La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

+77
SALSA
taiza
tartacover
valenciano
Cantodu36
Goz
WENGER
Ahonen
la fosse 36
peopljokes
carlos0036
Coach amarillo
mèmère36
nerazzurri36
soleil36
Nounours
Louviodine
Berrygood
flo36
Fabou86
BaTiGoL.
garfield36
cyril3669
JOHNNY.BARBERA
OM18
Civita
thomas63
Marrakchi
KAPO HARRY'S
Elsass
voyage36
lbc21
Raoul_le_Large
lcb36
pm
berrybrest
ChrisTT36
LBC_36
dolioo
argel
L'agadio
alex36000
atletikun
SCHIZO
karpi
floop
Hieronimus
Lucho
EXILE
10Jay
frappier
roms36
jon36
rouletabille
lbc36
lebasque
JR
nemo36
papi36
leo37
Matrix36
Jack the ripper
kilroy
LA RAISON
Fifi
milo
DUMANE
harry 36
BERRICHON
master36
cintana
lefelin36
alain
gegezebest
pongiste
cerber36
colombo
81 participants
Aller en bas
avatar
voyage36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 03/12/2010

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Lun 3 Oct - 20:22
MARCHETTI DEMISSION
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Lun 3 Oct - 20:27
voyage36 a écrit:MARCHETTI DEMISSION

je serais presque d'accord. Il vend nos jeunes, il achete du bidon. J'aime pas. En plus il tacle des qu'on le contredie a l'antenne. Il admet pas ses fautes
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Lun 3 Oct - 22:49
Fifi a écrit:
voyage36 a écrit:MARCHETTI DEMISSION

je serais presque d'accord. Il vend nos jeunes, il achete du bidon. J'aime pas. En plus il tacle des qu'on le contredie a l'antenne. Il admet pas ses fautes
+1
avatar
nemo36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1693
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Mer 5 Oct - 14:49
Si on montre ses faiblesses, on ne peut pas faire le metier qu'il fait, moi je suis POUR MARCHETTI, on a besoin d un homme fort à ce poste et pas d'une lopette qui s'ecrase et qui verse une larme sur des contrats non renouvelés.

Le club n'a jamais autant evolué au niveau professionalisme depuis son arrivée, personne ne peut dire le contraire et là je viens de voir MANDRICHI qui signe...il achete toujours du bidon ...?

KAPO HARRY'S
KAPO HARRY'S
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Ici et là, nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 13/08/2011

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Jeu 6 Oct - 1:53
Totalement d'accord. Les papys berrichons n'aiment pas qu'on bouscule leurs habitudes, leur train train quotidien... Attention les anciens grincheux le TGV Marchetti est entré en gare voie 3!! Ich bin für M.MARCHETTI ACH!!! Laizzez le trazvaillé zen paix ach!!
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Jeu 6 Oct - 9:26
Les papys berrichons ne serait pas là , tu ne serais pas là non plus pauvre c.ns , tu lis des citations que l'on aurait put attribuer à hitler , enfile vite une tenue ss , et va te mettre aux ordres de ton idole ,rien que ta signature et ta façon de parler montre le degré d'intelligence dont tu fais preuve , je n'ai pour l'instant rien contre marchetti ,mais ton language discriminatoire laisse à dèsirer , les papys comme tu dis ,et que tu les insultes , ont certainement plus de vécu et de recul dans ce club que toi , je me doute vu tes propos de ton attitude envers tes parents ,n'oublie pas que marchetti aussi est presque un papy ,
KAPO HARRY'S
KAPO HARRY'S
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Ici et là, nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 13/08/2011

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Jeu 6 Oct - 11:19
Whaf whaf whaf le felin sors les griffes!!! Eh un peu d humour pauvre ]b]******** **** *******! [/b]J qurai tres bien pu parler Anglais I M For Mister Marchetti, Espagnol ou autre. Arrete de stigmatiser la jeunesse et de faire reference a une partie de l histoire qui me degoute et dont je n avais pas l inttention de faire reference. Moi je faisai reference au nouveau Chateauroux pour tous qui viens de sortir et dont M.Mayet evoque le projet de passage a chateauroux. Pourtant toi qui est un ancien tu devrai lire ca, et coller sur ta boite au lettre un stop-pub!!! Bref mdrrr tu pense bien ce que tu veux, mais ce sont des esprits etriqués comme le tiens quifont s enflammer les banlieues et monter l extreme droite dans les sondage. Pauv type!


Merci de ne pas vous insulter sur le forum
Fifi
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15419
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Jeu 6 Oct - 11:42
Un peu plus de respect en francais t'ecorcherait?
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Jeu 6 Oct - 12:02
[b]KAPO HARRY'S, merci d'avoir un peu plus de respect envers les autres membres.[/b]
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Jeu 6 Oct - 12:03
KAPO HARRY'S a écrit:Whaf whaf whaf le felin sors les griffes!!! Eh un peu d humour pauvre idiot sans cervelle! J qurai tres bien pu parler Anglais I M For Mister Marchetti, Espagnol ou autre. Arrete de stigmatiser la jeunesse et de faire reference a une partie de l histoire qui me degoute et dont je n avais pas l inttention de faire reference. Moi je faisai reference au nouveau Chateauroux pour tous qui viens de sortir et dont M.Mayet evoque le projet de passage a chateauroux. Pourtant toi qui est un ancien tu devrai lire ca, et coller sur ta boite au lettre un stop-pub!!! Bref mdrrr tu pense bien ce que tu veux, mais ce sont des esprits etriqués comme le tiens quifont s enflammer les banlieues et monter l extreme droite dans les sondage. Pauv type!

Justement moi je ne stigmatise pas toute la jeunesse , certains sont sympas d'autres pas , certains ont des facultés ,d'autres non , ce n'est pas pour celà que je vais dire (sales jeunes) , parce que ce n'est pas ma pensée , donc stigmatiser tous les papys de la Berry ,dont certains font tous les soirs de matchs 200 kms pour venir encourager le club , je trouve ça illogique , tous les supporters d'un club doivent êtrent unis ,de 7 à 90 ans,
voir plus , même si certains sont grincheux , c'est pareil dans toutes les catégories d'age ,ce que je t'ai dit dans le post précédent ,c'est pour te montrer ou peut mener ce genre de discrimination , pas pour démontrer ce que tu n'es surement pas , du respect pour nos papys , c'est tout ce que je demande , comme le respect envers les jeunes qui le méritent
KAPO HARRY'S
KAPO HARRY'S
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Ici et là, nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 13/08/2011

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Jeu 6 Oct - 13:26
Mais ou j'ai manqué de respect aux anciens? J'ai simplement dis sur le ton de l humour (mal prit) que les "papys" n aimaient pas qu on bouscule leurs habitudes et que la nouvelle maniere de fonctionner de M.Marchetti les changeait. Bref je ne viens pas ici pour la polemique mais pour dire que je suis 100% pour M.Marchetti et son travail, n en deplaise aux plus anciens.
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Jeu 6 Oct - 14:51
Bon et bien le quiproquo est terminé ,comme quoi il faut dialoguer entre générations
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Lun 24 Oct - 13:33
L'invité du jour sera Romain REYNAUD, défenseur de la Berrichonne.

Posez vos questions dès maintenant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Invité
Invité

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Lun 24 Oct - 16:49
+1
lefelin36 a écrit:Les papys berrichons ne serait pas là , tu ne serais pas là non plus pauvre c.ns , tu lis des citations que l'on aurait put attribuer à hitler , enfile vite une tenue ss , et va te mettre aux ordres de ton idole ,rien que ta signature et ta façon de parler montre le degré d'intelligence dont tu fais preuve , je n'ai pour l'instant rien contre marchetti ,mais ton language discriminatoire laisse à dèsirer , les papys comme tu dis ,et que tu les insultes , ont certainement plus de vécu et de recul dans ce club que toi , je me doute vu tes propos de ton attitude envers tes parents ,n'oublie pas que marchetti aussi est presque un papy ,
+1
avatar
Invité
Invité

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Lun 24 Oct - 16:51
lefelin36, ne te fatigues pas, tu ne réussiras pas à rendre intelligents ce genre d'individus Very Happy
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Lun 24 Oct - 19:19
vanhove a écrit:lefelin36, ne te fatigues pas, tu ne réussiras pas à rendre intelligents ce genre d'individus Very Happy

Tu rallumes un feu qui s'est éteind le 6 octobre, qu'est c'qui s'pastis Vanhove ? Ta télé a cramé ? Tu peux plus matter Papy la Brocante, ou t'es juste pas assez satisfait d'la retraite qu'ON te paye ?
avatar
Invité
Invité

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Lun 24 Oct - 19:31
Elsass a écrit:
vanhove a écrit:lefelin36, ne te fatigues pas, tu ne réussiras pas à rendre intelligents ce genre d'individus Very Happy

Tu rallumes un feu qui s'est éteind le 6 octobre, qu'est c'qui s'pastis Vanhove ? Ta télé a cramé ? Tu peux plus matter Papy la Brocante, ou t'es juste pas assez satisfait d'la retraite qu'ON te paye ?
Tu ne peux pas t'empêcher d'essayer d'insulter les gens. Non je ne suis pas un adepte de Papy la Brocante, et même si j'en étais, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de répréhensible ????
Je ne rallume pas le feu. Je constate seulement que les imbéciles le sont restés. Pas de progrès à attendre : c'est une question d'éducation, sans doute. Et même plutôt d'intelligence. Dans ce cas, il n'y a plus rien à faire. Very Happy
Heu... pour la retraite, ce n'est pas TOI qui me la paie : je me la suis payée tout seul pendant 40 ans... et d'ailleurs, contrairement à ce que mon âge pourrait te laisser supposer, je ne suis pas encore à la retraite.
Si tu veux qu'on te respecte, respecte les autres. Ne te moque jamais de l'âge : j'ai eu le tien, tu auras le mien.
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Lun 24 Oct - 19:57
vanhove a écrit:
Elsass a écrit:
vanhove a écrit:lefelin36, ne te fatigues pas, tu ne réussiras pas à rendre intelligents ce genre d'individus Very Happy

Tu rallumes un feu qui s'est éteind le 6 octobre, qu'est c'qui s'pastis Vanhove ? Ta télé a cramé ? Tu peux plus matter Papy la Brocante, ou t'es juste pas assez satisfait d'la retraite qu'ON te paye ?
Tu ne peux pas t'empêcher d'essayer d'insulter les gens. Non je ne suis pas un adepte de Papy la Brocante, et même si j'en étais, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de répréhensible ????
Je ne rallume pas le feu. Je constate seulement que les imbéciles le sont restés. Pas de progrès à attendre : c'est une question d'éducation, sans doute. Et même plutôt d'intelligence. Dans ce cas, il n'y a plus rien à faire. Very Happy
Heu... pour la retraite, ce n'est pas TOI qui me la paie : je me la suis payée tout seul pendant 40 ans... et d'ailleurs, contrairement à ce que mon âge pourrait te laisser supposer, je ne suis pas encore à la retraite.
Si tu veux qu'on te respecte, respecte les autres. Ne te moque jamais de l'âge : j'ai eu le tien, tu auras le mien.

Comme certains le font remarquer souvent, nous sommes un forum de droite. donc les allusions a Louis la Brocante qui ne passe pas sur la chaine nationale sont proscrit.
Merci dès à present de parler de Josephine Ange Gardien et Soeur Therese. Com.

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 376271 Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 376271 Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 376271
avatar
Invité
Invité

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Lun 24 Oct - 20:01
Pour ma part, je ne regarde aucun feuilleton, donc je ne connais ni Louis la Brocante ni ceux que tu cites, Fifi. Mais si les jeunes commencent à ironiser sur ce que regardent les vieux, ça donne le droit aux vieux d'ironiser sur ce que regardent les jeunes. C'est un débat stérile. Mieux vaut échanger nos idées sur le foot !
Et sans sortir les couteaux chaque fois qu'un autre émet un avis que nous ne partageons pas.
avatar
Fifi
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 13125
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2006

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Lun 24 Oct - 20:05
vanhove a écrit:Pour ma part, je ne regarde aucun feuilleton, donc je ne connais ni Louis la Brocante ni ceux que tu cites, Fifi. Mais si les jeunes commencent à ironiser sur ce que regardent les vieux, ça donne le droit aux vieux d'ironiser sur ce que regardent les jeunes. C'est un débat stérile. Mieux vaut échanger nos idées sur le foot !
Et sans sortir les couteaux chaque fois qu'un autre émet un avis que nous ne partageons pas.

Va t'il falloir instaurer un age de la retraite sur le forum ? Very Happy Laughing

Allez, je le fixe à 68 ans !!

Vanhove, faudra bientot feter ca !!! Laughing Laughing


Bon je rigole un peu pour detendre votre debat. Pas d'insulte svp Elsass Wink
Contenu sponsorisé

Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2) - Page 25 Empty Re: Le lundi c'est la Berri ! R.F.B.S.de 18h30 à 19h. (1/2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum