La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Objectifs de la saison

+15
SCHIZO
rintintin
Nounours
lefelin36
tartacover
alex36000
Elsass
la fosse 36
alain
berrichon de coeur
VraiBerrichon
valenciano
cyril3669
SALSA
Fan2LBC
19 participants
Aller en bas
Fan2LBC
Fan2LBC
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/05/2014

troph? Objectifs de la saison

Mar 15 Juil 2014, 18:25
Objectifs de la saison

- Terminer dans le top 10, ou du moins, ne pas jouer le maintien à la 38ej
- Garder le coach toute la saison (ce qui revient au bon classement)
- Avoir des jeunes qui se montrent (aprés Tait ou Chamed) comme Sakhi, Oman Biyik, Kamara, Darrieux
- Gagner plus d'un match à l'exterieur
- Faire un bon parcours en CDL histoire de gagner un peu de tunes
- Ne pas etre ridicule contre une DH en Coupe de france
- Ne pas faire jouer 30 joueurs comme les dernieres années mais avoir un groupe de 18/22 et s'y tenir
- Avoir un public qui encourage et non qui engueule seulement les joueurs
- Que Bonnefoi prenne moins de buts que de matchs joués
- Que l'avant centre (Thil, Bourgeois ou Garita, quel qu'il soit) marque 15 buts
- ou que 2 attaquants marquent 10 buts chacuns
- Que Roudet ne fasse pas une mauvaise saison qui laisserait de lui un mauvais souvenir à GP alors que le dernier etait en finale de la CDF
- Que la Berri offre 2 places à un membre du forum lors de chaque journée de Ligue 2 à GP.

Voila, et vous en avez vous ?
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

troph? Re: Objectifs de la saison

Mar 15 Juil 2014, 18:43
Franchement rien de plus à ajouter à part un stade Gaston Petit avec plus de monde et qui supporte son équipe! On aura pas tous les ans le miracle qui s'est produit cette année avec le repêchage!
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

troph? Re: Objectifs de la saison

Mar 15 Juil 2014, 18:47
Objectifs :

- Ne pas terminer dans les 5 derniers
- Ne pas jouer le maintien dans les 3 dernières journées
- Avoir un buteur à plus de 10 buts
- Aucune suspension de 3 matchs
- Aller au moins en 1/16ème de finale de coupe de la ligue et 1/32ème de coupe de France
- Faire 6000 spectateurs de moyenne (si, c'est possible...)
- Gagner au moins 5 matchs à l'extérieur
- Voir plus souvent le dispositif Tous au Stade (places en soldes, écran géant, tifos...)
valenciano
valenciano
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2014

troph? Re: Objectifs de la saison

Mar 15 Juil 2014, 18:50
Ce sont vos souhaits ou des objectifs plus ou moins réalisables?
Gagner au moins 5 matchs à l'exterieur pour Cyril et plus d'un match pour Fan 2LBC ...je signe de suite pour tes objectifs Cyril ;lol
valenciano
valenciano
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2014

troph? Re: Objectifs de la saison

Mar 15 Juil 2014, 18:52
Avoir un public qui encourage et non qui engueule les joueurs....

Je suis d'accord à 100% meme si on ne peut pas changer les caracteres de certains spectateurs qui ont la critique facile!!Soutenons à fond notre Berri
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

troph? Re: Objectifs de la saison

Mar 15 Juil 2014, 18:55
valenciano a écrit:Avoir un public qui encourage et non qui engueule les joueurs....

Je suis d'accord à 100% meme si on ne peut pas changer les caracteres de certains spectateurs qui ont la critique facile!!Soutenons à fond notre Berri

Ah ça, c'est impossible. Les gens comme ça, rien ne peut les arrêter.
Mentalité du français de base, qui préfère aller au stade pour critiquer son équipe.
On ne stoppe pas les berrichons qui critiquent la Berri. Seul le temps le fera. (vu leur moyenne d'âge...)
valenciano
valenciano
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2014

troph? Re: Objectifs de la saison

Mar 15 Juil 2014, 19:26
Ne dis pas 'mentalité du français de base' tu vas te faire taper sur les doigts comme je le suis svt ici mdr  Very Happy 
avatar
VraiBerrichon
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2014

troph? Objectif Maintien

Jeu 17 Juil 2014, 16:05
Le maintien est notre objectif avec du spectacle à Gaston Petit et quelques victoires à l'extérieur. restons modeste comme notre région mais déterminé et persévérant. Et aussi un vrai public chauvin et supporter de nos couleurs. Peu importe les joueurs seul le maillot compte. Y en a marre des c... qui viennent voir Lens ou Monaco. S'ils veulent chanter les corons qu'ils aillent à Bollaert. les supporters de Lens ne chantent pas La Berri c'est ma chérie quand on joue chez eux arrêtons de penser que l'herbe est plus verte ailleurs. Ya vraiment trop de blaireaux dans nos tribunes qu'ils restent chez maman si c'est pour critiquer du début à la fin du match. Prenons exemple sur les anglais dans ce domaine eux supportent leur équipe même quand elle descend.
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 17:15
VraiBerrichon a écrit:Le maintien est notre objectif avec du spectacle à Gaston Petit et quelques victoires à l'extérieur. restons modeste comme notre région mais déterminé et persévérant. Et aussi un vrai public chauvin et supporter de nos couleurs. Peu importe les joueurs seul le maillot compte. Y en a marre des c... qui viennent voir Lens ou Monaco. S'ils veulent chanter les corons qu'ils aillent à Bollaert. les supporters de Lens ne chantent pas La Berri c'est ma chérie quand on joue chez eux arrêtons de penser que l'herbe est plus verte ailleurs. Ya vraiment trop de blaireaux dans nos tribunes qu'ils restent chez maman si  c'est pour critiquer du début à la fin du match. Prenons exemple sur les anglais dans ce domaine eux supportent leur équipe même quand elle descend.

Complètement d'accord !
avatar
Invité
Invité

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 17:25
cyril3669 a écrit:Mentalité du français de base, qui préfère aller au stade pour critiquer son équipe.
On ne stoppe pas les berrichons qui critiquent la Berri. Seul le temps le fera. (vu leur moyenne d'âge...)
Ah ! ça Cyril, on n'a pas la droit ! Pas le droit de s'attaquer à la race, à l'orientation sexuelle, et à l'âge... Bien sûr que le temps les arrêtera... mais le temps, il y prendra son temps... mais il t'arrêtera aussi. Alors, ça vraiment, c'est pas intelligent de ta part. J'suis déçu.
berrichon de coeur
berrichon de coeur
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3168
Age : 65
Localisation : châtellerault
Date d'inscription : 06/07/2013

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 18:08
cyril3669 a écrit:
valenciano a écrit:Avoir un public qui encourage et non qui engueule les joueurs....

Je suis d'accord à 100% meme si on ne peut pas changer les caracteres de certains spectateurs qui ont la critique facile!!Soutenons à fond notre Berri

Ah ça, c'est impossible. Les gens comme ça, rien ne peut les arrêter.
Mentalité du français de base, qui préfère aller au stade pour critiquer son équipe.
On ne stoppe pas les berrichons qui critiquent la Berri. Seul le temps le fera. (vu leur moyenne d'âge...)
un peu lourde ta réflexion sur le temps les arretera car beaucoup d eux font partis des fidèles sociaux et sans eux pas de club ! et un club c est un peu de tout faut l accepté !
avatar
Invité
Invité

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 18:17
Beaucoup d'entre vous n'ont pas compris qu'il n'y a pas QUE des supporters de La Berri aux matches : il y a aussi de simples spectateurs, qui viennent voir du football, un spectacle. Ils paient leur place et quand ils ne sont pas contents du spectacle, ils le font savoir.
Sans eux, vous seriez combien (de "vrais" supporters) au stade ? 1000 ?

cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 18:23
berrichon de coeur a écrit:
cyril3669 a écrit:
valenciano a écrit:Avoir un public qui encourage et non qui engueule les joueurs....

Je suis d'accord à 100% meme si on ne peut pas changer les caracteres de certains spectateurs qui ont la critique facile!!Soutenons à fond notre Berri

Ah ça, c'est impossible. Les gens comme ça, rien ne peut les arrêter.
Mentalité du français de base, qui préfère aller au stade pour critiquer son équipe.
On ne stoppe pas les berrichons qui critiquent la Berri. Seul le temps le fera. (vu leur moyenne d'âge...)
 un peu lourde ta réflexion sur le temps les arretera car beaucoup d eux  font partis des fidèles sociaux et sans eux pas de club ! et un club c est un peu de tout faut l accepté !

Je suis navré si c'est choquant, mais je le pense, car c'est la réalité du terrain. Tu vas voir un match de la Berri, tu viens les supporter, et quelque soit ta tribune, tu ne peux pas échapper aux réflexions dégueulasses des personnes qui sont venues simplement en spectateurs et non pas en supporters. La plupart du temps, on voit clairement une distinction : les personnes les plus âgées sont celles qui critiquent le plus souvent et de la manière la plus sèche. Plus la moyenne d'âge est basse dans un groupe de supporters, et moins j'entends de telles réflexions. Certainement que la passion est encore un peu vivante chez les personnes un peu plus jeune, je ne sais pas, je m'imagine des enquêtes et des sondages, des statistiques là-dessus, et pourtant je pense que je ne suis pas loin de la vérité. Alors que voulez-vous.. J'ai simplement envie de dire, restez chez vous bien au chaud pendant qu'on supporte la Berri et laissez-nous. Mais pas d'inquiétude, moi aussi un jour j'aurai 60 ans.
berrichon de coeur
berrichon de coeur
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3168
Age : 65
Localisation : châtellerault
Date d'inscription : 06/07/2013

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 18:27
(fidèles socios je voulais dire ) mieux vaut des vieux grognards au stade que personne !
avatar
Invité
Invité

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 18:36
Cyril, j'espère pour toi qu'un jour tu auras 60 ans... et même plus, mais pour l'heure tu es à côté de la plaque. Je viens de le dire dans un précédent message : il n'y a pas au stade QUE des supporters, il y a aussi de simples spectateurs. Qui viennent voir un spectacle. Qui paient leur place. Et heureusement qu'ils sont là, sinon, s'il n'y avait que les "vrais" supporters, vous seriez combien au stade ? Pas plus de 1000. Alors, qu'ils critiquent, quelle importance ? D'ailleurs, ils sont comme tout le monde : prêts à critiquer quand c'est minable (comme souvent les saisons passées), et prêts à applaudir à tout rompre quand c'est bon.
Sur ce forum même, j'en ai vu qui ne se privaient pas de critiquer - parfois lourdement - et pas seulement des "vieux cons"  Very Happy ! (j'y ai même vu de "jeunes cons" !).

cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 19:03
vanhove a écrit:D'ailleurs, ils sont comme tout le monde : prêts à critiquer quand c'est minable (comme souvent les saisons passées), et prêts à applaudir à tout rompre quand c'est bon.

Non, justement c'est là que tu te trompes, je t'assure. Ces personnes qui critiquent quand tout va mal, on les entend plus lors d'une victoire de la Berri, c'est silence radio.
"Oh oui, c'est vendredi, ce soir je vais aller au stade retrouver Germain et Pierre-Yves, et ensemble on critiquera la Berri, les choix du coach et on se moquera de la frappe de balle de Makengo."
90 minutes plus tard.
"Et merde on a rien pu dire, ils ont gagné... Oh ça durera pas."

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Vanhove. Alors certes, je vous l'accorde j'ai l'air bien con à essayer parfois de lancer les chants du type "Allez les bleus", "Quand les supporters se mettent à chanter", "Un but un but un but !", mais moi au moins j'ai la conscience tranquille mariée à mon amour du football et de la Berri Wink Je ne suis pas un de ceux qui bavent constamment sur mon club puis qui lèchera les pieds des joueurs lors de la montée.  LBC 
avatar
Invité
Invité

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 19:10
cyril3669 a écrit:On ne stoppe pas les berrichons qui critiquent la Berri. Seul le temps le fera. (vu leur moyenne d'âge...)
OK Cyril, tu n'as peut-être pas tout à fait tort, il n'empêche que cette réflexion est vraiment limite ! Tu as l'air de dire : bon, on supporte, de toute façon ils vont mourir. (ils sont tellements vieux !). Mais je suppose que pour toi, un mec de 50 ans est un vieux... et ben ceux de 50 ans, tu peux attendre longtemps avant qu'ils disparaissent : certains dans 40 ans. Tu auras quasiment l'âge qu'ils ont aujourd'hui. Et tu seras le "vieux con" des jeunes de cette époque.
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 19:55
Dites ce que vous voulez... Moi je préférerais à la limite une affluence de 2000 spectateurs qui seraient de vrais supporters fidèles et dévoués, plutôt que de voir 6000 personnes débarqués dont 50% au minimum sont d'éternels pessimistes/rétrogrades envers la Berri...
avatar
Invité
Invité

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 20:04
Ben oui, mais 2000 spectateurs au leu de 6000, ça remplit pas les caisses de la même façon, mon p'tit Cyril. Et tu oublies que dans tous les stades c'est pareil : même à Marseille, même au PSG, y'a des vieux cons qui viennent pour voir du foot et pas pour supporter bêtement une équipe... et quand y'a pas le spectacle qu'ils ont souhaité voir (en payant pour ça), ils rouspètent.
De toute façon, tu as été outrancier en disant (en quelque sorte) "de touTe façon, ils sont vieux, ils vont disparaître et ON en sera débarrassés" (tu ne l'as pas dit comme ça, mais c'est bien ce que ça voulait dire. Et pour moi, c'était pour le moins maladroit).
Je répète : on n'a pas le droit d'attaquer les gens sur leur âge, sur leur race, sur leur orientation sexuelle, et même sur leurs idées politiques. Chacun est comme il est et pense ce qu'il pense. Même s'il n'a pas ton âge, s'il ne pense pas comme toi, s'il n'a pas ta couleur de peau, chacun est respectable. (bon... à part ceux qui font tout pour ne pas l'être ! Very Happy )

avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

troph? Re: Objectifs de la saison

Jeu 17 Juil 2014, 20:49
Si je comprends bien " les vieux faut les tuer à la naissance"
Contenu sponsorisé

troph? Re: Objectifs de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum