La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11732
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Le changement c'est maintenant !! Empty Le changement c'est maintenant !!

Sam 14 Sep 2013 - 15:30
Je vais juste débuter ce message avec une citation d'elsass :

Elsass a écrit:Après Laval qui a réagit face au second Angers, c'est Le Havre qui réagit face au leader.


GRAND MERCI MESSIEURS LES DIRIGEANTS DE LA BERRICHONNE !!!

DIRECTION DÉMISSION !!!!



Ps: courage a tous nos joueurs !!!
Je suis assez d'accord.

Comme j'a dit ailleurs, je ne suis pas satisfait des dirigeants et encore moins de l'entraineur. Par contre je trouve que TOUT LE MONDE oublie UN facteur de mecs qui ont le bon rôle :

QUI se souvient des raisons du départ de PAPIN et de ses propos ????? c'était grosso-modo : "On ne pourra rien construire à Châteauroux car c'est un village et que tout le monde veut avoir son mot à dire sur tout, aucune chance de réussir dans ces conditions "

Comment PLS pouvait-il réussir alors que les dés sont pipés depuis le départ ? Il a essayé de faire grandir le club : augmentation de capitale ? Pourquoi cela n'a pas été accepté par exemple ?

C'est donc facile de taper SEULEMENT sur les dirigeants, mais dites vous bien que la berri n'a plus AUCUNE chance de fonctionner et de survivre dans le monde pro avec un tel fonctionnement. PLS sautera peut etre un jour et après ???? Une brebis galeuse arrivera de je ne sais pas ou et aura tout autant les mains liées !

Il faut donc du changement oui.... mais en profondeur !
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Sam 14 Sep 2013 - 15:33
je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu proposes...
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Sam 14 Sep 2013 - 15:39
lcb36 a écrit:je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu proposes...
Et je ne sais pas du tout Cerber de qui tu parles.
Moi je vise PLS car je ne connais que lui en tant que Président. Mais qui donc se cache derrière ???!!?? Les partenaires, actionnaires, vieux socios ou salariés, classe politique ???
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Sam 14 Sep 2013 - 16:29
cerber36 a écrit:Je vais juste débuter ce message avec une citation d'elsass :

Elsass a écrit:Après Laval qui a réagit face au second Angers, c'est Le Havre qui réagit face au leader.


GRAND MERCI MESSIEURS LES DIRIGEANTS DE LA BERRICHONNE !!!

DIRECTION DÉMISSION !!!!



Ps: courage a tous nos joueurs !!!
Je suis assez d'accord.

Comme j'a dit ailleurs, je ne suis pas satisfait des dirigeants et encore moins de l'entraineur. Par contre je trouve que TOUT LE MONDE oublie UN facteur de mecs qui ont le bon rôle :

QUI se souvient des raisons du départ de PAPIN et de ses propos ?????  c'était grosso-modo : "On ne pourra rien construire à Châteauroux car c'est un village et que tout le monde veut avoir son mot à dire sur tout, aucune chance de réussir dans ces conditions "

Comment PLS pouvait-il réussir alors que les dés sont pipés depuis le départ ? Il a essayé de faire grandir le club : augmentation de capitale ? Pourquoi cela n'a pas été accepté par exemple ?

C'est donc facile de taper SEULEMENT sur les dirigeants, mais dites vous bien que la berri n'a plus AUCUNE chance de fonctionner et de survivre dans le monde pro avec un tel fonctionnement. PLS sautera peut etre un jour et après ???? Une brebis galeuse arrivera de je ne sais pas ou et aura tout autant les mains liées !

Il faut donc du changement oui.... mais en profondeur !
d'accord avec toi,les seules années ou l'on pouvait espérer mieux qu'un maintien et vibrer un peu pendant la saison c'était quand il y avait du charisme et un bon carnet d'adresse en haut lieu!! c'était denisot et trotignon, malheureusement ça ne suffit plus d'etre sympa (pls), je pense que ce serait une preuve d'intelligence de sa part de travailler sur la reprise du club par des gens de l'extérieur qui aurait un minimum d'ambition!! (y aura t-il 1 club de l1 un jour qui representera le centre!!!!!) et surtout des personnes qui remettent tout à plat,qui fait quoi ds le club, et les macaronis extérieurs au club qu'ils restent dans leur cuisine......
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15316
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Sam 14 Sep 2013 - 17:09
Je suis d'accord avec ça mais en attendant faut se depecher car le club qui va representer le centre va etre tours et derriere orleans a des anbitions,il faut pas noircir le tableau mais a ce rythme la et sans nouvel elan le club va tomber dans le plus grand anonymat et tres vite!!!!!bougez vous
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12591
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Dim 15 Sep 2013 - 11:10
Tout est à l'image du département, on est petit on restera petit, on n'a pas de moyen et on s'enferme dans ce schéma. En supposant que l'on descente en National la remontée n'est pas faite la saison suivante.
avatar
tifoso36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2013

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Dim 15 Sep 2013 - 13:23
argel a écrit:Je suis d'accord avec ça mais en attendant faut se depecher car le club qui va representer le centre va etre tours et derriere orleans a des anbitions,il faut pas noircir le tableau mais a ce rythme la et sans nouvel elan le club va tomber dans le plus grand anonymat et tres vite!!!!!bougez vous
heu faut se réveiller, ça fait quelques années que tours est meilleur que nous!!!!
avatar
brutus36
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 15/09/2013

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Dim 15 Sep 2013 - 20:32
JE PENSE QU IL FAUT ARRETER DE FAIRE DIRIGER LE CLUB PAR DES MECS COMME MIMO LE VENDEUR DE PIZZA CA DUR DEPUIS DES ANNEES MALHEUREUSEMENT
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Dim 15 Sep 2013 - 20:43
Bienvenue sur le forum, toi t'as mal digeré les anchois !!!!
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11732
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Dim 15 Sep 2013 - 20:46
tifoso36 a écrit:
argel a écrit:Je suis d'accord avec ça mais en attendant faut se depecher car le club qui va representer le centre va etre tours et derriere orleans a des anbitions,il faut pas noircir le tableau mais a ce rythme la et sans nouvel elan le club va tomber dans le plus grand anonymat et tres vite!!!!!bougez vous
heu faut se réveiller, ça fait quelques années que tours est meilleur que nous!!!!
Oui tours a su grandir, faire venir de nouveaux fonds... chose impossible à Chateauroux
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Dim 15 Sep 2013 - 20:55
C'est pas la meme ville, pas la meme population. Dur de comparer Cerber36 Wink

Nous, on a juste l'ambition de rester en L2, c'est deja bien pour une ville comme la notre. On a plus d'entreprises, le chomage augmente, les commerces desertes, on peut etre content d'avoir ce club. Dur de trouver des sponsors.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11732
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Lun 16 Sep 2013 - 10:29
Je vois ce que tu veux dire, tu as raison en parti, mais

1- la taille de la ville, si elle influe sur les moyens, n'influe pas sur le mode de fonctionnement et l'organisation du club

2- le "Nous, on a juste l'ambition de rester en L2, c'est deja bien pour une ville comme la notre" c'est purement berrichon, et je trouve ça nocif aussi pour le club

Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Lun 16 Sep 2013 - 10:50
cerber36 a écrit:Je vois ce que tu veux dire, tu as raison en parti, mais

1- la taille de la ville, si elle influe sur les moyens, n'influe pas sur le mode de fonctionnement et l'organisation du club

2- le "Nous, on a juste l'ambition de rester en L2, c'est deja bien pour une ville comme la notre" c'est purement berrichon, et je trouve ça nocif aussi pour le club

+1 +1 +1 
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2903
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Lun 16 Sep 2013 - 11:02
Ne pas viser plus haut que ce que l'on a nous entraîne systématiquement dans la routine. Il n'existe plus de projet à 3-5ans à la BERRI depuis belle lurette et je me demande encore comment les dirigeants font pour prendre encore des joueurs dans leur filet alors qu'ils ne proposent que du vent.
Oui, ce serait bien que le club s'ouvre sur l'extérieur mais dans le bureau directeur il y a des dinosaures qui s'opposent à toutes les avancées par peur de perdre leur aura et leurs avantages. Oui la BERRI leur doit beaucoup mais il faut savoir évoluer et ces gens là n'ont rien compris ou ne veulent pas comprendre. Ils tirent la BERRI vers le bas sans doute sans s'en rendre compte et effectivement il est plus que probable que les fers de lance de la région se nommeront Tours et Orléans. Pourvu que la BERRI ne devienne une copie de feu le Fc Bourges.....
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15316
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Lun 16 Sep 2013 - 11:39
je partage entièrement ce point de vue, j'ai vraiment peur pour notre berri!!!!!
Contenu sponsorisé

Le changement c'est maintenant !! Empty Re: Le changement c'est maintenant !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum