La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cygnus36
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 06/03/2010

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Sam 06 Mar 2010, 03:25
Encore un match nul après avoir mené 1 à 0 et qui plus est contre Bastia la lanterne rouge.
Décidemment la Berri n'y arrive vraiment pas que ce soit à l'extérieur où à domicile.
Comment expliquer le malaise à la Berrichonne?
Cela fait 3 ans que nous luttons pour ne pas descendre.Rappelons que l'an dernier la Berri s'est sauvé in-extrémis lors de l'ultime journée au dépend d'Ajaccio.
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps que cela,on finissait dans la première partie de tableau.
Mais où est passé la Berri qui terminait à la 8ème,la 7ème voire la 5ème place du classement.
Dorénavant tous les ans nous luttons pour ne pas descendre,ce qui est vraiment regrettable pour une ville comme Chateauroux avec les infrastructures et le stade dont on dispose.
Pensons au prochain déplacement à Nimes en espérant que la Berri ramènera les 3 points de la victoire,ce qui permettrait de nous relancer avant le derby face à Tours.
Encouragons les bleus et rouges de la Berri.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Sam 06 Mar 2010, 10:13
Depuis 3 ans il n'y qu'une seule chose qui a changé à la Berri: les hommes qui jouent ou qui dirigent, les joueurs depuis 3 ans ne sont pas les mêmes tous les ans, les dirigeants ont joués aux chaises musicales et sont toujours là. Quand aux entraineurs!!!!!. Un club de foot est à l'image de ses dirigeants quand ils tiennent la maison et que les joueurs le savent ça marche sinon c'est la Berri.
jon36
jon36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3058
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2009

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Dim 07 Mar 2010, 19:25
Beaucoup de choses ont changé depuis 3-4 saisons, l'image de bon club de Ligue 2, la puissance financière suite aux bons résultats en Coupe de France.
Le club dispose heureusement encore de beaux atouts (le centre d'entrainement, le stade) mais a de gros handicaps :
- Une petite ville avec peu de moyens, peu d'entreprises...
- Un public très critique, qui encourage peu son équipe...
- Très peu d'activités extra-sportives à proposer...

Comme dans toute la société, je pense que les mentalités ont changées et les joueurs de foot n'y ont pas échappés.
L'image du club se détériore de saison en saison et je ne vois pas de raisons d'être optimiste pour l'avenir. Aucun bon joueur ne voudra mettre les pieds à Châteauroux.
Il n'y a que des tentatives comme celle de PLS (venue de Papin) qui peuvent redonner un peu d'attractivité à La Berri.

Si le challenge ne marchait pas, je ne vois pas quelles décisions pourraient faire revivre le foot à Châteauroux.

La Berri doit absolument sauver sa tête en Ligue 2 !!!!
harry 36
harry 36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2238
Age : 50
Localisation : Ceyrat 63122
Date d'inscription : 03/03/2008

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Dim 07 Mar 2010, 21:06
Heureusement que les joueurs et entraineurs ne signe pas dans un club par rapport au dynamisme ou la taille de la ville,regardez Auxerre,Sedan ou Sochaux,Chtx c'est Las Vegas à côté de ces 3 villes et au niveau industrie c'est pire que chez nous.
rouletabille
rouletabille
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 448
Age : 117
Localisation : roulimini
Date d'inscription : 10/03/2006

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Dim 07 Mar 2010, 21:20
les pauv joueurs jouer dans un club comme châteauroux
je les plains et en + y sont m pas payés
heureusement ki on réussi a trouver un boulot bénévol comme ca car sinon y aurait fini en usine chez montupet
merci les copains merci président evil leseyec pour vos efforts gratis
heu
j'uste une question....ou va le pognon
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8834
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Dim 07 Mar 2010, 21:30
Ce sujet peut pas être fusionné avec un autre Question

Pépère t'es chiant...
harry 36
harry 36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2238
Age : 50
Localisation : Ceyrat 63122
Date d'inscription : 03/03/2008

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Dim 07 Mar 2010, 21:32
C'est sur pour des joueurs c'est beaucoup mieux d'allés jouer au soleil et la mer à Bastia, Ajaccio aussi Vannes,Boulogne,même Nice avec des instalations minables et jouer devant 1500 spéctateurs dans des stades champêtres, c'est bien mieux que Chtx et la tremblére.
rouletabille
rouletabille
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 448
Age : 117
Localisation : roulimini
Date d'inscription : 10/03/2006

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Dim 07 Mar 2010, 21:49
kilroy a écrit:Ce sujet peut pas être fusionné avec un autre Question

Pépère t'es chiant...
si tu me fusion j'vais exploser
moi je t'aime aussi car toi aussi di la verité
kilroy
kilroy
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8834
Age : 59
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Dim 07 Mar 2010, 21:57
rouletabille a écrit:
kilroy a écrit:Ce sujet peut pas être fusionné avec un autre Question

Pépère t'es chiant...
si tu me fusion j'vais exploser
moi je t'aime aussi car toi aussi di la verité

Bon je vais y aller doucement Malaise à la Berrichonne de Chateauroux 123273
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8944
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Lun 08 Mar 2010, 09:39
Et ben oui harry36, le cadre de vie compte aussi pour les joueurs pros que çà te plaise ou non, c'est un inconvénient pour nous çà l'a toujours été et vu le changement de mentalité çà le sera encore plus.
Heureusement les conditions de travail sont excellentes, mais pour certains joeuurs ce n'est pas la priorité.
avatar
tourrettes36
Recrue - doit faire ses preuves
Recrue - doit faire ses preuves
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2010

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Commentaire de la NR ce lundi

Lun 08 Mar 2010, 10:17
Salut à tous
Nouveau sur le forum , j'avais envie de m'exprimer sur l'article de la NR aujourd'hui.
Voila que l'on plébiscite CONSTANT. A lire ,il aurait fait un bon match ?!
C'est vrai qu'il a de grosses capacités , mais je l'ai observé vendredi soir et c'est édifiant.
Après avoir perdu le ballon en voulant jouer tout seul, il ne s'est pas replacé et a marché pendant au moins trente secondes !!!
J'étais fou de rage a ma place dans la tribune, alors qu'un mec comme Kaschi se démenait comme un beau diable.
Pour moi , le gros problème depuis longtemps à la BERRI , c'est ce type de joueur qui se moque éperdument du club.
Si nous voulons nous sortir de ce bourbier 2009/2010, il faut que JPP aligne des garçons qui en veulent et même s'ils sont moins bons
techniquement.
Mais ce commentaire n'engage que moi.
Bonne journée à tous
harry 36
harry 36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2238
Age : 50
Localisation : Ceyrat 63122
Date d'inscription : 03/03/2008

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Mar 09 Mar 2010, 11:59
Sur l'équipe du jour,JPP finira bien la saison avec la Berri,en cas de descente en National,le président Le Seyec soutiendra toujour son coach,car sur son contrat il n'y a pas de close de contrat.
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Mar 09 Mar 2010, 12:12
harry 36 a écrit:Sur l'équipe du jour,JPP finira bien la saison avec la Berri,en cas de descente en National,le président Le Seyec soutiendra toujour son coach,car sur son contrat il n'y a pas de close de contrat.
En cas de descente Papin pourra se barrer car il aura échoué et Le Seyec dégagé bien loin !!! Tous ferait mieux de s'occuper de l'instant présent et du sauvetage du club est de laisser un peu de coté leurs avenirs. Y aurait il vraiment une oprération sauvetage en cours ???
Pour ma part je m'en tappe depuis le début de Papin et du cirque des président depuis 2 ans, il ya un club a sauver et pour l'instant personne n'en ai capable !!! Au boulot et mériter vos salaires !!!
Contenu sponsorisé

Malaise à la Berrichonne de Chateauroux Empty Re: Malaise à la Berrichonne de Chateauroux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum