La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

+33
Captainouaib
dolioo
cloclo
Steve_Blackman
WENGER-WENGER
Coach amarillo
italien
Chamois
la fosse 36
BERRICHON
carlos0036
SCHIZO
Pesem
alain
Ahonen
papi36
GOLDEN36
Nounours
rintintin
alex36000
cantona que l'amour
pm
colombo
RVAvengeur
cerber36
harry 36
berrichon de coeur
lefelin36
Goz
Elsass
argel
Marrakchi
mèmère36
37 participants
Aller en bas
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 17:56
peut on, et ou , doit on lancer ce sujet des maintenant ? sans se disperser et sans tomber forcément dans le règlement de compte ,avons nous des solutions a proposer ?

LE CLUB et la direction sont ils dans les temps par rapport au soi-disant projet CAP 2018!
sont ils satisfaits? JE PENSE QUE P.G doit se sentir bien seul, quand denisot tapera du point sur la table?
les années passent mais se ressemblent , il est normal que les supps au bout d'un moment soient un peu en colère!
avons nous le droit de s'exprimer,avons nous le droit de demander des solutions aux dirigeants!! est ce normal que les castels wizards ne soit pas reconnu par le club!!

doit on les laisser dans leur train train quotidien,leur petit confort?

en ce qui me concerne , je pense qu'on est en droit de demander des explications, que même si on peut pas jouer la montée tout les ans, on est en droit de demander à ne pas souffrir depuis au moins 10 ans.
sachant que les topics peuvent être lus ,je pense que ce n'est pas inutile d'en parler

mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 19:21
apparemment c'est un sujet qui a du mal à décoller!!

je viens d’écouter l'interview de p gastien apres match ,il analyse bien les choses, il n'est pas dans le déni ou les faux semblants MAIS CE QUI ME PÈTE A LA TRONCHE C EST QU IL A L AIR TOUT SEUL!!

il me ferait presque de la peine.
alors début de réponse 8) ou de solutions ????
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3870
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 19:29
C'est, à l'évidence, le sujet qu'il fallait poser.

A mon sens, comme je viens de le dire à propos de notre cuisante défaite contre Sochaux : il nous faut un patron sur le terrain, un autre parmi les dirigeants et aussi recruter (si nous le pouvons et sans se tromper)

Nous, supporters de la berri, nous ne pouvons qu'émettre des souhaits avec l'espoir qu'ils seront entendus .
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3870
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 19:33
Pascal Gastien dans sa conférence d'après match m'a paru en grandes difficultés, peinant à trouver ses mots et surtout dans l'incapacité de proposer des solutions.
Cet homme est très touché moralement par les mauvais résultats qui s'accumulent.
Doit-on pour autant le rendre entièrement et seul responsable de ces déconvenues ?
Où sont les dirigeants ? Leur silence n'est-il pas pour le moins incompréhensible ?
Je pense de plus en plus que ce club n'a pas de patron ni sur le terrain, ni parmi ses dirigeants.
Quel est le mal qui ronge les joueurs qui semblent paralysés à Gaston Petit ?

Le recrutement, très critiqué !!! Les départs très contestés !!
Où en sont nos finances ??
Que faire ?
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 20:31
Marrakchi a écrit:Pascal Gastien dans sa conférence d'après match m'a paru en grandes difficultés, peinant à trouver ses mots et surtout dans l'incapacité de proposer des solutions.
Cet homme est très touché moralement par les mauvais résultats qui s'accumulent.
Doit-on pour autant le rendre entièrement et seul responsable de ces déconvenues ?
Où sont les dirigeants ? Leur silence n'est-il pas pour le moins incompréhensible ?
Je pense de plus en plus que ce club n'a pas de patron ni sur le terrain, ni parmi ses dirigeants.
Quel est le mal qui ronge les joueurs qui semblent paralysés à Gaston Petit ?

Le recrutement, très critiqué !!! Les départs très contestés !!
Où en sont nos finances ??
Que faire ?

d accord avec ton analyse concernant pascal gastien qui est toujours certainement un bon entraîneur, mais aujourd’hui dans un club pro tu ne peux pas être tout seul, je pense qu'il a compris que l’environnement autour du club n’était non seulement pas pro mais en plus LÂCHE .

LE MAL QUI RONGE LE CLUB C EST SURTOUT L ENVIRONNENT, je pensais avec le retour de denisot que ce serait mieux mais on sait tous très bien qu'un club pro c'est quasi du quotidien sinon gare aux guerres des chef.

d'ailleurs c'est quoi ce club et ou entreprise qui a je ne sais combien de présidents d'honneur,délégué ,vices présidents et j'en oubli surement c'est du jamais vu!!! et dans le lot effectivement pas un pour élever le niveau et défendre leur entraîneur tant souhaité!!!! quand tu les vois tous en photo autour d'une table tu croirais un parti politique ,tous agrippé colére a leur poste.
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 20:40
1) DENISOT MÊME OCCUPE DOIT D ÉCRÊTER L ETAT D URGENCE POUR LE MATCH DE TOURS? AVEC SA MISE AU POINT ET SA PRÉSENCE JUSQU’AU MATCH

2) gastien ne doit plus être seul , conforter et épauler

3) travailler sur un recrutement de 2 ou 3 joueurs qui ont les crocs (le budget,le budget ,je sais je sais,mais c'est vrai qu'en national on aura pas l'air con sans les droits tv ,sans les partenaires ects..)

apres il y a plein de choses a voir encore!!! ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! 376271
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 20:45
ENCORE UNE QUESTION

COMMENT SE FAIT IL QUE LE CLUB NE SOUHAITE PAS ENTRETENIR DE RELATIONS AVEC LE CLUB DE SUPP LES CASTELS WIZZARDS.
QU EST CE QUI LES DÉRANGES ?
DE QUOI ON T ILS PEURS ?
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3870
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 21:04

A mon sens, sur le site officiel, l'organigramme est clair :

SASP BERRICHONNE FOOTBALL
Président Thierry SCHOEN
Président délégué Bruno ALLEGRE
Vice présidents Michel DENISOT Daniel BAUJEAN
Thierry SANSELME Morald CHIBOUT

Membres du Conseil d'administration

Bertrand COTILLON
Hervé BROSSARD GUY PERROT Pierre DURIS
Claude JAMET Alain MAYETÂ Florent MALOUDA

Seul Michel Denisot a la compétence et l'autorité pour diriger la berri, MAIS IL NE RESIDE PAS A CHATEAUROUX et de plus son activité professionnelle est sans aucun doute très prenante.

Thierry Schoën est le Président en titre, l'est-il dans les faits ?
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15321
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 21:14
l'erreur du depart a été que denisot n'ait pas accepté la presidence, a 67 ans professionnelement il a fait le tour, il faut qu'il soit le boss th shoen n'a pas l'ettofe peut etre en national mais pas en l2, maintenant on fait quoi?????je suis a court d'idees je suis depité
et dire que dans le lundi c'est la berri quand on a parle de zola et plessis on a repondu, les journalistes il faut leur laisser le temps.....................foutaise
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 21:30
Marrakchi a écrit:
A mon sens, sur le site officiel, l'organigramme est clair :

SASP BERRICHONNE FOOTBALL
Président Thierry SCHOEN
Président délégué Bruno ALLEGRE
Vice présidents Michel DENISOT Daniel BAUJEAN
Thierry SANSELME Morald CHIBOUT

Membres du Conseil d'administration

Bertrand COTILLON
Hervé BROSSARD GUY PERROT Pierre DURIS
Claude JAMET Alain MAYETÂ  Florent MALOUDA

Seul Michel Denisot a la compétence et l'autorité pour diriger la berri, MAIS IL NE RESIDE PAS A CHATEAUROUX et de plus son activité professionnelle est sans aucun doute très prenante.

Thierry Schoën est le Président en titre, l'est-il dans les faits ?

c'est clair, ça fait beaucoup de monde avec les resultats que l'on voit depuis 10 ans!!!
et encore je ne vais pas rentrer dans le détail des hommes mais franchement y'a des choses qui m'étonnent, même malouda membre du conseil qui préfère jouer a metz!! je pense franchement qu'il aurait pu faire l'effort de jouer là il aurait pu faire avancer le club ou alors intégrer le conseil a l'issue de sa carrière.
alors je sais on va me dire "mais malouda c'est trop cher"!! il veut aider la berri ou quoi ? personne n'a été capable de le persuader preuve de la force de persuasion de notre pléthorique ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! 716873 staff
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15321
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 21:57
malouda qui signe a metz a 34 ans et integre le CA de la berri incomprehensible

il faut que nous supporters on se rebiffe ça peut pas durer comme ça etre aussi laxiste

comment s'y prendre?????

shoen demission
gastien ???? demission
non je rigole mais là on est a la rue et on se fait foutre de notre gueule par les medias
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 22:18
Quand on prononce plus d'une fois "Castel Wizards", je suis obligé d'intervenir heureux heureux
Non je déconne.

Je sais pas qui tu es Mémère mais tu te doutes bien que je suis touché par les propos que tu tiens et le sujet que tu soulèves.

Pourquoi je mets du temps à y répondre ? Parce que je suis malade, pas trop la forme.
Mais ce n'est pas tout... Je prend surtout le temps de vous lire et de réfléchir à ce que je vais dire et surtout QUAND je vais le dire.

Pourquoi le "quand" est important ? Parceque je ne souhaite pas tenir des propos qui puissent porter préjudice au groupe.

Je n'ai pas peur, on a pas peur. On veux juste pas que les dirigeants aient un coup d'avance en nous lisant.

Alors je me retiens et depuis un bon moment déjà.
Pas le choix, faut que ça sorte, alors maintenant ou demain, je ne suis plus à ça près.

Vous m'avez déjà lu mainte fois et j'ai parfois tenu des discours assez forts et virulents envers les dirigeants à l'époque de PLS et SM.

Quand j'ai décidé de créer les Castel Wizards avec mes comparses c'était dans l'idée de supporter l'équipe comme il se doit, debout en chantant, en s'amusant, en invitant des gamins pour qu'ils prennent goût à la Berrichonne en s'amusant plutôt qu'en entendant insultes et ronchonnements.

Mais pas que !!!

Avec le changement de direction, j'ai attendu de voir ce que ça donne et ce temps devait nous permettre de fidéliser, unifier la tribune CA, les sentir derrière nous et ce dans le but de nous offrir une tribune (=> la parole) à nous et au public également.
Un peu comme un syndicat dans une entreprise !!! Et j'ai cette intuition que si Allègre ne souhaite pas des Castel Wizards en Crédit Agricole c'est qu'il se doute bien que supporters + socios (de longue date) réunis c'est un mélange explosif et ça, ça le ferait bien flipper Mr de... (De rien du tout).
Ce même Mr qui a été capable de me dire en essayant de me faire un cours:  "j'ai été supporter, je sais c'que c'est". J'aurai du lui réponde: "ah, vous ne l'êtes plus maintenant ?"
On m'avait prévenu à son sujet et d'autres personnes du conseil d'administration, mais je voulais le voir de mes propres yeux. Et au jour d'aujourd'hui, rien n'a changé par rapport au temps de l'Armada ou des Commodores. On prend les supporters et le public pour des jambons. On doit dire merci quand ils font leur offre promotionnel a deux euros la places comme si on était des cassos. Mais nous c'est pas ça qu'on veut. Nous on souhaite participer à la Berrichonne, on souhaite en tant qu'amoureux, fidèles, abonnés avoir tout simplement avoir notre mot a dire et pas que 2mns30 dans le lundi c'est la Berri.

Pesem a dit : "Pour vous, je sais pas ce que veut dire être supporter, mais en tant que 12ème homme je pense qu'il est un peu de votre devoir de montrer les dents sur les 5 dernières années qui me fait penser au film Titanic, le club à coulé doucement mais sûrement et tout le monde le voyait venir. "

Le public voudrait le faire mais ne sait pas trop comment, parceque ça fait bien longtemps qu'on leur a couper le sifflet. Alors certains le font sur ce forum (qui est lu), d'autre le font sur le parking après le match etc etc etc.

Depuis la création des CW, je vous ai fait moultes invitations, maintenant j'espère que vous avez tous compris pourquoi j'ai tant insisté. Parceque j'ai besoin de savoir qui est derrière nous, qui souhaite profiter des CW comme "médiateur" avec les dirigeants, qui est prêt a se lever et venir nous défendre si un jour on sort une bâche avec un putain de message de colère qui mettrais bien la honte à qui le mérite.

Je pense ne pas avoir besoin d'étayer plus que ça le message car c'est déjà un bien long pâté que j'ai écrits et pas sur que tout le monde arrive au bout de celui ci.

Mais bref, je reste à l'écoute de vos commentaires, doléances, idées etc etc. Et si un jour (on en est pas loin) on doit monter au créneau, j'espère que c'est la tribune qui va se lever comme un seul homme.


Et me concernant personnellement, je suis a la fois calme extérieurement mais à l'intérieur je bous.
JE BOUS QUAND J'IMAGINE DES COSTARDS CRAVATTE QUI PICOLLE DU CHAMP' APRÈS UN MATCH OÙ ON A ÉTÉ CAPABLE D'ALLER ARRACHER UN BALLON, TOMBÉ EN TRIBUNE, DES MAINS D'UN GAMIN D'UNE DIZAINE D'ANNÉES. Quelle image insoutenable. Je m'en veux de ne pas avoir réagis tellement j'étais sous le choque.

Et vous pouvez compter sur moi, ce gamin je vais le retrouver, et le jour ou un ballon retombera en tribune j'irai lui redonner et personne ne lui prendra quitte a ce qu'on me foutte dehors du stade.
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 23:07
Elsass a écrit:Quand on prononce plus d'une fois "Castel Wizards", je suis obligé d'intervenir heureux heureux
Non je déconne.

Je sais pas qui tu es Mémère mais tu te doutes bien que je suis touché par les propos que tu tiens et le sujet que tu soulèves.

Pourquoi je mets du temps à y répondre ? Parce que je suis malade, pas trop la forme.
Mais ce n'est pas tout... Je prend surtout le temps de vous lire et de réfléchir à ce que je vais dire et surtout QUAND je vais le dire.

Pourquoi le "quand" est important ? Parceque je ne souhaite pas tenir des propos qui puissent porter préjudice au groupe.

Je n'ai pas peur, on a pas peur. On veux juste pas que les dirigeants aient un coup d'avance en nous lisant.

Alors je me retiens et depuis un bon moment déjà.
Pas le choix, faut que ça sorte, alors maintenant ou demain, je ne suis plus à ça près.

Vous m'avez déjà lu mainte fois et j'ai parfois tenu des discours assez forts et virulents envers les dirigeants à l'époque de PLS et SM.

Quand j'ai décidé de créer les Castel Wizards avec mes comparses c'était dans l'idée de supporter l'équipe comme il se doit, debout en chantant, en s'amusant, en invitant des gamins pour qu'ils prennent goût à la Berrichonne en s'amusant plutôt qu'en entendant insultes et ronchonnements.

Mais pas que !!!

Avec le changement de direction, j'ai attendu de voir ce que ça donne et ce temps devait nous permettre de fidéliser, unifier la tribune CA, les sentir derrière nous et ce dans le but de nous offrir une tribune (=> la parole) à nous et au public également.
Un peu comme un syndicat dans une entreprise !!! Et j'ai cette intuition que si Allègre ne souhaite pas des Castel Wizards en Crédit Agricole c'est qu'il se doute bien que supporters + socios (de longue date) réunis c'est un mélange explosif et ça, ça le ferait bien flipper Mr de... (De rien du tout).
Ce même Mr qui a été capable de me dire en essayant de me faire un cours:  "j'ai été supporter, je sais c'que c'est". J'aurai du lui réponde: "ah, vous ne l'êtes plus maintenant ?"
On m'avait prévenu à son sujet et d'autres personnes du conseil d'administration, mais je voulais le voir de mes propres yeux. Et au jour d'aujourd'hui, rien n'a changé par rapport au temps de l'Armada ou des Commodores. On prend les supporters et le public pour des jambons. On doit dire merci quand ils font leur offre promotionnel a deux euros la places comme si on était des cassos. Mais nous c'est pas ça qu'on veut. Nous on souhaite participer à la Berrichonne, on souhaite en tant qu'amoureux, fidèles, abonnés avoir tout simplement avoir notre mot a dire et pas que 2mns30 dans le lundi c'est la Berri.

Pesem a dit : "Pour vous, je sais pas ce que veut dire être supporter, mais en tant que 12ème homme je pense qu'il est un peu de votre devoir de montrer les dents sur les 5 dernières années qui me fait penser au film Titanic, le club à coulé doucement mais sûrement et tout le monde le voyait venir. "

Le public voudrait le faire mais ne sait pas trop comment, parceque ça fait bien longtemps qu'on leur a couper le sifflet. Alors certains le font sur ce forum (qui est lu), d'autre le font sur le parking après le match etc etc etc.

Depuis la création des CW, je vous ai fait moultes invitations, maintenant j'espère que vous avez tous compris pourquoi j'ai tant insisté. Parceque j'ai besoin de savoir qui est derrière nous, qui souhaite profiter des CW comme "médiateur" avec les dirigeants, qui est prêt a se lever et venir nous défendre si un jour on sort une bâche avec un putain de message de colère qui mettrais bien la honte à qui le mérite.

Je pense ne pas avoir besoin d'étayer plus que ça le message car c'est déjà un bien long pâté que j'ai écrits et pas sur que tout le monde arrive au bout de celui ci.

Mais bref, je reste à l'écoute de vos commentaires, doléances, idées etc etc. Et si un jour (on en est pas loin) on doit monter au créneau, j'espère que c'est la tribune qui va se lever comme un seul homme.


Et me concernant personnellement, je suis a la fois calme extérieurement mais à l'intérieur je bous.
JE BOUS QUAND J'IMAGINE DES COSTARDS CRAVATTE QUI PICOLLE DU CHAMP' APRÈS UN MATCH OÙ ON A ÉTÉ CAPABLE D'ALLER ARRACHER UN BALLON, TOMBÉ EN TRIBUNE, DES MAINS D'UN GAMIN D'UNE DIZAINE D'ANNÉES. Quelle image insoutenable. Je m'en veux de ne pas avoir réagis tellement j'étais sous le choque.

Et vous pouvez compter sur moi, ce gamin je vais le retrouver, et le jour ou un ballon retombera en tribune j'irai lui redonner et personne ne lui prendra quitte a ce qu'on me foutte dehors du stade.

pour te repondre, je suis un supporter invétéré de la berri depuis 40 ans , et pour tout te dire j'étais le supporter capable d'aller encourager a angouleme en 1er tour de coupe ou a montceau les mines a l'epoque en championnat,quand j'etais gamin j'ai vu les delestre syther revelli bref tous les autres bons moments un peu plus recents comme la montée en ligue 1,l'epopée en coupe ects... je connais aussi tres bien ce petit microcosme aussi car quelqu'un dans mon entourage tres proche etait en contact direct avec le club et au quotidien pendant des années, puis j'ai ete partenaire a l'epoque l1 et apres et eu des contacts avec le service commercial de la berri qui est maintenant directeur sportif!!!!
mais je suis dans l ame un ultra ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! 69387

il faut imposer les choses puisqu'il ne veulent jamais prendre notre avis.
il y a des solutions pour se faire entendre c'est sur!
en tout cas ne vous décourager pas continuer,mais surtout avançons nos idées et voyons ce que nous pouvons mettre en place
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 23:08
+1 Elsass

concernant allegre, je l'ai jamais aimé, et je changerais pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Sam 18 Oct 2014, 23:15
Avec vous Elsass Super
berrichon de coeur
berrichon de coeur
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3148
Age : 65
Localisation : châtellerault
Date d'inscription : 06/07/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct 2014, 00:03
ce qui m a étonné c est que l on a un peu poussé schoen a etre président sans qu il en ai grande envie ou le temps de s en occuper ! mais dans le foot aujourd hui y a beaucoup de gens pas très clean donc je comprend un peu le club qui veut garder la main sur tout mais maintenant faut qu ils fassent des éfforts de com car là on est dans le flou on vit avec ce traumatisme de déscendre en national mais d autres en sont revenu ! et bien ! et d autres ont disparus gueugnon vannes etc ! maintenant je vais éssayer d aller a gp contre tours mais ça dépendra du groupe car si certain jouent je n y vais pas car j ai 200km a faire et je veux une victoire!
harry 36
harry 36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2236
Age : 50
Localisation : Ceyrat 63122
Date d'inscription : 03/03/2008

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct 2014, 10:08
Arrêter avec vos problèmes de dirigeants, il suffit de lire l'interview de roudet pour comprendre et c'est grace a des joueurs comme lui qu'on s' en sortira.
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct 2014, 11:17
harry 36 a écrit:Arrêter avec vos problèmes de dirigeants, il suffit de lire l'interview de roudet pour comprendre et c'est grace a des joueurs comme lui qu'on s' en sortira.

C'est de l'ironie Harry ?
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct 2014, 11:41
harry 36 a écrit:Arrêter avec vos problèmes de dirigeants, il suffit de lire l'interview de roudet pour comprendre et c'est grace a des joueurs comme lui qu'on s' en sortira.

j'ai pas la même lecture que toi de l' interview de roudet, à savoir qu'une grande majorité de joueurs n'ont pas l’état d'esprit, ne se batte pas assez et ce croient arriver .

ça veut bien dire qu'a Châteauroux apparemment on a 2 problèmes

1) projet ou pas projet cap 2018 aucun joueurs n'a la gaule!!! (qui doit donner la gaule a ses employés dans une entreprise?)


2) même si les mentalités ont évolué, LE RESPECT DU MAILLOT DU CLUB ET DE SES BÉNÉVOLES AINSI QUE SES SUPP NE SONT PAS RESPECTE ET A PRIORI PERSONNE DANS L ORGANIGRAMME DE LA DIRECTION POURTANT NOMBREUSE N EST CAPABLE DE FAIRE PASSER CES MESSAGES.

DANS UN TOPiC PRÉCÉDENT FIN 2013 JE CROIS JAVAIS DEMANDE LE RETOUR DE DENISOT MAIS JE NE PENSAIS PAS QU Evil or Very Mad IL ALLAIT LAISSE DES AMATEURS A LA DIRECTION
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11737
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Dim 19 Oct 2014, 13:21
mèmère36 a écrit:apparemment c'est un sujet qui a du mal à décoller!!

je viens d’écouter l'interview de p gastien apres match ,il analyse bien les choses, il n'est pas dans le déni ou les faux semblants MAIS CE QUI ME PÈTE A LA TRONCHE C EST QU IL A L AIR TOUT SEUL!!

il me ferait presque de la peine.
alors début de réponse 8)  ou de solutions ????

Qu'est ce qu'on fait ? on ferme nos gueules et on laisse Gastien bosser
Contenu sponsorisé

ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!! Empty Re: ALORS MAINTENANT QU EST CE QU ON FAIT !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum