La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tholot va t il finir la saison?

+19
ChrisTT36
cintana
colombo
Lucho
davidou361
alain
harry 36
L'agadio
SCHIZO
tolo
dolioo
Charme78
Nounours
argel
cerber36
Fifi
13or36
lefelin36
BERRICHON
23 participants
Aller en bas
BERRICHON
BERRICHON
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3368
Age : 69
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

Tholot va t il finir la saison? Empty Tholot va t il finir la saison?

Dim 6 Fév 2011 - 9:35
Il va falloir un électrochoc. Les joueurs sont dans la spirale des défaites, on prend trop de buts, on ne marque pas assez, le jeu déployé est correct mais on ne gagne pas. L entraineur compose avec les joueurs qu on lui donne, le recruteur fait avec l argent qu on lui donne......résultat les joueurs sont plus que moyens. La CFA2 se traine dans les dernières places, on jouait la montee cette annee, on parle d' investir dans une autre pelouse, on voulait faire un complexe grandiose....le club est malade et j ai l impression qu on dit n importe quoi pour faire des effets d' annonce, mais surtout que l on fait n importe quoi. Il y a 10 ans on était le club phare de la région centre, aujourd hui Tours nous dépasse, demain Orleans nous dépassera.....
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Dim 6 Fév 2011 - 10:06
Perso je pense qu'il va finir la saison , il a fait quelques erreurs de coaching dans certains matchs , mais je pense qu'il faut continuer à travailler sur le moral des joueurs , et surtout ne plus hésiter à jouer la gagne en déplacement , arrêter de jouer en contre , ça ne nous réussi pas , je pense qu'après Evian ,ça devrait être plus facile ,du moins par rapport à ce que j'ai vu hier , et puis quelques points à Evian ne serait pas les malvenus , c'est sur maintenant la pression va être encore plus forte ,ça revient derrière ,donc une victoire le plus vite possible
avatar
13or36
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2010

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Dim 6 Fév 2011 - 10:13
Oui la descente en National mais sa va faire de gros de dégâts. Chaque années la même chose alors oui la National nous attends faut pas ce fleuré. colére P.S: cela sert a rien qu'ont joues les beaux a ce sauvé juste a la dernière journée si c'est pour faire comme les années précédentes. et cette année ont n'y ai bien partie pour mais sa sera la National. les faits sont la. Crying or Very sad
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Dim 6 Fév 2011 - 11:01
Le Seyec - Marchetti - Tholot forment un trio.. si y'en a un qui saute, les 3 sautes.


edit : (ou sautent) Very Happy


Dernière édition par Fifi le Dim 6 Fév 2011 - 16:25, édité 1 fois
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11808
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Dim 6 Fév 2011 - 11:06
Je pense que c'est encore prématuré de parler de ca. J'ai vu les deux derniers matchs, et franchement sur le deux matchs, on est vraiment pas chanceux d'avoir 0 point. De plus, on ne peut pas dire que les joueurs aient laché ou quoi que ce soit.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Dim 6 Fév 2011 - 12:40
il n'y a que le compteur qui parle le reste on s'en fout et le compteur est bloque depuis longtemps alors mr cordonnier au lieu de negocier une eventuelle prolongation de contrat il va peut etre falloir etre plux rigoureux,l'interet du club avant son interet perso mais ca......
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2912
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Dim 6 Fév 2011 - 15:18
Je pense que le sujet n'est pas là. Il terminera la saison mais n'est-ce pas à plus haut niveau que les changements s'imposent. Les dirigeants sont toujours les mêmes et ils auront toujours du mal à reconnaître que les erreurs ont été commises par eux.
Charme78
Charme78
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 16/03/2006

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Dim 6 Fév 2011 - 15:47
Tholot n' est pas le principal coupable.
Il fait ce qu' il peut avec les faibles moyens qu' on lui donne.

Le football se joue en équipe et les résultats sont la conséquence de l' ensemble des personnes du club.

Les responsables sont nombreux...A commencer par ceux qui sifflent tout le temps.

Certains joueurs ne donnent pas le maximum.

Le recruteur a été médiocre.

Les jeunes sont oubliés.

Bref, une refonte profonde est nécessaire.

Ceci dit, il faut garder Tholot

avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5734
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Dim 6 Fév 2011 - 18:06
Pour prendre qui a la place? fournier etc? laisse moi rire ... il y a pas d entraineur dispo non non on laisse tholot je l aime bien en coach .

ET je ne pense pas qu il soit coupable la mais c est sur que si sur l ensemble de ses matchs si

ven 18/02/2011 L2 - 24e j. Châteauroux - Laval
ven 25/02/2011 L2 - 25e j. Metz - Châteauroux
ven 04/03/2011 L2 - 26e j. Châteauroux - Troyes
ven 11/03/2011 L2 - 27e j. Reims - Châteauroux
ven 18/03/2011 L2 - 28e j. Châteauroux - Vannes OC


On ne prend pas 3 victoire un nul une def minimum alors on peu dit bonjour au national .


Tout va ce jouer ici .
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11808
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Dim 6 Fév 2011 - 18:52
Vous croyez pas que vous en rajoutez un peu ? Certe on est VRAIMENT pas bien, certe on est dans une très très mauvaise passe... Mais on est pas encore relégable et on a encore 4 points d'avance sur la charette. On peut se dire qu'on se rapproche à chaque match un peu plus de la fin de la série noire.

Oui les 5 prochains matchs sont importants. Mais on ne sera pas en national dans 5 matchs il faut arreter. On ne va pas perdre les 5 c'est impossible (surtout en jouant comme ca). Si on ne prend ne serait-ce que 3 ou 4 points dans ces 5 matchs on serait au niveau de l'année dernière donc mauvais mais pas irréversible.
avatar
tolo
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 35
Age : 49
Date d'inscription : 09/08/2009

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Dim 6 Fév 2011 - 19:10
argel a écrit:il n'y a que le compteur qui parle le reste on s'en fout et le compteur est bloque depuis longtemps alors mr cordonnier au lieu de negocier une eventuelle prolong
ation de tcontrat il va peut etre falloir etre plux rigoureux,l'interet du club avant son interet perso mais ca......
tu m as l' air bien informe toi dis dont, chaque joueur pense a son avenir c normal. Et puis entre nous a part 2 matchs Cordo a ete plutot bon jusque la alors bon ne melange pas tout. Mais c bizarre que tu parles de Cordo car ils sont 9 en fin de contrat, c'est normal que chaque joueur pense aussi a son avenir perso c partout pareil. Mais bon ne lancez pas des rumeurs inutiles et Cordo a toujours mouille le maillot et respecte le club alors arrete un peu. ....
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1897
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Mar 8 Fév 2011 - 7:33
Je n'imagine pas voir D Tholot sauter cette saison, même si la situation de l'équipe (au classement) venait à empirer.
Il apporte ce qu'on attendait qu'il apporte : de la rigueur, un état d'esprit combattif.
Notre 16ème place au classement n'est jamais que le reflet de la valeur de notre équipe (bon, même si je pense que nous finirons plutôt vers la 12ème place).
Je me rassure (...) en constatant que le niveau général de la L2 est en baisse, mais comment pourrait-il en être autrement, puisque la L1 recrute en L2 et la L2 en national (je caricature à peine) et ce depuis plusieurs années !
Même si on a l'habitude de changer de coach chaque année, j'aimerai assez de voir celui-là faire 2 saisons consécutives.
L'agadio
L'agadio
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1100
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2009

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Mar 8 Fév 2011 - 9:10
SCHIZO a écrit:Je n'imagine pas voir D Tholot sauter cette saison, même si la situation de l'équipe (au classement) venait à empirer.
Il apporte ce qu'on attendait qu'il apporte : de la rigueur, un état d'esprit combattif.
Notre 16ème place au classement n'est jamais que le reflet de la valeur de notre équipe (bon, même si je pense que nous finirons plutôt vers la 12ème place).
Je me rassure (...) en constatant que le niveau général de la L2 est en baisse, mais comment pourrait-il en être autrement, puisque la L1 recrute en L2 et la L2 en national (je caricature à peine) et ce depuis plusieurs années !
Même si on a l'habitude de changer de coach chaque année, j'aimerai assez de voir celui-là faire 2 saisons consécutives.



+1
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2912
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Mar 8 Fév 2011 - 9:36
Pour moi, D. THOLOT doit aller jusqu'à la fin de son contrat. Par contre, au niveau dirigeant, certains sont là depuis des lustres et n'ont pas évolué aussi vite que le football. Sauront-ils le reconnaître, sont-ils prêts à laisser leur place pour injecter du sang neuf? J'en suis moins sûr et donc les décisions importantes ne seront toujours pas prises. Comprendront-ils que la Berri n'est pas leur jouet? A voir
harry 36
harry 36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2239
Age : 50
Localisation : Ceyrat 63122
Date d'inscription : 03/03/2008

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Mar 8 Fév 2011 - 10:04
Tu parles de quels dirigeants,Le Seyec et Marchetti sont plutôt récents à la tête du club et ce sont eux qui dirigent,non pas les autres.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Mar 8 Fév 2011 - 10:25
Tollot restera on n'a pas les moyens financier pour payer des indemnités et en plus une condanation au prud'homme, on a un exemple au club. Il vaut mieux finir la saison avec les hommes actuellement au club, un bon coup de balai, on a 9 fin de contrat garder les plus méritant, soit 4 au maxi. Je considére cette saison comme année de transition, si la saison prochaine est identique a ce que nous vivons depuis 3 mois beaucoup de personnes devront se remetre en question a commencer par les 3 tetes du club.
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2912
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Mar 8 Fév 2011 - 11:07
Je parle de ceux qui font parti du Conseil d'Administration. D'ailleurs, nous n'avons jamais entendu parlé des commissions créées en début de saison suite aux demandes de LE SEYEC. Je doute qu'il ait obtenu ce qu'il voulait. Ces personnes doivent comprendre que ce n'est plus la BERRI des années 60 du temps du CFA, mais que le professionnalisme exige d'autres règles
et impose des contraintes.
BERRICHON
BERRICHON
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3368
Age : 69
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Mar 8 Fév 2011 - 18:25
Le Seyec a tellement "pleuré" pour etre président que quand plus personne ne voulait la place, il l'a eue.
Ce n'est pas le patron car pour etre le patron il faudrait qu'il soit plus gros comme sponsor que ce qu'il est.
Comme disent les journalistes d'Eurosport, il est sympa le Président de chateauroux....faut dire que ça lui permet de se faire voir, de se faire connaitre.
Mais bof, pour l'instant sa présidence est un échec.
avatar
davidou361
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Mar 8 Fév 2011 - 20:08
oui il vas finir la saison mais pourquoi pas changer la compo d'équipe je donne un exemple dite moi si vous estes d'accord

fernandez
lahaye fournier reynaud scara

haddad cordonnier thiago baby

dupuis bergougnoux


avatar
13or36
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/08/2010

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Mar 8 Fév 2011 - 21:42
et pourquoi pas passer a trois attaquants.
Contenu sponsorisé

Tholot va t il finir la saison? Empty Re: Tholot va t il finir la saison?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum