La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

+59
LBC_36
OM18
al berri
papi36
michoubidou
Mazincoin
sylvie36
GOLDEN36
Mr Coco
berrybrest
hub18
rpj
paysan
ChrisTT36
gedeon
Allezberry36
Charme78
BERRICHON
EXILE
steven36
floop
math
geronimo
Civita
berricool
renard des surfaces
Matrix36
flo36
KAPO HARRY'S
sandsun
nemo36
Arturovic
lefelin36
pm
Fifi
Jon le Berrichon
L'agadio
raoul36
Elsass
jon36
cintana
cerber36
Lucho
boby50
dolioo
master36
kilroy
harry 36
lcb36
cyril3669
argel
voyage36
SCHIZO
alain
colombo
alex36000
Louviodine
Nounours
francois36
63 participants
Aller en bas
avatar
francois36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 407
Age : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Lun 25 Juil 2011, 20:00
je pense que l'on va faire un coup à nantes en coupe de la ligue et marchetti va doubler la prime car l'ex entraineur de sedan CHAUVIN est à Nantes et un ennemi de marchet et de l'entraineur des gardien F SEGUIN
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2908
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Lun 25 Juil 2011, 20:53
INEZ est une recrue de choix, bien meilleur que NTAME ou LAHAYE. Le groupe PRO est maintenant à 25 en comptant nos 4 "bannis". Espérons que DUFOUR aura convaincu le staff du RED STAR et que ABRAW va véritablement partir en ALGERIE. Cela libèrerait 2 places (c'est bon pour SAIDI qui me semble un joueur pétri de qualités), mais par contre garder ROUMEGOUS ne m'apparaît pas comme catastrophique car avant sa grave blessure je le trouvais bon et derrière on peut toujours avoir besoin. Par contre on risque de se trainer BALDE bien qu'il ne soit pas présent aux entrainements depuis la semaine dernière.
avatar
Invité
Invité

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Lun 25 Juil 2011, 22:11
Ce n'est peut-être pas le sujet ici, mais... va-t-on-voir David Trézéguet à Gaston-Petit ? Je viens de voir qu'il s'entraîne avec l'AS Monaco ! Si jamais il signait dans la Principauté (on ne sait jamais, pour une fin de carrière...), on le verrait peut-être à GP le 28 octobre ! heureux
avatar
Louviodine
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 684
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2010

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Lun 25 Juil 2011, 23:13
vanhove a écrit:
francois36 a écrit:pour le mois d'aout j'ai peur avec que des déplacements même en coupe de la ligue avec une reception contre sedan

si le 26 aout on est mal classé on risque de bouger sur les derniers soldes ou prêts
Ce qui serait bien, ce serait de compter 8 points après les 4 premiers matches : je compte victoires sur Sedan... et à Tours, et matches nuls à Guingamp et à Istres. Et en prime une petite qualif à Nantes !

Euh... ouai! Tendu!!
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Lun 25 Juil 2011, 23:33
On se dirige donc pour ce match vers un 11 :

Fernandez/Inez/Neves/Reynaud/Scara/Kashi/Hautcoeur/Baby/Beauvue/Orinel/Dupuis

R: Caradec/Fournier/Dohin/Grange/Essombé
avatar
Invité
Invité

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Lun 25 Juil 2011, 23:36
alex36000 a écrit:On se dirige donc pour ce match vers un 11 :

Fernandez/Inez/Neves/Reynaud/Scara/Kashi/Hautcoeur/Baby/Beauvue/Orinel/Dupuis

R: Caradec/Fournier/Dohin/Grange/Essombé
Oui, ça me semble convenable. Mais je pense que Grange pourrait éventuellement être aligné (à la place de Beauvue). Ce n'est qu'un humble avis, qu'on peut ne pas partager.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 08:53
Après l'épisode Jerry Vandam qui devait être prêté à Châteauroux par Lille et qui a finalement atterri à Caen. Puis l'essai de Junior N'Tamé, l'ancien Brestois, qui ne s'est pas concrétisé, la Berrichonne a finalement choisi d'enrôler Romain Inez. Ce défenseur latéral droit était libre et a donc signé un contrat de deux ans en faveur du club de l'Indre après avoir effectué un essai d'une dizaine de jours.

« Je voudrais revenir sur l'épisode Vandam, a déclaré Didier Tholot lors de la conférence de presse organisée hier à La Tremblère. Il avait fait un premier choix puis il en a fait un autre. Avec Romain (Inez), ça a été différent. Je l'ai appelé un jeudi matin à 10 h 30, je lui ai fait part du projet et le soir même, à 17 h, il était à Châteauroux. Le lendemain, il a joué avec nous le match amical face à Saint-Étienne. C'est un joueur qui a vingt matchs de L1 dans les jambes, ça veut dire qu'il a des qualités et j'espère que nous allons en profiter cette saison. »
Formé à Caen où il a intégré le Stade Malherbe dès la catégorie poussins, Romain Inez quitte le Calvados pour la première fois de sa carrière. A 23 ans, il était donc libre après avoir refusé une proposition de prolonger son contrat pour trois ans. « J'ai refusé parce que la situation n'était pas très claire, ça ne s'est pas très bien passé, raconte le néo-Castelroussin. J'ai eu Didier Tholot et Serge Marchetti au téléphone et je me suis dit qu'il y avait un challenge intéressant à relever à Châteauroux. Je n'étais pas sûr de trouver beaucoup de temps de jeu à Caen (NDLR : Franck Dumas, l'entraîneur normand, ferait davantage confiance à Vandam pour occuper le poste de latéral droit) et, à mon âge, j'ai besoin de jouer. »

'' Une belle équipe et un collectif sympa ''

A Châteauroux, Romain Inez a trouvé un groupe qui l'a bien accueilli. « C'est une belle équipe et le collectif est sympa », avoue le défenseur qui portera le n° 24. Après deux matchs amicaux, Saint-Étienne puis le Red Star, il a fini par convaincre son nouvel entraîneur. « L'arrivée de Romain n'est pas une arrivée par défaut, assure le coach. On a enfin trouvé le joueur que l'on désirait. »
Avec ce dernier renfort avant la reprise du championnat - vendredi à Guingamp - l'effectif de la Berrichonne est au complet même si Serge Marchetti, le directeur sportif, rappelle que la fin du mercato est fixée au 31 août. A Châteauroux comme pour tous les autres clubs professionnels de l'Hexagone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Vu_sur_l
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 08:54
l'effectif de la Berrichonne est au complet même si Serge Marchetti, le directeur sportif, rappelle que la fin du mercato est fixée au 31 août. A Châteauroux comme pour tous les autres clubs professionnels de l'Hexagone.

Que soit pour les départs comme pour les arrivées !!!
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12630
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 09:47
Bonne mentalité à méditer
Sous contrat jusqu'en juin 2013, Nolan Roux souhaite rejoindre Schalke 04.depuis plusieurs semaines. Le dossier n'avançant pas, l'attaquant brestois a boudé les entraînements et raté deux matches amicaux.

Un comportement qui n'a pas plu à .... Horst Heldt, le directeur sportif du club allemand pour qui « Tout joueur doit naturellement respecter le contrat qu'il a avec son club, a-t-il expliqué. Nous ne pouvons pas accepter une telle attitude, même si ça ne s'est pas produit chez nous. ». (Photo Presse-Sports)
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1896
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 10:19
"bonne mentalité"...?
Je dirai plutôt "parfaite hypocrisie" !
avatar
voyage36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 03/12/2010

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 11:08
rien a voir avec la berri, ce forum part en live
avatar
voyage36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 03/12/2010

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 11:14
cyril3669 a écrit:INFO L'EQUIPE.FR

Selon nos informations, Malaga prospecte en France. Le club andalou souhaiterait s'attacher les services d'un jeune Français de Châteauroux, Andy Rakotomanga. Ancien joueur de Créteil formé par Le Mans, ce milieu droit ou gauche de 20 ans est d'origine malgache. Passé par Clairefontaine entre 2004 et 2007, il a rejoint la Berrichonne à l'été 2009 et évolue avec l'équipe réserve. Son club pourrait prochainement recevoir une offre de la nouvelle équipe de Toulalan, Joaquin et van Nistelrooy.

Il a fait une bonne saison en reserve, j'etais meme surpris que Tholot preferait mettre Ehua ou Menager en fin de saison plutot que lui pour faire plaisir en equipe A.
avatar
Louviodine
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 684
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2010

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 12:02
SCHIZO a écrit:"bonne mentalité"...?
Je dirai plutôt "parfaite hypocrisie" !

Je dis également belle réaction du dirigeant de Schalke. Si le joueur réagit comme cela chez les autres, il réagira comme cela dans son club.
Un recrutement ne se fait pas que sur les qualités intrasèques du joueur, mais également sur son comportement, sa mentalité.
Je trouve ca bien de la part du dirigeant Schalke.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 12:05
alain a écrit:Bonne mentalité à méditer
Sous contrat jusqu'en juin 2013, Nolan Roux souhaite rejoindre Schalke 04.depuis plusieurs semaines. Le dossier n'avançant pas, l'attaquant brestois a boudé les entraînements et raté deux matches amicaux.

Un comportement qui n'a pas plu à .... Horst Heldt, le directeur sportif du club allemand pour qui « Tout joueur doit naturellement respecter le contrat qu'il a avec son club, a-t-il expliqué. Nous ne pouvons pas accepter une telle attitude, même si ça ne s'est pas produit chez nous. ». (Photo Presse-Sports)

On retourne au titre du sujet : Transfert de la Berrichonne de Châteauroux 2011/2012. Wink

avatar
Louviodine
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 684
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2010

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 14:02
voyage36 a écrit:
cyril3669 a écrit:INFO L'EQUIPE.FR

Selon nos informations, Malaga prospecte en France. Le club andalou souhaiterait s'attacher les services d'un jeune Français de Châteauroux, Andy Rakotomanga. Ancien joueur de Créteil formé par Le Mans, ce milieu droit ou gauche de 20 ans est d'origine malgache. Passé par Clairefontaine entre 2004 et 2007, il a rejoint la Berrichonne à l'été 2009 et évolue avec l'équipe réserve. Son club pourrait prochainement recevoir une offre de la nouvelle équipe de Toulalan, Joaquin et van Nistelrooy.

Il a fait une bonne saison en reserve, j'etais meme surpris que Tholot preferait mettre Ehua ou Menager en fin de saison plutot que lui pour faire plaisir en equipe A.

Merci pour les infos.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12630
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 14:12
Le recrutement semble clos reste a régler les problémes de Saidi, le prochain sera recruté quand nos 4 de CFA 2 seront partis. Il semblerai que Baldé n'est plus à l'entrainement si cela est vrai, il doit etre à la recherche d'un club avec l'accord du club, si non on est pas loin de la faute professionnel pour non présence à l'entrainement.
avatar
Invité
Invité

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 15:43
Pourvu que Saïdi ne nous fasse pas "une Vandam" ! Il serait reparti au Maroc pour régler des problèmes administratifs ? Pourvu qu'il revienne...
Et s'il revient, je pense en effet que le club pourra le faire signer, mais seulement si les dossiers Baldé, Dufour, Abraw et Roumégous sont réglés. D'ici là, on aura déjà une idée de ce que donne La Berri version 2012.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15405
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 16:34
justement ou en est on pour ces 4 la?
Abraw/pret L1etranger en attente
dufour /essai red star,conclusion?
Roumegous/des touches en national???
Balde/?????????
Si quelqu'un a des infos chaudes sommes preneurs
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2908
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 16:52
Ce matin, à l'entrainement ROUMEGOUS et DUFOUR s'entraînait avec le groupe PRO. BALDE a fait un footing à part et s'est vaguement échauffé.
En voilà un qui donne l'impression de s'en foutre. Je vois là un futur chômeur en puissance car au vu de son implication, je ne vois pas quel club pourrait avoir envie de le prendre.
Pour ABRAW, je suppose que c'est en cours (prêt ou départ définitif) car il était déjà absent la semaine dernière.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15405
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Mar 26 Juil 2011, 17:24
donc dufour n'aurait pas convaincu au red star???
Contenu sponsorisé

11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs Empty Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum