La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

+18
BERRICHON
Coach amarillo
parker
lefelin36
dolioo
colombo
Asa36
Elsass
10Jay
alex36000
argel
Nounours
ChrisTT36
tifoso36
Jordy
BaTiGoL.
floop
Berrygood
22 participants
Aller en bas

La Berri en crise : qu'en pensez-vous ?

1 - 13%
1 - 13%
3 - 38%
1 - 13%
2 - 25%
 
Total des votes: 8
 
Sondage clos
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15316
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Ven 30 Aoû 2013, 09:18
c'est clair ses interventions sont beaucoup trop longues,il dira la meme chose en 3 lignes!!!!
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12591
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Ven 30 Aoû 2013, 09:56
J'ai tout lu et tout compris entièrement d'accord avec toi amarillo. Mais pour que Marchetti part.........
avatar
Louviodine
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 684
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2010

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Ven 30 Aoû 2013, 10:38
La différence que j'ai avec toi Coach Amarillo, c'est que tu considères que Didier Tholot est blanc de chez blanc dans l'histoire. Par contre, je suis d'accord avec toi concernant les erreurs de ces derniers mercatos.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est Didier qui a à sa charge de mettre en place une organisation de jeu, un schéma conducteur. Si on se fait chier au stade et si on joue pour ne pas perdre plutôt que pour gagner, c'est lui le premier responsable.
Ok, il n'a pas le meilleur effectif de la L2 mais il n'a pas non plus le plus mauvais.
Avoir un effectif très moyen ne nous empèche nullement d'avoir un jeu attractif avec des gars se mettant minables sur le terrain.
Enfin, il est loin d'avoir les moins bonnes installations de L2 pour réaliser son travail.
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Ven 30 Aoû 2013, 10:39
BERRICHON a écrit:Coach fais plus court si tu veux qu on te lise.
Désolé l'ami Berrichon mais comme je ne peux pas me connecter souvent au forum je développe peut-être un peu trop quand je peux écrire et puis c'est aussi ma façon d'être quand j'avance quelque chose j'ai l'habitude d'argumenter. Mais ok je vais tenir compte de ta remarque. Merci et bon match. Amitiés à tous
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Ven 30 Aoû 2013, 10:43
BERRICHON a écrit:Coach fais plus court si tu veux qu on te lise.
Désolé l'ami Berrichon mais comme je ne peux pas me connecter souvent au forum je développe peut-être un peu trop quand je peux écrire et puis c'est aussi ma façon d'être quand j'avance quelque chose j'ai l'habitude d'argumenter. Mais ok je vais tenir compte de ta remarque. Merci et bon match. Amitiés à tous
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Ven 30 Aoû 2013, 10:50
Un truc de fou ça !!!
Non mais si l'ami Coach Amarillo (Wink) écrit des romans et que t'as (ou vous) pas envie de les lires, personne t'oblige. Ils sont propres, bien écrit, facile à lire et je vois pas comment il pourrait condenser. Vous n'avez qu'à lire un mot ou une ligne sur deux.
Et Berrichon, tout le monde n'a pas envie de se contenter d'écrire une ligne pour une boutade ou un foutage de gueule comme tu le fais.
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Ven 30 Aoû 2013, 10:53
Louviodine a écrit:La différence que j'ai avec toi Coach Amarillo, c'est que tu considères que Didier Tholot est blanc de chez blanc dans l'histoire. Par contre, je suis d'accord avec toi concernant les erreurs de ces derniers mercatos.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est Didier qui a à sa charge de mettre en place une organisation de jeu, un schéma conducteur. Si on se fait chier au stade et si on joue pour ne pas perdre plutôt que pour gagner, c'est lui le premier responsable.
Ok, il n'a pas le meilleur effectif de la L2 mais il n'a pas non plus le plus mauvais.
Avoir un effectif très moyen ne nous empèche nullement d'avoir un jeu attractif avec des gars se mettant minables sur le terrain.
Enfin, il est loin d'avoir les moins bonnes installations de L2 pour réaliser son travail.
Bonjour Louviodine. Je comprends ta remarque sur Didier Tholot et bien évidemment qu'il a sa part de responsabilité dans les performances de son équipe. Rassure-toi je n'apprécie pas plus que toi la façon dont on joue. Je dis juste que les manques de cette équipe à certains postes clefs et l'ambiance délétère qui règne sont dus à une autre personne et que les consignes de jeu qui sont données ne sont pas celles qui sont appliquées par les joueurs. Mais oui Tholot est également responsable de ce que l'on voit sauf que c'est un mec bien lui respectable et bosseur et que je pense que si il avait les mains libres on verrait certainement autre chose.
Alexandre18
Alexandre18
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2013

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Ven 30 Aoû 2013, 10:56
Je ne comprend pas l'organisation de la direction du club. On a un président, mais qui l'élit ? On a des socios (ça veut dire que ce ne sont pas de simple abonnés), mais à quoi ils servent ?
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Ven 30 Aoû 2013, 10:59
Alexandre18 a écrit:Je ne comprend pas l'organisation de la direction du club. On a un président, mais qui l'élit ? On a des socios (ça veut dire que ce ne sont pas de simple abonnés), mais à quoi ils servent ?
Je ne suis pas certain que le terme de socios soit utilisé en son vrai sens.
C'est quoi la différence, a la Berrichonne, avec abonné ???
avatar
tifoso36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2013

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Sam 31 Aoû 2013, 00:07
Elsass a écrit:Un truc de fou ça !!!
Non mais si l'ami Coach Amarillo (Wink) écrit des romans et que t'as (ou vous) pas envie de les lires, personne t'oblige. Ils sont propres, bien écrit, facile à lire et je vois pas comment il pourrait condenser. Vous n'avez qu'à lire un mot ou une ligne sur deux.
Et Berrichon, tout le monde n'a pas envie de se contenter d'écrire une ligne pour une boutade ou un foutage de gueule comme tu le fais.
drole 
avatar
tifoso36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2013

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Sam 31 Aoû 2013, 00:11
ba le président il s'élit tout seul, quand il va voir sont banquier pour savoir s'il peut racheter le club, le terme socios fait plus folklorique que abonné, c'est pour ça qu'il est utilisé.
Rien à voir avec le fonctionnement espagnol, tu n'as pas ton mot à dire, tu payes juste ta cotisation annuelle et éventuellement tu peux acheter un maillot et une écharpe tu seras sympa Wink 
Cantodu36
Cantodu36
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Berry
Date d'inscription : 27/05/2013

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Sam 31 Aoû 2013, 02:11
Coach amarillo a écrit:
Mais oui Tholot est également responsable de ce que l'on voit sauf que c'est un mec bien lui respectable et bosseur et que je pense que si il avait les mains libres on verrait certainement autre chose.
cheers  Entièrement d'accord .

Socio en France = abonné(e)s .

Contenu sponsorisé

Le changement c'est maintenant comme disait l'autre - Page 3 Empty Re: Le changement c'est maintenant comme disait l'autre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum