15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)
+41
RVAvengeur
floop
Quentin036
pich36
nemo36
franck36
garfield36
WENGER-WENGER
cloclo
Nounours
exfandes60s
carlos0036
valenciano
berrichon de coeur
paysan
flo36
jon36
harry 36
berri blues
10Jay
dolioo
Gringo
Marrakchi
Elsass
SCHIZO
KAPO HARRY'S
vidal36
alain
SALSA
cerber36
mèmère36
rintintin
Goz
Le russe
ok36000
lcb36
argel
alex36000
Coach amarillo
Louviodine
steven36
45 participants
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)
Jeu 10 Déc 2015, 18:17
foot les gars parlons foot
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Jeu 10 Déc 2015, 18:39
Il est vraiment lourd le berrichon...il faut lui laisser le forum pour lui seul, car il sait tout, il a toutes les infos, il connait les compos à l'avance...
- InvitéInvité
Jeu 10 Déc 2015, 19:31
SALSA a écrit:Il est vraiment lourd le berrichon...il faut lui laisser le forum pour lui seul, car il sait tout, il a toutes les infos, il connait les compos à l'avance...
oui toffe excuse me
- InvitéInvité
Jeu 10 Déc 2015, 22:54
le match coupe de france limoges- lyon aura lieu a poitiers
le maire et marc fleuret adjoint sont dans une colère noire
BA et TS on refusé d'acceillir le 32ème de finale en mettant un prix de location du stade qui est propriéte de la mairie hors norme - on parle de 35 000 euros
poitiers va le prêter gratuitement
le club de limoges est partenaire de la berrichonne
le maire et marc fleuret adjoint sont dans une colère noire
BA et TS on refusé d'acceillir le 32ème de finale en mettant un prix de location du stade qui est propriéte de la mairie hors norme - on parle de 35 000 euros
poitiers va le prêter gratuitement
le club de limoges est partenaire de la berrichonne
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Ven 11 Déc 2015, 08:56
La mairie avait fait passé un message comme quoi un menage a la tête du club etait nécessaire. Ca na pas été fait, le club en assumera les conséquences (y copies dun point de vue financier je pense pour les prochaines subventions)
- mèmère36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Ven 11 Déc 2015, 10:12
Coupe de France : le stade Gaston-Petit n'accueillera pas Limoges - Lyon
Les amoureux du football et de la Coupe de France vont être certainement déçus. Mais le stade Gaston-Petit n'accueillera pas la rencontre pour le compte des 32es de finale opposant Limoges (CFA 2) à Lyon (L1). Le président du Limoges FC, Gérard Chevalier, a étudié plusieurs pistes avant de décider que le match se tiendrait finalement dimanche 3 janvier, au stade de la pépinière, à Buxerolles, près de Poitiers. Châteauroux a bien évidemment été sondé pour organiser ce match. Bruno Allègre, président délégué de la Berrichonne, a fourni tous les éléments au président limougeaud, club partenaire, au niveau de la sécurité et du personnel nécessaire afin d'organiser un tel événement dans le contexte actuel. Visiblement, le coût d'une telle opération ne rentrait pas dans le budget du Limoges FC qui a donc préféré se retrancher dans un stade plus petit (13.000 places). De son côté, la ville, propriétaire du stade, s'étonnait de ne pas avoir été consultée sur ce dossier : « Je suis très surpris, je l'ai appris ce matin, a répondu Marc Fleuret, adjoint au maire chargé des sports, hier matin. Nous n'avons pas été mis au courant. » Les amoureux du football dans l'Indre, eux, repasseront.
Pierre-Yves Rochcongar
je crois que j'ai compris !!! on parle toujours des comptes, des sous; des sous, de vendre nos jeunes le plus vite possible ect............
quand on voit effectivement les resultats de l'equipe (sois disant que schoen s'était loupé sur le cote sportif saison derniere !! et cette année ?)
que le club ne fait pas ce qu'il faut pour acceuillir limoges (club partenaire !!!) contre LYON !
oui le problème c'est qu'en fait ils aiment pas le foot colére
Les amoureux du football et de la Coupe de France vont être certainement déçus. Mais le stade Gaston-Petit n'accueillera pas la rencontre pour le compte des 32es de finale opposant Limoges (CFA 2) à Lyon (L1). Le président du Limoges FC, Gérard Chevalier, a étudié plusieurs pistes avant de décider que le match se tiendrait finalement dimanche 3 janvier, au stade de la pépinière, à Buxerolles, près de Poitiers. Châteauroux a bien évidemment été sondé pour organiser ce match. Bruno Allègre, président délégué de la Berrichonne, a fourni tous les éléments au président limougeaud, club partenaire, au niveau de la sécurité et du personnel nécessaire afin d'organiser un tel événement dans le contexte actuel. Visiblement, le coût d'une telle opération ne rentrait pas dans le budget du Limoges FC qui a donc préféré se retrancher dans un stade plus petit (13.000 places). De son côté, la ville, propriétaire du stade, s'étonnait de ne pas avoir été consultée sur ce dossier : « Je suis très surpris, je l'ai appris ce matin, a répondu Marc Fleuret, adjoint au maire chargé des sports, hier matin. Nous n'avons pas été mis au courant. » Les amoureux du football dans l'Indre, eux, repasseront.
Pierre-Yves Rochcongar
je crois que j'ai compris !!! on parle toujours des comptes, des sous; des sous, de vendre nos jeunes le plus vite possible ect............
quand on voit effectivement les resultats de l'equipe (sois disant que schoen s'était loupé sur le cote sportif saison derniere !! et cette année ?)
que le club ne fait pas ce qu'il faut pour acceuillir limoges (club partenaire !!!) contre LYON !
oui le problème c'est qu'en fait ils aiment pas le foot colére
Ven 11 Déc 2015, 11:20
Pourquoi voulez vous toujours polemiquer? vous faites du mal au club, voulez vous que la berri se releve ou pas?
On se demande
On se demande
- mèmère36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Ven 11 Déc 2015, 11:38
argel c'est toi qui veut qu'on parle de foot et c'est normal
eh bien moi je te dis , qu'encore une fois les pour une histoire de gros sous les berrichons vont être privés d'un match qui aurait peut être rempli le stade.
eh bien moi je te dis , qu'encore une fois les pour une histoire de gros sous les berrichons vont être privés d'un match qui aurait peut être rempli le stade.
- vidal36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Ven 11 Déc 2015, 11:42
Franchement il faut arrêter de tomber sur les dirigeants pour un oui pour un non !!!!! Faut arrêter un peu ce match on ne l'a pas point barre ...on allait pas donner le stade gracieusement ....et si on l'avait offert vous auriez dit qu'il fallait les faires payer !!! Soyez un peu serieux svp !!
Ven 11 Déc 2015, 11:52
désolé je ne suis pas de ceux qui la ferme pour faire plaisir
s'ils l'avaient offert comme tu dis et bien pour une fois ils auraient fait plaisir aux amoureux du foot ,qui le méritent bien sur chateauroux!!!
s'ils l'avaient offert comme tu dis et bien pour une fois ils auraient fait plaisir aux amoureux du foot ,qui le méritent bien sur chateauroux!!!
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Ven 11 Déc 2015, 12:12
Connaissez vous les termes du contrat de location entre la ville et la Berri?
Ven 11 Déc 2015, 12:39
On s'en fout de voir lyon et de la coupe l'essentiel c'est la berri point et c'est la berri qui paie une location a la ville pour utiliser le stade
bon match ce soir
bon match ce soir
- InvitéInvité
Ven 11 Déc 2015, 12:53
vidal36 a écrit:Franchement il faut arrêter de tomber sur les dirigeants pour un oui pour un non !!!!! Faut arrêter un peu ce match on ne l'a pas point barre ...on allait pas donner le stade gracieusement ....et si on l'avait offert vous auriez dit qu'il fallait les faires payer !!! Soyez un peu serieux svp !!
tu défends les indéfendables !!!!!!!
Ven 11 Déc 2015, 13:15
Mais arrête ton char avec ces formules toutes faites franchement , vous polimiquez sur des trucs qui nous concerne même pas , c'est pas la berri qui va jouer à poitiers bon alors quesque tu en as a foutre !!! Le réchauffement climatique c'est eux aussi ??? Donc arrêteberrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:Franchement il faut arrêter de tomber sur les dirigeants pour un oui pour un non !!!!! Faut arrêter un peu ce match on ne l'a pas point barre ...on allait pas donner le stade gracieusement ....et si on l'avait offert vous auriez dit qu'il fallait les faires payer !!! Soyez un peu serieux svp !!
Ven 11 Déc 2015, 13:17
Franchement moi non et je m'en bas les cacahuétes ... c'est pas ça qui va faire gagner la berri !alain a écrit:Connaissez vous les termes du contrat de location entre la ville et la Berri?
Ven 11 Déc 2015, 13:19
vidal36 a écrit:Franchement il faut arrêter de tomber sur les dirigeants pour un oui pour un non !!!!! Faut arrêter un peu ce match on ne l'a pas point barre ...on allait pas donner le stade gracieusement ....et si on l'avait offert vous auriez dit qu'il fallait les faires payer !!! Soyez un peu serieux svp !!
+1
Ven 11 Déc 2015, 13:34
vidal36 a écrit:Mais arrête ton char avec ces formules toutes faites franchement , vous polimiquez sur des trucs qui nous concerne même pas , c'est pas la berri qui va jouer à poitiers bon alors quesque tu en as a foutre !!! Le réchauffement climatique c'est eux aussi ??? Donc arrêteberrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:Franchement il faut arrêter de tomber sur les dirigeants pour un oui pour un non !!!!! Faut arrêter un peu ce match on ne l'a pas point barre ...on allait pas donner le stade gracieusement ....et si on l'avait offert vous auriez dit qu'il fallait les faires payer !!! Soyez un peu serieux svp !!
parle pas au nom des autres vidal et argel accessoirement aussi , demande aux castelroussins s'ils n'auraient pas aimé voir des beauvue,grenier ects a gaston petit.
ce n'est pas non plus parce qu'on s'étonne qu'un accord n'est pas été trouvé pour ce match qui plus est avec notre partenaire LIMOGES que s'est polémiquer ,on a encore le droit de parler quand même .
pour le réchauffement climatique je suis d'accord c'est pas de la faute a schoen , avec lui c'est plutôt période glaciere et je vous e......
Ven 11 Déc 2015, 13:37
Oui un peu d'humour ça fait pas de mal
- InvitéInvité
Ven 11 Déc 2015, 13:41
il ya ceux qui défendent nos chers voisins dirigeants et nous autres moi j'ai choisi mon camp
Ven 11 Déc 2015, 13:43
berrichon36 a écrit:il ya ceux qui défendent nos chers voisins dirigeants et nous autres moi j'ai choisi mon camp
Depuis quand nous devons choisir un camp ? Mdr n'importe quoi !