La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

+55
SALSA
kettyvian
jon36
nerazzurri36
sandsun
GOLDEN36
fabrice36
paysan
WENGER
flo36
garfield36
taiza
Paolo92
Cantodu36
ok36000
papi36
Chatte Au Roux
Ahonen
la fosse 36
KAPO HARRY'S
boughter
carlos0036
peopljokes
cerber36
Goz
alex36000
lefelin36
Asa36
nemo36
floop
cintana
lesmarots
pepito89
alain
SCHIZO
Alexandre18
Fabou86
dolioo
argel
tartacover
Pesem
lcb36
BERRICHON
Nounours
Coach amarillo
Berrygood
XXL01
pm
Louviodine
colombo
L'agadio
tifoso36
renard des surfaces
Elsass
BaTiGoL.
59 participants
Aller en bas
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mar 27 Aoû 2013 - 20:18
3éme topic ouvert de 999 messages : merci d'avance les amis !!!



Et oui....Rolling Eyes Wink
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mar 27 Aoû 2013 - 21:03
dolioo a écrit:
Tu veux rire Question Question Question
Après 2 matchs une grosse partie d'entre vous voulez foutre Tholot, Le Seyec, Marchetti au pied de l'échafaud !!! Et la tu laisses 4 ou 5 matchs a notre recrues pour faire ses preuves ??? MERCI
C est pas parceque tu a le staff au cul et qu il te menace qu il faut etre aveugle hein ..
Bande de lopette, c'est une insulte ? Ce cacher derrière Colombo pour nous calmer ce serait vraiment petit
Ils menaceraient de quoi ?
C'est pas un site officiel a ce que je sache.

Vous nous prenez pour des sous merde alors qui sème le vent récolte la tempête.

Non mais quand c'est le maire qui remonte les bretelles, là c'est discours avec petits four et tout et quand nous on demande des explications c'est silence radio.
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mar 27 Aoû 2013 - 21:09
Et encore un truc, si vous (les dirigeants) vous voulez pas que Gaston Petit ressemble a l'Abbé Deschamps de mai 2012 (si mes souvenir sont bons), y a intérêt à ce qu'on nous considère comme tel (humour), y a intérêt à ce qu'on nous considère, sinon va y avoir le feu comme jamais dans les tribunes et aux abords !
avatar
renard des surfaces
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 175
Age : 83
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 17/08/2009

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mar 27 Aoû 2013 - 21:38
complement raison avec toi elsass ça suffit de prendre les gens pour des cons arretons de tricher avec les sentiments des supporters
avatar
tifoso36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mar 27 Aoû 2013 - 21:49
dolioo a écrit:
Tu veux rire Question Question Question
Après 2 matchs une grosse partie d'entre vous voulez foutre Tholot, Le Seyec, Marchetti au pied de l'échafaud !!! Et la tu laisses 4 ou 5 matchs a notre recrues pour faire ses preuves ??? MERCI
C est pas parceque tu a le staff au cul et qu il te menace qu il faut etre aveugle hein ..
fait attention à ce que tu dis, le monsieur peut se facher, il vaudrait mieux être d'accord avec lui sous peine de représailles Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  376271 
L'agadio
L'agadio
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1100
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2009

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 8:27
A Auxerre les ultras sont environs 400 a 500 membres actifs et a la Berri ? LOL ! La berrichonne en a rien a foutre des supporters et cela date pas d'aujourd'hui Wink
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 8:41
L'agadio a écrit:A Auxerre les ultras sont environs 400 a 500 membres actifs et a la Berri ? LOL ! La berrichonne en a rien a foutre des supporters et cela date pas d'aujourd'hui Wink
400 a 500 je suis pas si sur, quand on a joué en coupe chez eux ils n'étaient pas une centaine pour le 8ème.

Et quand on a pris la branlée et que ça gueulait démission, en Tribune CA c'était pas les RBA qui le scandaient mais des socios.
Même si y a que 20 socios qui descendent dans le coin de la tribune, prêt des visiteurs, et qui crient, ils vont entendre en présidentielle !

Et s'ils entendent pas, le prochain y en aura 40.

Car c'est peut-être pas facile de recruter des "ultras" a GP, par contre des gueulards à mon avis dans le tas de gens qui ronchonnent, y a aucune difficulté.
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 8:47
Ah je me suis gourré c'était en 16e de final

"Une cinquantaine de supporters auxerrois n'ont visiblement pas apprécié la défaite de leur équipe, l'AJA, face à Chateauroux (1-2) en 16e de finale de Coupe de France. La tête du président bourguignon, Gérard Bourgoin, est demandée.

En savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 9:25
Avec Attila, la Berri dit banco !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Hongrois Attila Filkor, prêté par le Milan AC à la Berrichonne, à la grande satisfaction de Patrick Le Seyec (à gauche) et de Didier Tholot

Le milieu de terrain international hongrois, Attila Filkor, a été prêté par le Milan AC à la Berrichonne. Une excellente pioche a priori



Sourire dans la grisaille. Sans vouloir trop s'avancer, les mines réjouies des dirigeants en disaient long sur les espoirs placés en la dernière recrue de la Berrichonne. Attila Filkor possède un sacré pedigree. Pensez donc, un international hongrois de 25 ans qui déboule à Châteauroux en provenance du Milan AC, ça n'arrive pas tous les quatre matins. « Depuis que Kevin (Constant, l'ancien Castelroussin) brille au Milan AC, on discute avec les dirigeants italiens, souligne Patrick Le Seyec, président. Milan a confiance dans le travail de formation fait ici, ce sont ces bonnes relations qui ont permis cet échange, ce prêt jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat. »
 " Quand c'est le Milan, on ne fait pas d'essai "
Soulignons tout de même que si Attila Filkor appartient bel et bien au géant de Lombardie, il n'a jamais joué à San Siro : le Milan, comme avant lui l'Inter qui était allé le chercher en Hongrie, l'ayant prêté à des clubs de Série B depuis trois ans : « Je jouais à Bari la saison dernière, je n'ai pas vraiment vu de matchs à Milan. J'ai l'Italie dans le cœur car j'ai rencontré des gens super sympas là-bas, mais je voulais quelque chose de nouveau. Mon but n'est pas de retourner en Italie. Comme tous les joueurs, j'espère jouer dans un grand club, mais là, je ne pense qu'à Châteauroux. »
Arrivé le 14 août, le Hongrois était depuis à l'essai à la Berri : « Ce n'était pas un véritable essai, souligne le président, quand c'est Milan qui vous envoie un joueur, on n'a pas à faire d'essai… On voulait juste le voir, l'intégrer au groupe, le montrer à Didier. » Didier Tholot, qui confirme : « Quand on a une opportunité pareille, on est obligé de la saisir. J'ai aimé sa mentalité. En venant d'Italie, il aurait pu faire valoir qu'il était au-dessus, il n'en a rien été, il a énormément travaillé. J'ai découvert un joueur très agressif, volontaire, généreux. Comme beaucoup en Italie, il est rude et discipliné. »
Quand sa légère douleur à l'adducteur sera dissipée, on en saura plus sur ce milieu de terrain axial et polyvalent, pas spécifiquement défensif. Reste à déterminer comment il sera véritablement positionné sur le terrain, et quel sera son rôle dans l'équipe : « Je n'attends pas le Messie, souligne Didier Tholot, le Messie, ce ne peut être que l'équipe entière. »
L'arrivée d'un joueur de ce calibre ne peut que faire le plus grand bien à une Berri en souffrance. Dans le contexte actuel, un peu d'optimisme n'est pas là pour déplaire.
 Retrouver la présentation d'Attila Filkor en vidéo sur le site lanouvellerepublique.fr
parcours
Attila Filkor est né le 12 juillet 1988 à Budapest.
Il est droitier, mesure 1,83 m pour 79 kg et évolue en milieu de terrain.
De 2006 à 2010, il appartenait à l'Inter de Milan qui l'avait repéré dans les catégories jeunes, mais il n'a joué en équipe première qu'à l'occasion d'un match de Coupe d'Italie contre Messine (en 2006), avant d'être prêté à des clubs de Série B (Grosseto, Sassuolo, Gallipoli) pendant trois saisons.
Il a été engagé par le Milan AC en 2010, qui l'a, à son tour, prêté en Série B à Livourne, Bari et maintenant Châteauroux jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.
Retenu dans les équipes jeunes hongroises, il compte également six sélections en équipe nationale A datant de la saison 2007-2008.
A la Berri, il portera le numéro 28.
la phrase
« Je vais essayer d'amener de l'enthousiasme, de l'envie. »
.Attila Filkor, qui précise qu'il joue « plutôt en tant que milieu de terrain dans l'axe », entend apporter de « l'enthousiasme, de l'envie sur le terrain. J'ai vu la rencontre contre Tours, ça arrive de rater un match… J'ai découvert un groupe avec des joueurs de très bon niveau, qui m'ont très bien accueilli. Je tiens aussi à remercier le président, le coach et le directeur sportif de m'avoir fait venir ici ». Même en Italien, le Hongrois maîtrise déjà les formules d'usage.
Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Vu_sur_l
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 9:31
" Premier match à Troyes ? "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attila Filkor, c'est aussi une gueule
Premier match. Légèrement touché à l'adducteur (contracture), « car il a voulu trop en faire lors de la première semaine de son arrivée », Attila Filkor est actuellement ménagé et ne sera pas sur le terrain face à Bastia. « On va le soigner tranquillement », précise Didier Tholot, et mettre à profit la trêve internationale qui suivra la rencontre de vendredi. La première sortie n'est donc pas prévue avant le déplacement à Troyes (13 septembre).
Langues. Attila Filkor parle hongrois, anglais et italien, le capitaine de la Berri, Landry Bonnefoy, fort de ses années à la Juventus de Turin, ayant servi de traducteur pour la présentation du joueur. « D'ici trois mois, il parlera français en plus, sourit Patrick Le Seyec, il a dit qu'il allait s'y mettre. »
People. Le président, en verve : « C'est un beau garçon et en plus il est libre. N'est-ce pas Mélanie que c'est un beau garçon ? » Confirmation de la chargée de communication de la Berrichonne : « On ne peut pas dire le contraire… »
Mercato. L'arrivée d'Attila Filkor signe-t-elle la fin du recrutement de la Berri ? « La fin du Mercato, c'est lundi à minuit et c'est souvent dans la dernière semaine qui est la plus intéressante », rappelle Patrick Le Seyec. « On passe ensuite à la phase 2, ajoute Serge Marchetti, avec la possibilité d'embaucher un joker ou un chômeur jusqu'au 31 décembre. »
Sélection. Quand on lui a demandé si un retour en équipe nationale constituait un objectif, le Hongrois a simplement répondu : « Je ne souhaite pas parler de la sélection nationale. »
Herbe. Selon la légende, après le passage d'Attila, roi des Huns, souverain barbare, l'herbe ne repoussait plus là où le sol avait été foulé par son cheval. Aucun risque à Gaston-Petit et sa pelouse synthétique…
J.-M. L.R.
avatar
Louviodine
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 684
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2010

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 12:01
colombo a écrit:
alain a écrit:A quel poste Tholot va t'il le faire jouer, j'espère en 10, sera t'il présent vendredi contre Bastia que de questions.
Aurons nous une autre recrue?
Berrichon, il est exact que Beauvue n'était pas super avant de signer à la Berri, alors on le jugera dans 4 ou 5 matchs, c'est comme Kinkela il commence a monté en puissance. Il a été aussi décrié, pas titulaire pas beaucoup joué etc. Bourgeois 9 ou10 buts à la Berri avec un 10 qui lui donnait des ballon ainsi que des ailiers. Se sera Dupuis ou Bourgeois qui mettront 10 buts cette saison.
Tu veux rire Question Question Question
Après 2 matchs une grosse partie d'entre vous voulez foutre Tholot, Le Seyec, Marchetti au pied de l'échafaud !!! Et la tu laisses 4 ou 5 matchs a notre recrues pour faire ses preuves ??? MERCI
Je suis de l'avis d'Elsass.
Tant que je n'ai pas vu le bonhomme sur le terrain en match de compétition, je ne dirais rien.
A savoir, je ne dis pas "youpiiii les dirigeants ont réagi en prenant un gars du Milan AC". Il serait de Romorantin, ce serait pareil. Ce n'est pas un gage de sécurité ou de réussite. S'il est tjs à l'AC Milan après toutes ces années, c'est peut être tout simplement qu'il avait signé un contrat long comme le fond la plupart des jeunes dans les grands clubs.
Je vois beaucoup de moutons qui se réjouissaient aussi de l'arrivée de Bonnefoi car ancien de la Juventus avant de l'avoir vu à l'oeuvre. On voit le résultat aujourd'hui.
Passientez un peu Messieurs avant de vous réjouir.
Je suis satisfait qu'ils aient recruté un milieu offensif car c'est le seul poste où le besoin était criant. Maintenant Wait and see.

Pour te répondre Colombo, Tholot a été jugé sur ces 2 dernières saisons en plus de ce début de saison. Compare donc ce qui est comparable.
L'agadio
L'agadio
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1100
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2009

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 12:06
Elsass a écrit:
L'agadio a écrit:A Auxerre les ultras sont environs 400 a 500 membres actifs et a la Berri ? LOL ! La berrichonne en a rien a foutre des supporters et cela date pas d'aujourd'hui Wink
400 a 500 je suis pas si sur, quand on a joué en coupe chez eux ils n'étaient pas une centaine pour le 8ème.

Et quand on a pris la branlée et que ça gueulait démission, en Tribune CA c'était pas les RBA qui le scandaient mais des socios.
Même si y a que 20 socios qui descendent dans le coin de la tribune, prêt des visiteurs, et qui crient, ils vont entendre en présidentielle !

Et s'ils entendent pas, le prochain y en aura 40.

Car c'est peut-être pas facile de recruter des "ultras" a GP, par contre des gueulards à mon avis dans le tas de gens qui ronchonnent, y a aucune difficulté.
L'idée est bonne mais a mon avis une grande partie des socios est trop feignante ! Ils payent leur place pour voir un match de foot et pas plus .
avatar
Louviodine
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 684
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2010

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 12:18


Arrivé le 14 août, le Hongrois était depuis à l'essai à la Berri : « Ce n'était pas un véritable essai, souligne le président, quand c'est Milan qui vous envoie un joueur, on n'a pas à faire d'essai… On voulait juste le voir, l'intégrer au groupe, le montrer à Didier. » Didier Tholot, qui confirme : « Quand on a une opportunité pareille, on est obligé de la saisir. J'ai aimé sa mentalité. En venant d'Italie, il aurait pu faire valoir qu'il était au-dessus, il n'en a rien été, il a énormément travaillé. J'ai découvert un joueur très agressif, volontaire, généreux. Comme beaucoup en Italie, il est rude et discipliné. »


Cet article résume en quelques phrases le pb de notre recrutement. C'est consternant.
Le recrutement serait donc basé sur l'unique réputation et le niveau supposé du club dans lequel le joueur a actuellement un contrat. Il a contrat à Milan, il est forcément bon Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  167772 
Je comprends maintenant comment et pourquoi certains joueurs très moyens font leur carrière en fonction du centre de formation duquel ils sont sortis.
Je comprends certaines erreurs de casting de ces dernières années pour notre club.
Je comprends pourquoi notre club ne fait plus de bons coups provenant des divisions inférieures. C'est vrais les meilleurs joueurs de national n'ont surement pas le niveau L2, puisqu'ils sont en national (ironie).
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 13:02
L'agadio a écrit:
Elsass a écrit:
L'agadio a écrit:A Auxerre les ultras sont environs 400 a 500 membres actifs et a la Berri ? LOL ! La berrichonne en a rien a foutre des supporters et cela date pas d'aujourd'hui Wink
400 a 500 je suis pas si sur, quand on a joué en coupe chez eux ils n'étaient pas une centaine pour le 8ème.

Et quand on a pris la branlée et que ça gueulait démission, en Tribune CA c'était pas les RBA qui le scandaient mais des socios.
Même si y a que 20 socios qui descendent dans le coin de la tribune, prêt des visiteurs, et qui crient, ils vont entendre en présidentielle !

Et s'ils entendent pas, le prochain y en aura 40.

Car c'est peut-être pas facile de recruter des "ultras" a GP, par contre des gueulards à mon avis dans le tas de gens qui ronchonnent, y a aucune difficulté.
L'idée est bonne mais a mon avis une grande partie des socios est trop feignante ! Ils payent leur place pour voir un match de foot et pas plus .
Attention, tu dis "l'idée est bonne"... Ce n'est pas une idée... C'est éventuellement la réaction que je risque d'avoir si on continue sur cette pente. Si on perd les deux voir trois prochains match (2 a domicile), y a de fortes chance que je me retrouve en bas de la tribune a gueuler, même si je suis tout seul !
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 13:04
Au moins mon mégaphone servira à quelque chose !
avatar
pm
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2043
Age : 70
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/02/2011

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 13:07
Le président " Il est beau garçon..."  C'est vrai que c'est la qualité principale pour un fouteux
avatar
Invité
Invité

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 13:16
pm a écrit:Le président " Il est beau garçon..."  C'est vrai que c'est la qualité principale pour un fouteux
Non, certes, mais Mélanie a apprécié ! Elle en voudrait que des comme ça.
En revanche, moi je me contenterais d'un Ribéry...Very Happy 
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 13:27
Et je ne vais pas citer tout l'article sur Filkor mais la phrase: " Quand c'est le Milan, on ne fait pas d'essai" suffit amplement a souligner que la direction nous prend encore pour des jambons. Ça suffit de nous jeter de la poudre aux yeux. On n'est ni aveugle, ni abruti et ni con.
Et les 10 jours, c'est quoi ? EDIT : De l'acclimatation (iPhone de merde) ? On lui a fait goûter des andouillettes et du pâté berrichon pour voir si il dégobille pas ? On lui a fait visité les anciens Lavoirs et le Châteaux Raoul pour voir si ça lui convient comme architecture en comparaison avec le Duomo ou la galerie Victor Emmanuel II ???

Arrêter de citer le Milan, franchement.
Nous donner le sentiment de Constant par exemple, ça a aurait été judicieux et pertinent.
Vos discours a deux rond, tout sourire alors que vous avez encore du fois gras entre les dents de la réception a l'hôtel de ville.

PS: en plus des propos de Louviodine que sont tout a fait exacts


Dernière édition par Elsass le Mer 28 Aoû 2013 - 19:07, édité 1 fois
avatar
XXL01
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 13/05/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 16:01
Tout à fait d accord avec Elsass!! Il faut arrêter de citer MILAN
FILKOR a joué en série B ( Livourne,Bari,Pro Vercelli) il est d ailleurs curieux que le joueur déclare
à la NR qu il jouait à Bari alors que Bari s en est séparé Fin 2012 pour le refiler à PRO VERCELLI qui à fini bon dernier du Calcio B
Volonté délibérée de cacher la vérité ou oubli involontaire ? Que chacun se fasse son idée
NB: Info transmise par une source Italienne (non locale) qui mérite être vérifiée
avatar
Berrygood
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 526
Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2012

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Mer 28 Aoû 2013 - 16:10
Quoi de neuf à la Berri? Car je suis loin de vous donc peut être que certains ont ses infos fraîches
Contenu sponsorisé

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum