La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

13/14-Ligue 2 - Mercato

+40
Alexandre18
Nounours
nemo36
harry 36
pm
Bakary-Sako
ChrisTT36
pepito89
tifoso36
KAPO HARRY'S
Louviodine
OM18
Arturovic
Pesem
argel
remi
L'agadio
paysan
BERRICHON
steven36
SALSA
jon36
Berrygood
Fabou86
maisouimaisnon
floop
Gibus
alain
lefelin36
colombo
lcb36
Elsass
bill1620
tifosi du berri
dolioo
Coach amarillo
Footix92
BaTiGoL.
cyril3669
cerber36
44 participants
Aller en bas
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11794
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 17:15
cyril3669 a écrit:
BaTiGoL. a écrit:Quel est le montant du Transfert de Luis Ramos ? il etait sous contrat jusqu'en 2015 a Debrecen.

Autour de 200 000 euros.

source ?
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 17:55
cerber36 a écrit:
cyril3669 a écrit:
BaTiGoL. a écrit:Quel est le montant du Transfert de Luis Ramos ? il etait sous contrat jusqu'en 2015 a Debrecen.

Autour de 200 000 euros.

source ?

http://www.transfermarkt.co.uk/en/luis-ramos/leistungsdaten/spieler_74336.html
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 18:10
http://www.transfermarkt.co.uk/en/luis-ramos/transfers/spieler_74336.html

Transfert Free/ 0 euros donc
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11794
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 19:27
Mais faut vraiment arreter avec ce site qui ne veut RIEN dire ! Certains sont vraiment naifs § Les valeurs affichées ne veulent juste rien dire !

Regardes la page de la berri :

valeur de Caradec 170k
valeur de doucouré 225k
valeur de nkololo 125k

Tous otn une valeur (on se demande d'ou elle vient d'ailleurs) alors qu'au jour d'aujourd'hui pratiquement AUCUN joueur de L2 ne part contre de l'argent. Ca en dit long sur la crédibilité de ce site et sur les valeurs affichées
Footix92
Footix92
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Issy ou là
Date d'inscription : 13/06/2013

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 19:37
tifosi du berri a écrit:

t'es un peu jeune, dans quelques années tu comprendras


Bin moi qui suis un peu plus vieux, je suis d'accord avec Cyril. On ne traine pas le club avec lequel on est sous contrat dans la boue médiatique....

Mais c'est vrai que je suis resté jeune dans ma tête....fête 
flower 
drole 
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 20:55
(Note : Penser à dire à M.Claudio Beauvue que le statut de joueur professionnel et la possession d'une VW Sirocco bleue immatriculée 2B (oh quelle surprise...) ne lui donnent pas l'autorisation de doubler par la droite et de faire les deux côtés de la route sur la rocade. Cordialement, Cyril.) 13/14-Ligue 2 - Mercato 376271 
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:11
Petit florilège de Cyril sur son petit protégé....

"Est-ce que je veux qu'il parte ? Oui bien sûr. Est-ce que je veux qu'il soit titulaire en Ligue 1 ? Non, il ne le mérite certainement pas. Ou alors qu'il reste pour cirer notre banc ? Oui, je préfère ça."
"Non mais c'est quoi ce merdeux la ?"
"sans doute vous vous avez des raisons de pardonner à n'importe quel branleur qui vous crache à la gueule"
"j'aime pas trop me faire prendre pous une sous-merde par une pseudo-star qui se sent plus pisser"
"ne comparez pas cette merde en boîte à Maxime Bourgeois"
"Bourgeois montre encore aujourd'hui que lui il en a dans le crâne et qu'il est plus mûr que l'autre con"

Relis bien tout ce que tu as écrit, après réfléchis bien... ET DIS MOI QUI INSULTE L'AUTRE? QUI A DES PROPOS INJURIEUX ENVERS L'AUTRE??????

Je sais que tu aimes ton club Cyril mais ne sois pas comme tous ces abrutis qui ne voit de beaux que ce qu'il y a chez eux, tous ces fanatiques qui ont deux neurones qui se baladent dans leur petit cerveau... Le foot c'est le partage, la joie et parfois la tristesse et toujours la tolérance et le respect!!! des deux côtés.
Si tu penses que Beauvue a tenu des propos qu'i n'aurait pas du tenir (et franchement je n'ai rien lu de si terrible que ça!!!) Alors montre toi plus intelligent que lui !!!!
Pour ma part j'en ai ras le bol de parler du cas Beauvue, je te l'ai dit j'aimerai que la Berri le conserve dans son effectif pour rêver un peu et apporter un GROS plus.
Alors laisse tomber STP avec ton obsession de le démolir, garde tes propos pour toi et pour ceux qui les partage ou ne soit pas trop outrancier car la vraiment si je mettais à parler comme toi je te dirai que tu commences réellement à me les briser (mais c'est seulement si je parlais comme toi hein! ce qui n'est pas le cas évidemment!!)
A BON ENTENDEUR SALUT!
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:17
Coach amarillo a écrit:Petit florilège de Cyril sur son petit protégé....

"Est-ce que je veux qu'il parte ? Oui bien sûr. Est-ce que je veux qu'il soit titulaire en Ligue 1 ? Non, il ne le mérite certainement pas. Ou alors qu'il reste pour cirer notre banc ? Oui, je préfère ça."
"Non mais c'est quoi ce merdeux la ?"
"sans doute vous vous avez des raisons de pardonner à n'importe quel branleur qui vous crache à la gueule"
"j'aime pas trop me faire prendre pous une sous-merde par une pseudo-star qui se sent plus pisser"
"ne comparez pas cette merde en boîte à Maxime Bourgeois"
"Bourgeois montre encore aujourd'hui que lui il en a dans le crâne et qu'il est plus mûr que l'autre con"

Relis bien tout ce que tu as écrit, après réfléchis bien... ET DIS MOI QUI INSULTE L'AUTRE? QUI A DES PROPOS INJURIEUX ENVERS L'AUTRE??????

Je sais que tu aimes ton club Cyril mais ne sois pas comme tous ces abrutis qui ne voit de beaux que ce qu'il y a chez eux, tous ces fanatiques qui ont deux neurones qui se baladent dans leur petit cerveau... Le foot c'est le partage, la joie et parfois la tristesse et toujours la tolérance et le respect!!! des deux côtés.
Si tu penses que Beauvue a tenu des propos qu'i n'aurait pas du tenir (et franchement je n'ai rien lu de si terrible que ça!!!) Alors montre toi plus intelligent que lui !!!!
Pour ma part j'en ai ras le bol de parler du cas Beauvue, je te l'ai dit j'aimerai que la Berri le conserve dans son effectif pour rêver un peu et apporter un GROS plus.
Alors laisse tomber STP avec ton obsession de le démolir, garde tes propos pour toi et pour ceux qui les partage ou ne soit pas trop outrancier car la vraiment si je mettais à parler comme toi je te dirai que tu commences réellement à me les briser (mais c'est seulement si je parlais comme toi hein! ce qui n'est pas le cas évidemment!!)
A BON ENTENDEUR SALUT!  

Maaaaais oui, t'as raison allez, défends l'indéfendable, c'est vrai il n'a absolument rien fait, mes insultes sont gratuites, je suis vraiment bête et méchant, pardon pardon.
Je ne suis pas fanatic, je demande juste du respect dans le sport. Mais ça a tellement disparu que même vous, vous ne vous rendez plus compte qu'il y a un manque de respect dans son attitude. Limite ça m'attriste ces conneries là, putain...
Ah oui au fait, ce n'est pas la peine d'écrire en majuscule, mon écran ne crie pas pour autant sur moi.
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5727
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:23
Bon les gens qui sont pas d accord deja d une Beauvue c est pas ibra ou autre .

Il a fait une pige en L1 et a prit le melon apres il nous crache dessus ==> personne d autre la fait a ce point .

Je vous rappel une chose a troyes sont petit non c était bevue .

On peu meme pas savoir si le mec va la jouer réglo avec nous cad faire le taf sur le terrain ou sera plutot en mode leche boule sur sont twitter.

Donc oui beauvue est un simple joeur de foot et non une star ou un dieux point final.

Place maintenant au mercato c est mieux que cette chiante sur patte.
avatar
tifosi du berri
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:25
BaTiGoL. a écrit:
tifosi du berri a écrit:
colombo a écrit:
cyril3669 a écrit:Bilan de l'effectif actuel :

Gardiens :
n°1 : Landry BONNEFOI, n°16 : Jonathan MILLIERAS, n°30 : Stefan MILOSAVLJEVIC

Défenseurs :
n°2 : Denys BAIN, n°3 : Nando NEVES, n°4 : Massamba SAMBOU, n°7 : Loïc NESTOR, n°12 : Kévin AFOUGOU, n°13 : Rémi FOURNIER, n°21 : Johann OBIANG

Milieux :
n°6 : Luis RAMOS, n°10 : Ludovic GUERRIERO, n°11 : Clément TAINMONT, n°15 : Amara BABY, n°18 : David DE FREITAS, n°20 : Elie EHUA, n°24 : Flavien TAIT, n°25 : Emeric DUDOUIT, n°26 : Hamza SAKHI, n°28 : Nasser CHAMED, n°29 : Phousseyne DIABY

Attaquants :
n°9 : Arnold GARITA, n°17 : Jonathan RIVAS, n°19 : "corsica-traîtrise", n°22 : Maxime BOURGEOIS

drole drole drole 

vous me faites marrer les gars, je suis prêt à parier que n'importe qui sur ce forum retournera sa veste et le kiffera comme au premier jour si dans trois mois il tiens l’équipe à bout de bras et empile les buts!!!!!!!!!!!! mais bon, aujourd'hui il est dans le creux de la vague, haro sur le baudet!!!!!!!
et si ses états d'âmes permettent de faire monter les enchères moi je dis oui!!!!!!!


+10000000000000000 Comme il le font avec Bourgeois


ba ouais je me rapelle que quand bourgeois est parti l'année dernière suite au clash avec tholot, tout le monde lui tombait dessus, mais aujourd'hui qu'il a signé pour 2 ans (il va jouer au club une saison puis cherchera à partir ds un an business oblige) alors tout le monde oublie.

mais si par hasard, (très improbable!!!!!) on monte en d1 ds un ans et que beauvue mets 35buts ds la saison on criera au génie!!!!!!!!:parking boulet 
avatar
bill1620
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Nombre de messages : 51
Age : 46
Localisation : Proche de la Berri
Date d'inscription : 21/08/2009

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:25
Chacun peut donner son opinion sans pour autant écrire des grossièretés ! le site est aussi ouvert aux plus jeunes.
Pour ma part Beauvue n'a pas le droit à l'erreur et il doit jouer le jeu jusqu'à son départ.
Mais je souhaite son départ pour que l'ambiance reste bonne.
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:26
Oui, notre buteur n'est pas arrivé cette semaine finalement.
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:27
tifosi du berri a écrit:
ba ouais je me rapelle que quand bourgeois est parti l'année dernière suite au clash avec tholot, tout le monde lui tombait dessus

Pas moi. Quand j'ai une opinion fondée, elle ne change pas facilement. Bourgeois avait sauvé notre saison et n'avait pas fait de saccage médiatique, donc aucune raison de lui tomber dessus selon moi.
avatar
tifosi du berri
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:29
cyril3669 a écrit:
BaTiGoL. a écrit:
tifosi du berri a écrit:
colombo a écrit:
cyril3669 a écrit:Bilan de l'effectif actuel :

Gardiens :
n°1 : Landry BONNEFOI, n°16 : Jonathan MILLIERAS, n°30 : Stefan MILOSAVLJEVIC

Défenseurs :
n°2 : Denys BAIN, n°3 : Nando NEVES, n°4 : Massamba SAMBOU, n°7 : Loïc NESTOR, n°12 : Kévin AFOUGOU, n°13 : Rémi FOURNIER, n°21 : Johann OBIANG

Milieux :
n°6 : Luis RAMOS, n°10 : Ludovic GUERRIERO, n°11 : Clément TAINMONT, n°15 : Amara BABY, n°18 : David DE FREITAS, n°20 : Elie EHUA, n°24 : Flavien TAIT, n°25 : Emeric DUDOUIT, n°26 : Hamza SAKHI, n°28 : Nasser CHAMED, n°29 : Phousseyne DIABY

Attaquants :
n°9 : Arnold GARITA, n°17 : Jonathan RIVAS, n°19 : "corsica-traîtrise", n°22 : Maxime BOURGEOIS

drole drole drole 

vous me faites marrer les gars, je suis prêt à parier que n'importe qui sur ce forum retournera sa veste et le kiffera comme au premier jour si dans trois mois il tiens l’équipe à bout de bras et empile les buts!!!!!!!!!!!! mais bon, aujourd'hui il est dans le creux de la vague, haro sur le baudet!!!!!!!
et si ses états d'âmes permettent de faire monter les enchères moi je dis oui!!!!!!!


+10000000000000000 Comme il le font avec Bourgeois

Tu me fais rire toi aussi. Bourgeois je l'ai toujours soutenu car il n'a jamais fait aucune déclaration pourrie du genre "qu'est-ce que je fous là alors que je suis supérieur à vous", du style de Corsica-traîtrise. Pitié, ne comparez pas cette merde en boîte à Maxime Bourgeois. Laughing 
Bourgeois montre encore aujourd'hui que lui il en a dans le crâne et qu'il est plus mûr que l'autre con, alors qu'il est plus jeune que lui.
Beauvue, il peut bien mettre 15 buts et 10 passes décisives et qu'on monte en Ligue 1 à la fin de la saison, ça me fera rien. Vous irez lui ***** ** **** mais ce sera sans moi. Toute façon il en est incapable, sa saison est foirée d'avance à ce mec.

t'es aveuglé par ta colère, tu dis n'importe quoi et t'es pas crédible, moi , je dis va lui dire en direct à l'entrainement, dis moi le jour et l'heure je veux pas rater ça!!!
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:29
bill1620 a écrit:Chacun peut donner son opinion sans pour autant écrire des grossièretés ! le site est aussi ouvert aux plus jeunes.

Chacun peut twitter ses idées sans pour autant dénigrer ses supporters. Twitter est aussi ouvert aux berrichons. 13/14-Ligue 2 - Mercato 69387 
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:30
tifosi du berri a écrit:t'es aveuglé par ta colère, tu dis n'importe quoi et t'es pas crédible, moi , je dis va lui dire en direct à l'entrainement, dis moi le jour et l'heure je veux pas rater ça!!!

Dire quoi à qui ? Je suis trop gueu pour parler à Sir Beauvue.
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5727
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:33
LoL  non mais comme si on peu pas lui dire a l entrainement il va venir et faire quoi?

Un bon gros doight forza bastia ? etc etc .


Stop les gens ca en deviens ridicule la

La realitée c est qu il est ici et cela le fait chier bé il a qu a faire le taf pendant les matchs et il va partir
avatar
tifosi du berri
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:34
Coach amarillo a écrit:Petit florilège de Cyril sur son petit protégé....

"Est-ce que je veux qu'il parte ? Oui bien sûr. Est-ce que je veux qu'il soit titulaire en Ligue 1 ? Non, il ne le mérite certainement pas. Ou alors qu'il reste pour cirer notre banc ? Oui, je préfère ça."
"Non mais c'est quoi ce merdeux la ?"
"sans doute vous vous avez des raisons de pardonner à n'importe quel branleur qui vous crache à la gueule"
"j'aime pas trop me faire prendre pous une sous-merde par une pseudo-star qui se sent plus pisser"
"ne comparez pas cette merde en boîte à Maxime Bourgeois"
"Bourgeois montre encore aujourd'hui que lui il en a dans le crâne et qu'il est plus mûr que l'autre con"

Relis bien tout ce que tu as écrit, après réfléchis bien... ET DIS MOI QUI INSULTE L'AUTRE? QUI A DES PROPOS INJURIEUX ENVERS L'AUTRE??????

Je sais que tu aimes ton club Cyril mais ne sois pas comme tous ces abrutis qui ne voit de beaux que ce qu'il y a chez eux, tous ces fanatiques qui ont deux neurones qui se baladent dans leur petit cerveau... Le foot c'est le partage, la joie et parfois la tristesse et toujours la tolérance et le respect!!! des deux côtés.
Si tu penses que Beauvue a tenu des propos qu'i n'aurait pas du tenir (et franchement je n'ai rien lu de si terrible que ça!!!) Alors montre toi plus intelligent que lui !!!!
Pour ma part j'en ai ras le bol de parler du cas Beauvue, je te l'ai dit j'aimerai que la Berri le conserve dans son effectif pour rêver un peu et apporter un GROS plus.
Alors laisse tomber STP avec ton obsession de le démolir, garde tes propos pour toi et pour ceux qui les partage ou ne soit pas trop outrancier car la vraiment si je mettais à parler comme toi je te dirai que tu commences réellement à me les briser (mais c'est seulement si je parlais comme toi hein! ce qui n'est pas le cas évidemment!!)
A BON ENTENDEUR SALUT!  
+1 
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:34
Le probleme BEAUVUE aurait pu etre reglé y'a 6 mois si la Berri ne l'avait pas preté et s'ils l'avaient transferé. On a cru , a tord, que Bastia paierait le transfert definitif, on s'est fait baisé c'est tout.
Maintenant on a récupéré un joueur decu de Bastia et decu de revenir en L2 alors que sa place est en L1 vu son talent.
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5727
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Sam 29 Juin 2013, 21:36
alors que sa place est en L1 vu son talent==> qu il le prouve car au jour d aujourd huis bastia la pas acheter il y a peut etre une raisson.
Contenu sponsorisé

13/14-Ligue 2 - Mercato Empty Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum