La situation financière de la SAOS La Berrichonne
+13
Argentina
Quentin036
dolioo
rintintin
vidal36
alain
alex36000
SALSA
berri blues
RVAvengeur
argel
mèmère36
Marrakchi
17 participants
- InvitéInvité
Re: La situation financière de la SAOS La Berrichonne
Sam 18 Juin 2016, 15:22
argel a écrit:nimes a demaré la saison avec -8 pts et ils sont bien l2!
il y a eu lourdes aussi
- mèmère36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 18 Juin 2016, 17:15
SALSA a écrit:Pendant 1 an, il ne s'est pas plaint et il a pris son slaire, non? Si il était sous la contrainte, non? Et 3/4 des recrues ont le niveau national. On l'a vu car si on n'est pas monté, c'est surtout grace au judicieux choix du 532 du début de saison
il ne pas fait sa pleureuse effectivement !! il a pris son salaire qui était mérité je crois , et quel décalage entre des gastien ,daury et tous les autres et peut être un SIMONE qui lui décidera !!! ils ont pas l'habitudes on risque de rigoler...........
- berri bluesRemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Sam 18 Juin 2016, 17:45
Simone peut-il être considéré comme une priorité pour le club ? Si c'est pour le faire signer un an avec prolongation en cas d'accession en ligue 2, ça peut permettre de maintenir le rythme record actuel d'un entraîneur par an en cas d'échec. En 2017, il faudra peut-être trouver quelqu'un d'autre. Si ses prétentions financières sont hors de portée des moyens du club, là encore ça pose problème. Si lui-même n'a pas les coudées franches pour recruter, il risque d'y avoir un autre problème.
Bref il convient de peser les avantages et les inconvénients et hormis sa notoriété en tant que joueur, je ne suis pas certain que la présence éventuelle de Simone au club soit le facteur déterminant l'avenir de la Berri.
Il serait peut-être plus judicieux de définir enfin un projet sportif cohérent et de travailler sans attendre avec un entraîneur sur le moyen terme.
Bref il convient de peser les avantages et les inconvénients et hormis sa notoriété en tant que joueur, je ne suis pas certain que la présence éventuelle de Simone au club soit le facteur déterminant l'avenir de la Berri.
Il serait peut-être plus judicieux de définir enfin un projet sportif cohérent et de travailler sans attendre avec un entraîneur sur le moyen terme.
- vidal36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 18 Juin 2016, 18:12
Si je peux me permettre si Simone est la priorité de la berrichonne , comme il semble que ce soit le cas , je pense que la question financière à été vu .... sinon ils auraient laissé tomber ! Ensuite si Simone vient c'est qu'il aura eu des garanties Simone n'est pas Daury , même si je respecte Daury...berri blues a écrit:Simone peut-il être considéré comme une priorité pour le club ? Si c'est pour le faire signer un an avec prolongation en cas d'accession en ligue 2, ça peut permettre de maintenir le rythme record actuel d'un entraîneur par an en cas d'échec. En 2017, il faudra peut-être trouver quelqu'un d'autre. Si ses prétentions financières sont hors de portée des moyens du club, là encore ça pose problème. Si lui-même n'a pas les coudées franches pour recruter, il risque d'y avoir un autre problème.
- MarrakchiElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Dim 19 Juin 2016, 02:02
vidal36 a écrit:Si je peux me permettre si Simone est la priorité de la berrichonne , comme il semble que ce soit le cas , je pense que la question financière à été vu .... sinon ils auraient laissé tomber ! Ensuite si Simone vient c'est qu'il aura eu des garanties Simone n'est pas Daury , même si je respecte Daury...berri blues a écrit:Simone peut-il être considéré comme une priorité pour le club ? Si c'est pour le faire signer un an avec prolongation en cas d'accession en ligue 2, ça peut permettre de maintenir le rythme record actuel d'un entraîneur par an en cas d'échec. En 2017, il faudra peut-être trouver quelqu'un d'autre. Si ses prétentions financières sont hors de portée des moyens du club, là encore ça pose problème. Si lui-même n'a pas les coudées franches pour recruter, il risque d'y avoir un autre problème.
Oui, en effet, on peut supposer que les 2 parties ont dû se mettre d'accord sur les questions financières et sportives, mais ce ne sont sans doute que des préliminaires. Attendons la suite qui réserve peut-être des surprises.
N'empêche que voir venir Simone à la berri est une très grande surprise et je me demande si un seul supporter a, une seule seconde, pensé à sa venue à la berri !!
D'autant plus que la berri n'a jamais fait preuve d'une grande imagination dans le recrutement de ses entraîneurs ou de ses joueurs ces dernières années !!
Nous savons tous que Denisot est à l'origine de la venue(encore éventuelle) de Simone ce qui laisse supposer qu'il le connait bien et qu'il sait ce qu'il fait.
Je reste quand même dans le doute en raison de la personnalité de Simone qui n'est pas un enfant de chœur et ça risque de chauffer avec les dirigeants qui n'ont jamais connu depuis Victor des entraîneurs au caractère bien trempé.
Ceci dit ce ne serait peut être pas plus mal !!!
- mèmère36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Dim 19 Juin 2016, 11:02
très bonne analyse marrakchi, la venue éventuelle de simone laisse présager certainement une reprise en main par certains du club , et je pense que sans tirer des plans sur la comète une venue de simone à moyen terme c'est beaucoup plus qu'une place d'entraineur !!!!!
et comme tu dis ce ne serait pas plus mal, putch en douceur ?
et comme tu dis ce ne serait pas plus mal, putch en douceur ?
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Dim 19 Juin 2016, 11:05
Rien est acté
- MarrakchiElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Dim 19 Juin 2016, 12:53
argel a écrit:Rien est acté
C'est certain !!! Et il est urgent d'attendre la suite, d'en savoir un peu plus (si nous savons qq chose) !!
Pour moi, nous ne sommes qu'au début de cette affaire qui est bien loin d'être ficelée !!
- InvitéInvité
Dim 19 Juin 2016, 14:40
il ne reste que 2 entraîneurs en lice
simonre (choix de notre cher ex journaliste qui n'est jamais au club)
en le mignan qui est remonte en 2 (choix de leroy, il a été reçu a paris pas le trio)
simonre (choix de notre cher ex journaliste qui n'est jamais au club)
en le mignan qui est remonte en 2 (choix de leroy, il a été reçu a paris pas le trio)
- doliooIndispensable - sait se rendre essentiel
Dim 19 Juin 2016, 14:40
J aimerais vraiment simone :/
- InvitéInvité
Dim 19 Juin 2016, 14:56
dolioo a écrit:J aimerais vraiment simone :/
il est cher et pas libre
Dim 19 Juin 2016, 15:13
yep mais sans doute plus compétent que le mignan :/
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Dim 19 Juin 2016, 15:14
Le mignan sest plante à Boulogne avec un bel effectif
Simone un peu cher et connaît pas le national...
A défaut je prends Simone mais peur du rapport qualité prix...
Chauvin ça aurait été pas mal en fait
Simone un peu cher et connaît pas le national...
A défaut je prends Simone mais peur du rapport qualité prix...
Chauvin ça aurait été pas mal en fait
Dim 19 Juin 2016, 15:23
oui
- alex36000Indispensable - sait se rendre essentiel
Dim 19 Juin 2016, 16:06
Cerber je n'ai rien contre toi hein mais tu n'es jamais content. Sur le papier Simone et Le Mignan c'est pas mal quand même.
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Dim 19 Juin 2016, 16:30
Et Brouard a également été reçu par les dirigeants
Dim 19 Juin 2016, 18:06
C'est dingue comme ici beaucoup connaissent le prix que vaut Simone !!!! Ou un autre d'ailleurs ... vous êtes dans les discussions??????? vous n'en savez rien donc ceux qui disent lui est cher, lui pas assez franchement tout ceci n'est que supputation imaginaire !!! 8)
- alex36000Indispensable - sait se rendre essentiel
Dim 19 Juin 2016, 18:29
Petit HS mais Orléans recrute vraiment fort pour sa remontée en L2 (il y en a qui savent retenir les leçons du passé) avec Sami, Beziouen, Nabab entre autres.
Mais une petite question me vient, ils n'avaient pas des problèmes financiers?
Mais une petite question me vient, ils n'avaient pas des problèmes financiers?
- InvitéInvité
Dim 19 Juin 2016, 18:32
vidal36 a écrit:C'est dingue comme ici beaucoup connaissent le prix que vaut Simone !!!! Ou un autre d'ailleurs ... vous êtes dans les discussions??????? vous n'en savez rien donc ceux qui disent lui est cher, lui pas assez franchement tout ceci n'est que supputation imaginaire !!! 8)
et toi qui nous disait daury allait rester
Dim 19 Juin 2016, 18:56
Et toi qui nous annonçais des recrues pour le mercato hivernal ... résultat 1 !! Tu vois seulement la difference entre toi et moi , moi c'était un avis toi tu étais formel et voilàberrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:C'est dingue comme ici beaucoup connaissent le prix que vaut Simone !!!! Ou un autre d'ailleurs ... vous êtes dans les discussions??????? vous n'en savez rien donc ceux qui disent lui est cher, lui pas assez franchement tout ceci n'est que supputation imaginaire !!! 8)
et toi qui nous disait daury allait rester