Et apres on fait quoi?
+5
tifosi du berri
Fabou86
lefelin36
Elsass
argel
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Cantodu36A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Re: Et apres on fait quoi?
Sam 01 Juin 2013, 21:27
Elsass a écrit:On va pas être copain si au bout de 10 messages tu me traites d'inutile.
Si tu veux on peux faire simple on a qu'à raser la tribune, si elle sert a rien. Perso j'ai déjà été en tribune ville, c'est sur ça râle moins, on les entends pas du tout, donc pas beaucoup plus utile a part qu'il paie plus cher, mais un supporter ne doit pas servir qu'à ramener du fric au club n'est-ce pas ? Allez hop on rase !!!
CA = conseil d'administration ?
Si oui je maintien .
Pour moi je reste simple tu ne peut t'en sortir en changeant perpétuellement de coach (et de staff) .
Un minimum de continuité serais + que souhaitable .
Concernant les tribunes voir un de mais 10 messages :
Cantodu36 a écrit:rpj a écrit:
moi qui vais 1 fois par mois au Vél ! je vous dit pas l'ambiance autour du stade , cette concentration de foule , cette marée humaine , cette vague bleu , rien que ca , ca dechire !
Je suis d'accord au Vél y sa bouge , mais proportionnellement à GP sa bouge plus qu'à La Berthenoux .
Il faut savoir comparer le comparable .
Marseille = 1,582 000 habitants
Châteauroux = 48 455 habitants
Et j'ose même pas comparer avec les bassins de chaque villes .
Après je suis d'accord il y a toujours eu des spectateurs(pour au moins 90% des personnes)à Gaston Petit et non des supporters . Quand t'es au stades à ta droite tu entend parler de la mêre michel qui a perdu son chat et à ta gauche de la femme du voisin de la cousine du frangin du collègue de ton amis qui a fait c'est course à machin et qui a perdu sa CB . J'éxagère mais j'en suis pas loin .
Re: Et apres on fait quoi?
Sam 01 Juin 2013, 21:34
Autant pour moi
CA = tribune Crédit Agricole
J'ai juste dit qu'on ne l'entend pas sur le bord de touche, pas qu'on devait changer de coach toute les fins de saison.
CA = tribune Crédit Agricole
J'ai juste dit qu'on ne l'entend pas sur le bord de touche, pas qu'on devait changer de coach toute les fins de saison.
Page 2 sur 2 • 1, 2