La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nouvelle saison

+17
cerber36
alain
Lucho
Goz
dolioo
Marrakchi
WENGER-WENGER
berri blues
flo36
berrichon de coeur
lcb36
nemo36
jdc
Argentina
Le Poinconnet Forest FC
Manumas
phiphi
21 participants
Aller en bas
phiphi
phiphi
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 23/04/2022

nouvelle saison Empty nouvelle saison

Dim 24 Avr 2022, 14:40
La saison s'achève......que de frustration !
Je pense pourtant que l'on avait le meilleur effectif, avec quelques joueurs capables de faire la différence.
On les a beaucoup critiqués, mais les entraineurs (successifs) ne pourraient ils pas aussi se remettre un peu en cause?
Pourquoi Boukari, encore d'un niveau et avec une envie exceptionnels, n'a jamais été retenu ? Pourquoi Doucouré, dont le niveau est exceptionnel depuis 3 ans, n'a
t'il été titulaire que pour 3 ou 4 des tout derniers matches de la saison ?????
Je suppose qu'on va encore avoir droit à 7 ou 8 nouveaux joueurs , qu'au mercato d'hiver on se rendra à nouveau compte qu'on a des manques' etc etc..........rengaine habituelle !

Pourquoi ne pas tout faire, au lieu de payer de nouveaux transferts (à moins de prendre des joueurs de Nationale 2) et de nouveaux salaires,
pour garder les deux attaquants d'exception que sont Robinet et Doucouré ?
A défaut, en continuant comme depuis quelques années, on peut prévoir la fin de l'image et de l'intérêt pour la Berrichonne à court terme.

Où sont passés l'enthousiasme des années 60 et 90 ?
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Dim 24 Avr 2022, 14:57
Bonjour et bienvenue

Pour Boukari, il a été blessé et plus du tout au niveau quand il était apte
Doucouré n était pas disponible en début de saison, de plus Roux était le titulaire. Il a pris sa place naturellement en 2022

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11794
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Dim 24 Avr 2022, 21:40
Un nouveau "fifi" ? welcome
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Dim 24 Avr 2022, 21:48
C est pas moi lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3919
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Dim 24 Avr 2022, 21:58
Bravo Phiphi, je partage totalement tes dires.
La balle est dans le camp des dirigeants ! Espérons qu'ils sauront tirer les bons enseignements de cette saison dont on attendait beaucoup mieux !
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3934
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Lun 25 Avr 2022, 13:10
Je ne suis pas d'accord sur le meilleur effectif. Le niveau n'était d'égal valeur avec un milieu de terrain trop faible, la berri va finir la saison avec le meilleur attaquant et le meilleur gardien , mais beaucoup trop de trou d'air.

La saison qui vient va être plus dur avec seulement 2 montés et des concurrents plus forts, revoir l'effectif et se séparer d'un bon nombre de pros. Je pense que depuis quelques mois, l'entraineur et les DS planchent sur l'effectif, c'était pour la L2 maintenant c'est pour le national.
flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Ven 29 Avr 2022, 00:05
Les joueurs à garder, selon moi :

Gar: Delecroix - Le Roy
Déf: Ouaneh - Mbengué - Youssouf - Toibibou
Mil: Mexique - Grange - Sanganté - Canelhas - Baich - Basque
Att : Mendy - Thio - Fortuné - Roux - Doucouré

Ça va être dur de les garder mais on aimerait qu'ils restent :
Vargas, Robinet

Ne sait pas quoi en penser :
Mboné, Bennedine, Nouri, Ezzaytouni

Doivent partir :
Plumain, Fofana, Morante, Sans, Deuro, Daham, Marega, Sunu, Boukari, N'Goma


Je suis conscient que je joue à Football Manager et qu'il est difficile, en temps de crise, de faire partir 10-15 joueurs, encore sous contrat. en un seul mercato d'été. Mais pour moi, l'idéal, ce sont ces 17 joueurs que j'ai mis en haut, 19 si on réussit à garder - et ça va être extremement dur - Vargas et Robinet.

Le 11 serait ainsi, dans un 4-2-3-1 que j'espère de retour au plus vite :

Delecroix
Youssouf ou RECRUE - Ouaneh - RECRUE ou Mbengué - Mbengué ou RECRUE
Sanganté - Basque ou Mexique ou Grange
RECRUE ou Mendy - Fortuné ou Mexique ou Grange - Thio ou RECRUE
RECRUE ou Doucouré ou Roux

(Réservistes : Le Roy, Toibibou, Canalhas, Baich)


Ce 11, volontairement sans Vargas et Robinet, aurait de la gueule surtout si on remet Mbengué arrière gauche, qu'on laisse toujours Sanganté en sentinelle, qu'on mette Fortuné prioritairement en 10 derrière l'attaquant, qu'on fasse plus confiance à Mendy en vrai ailier droit et Thio en vrai ailier gauche.

Ce 11 montre aussi nos besoins de 3 recrues prioritaires et titulaires: un défenseur central (pour remplacer Mboné) un ailier droit, un avant-centre (pour remplacer Robinet) ainsi que 3 joueurs de complément : un arrière droit (en doublure de Youssouf), un arrière gauche (en doublure de Mbengué), un ailier gauche (en doublure de Thio).

Mexique et Grange seraient un peu les couteaux suisses de cet effectif, capables de jouer en 6 ou en 8. Donc ils apporteraient forcément, quoi qu'il arrive, même s'il faut être prudent avec Grange (on n'a pas envie qu'il devienne un Boukari ou un Sunu bis). On pourrait aussi mettre Mexique en 10 et décaler Fortuné ailier gauche, même si le poids des ans me fait dire que je préfère voir Fortuné en 9,5/10 derrière l'attaquant.


Les 3 recrues prioritaires, idéales, et titulaires, selon moi :
Briançon (fin de contrat à Nîmes) en taulier de défense.
Sagna (Saint-Brieuc) en titulaire ailier droit mais aussi en couteau suisse capable de jouer ailier gauche, voir devant. Un joueur incroyable! Souvenez-en vous bien! Un Mayélé like!
Elisor (Villefranche) en avant-centre buteur

Les 3 recrues en complément mais d'un très bon niveau :
Pierre-Charles (Chambly) en arrière droit
Seidou (Laval) en arrière gauche (j'y crois peu car il a l'opportunité de jouer titulaire en L2 avec Laval la saison prochaine)
Gomel (Boulogne-Sur-Mer) en ailier gauche


Maintenant, voici une liste de tops joueurs (seulement du National) qui pourraient devenir prioritaires, selon qu'il y ait plus de départs de cadres :
- Si Delecroix part, Mandanda (Créteil) ou Lembet (Sedan)
- Si Ouaneh part, Gomis (Concarneau) ou Homawoo (Red Star)
- Si Sanganté part, Sergio (Villefranche), pas le même profil que Sanganté mais à ce moment-là, la sentinelle deviendrait Basque. Je considère Sergio comme la priorité des priorités si on perd un de nos milieux titulaires actuels (Sanganté, Basque ou Mexique).
- On pourrait aussi avoir à refaire une attaque complète si, en plus de Robinet, Doucouré, qui doit être courtisé, et Roux, qui doit être déçu de sa saison, partent aussi. En plus d'Elisor, qui serait le nouveau buteur en lieu et place de Robinet, je prendrai en priorité Dabasse (Villefranche) pour refaire la doublette de Villefranche qui se connait par coeur et Farade (Créteil), qui, comme Sagna, a un énorme potentiel.

Les 10 joueurs en gras ci-dessus sont pour moi des supers joueurs, des plans A, qu'on doit être au moins absolument dessus, que ça soit par nécessité ou anticipation.


Pour compléter totalement, une liste de joueurs considérés comme plans B, si échec des plans A, cités ci-dessus :

Craponese (Bastia-Borgo)
Anziani (Bastia-Borgo)
Bassouamina (Bastia-Borgo)
Allée (Saint-Brieuc)
Berthier (Chambly)
Talal (Avranches)
Lepaul (Orléans)
Ramalingom (Sedan)
Jarju (Cholet)
Nsikulu (Boulogne-Sur-Mer)

... et des joueurs qui joueront probablement au-dessus, très intéressants donc difficilement atteignables mais sait-on jamais, même si je n'y crois absolument pas :

Ba (Red Star)
Kyeremeh (Annecy)
Eickmayer (Bourg-Péronnas)
Durand (Red Star)
El Khoumisti (Concarneau)
Durbant (Laval)
Quarshie (Bourg-Péronnas)
Araujo (Créteil)


Pour conclure, on aura probablement une ou plusieurs recrues de Ligue 2 mais je me suis juste attaché à regarder les bonnes opportunités du National (sauf Briançon que je considère comme priorité derrière, gratuit qui plus est). Après tout, nos meilleurs pioches, cette année, sortent pratiquement tous du National (Delecroix, Mexique, Robinet). Et je trouverai intelligent de continuer ainsi.


Que pensez-vous de ma réflexion et surtout de mes 6 recrues prioritaires: Briançon, Sagna, Elisor, Pierre-Charles, Seidou, Gomel? Plus les Gomis, Sergio, Dabasse, Farade? (si départ de Ouaneh, Sanganté, Doucouré et Roux).
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12632
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Ven 29 Avr 2022, 10:25
Avec le départ d'environ 12 ou 15 joueurs cela va dégager un plus dans la masse salarial, cela pourrai permettre de revaloriser certain salaire des joueurs que nous voudrions garder. L'idéal serai d'avoir 22 ou 23 pros environs et s'appuyer sur les joueurs titulaires en fin de saison. Quand au recrutement on verra mais un ou deux milieu de haut niveau parait indispensable. On a quasiment la meilleur défense avec une petite retouche si départ, se sera une bonne base .
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15409
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Ven 29 Avr 2022, 11:18
22 ou 23 pros il faut le dire haut et fort aux tètes pensantes du club......pourtant ils sont si nombreux dans la boucle décisionaire....... Crying or Very sad
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3919
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Ven 29 Avr 2022, 11:19
Oui, c'est sans doute la bonne solution pour garder les meilleurs et recruter 2 bons milieux.
Espérons que nos chers dirigeants le comprendront ?
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3934
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Ven 29 Avr 2022, 12:48
Comment faire partir ceux qui ont un contrat, la berri n'a pas pu le faire cet hiver, pour cet été pas sure que la berri réussisse.
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3855
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Ven 29 Avr 2022, 13:23
flo36 a écrit:Les joueurs à garder, selon moi :

Gar: Delecroix - Le Roy
Déf: Ouaneh - Mbengué - Youssouf - Toibibou
Mil: Mexique - Grange - Sanganté - Canelhas - Baich - Basque
Att : Mendy - Thio - Fortuné - Roux - Doucouré

Ça va être dur de les garder mais on aimerait qu'ils restent :
Vargas, Robinet

Ne sait pas quoi en penser :
Mboné, Bennedine, Nouri, Ezzaytouni

Doivent partir :
Plumain, Fofana, Morante, Sans, Deuro, Daham, Marega, Sunu, Boukari, N'Goma


Je suis conscient que je joue à Football Manager et qu'il est difficile, en temps de crise, de faire partir 10-15 joueurs, encore sous contrat. en un seul mercato d'été. Mais pour moi, l'idéal, ce sont ces 17 joueurs que j'ai mis en haut, 19 si on réussit à garder - et ça va être extremement dur - Vargas et Robinet.

Le 11 serait ainsi, dans un 4-2-3-1 que j'espère de retour au plus vite :

Delecroix
Youssouf ou RECRUE - Ouaneh - RECRUE ou Mbengué - Mbengué ou RECRUE
Sanganté - Basque ou Mexique ou Grange
RECRUE ou Mendy - Fortuné ou Mexique ou Grange - Thio ou RECRUE
RECRUE ou Doucouré ou Roux

(Réservistes : Le Roy, Toibibou, Canalhas, Baich)


Ce 11, volontairement sans Vargas et Robinet, aurait de la gueule surtout si on remet Mbengué arrière gauche, qu'on laisse toujours Sanganté en sentinelle, qu'on mette Fortuné prioritairement en 10 derrière l'attaquant, qu'on fasse plus confiance à Mendy en vrai ailier droit et Thio en vrai ailier gauche.

Ce 11 montre aussi nos besoins de 3 recrues prioritaires et titulaires: un défenseur central (pour remplacer Mboné) un ailier droit, un avant-centre (pour remplacer Robinet) ainsi que 3 joueurs de complément : un arrière droit (en doublure de Youssouf), un arrière gauche (en doublure de Mbengué), un ailier gauche (en doublure de Thio).

Mexique et Grange seraient un peu les couteaux suisses de cet effectif, capables de jouer en 6 ou en 8. Donc ils apporteraient forcément, quoi qu'il arrive, même s'il faut être prudent avec Grange (on n'a pas envie qu'il devienne un Boukari ou un Sunu bis). On pourrait aussi mettre Mexique en 10 et décaler Fortuné ailier gauche, même si le poids des ans me fait dire que je préfère voir Fortuné en 9,5/10 derrière l'attaquant.


Les 3 recrues prioritaires, idéales, et titulaires, selon moi :
Briançon (fin de contrat à Nîmes) en taulier de défense.
Sagna (Saint-Brieuc) en titulaire ailier droit mais aussi en couteau suisse capable de jouer ailier gauche, voir devant. Un joueur incroyable! Souvenez-en vous bien! Un Mayélé like!
Elisor (Villefranche) en avant-centre buteur

Les 3 recrues en complément mais d'un très bon niveau :
Pierre-Charles (Chambly) en arrière droit
Seidou (Laval) en arrière gauche (j'y crois peu car il a l'opportunité de jouer titulaire en L2 avec Laval la saison prochaine)
Gomel (Boulogne-Sur-Mer) en ailier gauche


Maintenant, voici une liste de tops joueurs (seulement du National) qui pourraient devenir prioritaires, selon qu'il y ait plus de départs de cadres :
- Si Delecroix part, Mandanda (Créteil) ou Lembet (Sedan)
- Si Ouaneh part, Gomis (Concarneau) ou Homawoo (Red Star)
- Si Sanganté part, Sergio (Villefranche), pas le même profil que Sanganté mais à ce moment-là, la sentinelle deviendrait Basque. Je considère Sergio comme la priorité des priorités si on perd un de nos milieux titulaires actuels (Sanganté, Basque ou Mexique).
- On pourrait aussi avoir à refaire une attaque complète si, en plus de Robinet, Doucouré, qui doit être courtisé, et Roux, qui doit être déçu de sa saison, partent aussi. En plus d'Elisor, qui serait le nouveau buteur en lieu et place de Robinet, je prendrai en priorité Dabasse (Villefranche) pour refaire la doublette de Villefranche qui se connait par coeur et Farade (Créteil), qui, comme Sagna, a un énorme potentiel.

Les 10 joueurs en gras ci-dessus sont pour moi des supers joueurs, des plans A, qu'on doit être au moins absolument dessus, que ça soit par nécessité ou anticipation.


Pour compléter totalement, une liste de joueurs considérés comme plans B, si échec des plans A, cités ci-dessus :

Craponese (Bastia-Borgo)
Anziani (Bastia-Borgo)
Bassouamina (Bastia-Borgo)
Allée (Saint-Brieuc)
Berthier (Chambly)
Talal (Avranches)
Lepaul (Orléans)
Ramalingom (Sedan)
Jarju (Cholet)
Nsikulu (Boulogne-Sur-Mer)

... et des joueurs qui joueront probablement au-dessus, très intéressants donc difficilement atteignables mais sait-on jamais, même si je n'y crois absolument pas :

Ba (Red Star)
Kyeremeh (Annecy)
Eickmayer (Bourg-Péronnas)
Durand (Red Star)
El Khoumisti (Concarneau)
Durbant (Laval)
Quarshie (Bourg-Péronnas)
Araujo (Créteil)


Pour conclure, on aura probablement une ou plusieurs recrues de Ligue 2 mais je me suis juste attaché à regarder les bonnes opportunités du National (sauf Briançon que je considère comme priorité derrière, gratuit qui plus est). Après tout, nos meilleurs pioches, cette année, sortent pratiquement tous du National (Delecroix, Mexique, Robinet). Et je trouverai intelligent de continuer ainsi.


Que pensez-vous de ma réflexion et surtout de mes 6 recrues prioritaires: Briançon, Sagna, Elisor, Pierre-Charles, Seidou, Gomel? Plus les Gomis, Sergio, Dabasse, Farade? (si départ de Ouaneh, Sanganté, Doucouré et Roux).

Pas mal le boulot. Je suis d'accord avec toi sur le 4231.
Après je me dis qu'on a des moyens et un staff assez conséquent donc je me dis qu'ils ont des yeux en N2 ou N3 ou à l'étranger pour essayer de recruter des talents.
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3234
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Ven 29 Avr 2022, 20:03
L’objectif sera le maintien car avec la refonte de la L1 et de la L2, on devrait avoir 6 descentes
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5727
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Ven 29 Avr 2022, 21:57
Abuse pas non plus on a pas une gueule a jouer le maintien avec nos moyen
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15409
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Lun 02 Mai 2022, 20:34
La prochaine saison en national sera encore plus relevée
Les club franciliens seront bien représentés,attention a Versailles mais aussi bergerac ou le puy....
Et 2 montées sèches pour 6 descentes sèches
Serais curieux de connaître la stratégie des hautes sphères
Je persiste à dire qu on a raté le coche cette saison
Quand j entends ah oui mais c est pas évident de remonter 1ere annee connerie tout ça
Regardez Toulouse s ils ne sont pas remonter illico
Argentina
Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2045
Age : 46
Localisation : San Miguel de Tucuman
Date d'inscription : 15/06/2016

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Lun 02 Mai 2022, 22:34
argel a écrit:La prochaine saison en national sera encore plus relevée
Les club franciliens seront bien représentés,attention a Versailles mais aussi bergerac ou le puy....
Et 2 montées sèches pour 6 descentes sèches
Serais curieux de connaître la stratégie des hautes sphères
Je persiste à dire qu on a raté le coche cette saison
Quand j entends ah oui mais c est pas évident de remonter 1ere annee connerie tout ça
Regardez Toulouse s ils ne sont pas remonter illico
Tu crois que Philippe Montanier serait intéressé par la berrichonne de Châteauroux?
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12632
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Mar 03 Mai 2022, 09:29
Lire la NR de ce jours, PT annonce des changements, Angloma sera susceptible de reprendre de la réserve ( c'est une possibilité dixit PT) rien n'est fait . C’est à peu près tout, le reste, c'est une reconnaissance d'un échec il en prend sa part de responsabilité mais nome aussi les joueurs. PT ne se cache pas derrière son petit doigt. Pour les autres annonces on attendra la fin du championnat, on va surement attendre que le soufflet retombe faire un débrif à froid et prendre toutes les décisions qu'il faudra.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15409
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Mar 03 Mai 2022, 09:32
Dans la Nr de ce matin Trot ne veut pas déjà faire le bilan de la saison mais avoue déjà qu'il y a echec, on est d'accord la dessus.
Et comme il le dit boulogne a fait le boulot ce week end en s'arrachant face a concarneau ,et nous et bien on a ete encore des senateurs et en allant s'arracher a villefranche on pouvait accrocher les barrages....
qu'est ce qu'ils ont dans la tete nos joueurs(pas tous) mais beaucoup que de regrets, franchement je n'arrive pas a surmonter ma deception qui est tres grande
Il dit qu'il y aura forcement des changements, a tous les niveaux?
Il se pourrait qu'angoula prenne la reserve aussi,possible....des pistes
Pour l'entraineur ne s'est pas (encore prononcé)
C'est vraiment embetant mais je pense qu'il faille encore changer et repartir avec une feuille quasi blanche(mais eviter de se tromper encore....)
Chabert ça m'ennuie quand il dit qu'il est content de ses joueurs qu'ils sont super  NON ils ne le sont pas et la plupart sont là en senateur pour le virement fin de mois désolé.....

le mot de la fin il dit: Si on ne fait rien on va mourir RICHE
Je partage!!!!
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11794
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Mar 03 Mai 2022, 10:18
Article de la NR de ce matin, comment écrire un article pour ne rien dire. Le pseudo coup de g*ueule de Trot, ouai bah on verra les effets dans quelques temps, pour s'assurer que ce n'est pas juste un coup de com' pour calmer les gens.

Je trouve une fois de plus un peu facile de tirer presque uniquement et simplement sur les joueurs, même s'il dit qu'il met tout le monde hors terrain dans le même pannier, il est assez étrangement beaucoup moins virulant sur toute cette partie
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3234
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Mar 03 Mai 2022, 11:24
Je pense que les attitudes dans les deux derniers matchs vont être suivies et notamment le Staff car la direction en a marre des discours successifs des entraineurs qui trouvent que tous les joueurs sont bons, que les semaines d'entrainement sont au top, en match rien à reprocher aux joueurs mais au final saison de ***...dans le discours de Trot, je ne suis pas certain que Chabbert continue du coup...
Contenu sponsorisé

nouvelle saison Empty Re: nouvelle saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum