La situation financière de la SAOS La Berrichonne
+13
Argentina
Quentin036
dolioo
rintintin
vidal36
alain
alex36000
SALSA
berri blues
RVAvengeur
argel
mèmère36
Marrakchi
17 participants
- doliooIndispensable - sait se rendre essentiel
Re: La situation financière de la SAOS La Berrichonne
Mar 07 Juin 2016, 11:54
oui mazis tours sera encore en L2 et nous bé ....
- vidal36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mar 07 Juin 2016, 13:07
Moi je serai supporter tourangeau j'aurai très peur...dolioo a écrit:oui mazis tours sera encore en L2 et nous bé ....
- InvitéInvité
Mer 15 Juin 2016, 12:32
Source : DNCG : Orléans patiente, Pau prospecte
Comme chacun sait, le rendez-vous estival devant la DNCG est toujours source d'angoisse pour les clubs, professionnels ou non. Deux promus sont notamment dans l'attente actuellement.
Dans un premier temps, Orléans, qui a validé son retour en Ligue 2 sur le terrain, doit fournir des pièces complémentaires au gendarme financier du foot français, rapporte La Rép'. La décision concernant l'USO a dont été mise en délibéré et devrait être connue le 23 juin prochain, même si les dirigeants semblent confiants.
En parallèle, Pau, promu en National pour sa part, a tablé sur un budget équivalent à 1,65 million d'euros lors de la venue de la DNCG vendredi dernier. Selon La République des Pyrénées, Bernard Laporte-Fray, le président palois, compte sur le soutien de François Bayrou, maire de la ville, ainsi que sur celui des élus départementaux et régionaux, pour trouver les 500 000 euros nécessaires à la validation de l'accession. A suivre.
Comme chacun sait, le rendez-vous estival devant la DNCG est toujours source d'angoisse pour les clubs, professionnels ou non. Deux promus sont notamment dans l'attente actuellement.
Dans un premier temps, Orléans, qui a validé son retour en Ligue 2 sur le terrain, doit fournir des pièces complémentaires au gendarme financier du foot français, rapporte La Rép'. La décision concernant l'USO a dont été mise en délibéré et devrait être connue le 23 juin prochain, même si les dirigeants semblent confiants.
En parallèle, Pau, promu en National pour sa part, a tablé sur un budget équivalent à 1,65 million d'euros lors de la venue de la DNCG vendredi dernier. Selon La République des Pyrénées, Bernard Laporte-Fray, le président palois, compte sur le soutien de François Bayrou, maire de la ville, ainsi que sur celui des élus départementaux et régionaux, pour trouver les 500 000 euros nécessaires à la validation de l'accession. A suivre.
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Ven 17 Juin 2016, 13:38
- ArgentinaUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Ven 17 Juin 2016, 14:41
Sedan n'a pas le même pôle d'intérêt que Paris, alors les pétro-dollar du golf vont arrivés beaucoup moins vite dans les Ardennes que les gazo-dollars en Ile de France!
Nous dans le Berry heureusement que nous n'avons pas suspendu nos ressources financières aux fantômes chinois!!!
Nous dans le Berry heureusement que nous n'avons pas suspendu nos ressources financières aux fantômes chinois!!!
- InvitéInvité
Ven 17 Juin 2016, 14:58
Argentina a écrit:Sedan n'a pas le même pôle d'intérêt que Paris, alors les pétro-dollar du golf vont arrivés beaucoup moins vite dans les Ardennes que les gazo-dollars en Ile de France!
toi tu me plais et tu es sensé dans des prises de parole et tu n'es pas un aveugle de nos chers dirigeants
- MarrakchiElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Ven 17 Juin 2016, 18:03
Tours est dans de sales draps et la décision de la DNCG, fin juin, risque de tomber comme un couperet.
Fin 2015, le déficit était de 954 000 € et combien actuellement ? A noter qu'Ettori a déposé en compte courant une somme de 360 000 € ce qui n'a pas empêché ce club d'accumuler de nombreuses dettes .
On peut se poser aussi la question de savoir combien ont coûté Simone et son staff au FC Tours ? Était-ce le bon moment d'engager ce staff aussi fourni compte tenu de la situation financière du club et , en plus, pour finir la saison en grave conflit avec lui ???
Il n'y a pas qu'à la berri qu'il y a des incohérences mais Tours détient le pompon !!
Sincèrement, je m'interroge sur le bien fondé d'engager Simone ? En avons nous les moyens, pouvons-nous attendre la fin du conflit entre Tours et Simone, ne risque-t-on pas de nouveaux conflits en raison de son caractère très trempé?
Durant les années 90 je résidais en région parisienne et j'ai vu plusieurs matchs du PSG où jouait Simone à cette époqueet je peux vous dire qu'en 98 ou 99 il était vilipendé par les supporters qui lui reprochaient d'aimer trop l'argent.
Par la suite sa carrière d’entraîneur a toujours été très courte dans les 3 clubs où il a exercé : 1 an à Monaco, 1 an à Lausanne et 1 an à Tours.
Pour être objectif, il est vrai qu'il était apprécié par les joueurs de Tours et qu'Ettori est très contesté. A chacun de se faire une opinion.
Fin 2015, le déficit était de 954 000 € et combien actuellement ? A noter qu'Ettori a déposé en compte courant une somme de 360 000 € ce qui n'a pas empêché ce club d'accumuler de nombreuses dettes .
On peut se poser aussi la question de savoir combien ont coûté Simone et son staff au FC Tours ? Était-ce le bon moment d'engager ce staff aussi fourni compte tenu de la situation financière du club et , en plus, pour finir la saison en grave conflit avec lui ???
Il n'y a pas qu'à la berri qu'il y a des incohérences mais Tours détient le pompon !!
Sincèrement, je m'interroge sur le bien fondé d'engager Simone ? En avons nous les moyens, pouvons-nous attendre la fin du conflit entre Tours et Simone, ne risque-t-on pas de nouveaux conflits en raison de son caractère très trempé?
Durant les années 90 je résidais en région parisienne et j'ai vu plusieurs matchs du PSG où jouait Simone à cette époqueet je peux vous dire qu'en 98 ou 99 il était vilipendé par les supporters qui lui reprochaient d'aimer trop l'argent.
Par la suite sa carrière d’entraîneur a toujours été très courte dans les 3 clubs où il a exercé : 1 an à Monaco, 1 an à Lausanne et 1 an à Tours.
Pour être objectif, il est vrai qu'il était apprécié par les joueurs de Tours et qu'Ettori est très contesté. A chacun de se faire une opinion.
Ven 17 Juin 2016, 18:17
Si ça passe financièrement , s'il dit banco pour faire remonter notre club a l'issue de la saison il faut le faire
le pourra t'on j'en sais rien!
le pourra t'on j'en sais rien!
- InvitéInvité
Ven 17 Juin 2016, 18:23
Marrakchi a écrit:Tours est dans de sales draps et la décision de la DNCG, fin juin, risque de tomber comme un couperet.
si simone est choisi c'est que du copinage parisien mais comme ceux de chateauroux dise amen à michou
Ven 17 Juin 2016, 18:45
De toute façon il faut choisir l'entraineur qui est le plus même de nous faire monter ...aprés chacun aura son opinion la dessus ... pour moi je pense que Simone peut être celui là .
- mèmère36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Ven 17 Juin 2016, 18:55
on peut mettre l'entraineur qu'on veut , si il n'a pas les mains libres sur le coté sportif (recrutement ects)
ça ne marchera pas ......
sinon plusieurs cités on un profil intéressant dont simone (mais y'en a certains qui doivent être inquiets .....)
sinon plusieurs cités on un profil intéressant dont simone (mais y'en a certains qui doivent être inquiets .....)
- InvitéInvité
Ven 17 Juin 2016, 19:50
mèmère36 a écrit:on peut mettre l'entraineur qu'on veut , si il n'a pas les mains libres sur le coté sportif (recrutement ects)
tout dépend si c'est le même qui recrutent les guerriers
- InvitéInvité
Ven 17 Juin 2016, 19:51
vidal36 a écrit:De toute façon il faut choisir l'entraineur qui est le plus même de nous faire monter ...aprés chacun aura son opinion la dessus ... pour moi je pense que Simone peut être celui là .
simone a toujours pris en charge le recrutement !!!!!
- mèmère36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Ven 17 Juin 2016, 19:52
on est d'accord
Ven 17 Juin 2016, 19:58
et alors il est ou le problème??????berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:De toute façon il faut choisir l'entraineur qui est le plus même de nous faire monter ...aprés chacun aura son opinion la dessus ... pour moi je pense que Simone peut être celui là .
Ven 17 Juin 2016, 19:59
ceux qui doivent trembler en ce moment ce sont les tourangeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Ven 17 Juin 2016, 20:19
Perso je suis pas tourangeaux et je tremble aussi.....
Ven 17 Juin 2016, 20:29
oui enfin l'avenir de la berri est assuré demain ... pour Tours c'est beaucoup moins sur !!! Demande aux tourangeaux ... j'ai deux amis et je sais ce qu'ils vivent en ce moment !cerber36 a écrit:Perso je suis pas tourangeaux et je tremble aussi.....
Ven 17 Juin 2016, 20:32
Si tours s'en sort cette annee devant la dncg ....
Ils ont vraiment du souci a se faire evian devrait en profiter
Ils ont vraiment du souci a se faire evian devrait en profiter
- InvitéInvité
Ven 17 Juin 2016, 21:17
vidal36 a écrit:et alors il est ou le problème??????berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:De toute façon il faut choisir l'entraineur qui est le plus même de nous faire monter ...aprés chacun aura son opinion la dessus ... pour moi je pense que Simone peut être celui là .
aucun problème c'est une réalité pourquoi tu cherches la zizanie drole drole