

je crois que t'as pas compris que ce que demande GASTIEN ET ROUDET c'est de l'aide pour reprendre les choses en main, ils savent dejà tout les 2 que si il n'y a pas un electro-choque ON VA COULER.

DE PLUS JE CROIS EFFECTIVEMENT QUE CE N EST MEME PAS AVEC SCHOEN OU ALLEGRE QU IL FAUT ESSAYER DE DISCUTER .
ALLONS DIRECTEMENT CHEZ LE BON DIEU
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 13:57
RVAvengeur a écrit:...voire des sifflets à domicile chaque fois que nos joueurs touchent le ballon...
On ne va rien entendre !!! ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 167772
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 14:00
la fiche
Mi-temps : 0-1.
Arbitre : M. Pailhes.
Spectateurs : 5.099.
Buts : Makengo (60e) pour la Berrichonne ; Berenguer (3e sp), Caceres (65e), Butin (76e), Ilaimaharita (81e) pour Sochaux.
Avertissements : Dudouit (18e) à la Berrichonne ; Vivian (32e), Ilaimaharita (68e) à Sochaux.
 Berrichonne : Bonnefoi – Nestor, Boyer, Hountondji, Bonnart – Plessis, Dudouit (Zola, 72e) – Makengo (Nnomo, 71e), Roudet (cap.), Mauricio (Obiang, 86e) – Thil. Entraîneur : Pascal Gastien. Sochaux : Pelé – Faussurier (cap.), Gibaud, Vivian, Roussillon – Ilaimaharita, Tardieu – Habran (Butin, 70e), Caceres (Lopy, 84e), Berenguer (Guerbert, 78e) – Toko Ekambi. Entraîneur : Olivier Echouafni.
à la loupe
> Bonnefoi. Le gardien a mangé cher. Il a encaissé quatre buts, soit un cinquième du total depuis le début de la saison. Soirée à oublier.
> Nestor. Sa main involontaire a été le premier signe de faiblesse des Castelroussins face à Sochaux… Pour le reste, il n'a pas démérité.
> Boyer. En difficulté dès que les Sochaliens ont accéléré, soit trois fois dans le match pour autant de buts. Inquiétant.
> Hountondji. Trop lent et pas assez agressif, on attend plus et mieux du joueur prêté par Rennes.
> Bonnart. On retient surtout le ballon sur lequel il s'est fait contrer et qui amène le troisième but. Mais il a aussi eu quelques gestes plus adroits.
> Plessis. Il devrait être le guerrier devant la défense, mais il ne prend jamais d'avertissements. A croire que son investissement n'est pas total.
> Dudouit. Enfin titulaire, l'ancien Caennais a une fois de plus montré qu'il en voulait même si c'est resté un peu brouillon. Quant à sa main dans la surface adverse, on n'a toujours pas compris. A-t-il voulu se prendre pour Maboulou ?
> Makengo. Hormis cette frappe chanceuse qui amène l'égalisation berrichonne, il n'a pas suffisamment pesé dans les débats, son jeu comportant beaucoup trop de déchets.
> Roudet. Il faisait son retour à la compétition et s'il n'a pas été avare d'efforts, il n'a pas non plus été déterminant. Le capitaine connaîtra des jours meilleurs, c'est certain.
> Mauricio. Le jeune du centre de formation n'a pas démérité, loin de là. Il a même été l'un des rares Castelroussins à se montrer entreprenant.
> Thil. Toujours exemplaire et généreux dans l'effort, l'avant-centre n'a pas réussi une grande prestation, à l'image de son équipe. Mais il a aussi été sevré de ballons.
Propos recueillis par Pierre-Yves Rochcongar
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 14:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3914
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 14:09
Roudet dit ce qu'il pense et c'est édifiant !!

" Je suis blasé c'est usant "

« Quand je vois des comportements et plein de petites choses, je me dis que… houla ! le football a bien changé. On ne fait pas ce qu'il faut pour se maintenir. Avant tout, il faut être combatif, avoir d'autres qualités sur le terrain "

" Franchement, je suis blasé, c'est surtout usant psychologiquement. »

Tout est dit, il reste à trouver les remèdes et ce n'est pas simple !!
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 14:18
lu dans un article sur yahoo

Si l'OM brille sur les pelouses de Ligue 1, mené par un Marcelo Bielsa à la poigne de fer
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 14:20
Marrakchi a écrit: Roudet dit ce qu'il pense et c'est édifiant !!

" Je suis blasé c'est usant "

« Quand je vois des comportements et plein de petites choses, je me dis que… houla ! le football a bien changé. On ne fait pas ce qu'il faut pour se maintenir. Avant tout, il faut être combatif, avoir d'autres qualités sur le terrain "

" Franchement, je suis blasé, c'est surtout usant psychologiquement. »

Tout est dit, il reste à trouver les remèdes et ce n'est pas simple !!

EFFECTIVEMENT IL EST TRES BIEN PLACE POUR FAIRE UNE BONNE ANALYSE S.ROUDET . IL NE REMET PAS EN CAUSE LA QUALITE DE SES PARTENAIRES MAIS LE MENTAL L IMPLICATION.
ON EST BIEN DANS LE DOMAINE DU MANAGEMENT ET LA JE FAIS ATTENTION CAR GASTIEN A SUREMENT PLEIN DE QUALITE MAIS S IL MANQUE DE POIGNE ALORS QUI POUR L AIDER .
ON DIT TOUJOURS QUE LES SEULS RESPONSABLES SONT CEUX QU SONT SUR LE TERRAIN PAS FAUX !!

MAIS C EST QUI LE PATRON!!! oeuf ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 69387
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3914
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 14:31
D'accord avec toi Mémère 36, il faut un PATRON sur le terrain ( Roudet peut l'être et ) un autre  qui secoue le cocotier dans les vestiaires etc'est le rôle de l’entraîneur aidé par le Président.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11788
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 14:34
Roudet a tellement été bon depuis son retour qu'il peut l'ouvrir c'est sur...
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 14:40
cerber36 a écrit:Roudet a tellement été bon depuis son retour qu'il peut l'ouvrir c'est sur...

avec toi j'ai l'impression que tout est à jeter!

si meme roudet n'a pas grâce à tes yeux alors y'a plus rien a faire, j’espère au moins que le sandwich merguez du stade tu le trouves bon ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 69387
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 15:10
Perso, pour moi, Roudet n'a pas à s'exprimer de la sorte sur ses partenaires.
Qu'il le fasse en privé, soit, pas de problème. Dans la logique des choses il doit l'avoir déjà fait et donc s'il l le fait maintenant, devant les médias, c'est soit qu'il cherche à se dédouaner en temps que patron, soit qu'il a déjà poussé sa gueulante en catimini et que ça a servi a rien. Du coup soit c'est la recherche d'un éventuel voir peu probable électrochoc niveau des joueurs concernés, soit une sonnette d'alarme afin que les dirigeants prennent les décisions qui s'imposent.
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 15:26
par rapport a la situation, ROUDET a la légitimité pour s'exprimer, comme tu disais elsass je pense qu'il l'a déjà fait en privé et qu'il voit que rien ne bouge qu'il sent que la situation est assez serieuse et qu'il souhaite un electro choc, alors evidemment il ne parle que du terrain, mais bon il serait bien que certains dirigeants prennent aussi leur responsabilité.

y'a qu'a chateauroux qu'on se prend 5/2 et 4/1 de suite à domicile et que la direction ne reagisse pas affraid
avatar
pm
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2043
Age : 70
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/02/2011

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 17:11
La direction ( SCHOEN) a quand même un peu réagit vendredi soir " Honteux, j'ai vu des choses qui ne me plaisent pas ect...J'AI L'HABITUDE DE DIRIGER UNE ENTREPRISE JE SUIS PRÊT A RESILIER DES CONTRATS DE JOUEURS SI NECESSAIRE ...."
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 17:26
pm a écrit:La direction ( SCHOEN) a quand même un peu réagit vendredi soir " Honteux, j'ai vu des choses qui ne me plaisent pas ect...J'AI L'HABITUDE DE DIRIGER UNE ENTREPRISE JE SUIS PRÊT A RESILIER DES CONTRATS DE JOUEURS SI NECESSAIRE ...."

sa réaction n'est pas rassurante justement, en tant que chef d'entreprise si il a l'habitude de résilier des contrats comme ça , ça prouve qu'il n'y connait pas grand chose ,que va t-il justifier devant des prud’hommes!!MANQUE DE RÉSULTATS! ça ne passe et il le sait très bien ,ou alors il est très C..

reaction d'une personne n'ayant pas de solutions, déjà désespéré ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 11110 et inadapté et pas à la hauteur d'un président.
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 17:49
mèmère36 a écrit:par rapport a la situation, ROUDET  a la légitimité pour s'exprimer, comme tu disais elsass je pense qu'il l'a déjà fait en privé et qu'il voit que rien ne bouge qu'il sent que la situation est assez serieuse et qu'il souhaite un electro choc, alors evidemment il ne parle que du terrain, mais bon  il serait bien que certains dirigeants prennent aussi leur responsabilité.

y'a qu'a chateauroux qu'on se prend  5/2 et 4/1 de suite à domicile et que la direction ne reagisse pas affraid

+1
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 17:52
Elsass a écrit:Perso, pour moi, Roudet n'a pas à s'exprimer de la sorte sur ses partenaires.
Qu'il le fasse en privé, soit, pas de problème. Dans la logique des choses il doit l'avoir déjà fait et donc s'il l le fait maintenant, devant les médias, c'est soit qu'il cherche à se dédouaner en temps que patron, soit qu'il a déjà poussé sa gueulante en catimini et que ça a servi a rien. Du coup soit c'est la recherche d'un éventuel voir peu probable électrochoc niveau des joueurs concernés, soit une sonnette d'alarme afin que les dirigeants prennent les décisions qui s'imposent.

Elsass je t'aime bien ,mais il faut avouer que sur le terrain ,il y en a qui ne doivent pas beaucoup parcourir de kms , en premier 3 recrues inexistentes , mal notés dans les notes ff , et dans les commentaires NR ,et ça depuis plusieurs matchs
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 18:24
Pas de problème, j'ai jamais dis le contraire Lefelin Wink

Tout ce que j'essaye de comprendre c'est pourquoi Roudet balance ça aux médias ?

Si on lui donne le feu vert pour être le patron sur la pelouse vu son expérience, je pense qu'il est en droit de discuter avec le coach concernant la composition de l'équipe en fonction des comportements des joueurs, non ?
S'il se permet de le faire face aux médias, j'espère pour lui qu'il l'avait fait bien avant ce match avec les joueurs visés et les dirigeants. Comme dans la logique des choses cela devrait être le cas, cela voudrait dire que personnes n'a tenu compte de ces remarques.


On va bien voir vendredi si on démarre et on joue avec les mêmes compos.
Cela voudrait dire que le brassard de Roudet lui sert de violon pour ses envies de pipi.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15405
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct - 18:25
mais qui diable a recruté plessis,zola et boyer, la catastrophe, je n'aurais jamais imaginé un tel desastre apres notre sauvetage miraculeux, HONTEUX

pour bonnart,roudet,thil voir houtondji je serais plus tolerent mais pas super content non plus

et que dire des kamara,chamed, nnomo ,koffi qui se croient arriver.....................en nulle part faut que ça degonfle la haut,va t'il falloir rappeler Victor?????
Contenu sponsorisé

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! - Page 2 Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum