15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)
+41
RVAvengeur
floop
Quentin036
pich36
nemo36
franck36
garfield36
WENGER-WENGER
cloclo
Nounours
exfandes60s
carlos0036
valenciano
berrichon de coeur
paysan
flo36
jon36
harry 36
berri blues
10Jay
dolioo
Gringo
Marrakchi
Elsass
SCHIZO
KAPO HARRY'S
vidal36
alain
SALSA
cerber36
mèmère36
rintintin
Goz
Le russe
ok36000
lcb36
argel
alex36000
Coach amarillo
Louviodine
steven36
45 participants
Re: 15/16-National - Mercato, Rumeurs (3/4)
Mar 22 Déc 2015, 17:47
berrichon36 a écrit:Quentin036 a écrit:berrichon36 a écrit:moi je n'insulte plus sauf s'ils ont m' insulte
Lol arrête un peu stp ... tu es (très) loin d'être une victime
on t a parlé toi tu as des ressemblances avec vidal
pauvre de toi...
- vidal36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mar 22 Déc 2015, 18:39
Et non je ne m'en vais pas en fait !!!!! drole drole drole drole drole drole drole drole drole drole
Fausse joie pour certains drole drole drole drole drole drole
Fausse joie pour certains drole drole drole drole drole drole
Mar 22 Déc 2015, 18:42
Exemple Colombo de truc qui font vachement avancé ce site !!!!!!!!!! et je vais t'en mettre d'autres ...berrichon36 a écrit:Quentin036 a écrit:berrichon36 a écrit:moi je n'insulte plus sauf s'ils ont m' insulte
Lol arrête un peu stp ... tu es (très) loin d'être une victime
on t a parlé toi tu as des ressemblances avec vidal
Mar 22 Déc 2015, 18:43
En voilà une autre ....!!berrichon36 a écrit:INFOS : vidal 36 est missionné par des membres hauts placés de notre cher club, vidal alias toffe ou salsa a un but semer la zizanie contre nous les frondeurs
:parking boulet :parking boulet
Mar 22 Déc 2015, 18:46
Sur ce ne vous inquiétez pas je ne repondrai plus à ces pseudos supporters ne vous inquiétez pas je ne me mettrai plus a leur niveau ... (trop bas !!!) maintenant pour les autres place au foot ... pour les 3 autres (dolioo, berrichon36, cerber) trouvés quelqu'un d'autre avec qui joué...
Mar 22 Déc 2015, 18:47
vidal36 a écrit:En voilà une autre ....!!berrichon36 a écrit:INFOS : vidal 36 est missionné par des membres hauts placés de notre cher club, vidal alias toffe ou salsa a un but semer la zizanie contre nous les frondeurs
:parking boulet :parking boulet
Et le pire, c'est qu'on va supprimer mes messages mais on va laisser ceux de Berrichon36 alors qu'ils sont totalement inutiles ! On marche sur la tête ...
- doliooIndispensable - sait se rendre essentiel
Mar 22 Déc 2015, 18:51
alors pour te répondre fifi oui il a la meme ip qu une personne bref
Mar 22 Déc 2015, 19:05
Je suis célèbre ici !
Mar 22 Déc 2015, 19:09
Bon c'est quoi les nouvelles ???? A part que certain se dégonfle quand il donne des rendez vous ???
Bref pour parler foot Lefaix va signer en Belgique ...
Mar 22 Déc 2015, 19:10
vidal36 a écrit:Bon c'est quoi les nouvelles ???? A part que certain se dégonfle quand il donne des rendez vous ???
Dans quel club ??
Mar 22 Déc 2015, 19:18
Le club de tubize normalement moi j'émets des reserve quand je dis les choses pas comme un certain foromeur ici tu vois de qui je parle quentin036...Quentin036 a écrit:vidal36 a écrit:Bon c'est quoi les nouvelles ???? A part que certain se dégonfle quand il donne des rendez vous ???
Dans quel club ??
- GozAdministrateur
Mar 22 Déc 2015, 19:36
dolioo a écrit:alors pour te répondre fifi oui il a la meme ip qu une personne bref
Je me demande comment tu fais.. Car j'ai été admin, et y'a que à ce poste que je pouvais le voir.
Mar 22 Déc 2015, 19:40
Demandez moi ce que vous voulez puisque visiblement cela intéresse du monde ... à ce moment là moi aussi je dirai ce que je sais sur quelqu'un...
Mar 22 Déc 2015, 19:42
dolioo a écrit:alors pour te répondre fifi oui il a la meme ip qu une personne bref
Tu ne peux affirmer une chose pareil !!!
Après pour toi et pour certains d'entre vous, le premier après ce message qui sera hors sujet et insultant passera un bon moment loin de ce forum.
Merci d'avance et en cette période de Noël, je pense qu'un peu de paix et de tolérance serait bienvenue !!!
Mar 22 Déc 2015, 19:46
colombo a écrit:dolioo a écrit:alors pour te répondre fifi oui il a la meme ip qu une personne bref
Tu ne peux affirmer une chose pareil !!!
Après pour toi et pour certains d'entre vous, le premier après ce message qui sera hors sujet et insultant passera un bon moment loin de ce forum.
Merci d'avance et en cette période de Noël, je pense qu'un peu de paix et de tolérance serait bienvenue !!!
Oui, mais il faudrait peut-être voir la source du problème avant de bannir quelqu'un pour un message "hors sujet" ou "insultant"
- GozAdministrateur
Mar 22 Déc 2015, 19:49
Pour repartir sur le sujet du topic : je reposte mon message, vous avez qu'a commenter :
Pour revenir au sujet des transferts, faisons le bilan poste par poste :
G : Roche est devenu n°1 face aux blessures de Millieras et au manque de niveau de Souchaud (qui l'a largement le niveau mais qui n'y arrive pas)
=> Pas de recrues, peut etre un pret de Millieras ou Souchaud histoire que l'un des deux face une quinzaine de match au dessus de la CFA2
D : à droite Fofana est titulaire mais souvent suspendu, Pinteaux est son remplacant logique
à gauche, Crillon et Obiang sont en concurrences, ils ont le niveau de cette division.
En Def centrale, le patron s'appelle Mbone, on peut lui mettre Dequaire ou Samnick à ses cotes. Mangan est fait pour la reserve
=> Pas de recrues, ni de départs. Sauf si Mangan veut partir, on lui en voudra pas.
Mdef : Das Neves est le patron en 6, mais doit faire mieux. Le départ de Plessis semble l'avoir liberé.
A ses cotés, 3 joueurs se battent pour une place : Agueni (qui depuis 3 matchs tiens la route), Diogo (inconstant et souvent blessé), Coulibaly (titulaire lors de la phase de préparation cet été, puis blessé et qui revient pour des bouts de matchs)
=> Aucun recrues (sauf départ), ou alors un 6 d'experience, mais qui voudrait jouer en National ? Je vois aucun de ces 4 gars partir en revanche.
Moff : Tait est notre n°10. A ses cotés le surprenant Nnomo, attaquant de pointe de formation qui joue mil off cette saison du fait de l'absence à ce poste d'autres joueurs. Il tient la route et sa qualité de passe fait du bien.
Cherfa s'il arrete de se blesser est un bon remplacant pour ses deux joueurs.
Anderson est là sans l'etre, dommage.
=> Depart de Anderson, mais il peut revenir en force en janvier. Lui seul le sait.
Si départ de Anderson, il faudrait recruter un joueur à gauche.
A : Tounkara en 9 tient la route, mais en face les defense de National sont pas forte. En L2 il coulerait. Wissa et Mateta sont deux excellent jeune, bravo le centre de formation. Garita et Makengo , malgré du talent, sont ecartés. Peut etre à raison.
=> Départs de Makengo et/ou Garita. Aucune arrivée, j'en vois pas l'interet car on a une des meilleures attaques de la ligue. Gardons nos sous avec les ventes de Garita ou Makengo pour solidifier nos caisses.
Pour revenir au sujet des transferts, faisons le bilan poste par poste :
G : Roche est devenu n°1 face aux blessures de Millieras et au manque de niveau de Souchaud (qui l'a largement le niveau mais qui n'y arrive pas)
=> Pas de recrues, peut etre un pret de Millieras ou Souchaud histoire que l'un des deux face une quinzaine de match au dessus de la CFA2
D : à droite Fofana est titulaire mais souvent suspendu, Pinteaux est son remplacant logique
à gauche, Crillon et Obiang sont en concurrences, ils ont le niveau de cette division.
En Def centrale, le patron s'appelle Mbone, on peut lui mettre Dequaire ou Samnick à ses cotes. Mangan est fait pour la reserve
=> Pas de recrues, ni de départs. Sauf si Mangan veut partir, on lui en voudra pas.
Mdef : Das Neves est le patron en 6, mais doit faire mieux. Le départ de Plessis semble l'avoir liberé.
A ses cotés, 3 joueurs se battent pour une place : Agueni (qui depuis 3 matchs tiens la route), Diogo (inconstant et souvent blessé), Coulibaly (titulaire lors de la phase de préparation cet été, puis blessé et qui revient pour des bouts de matchs)
=> Aucun recrues (sauf départ), ou alors un 6 d'experience, mais qui voudrait jouer en National ? Je vois aucun de ces 4 gars partir en revanche.
Moff : Tait est notre n°10. A ses cotés le surprenant Nnomo, attaquant de pointe de formation qui joue mil off cette saison du fait de l'absence à ce poste d'autres joueurs. Il tient la route et sa qualité de passe fait du bien.
Cherfa s'il arrete de se blesser est un bon remplacant pour ses deux joueurs.
Anderson est là sans l'etre, dommage.
=> Depart de Anderson, mais il peut revenir en force en janvier. Lui seul le sait.
Si départ de Anderson, il faudrait recruter un joueur à gauche.
A : Tounkara en 9 tient la route, mais en face les defense de National sont pas forte. En L2 il coulerait. Wissa et Mateta sont deux excellent jeune, bravo le centre de formation. Garita et Makengo , malgré du talent, sont ecartés. Peut etre à raison.
=> Départs de Makengo et/ou Garita. Aucune arrivée, j'en vois pas l'interet car on a une des meilleures attaques de la ligue. Gardons nos sous avec les ventes de Garita ou Makengo pour solidifier nos caisses.
Mar 22 Déc 2015, 19:58
Le seul risque que je redoute est le départ de flavien Tait. Justement pour remplir les caisses du club.
Après il est en fin de contrat en juin et on sera les premiers à râler sans avoir un peu d'argent .!!!
Après il est en fin de contrat en juin et on sera les premiers à râler sans avoir un peu d'argent .!!!
Mar 22 Déc 2015, 19:59
colombo a écrit:Le seul risque que je redoute est le départ de flavien Tait. Justement pour remplir les caisses du club.
Leroy avait laissé entendre sur Bip Tv qu'il partirait à la fin de la saison
- doliooIndispensable - sait se rendre essentiel
Mar 22 Déc 2015, 21:10
fifi message pv
Sinon colombo il y a pas de probleme je manque de respect qu au personnes qui me manque de respect .
Bref sinon pour parler foot cela serait bien de faire un beaux mois de janvier et pk pas recruter sans doute en def et sans doute au meme post que tait .
Sinon colombo il y a pas de probleme je manque de respect qu au personnes qui me manque de respect .
Bref sinon pour parler foot cela serait bien de faire un beaux mois de janvier et pk pas recruter sans doute en def et sans doute au meme post que tait .