La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15405
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Et apres on fait quoi? Empty Et apres on fait quoi?

Dim 26 Mai 2013, 09:49
La saison vient de s'achever notre berri termine a la 16eme place sur 20 du championnat de 2eme division,on rempile,et apres??
Il reste 1 an de contrat au coach et a son adjoint on se dirige donc vers une continuation
le president lui aussi poursuiverait
le directeur sportif également
Nous serons donc l'an prochain dans la continuite de cette annee sans aucun changements notables,cela a l'air de satisfaire la majorite
l'objectif unique est de rester en l2,mais comment motiver les suporters ou d'éventuels nouveaux en annoncant cela tous les ans
aucun souffle nouveau pour ce club, aucun projet a moyen terme

c'est vrai on est tres bien gere,on est un tout petit budget et patati patata, tous les ans c'est le meme discours, on se lasse meme si c'est comme ils le disent un exploit d'etre au niveau 2 du foot Français
Mais comment attirer des joueurs avec un tel discours??

Demain marchetti est l'invité de France bleue, meme discours c'est déjà bien on reste en l2.....


et ses gros flops Allard,doucoure,prolongation de sambou l'an passe et de neves.....


mais bon on est en l2 l'an prochain donc ça va!!

on va demarer comme ça et si au bout de 10matches on est 17,18 ou 19eme eh bien le coach sera sur la selette il lui restera que qques mois de contrat


ps j'espere vraiment que cela se passera pas comme ça, mais j'aimerai tellement entendre un discours nouveau, un nouvel elan,revons il est peut etre encore temps
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Dim 26 Mai 2013, 10:29
Et je pensais ce matin au mercato.
Que SM soit bon ou mauvais dans sa tâche, comment est-il possible de recruter des joueurs qui FONT leurs preuves actuellement et qui nous permettraient de meilleurs prestations, un meilleur fond de jeu, de viser une meilleur place au classement ??
Et pour nous supporters, comment insuffler un nouvel élan ou attirer des anciens ou nouveaux fidèles dans un projet comme celui proposé par Berrygood (exemple) suite aux résultats d'ensemble des dernières saisons ???

Je ne pars pas défaitiste, je suis même prêt à le faire maintenant mais je ne représente qu'un maigre % associé à d'autres en opposition à tous les déçus, les "ceux qui n'y croit pas un instant", ceux qui ne renouvelleront même pas l'an prochain (va y en avoir plus que de nouveaux abonnés).

Un public enthousiaste voir actif, j'ai bien peur qu'il n'y en aura que quand les prestations seront convenables ou qu'un projet ambitieux et annoncé dans un discours sans secret soit proposé clairement par les dirigeants et maintenu au moins du début a la fin d'une saison.

Pour moi si rien de concret n'est annoncé durant les deux mois qui viennent, on ne peut malheureusement que s'attendre a revivre encore le même type de saison, car si vraiment l'ambition régnait au sein du club, il se ferait un plaisir de communiquer au lieu de garder toujours cette barrière club/public.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15405
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Dim 26 Mai 2013, 10:44
Entièrement d'accord avec ça, ils n'ont rien a proposer, même tholot dit vendredi soir, eh bien oui on a pas les joueurs que nantes a.....on cherche sans arret des excuses....

Guingamp 10 000 ames a descendu en national,remonte et est en l1,quel est leur budget? a chaque fois les dirigeants ne nous parle que densite de l'aglomeration,il n'y a pas que ça, alors mrs proposez nous qque chose de plus ambitieux avec peut etre du changements a certains niveaux!!!! sinon......
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Lun 27 Mai 2013, 10:48
argel a écrit:Entièrement d'accord avec ça, ils n'ont rien a proposer, même tholot dit vendredi soir, eh bien oui on a pas les joueurs que nantes a.....on cherche sans arret des excuses....

Guingamp 10 000 ames a descendu en national,remonte et est en l1,quel est leur budget? a chaque fois les dirigeants ne nous parle que densite de l'aglomeration,il n'y a pas que ça, alors mrs proposez nous qque chose de plus ambitieux avec peut etre du changements a certains niveaux!!!! sinon......

tout a fait d'accord avec toi
Fabou86
Fabou86
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 734
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2012

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Mar 28 Mai 2013, 11:25
Le bilan contre les différents adversaires rencontrés (en fonction de leur classement) :
1. Monaco 2 pts diff:0
2. Guingamp 3 pts diff:+1
3. Nantes 1 pt diff:-4
4. Caen 1 pt diff:-1
5. Angers 0 pt diff:-2
6. Le Havre 1 pt diff:-1
7. Dijon 2 pts diff:0
8. Nîmes 3 pts diff: -1
9. Auxerre 2 pts diff:0
10. Tours Fc 3 pts diff: +1
11. Arles-Avignon 4 pts diff: +2
12. RC Lens 1 pt diff : -1
13. Istres 4 pts diff: +2
14. Clermont 1 pt diff: - 1
5. Chamois Niotais 4 pts diff: +1
17. Laval 1 pt diff: -1
18. Le Mans 3 pts diff: -1
19. Sedan 2 pts diff:0
20. Ajaccio 4 pts diff: +2

Pour moi, nous aurions du prendre plus de points contre les mieux classés afin de figurer en milieu de tableau. Ne pas battre Ajaccion à Crétail, ne prendre qu'un point contre Laval et deux contre sedan c'est vraiment la loose!
avatar
tifosi du berri
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Jeu 30 Mai 2013, 13:00
ba comme dab, on jouera le maintien avec une équipe décevante qui aurait pu faire mieux mais qui se contentera du minimum syndical

LBC
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Jeu 30 Mai 2013, 13:22
+ 5points également a domicile, looser face a Dijon ou on se fait revenir au score par deux fois et pire loose face a Angers ou on s'en prend deux en fin de match en 10mns.
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Jeu 30 Mai 2013, 18:25
" A l'image du printemps "
27/05/2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une dernière défaite à Laval (3-2), en conclusion du championnat, Didier Tholot revient sur la saison écoulée, jugée très moyenne.


La saison 2012-2013 ne restera pas comme un grand cru dans les annales de la Berrichonne. Seizième avec 42 points, l'équipe professionnelle n'a pas atteint l'objectif fixé en début d'exercice de finir dans le Top 10 et ne s'est officiellement maintenue qu'à l'avant-dernière journée, le 17 mai. Forcément, le bilan dressé par Didier Tholot à l'issue de cette troisième campagne à la tête de la Berrichonne est plus sombre que les précédents.

" Beaucoup de pluie peu d'éclaircies "

> Bilan. « C'est une saison très moyenne à l'image du temps que nous avons ce printemps, avec beaucoup de pluie et peu d'éclaircies. En début de saison, il ne nous a pas manqué grand-chose quant à la qualité du jeu. C'était cohérent mais nous n'avons pas gagné certains matchs qui étaient à notre portée. On a accumulé les nuls et, au fil du temps, la confiance s'amenuise. »
> Classement. « Ça me met les " glandes " de finir seizième même si, sur la dernière journée, nous étions les seuls à jouer contre une équipe qui devait sauver sa peau. On perd trois places sur ce coup mais si nous en sommes là c'est que nous n'avons pas fait ce qu'il fallait pour être plus haut. C'est bien fait pour notre gueule. »
> Les manques. « Nous n'avons pas, comme les équipes qui jouent le haut de tableau, de joueurs qui savent faire la différence individuellement. Nous sommes à Châteauroux, avec un budget qui diminue chaque année au niveau de la masse salariale. On doit faire avec et on peut aussi saluer les gens à la tête du club qui, lorsqu'ils vont à la DNCG (direction nationale du contrôle de gestion), s'y rendent l'esprit serein, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde… »
> Grain de sable. « Le groupe a très bien vécu, sans réel souci. Mais je regrette que pas un joueur ne soit venu frapper à ma porte pour me demander de jouer. Ce groupe a manqué de caractère et de relais évident sur le terrain. On avait un groupe gentil, trop gentil. C'est ce qui nous a pénalisés à l'extérieur où nous n'avons jamais été capables de courber l'échine puis de pouvoir basculer dans un temps fort. Sur tous nos temps faibles, par contre, nous avons pris des buts. Il est vrai que l'on fait attention à la mentalité des joueurs mais, finalement, d'avoir deux ou trois " casse-couilles ", ça peut aussi nous faire avancer un peu plus. »
> Recrues. « C'est l'année où on devrait avoir le moins de changements et où on va pouvoir travailler dans une certaine continuité. On doit garder la base et améliorer ce qui peut l'être, je pense que quatre ou cinq recrues suffiront. »
> Gardiens. « J'ai eu un réel problème dans les buts, il faut donc le régler. Millieras possède d'indéniables qualités mais il manque de maturité. Je pense donc qu'il faut quelqu'un de plus expérimenté à ses côtés, tout en tenant compte de la logique économique. »

" Un sentiment d'inachevé "

> Défense. « C'est à peu près au point mais si on peut garder Sartre (en fin de contrat), ça serait mieux. La volonté sportive est présente mais après il y aura la concurrence des autres clubs qui déterminera son avenir. »
> Attaque. « Il nous a manqué de la profondeur dans notre jeu offensif à partir du moment où Beauvue est parti en prêt à Bastia. Le foot va vite et demande de la profondeur et c'est certainement l'une des raisons de notre manque de résultats à l'extérieur. Et puis, que ça soit Allart, Essombé ou Jeannot, ce ne sont pas des mecs suffisamment méchants et percutants. »
> Milieu de terrain. « De Freitas a réalisé trois ou quatre matchs de haut niveau mais ce n'est pas suffisant. J'attends plus de ce joueur qui a la capacité de bien ressortir les ballons et d'être agressif. Dudouit a montré des qualités s'il arrive mieux à se canaliser. Quant à Guerriero, c'est un bon guerrier mais qui a été un peu trop en dents de scie. »
> Jeunes. « Nous avons de bons jeunes issus du centre, seulement j'estime qu'il n'y en a pas un qui est au-dessus, qui s'impose comme une évidence. Il faut donc les faire travailler car ils possèdent un potentiel indéniable. Personnellement, j'aimerais qu'ils parviennent aussi à booster ceux qui sont devant eux et, à un moment donné, qu'ils puissent prendre leur place. Pour moi, Tainmont n'a joué qu'à 50 % de ses possibilités car il était dans un fauteuil, il n'avait pas de concurrence à son poste. »
> Staff technique. « C'est délicat d'en parler, je ne préfère pas m'exprimer là-dessus car rien n'est encore complètement défini. Mais je vous assure que ça m'a saoulé. »
> Saison 2013-2014. « J'ai un sentiment d'inachevé. Je m'investis à fond depuis trois ans et on fait avec les moyens du bord. Mais avec cette continuité qui se profile et encore beaucoup de travail, on peut atteindre cet objectif de finir dans les dix premiers. J'ai le sentiment qu'aujourd'hui on n'a pas encore été récompensé de tout ce qu'on a mis en place. Par rapport à la saison qui s'achève, je suis vraiment usé sur le plan psychologique. Mais je ne suis pas quelqu'un qui se plaint et qui regarde le passé. Je vais donc bien me reposer et repartir sur quelque chose de sain. Avec 80 % de l'effectif déjà en place, je gagne du temps car je sais déjà comment faire réagir certains – ceux avec qui il faut rentrer en conflit et ceux à qui il faut donner des encouragements – c'est une base de travail importante. »

effectif

> Départs. Six joueurs en fin de contrat vont quitter le club le mois prochain : Caradec, Fauque, Hautcoeur, Ménager, Orinel, Sartre. Trois joueurs font l'objet d'un retour de prêt dans leur club respectif : Allart (Boulogne), Guidileye (Brest) et Jeannot (Nancy). Enfin, deux joueurs ont demandé un bon de sortie afin d'acquérir du temps de jeu, il s'agit de Nkololo et d'Essombé.
> Jeunes. Six jeunes issus du centre de formation ont signé chez les professionnels : Bain (1 + 2 ans), Chamed (1 + 2 ans), Garita (3 ans), Obiang (3 ans), Rivas (2 ans), Tait (3 ans).
> Retour de prêts. Trois joueurs réintègrent l'effectif : Beauvue (Bastia), Baby (Le Mans) et Sylla (Romorantin).
> Joueurs sous contrat. Ils sont treize : Millieras, Neves, Sambou, Afougou, Fournier, Nestor, De Freitas, Guerriero, Dudouit, Ehua, Tainmont, Doucouré, Diaby.

2013-2014

L'oeil de Tholot

> Descentes de L1. « On aura deux terrains synthétiques en L2 avec la descente de Nancy (sourire). Brest, je n'ai pas trop d'avis mais je me dis que lorsqu'on ne respecte pas certaines valeurs, on est toujours puni. Enfin, que ça soit Sochaux ou Troyes (interrogé samedi après-midi), ce sera forcément une équipe qui joue bien au football qui va descendre. »
> Montées en L1. « Monaco, c'est logique par rapport au budget dont disposait le club en Ligue 2. Nantes est une équipe solide qui possédait deux ou trois points forts : un buteur (Djordjevic) et un très bon gardien (Riou). Guingamp, je suis content pour eux car c'est l'équipe qui jouait le mieux. Ça va faire du bien au football d'avoir une équipe qui aime jouer au ballon. »
> Descentes de L2. « Je suis content que Laval se sauve. Je n'ai rien contre Le Mans mais ce club a vécu au-dessus de ses moyens et, finalement, une certaine logique a été respectée. Sedan a subi sa baisse de moyens plein fouet. Quant à Ajaccio, chaque année il y a une équipe qui fait l'ascenseur et elle n'a pas été aidée par les suspensions de terrain. »
> Montées en L2. « La logique a été respectée avec Metz mais je suis en revanche surpris par le CA Bastia. Il n'est jamais facile d'aller en Corse. Créteil a eu une telle emprise sur la première moitié de championnat que la dynamique s'est inversée par la suite. Je n'ai pas le sentiment qu'ils auront les moyens de rester. »

Propos recueillis par Pierre-Yves Rochcongar
BERRICHON
BERRICHON
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3368
Age : 69
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Jeu 30 Mai 2013, 18:40
Et lui, il pense que quoi de ses décisions?
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Jeu 30 Mai 2013, 18:57
Je sais pas si l'article avait déjà été posté ailleurs m'enfin bon, il a bien sa place ici et je souhaiterais en commenter un morceau

Premièrement, félicitation pour le choix de la photo associée, je ne souhaite aucun mal a Tholot, mais elle resume a elle toute seule la situation du coach, de l'équipe et du club. On comprend rien, on ne sait pas ou on va, on est impuissant, on est las. Avec un point positif toujours sur cette photo, Tholot n'est n'y accroupit, ni les bras croisés, c'est rare, a l'image de l'equipe, parfois elle a des petits sursauts dans son niveau.

Ensuite, j'aime pas du tout ça façon de parler. Ok je suis pas mieux pour ma part, mais je ne suis pas coach. Je comprend qu'il peut être aggacé, déçu ou en colère, fatigué,... Il a le droit d'être sec voir familier mais fait quand même faire gaffe a certains mots, genre gardé Sartres ce serait "mieux"... Ce serait "bien" oui, pas ce serait "mieux"... Déjà c'est pas cool pour Sambou, et en plus ça fait style, avec Sambou ce sera ""moins" bien mais tant pis on fera avec si Romain ne prolonge pas.
C'était un exemple pour le reste dans le contenu on apprend pas grand chose sur l'ambition du club, comme Marchetti ou LeSeyec, ils parlent + du peu de moyen qu'on a.
Merci on est au courant qu'on est pas Monaco et on s'en tamponne les amygdales. Nous ce qu'on veut c'est un discours ambitieux surtout avant d'entamer une nouvelle saison. Et pour le fric (passage que j'ai mis en gras) ils n'ont qu'à pas prêter des joueurs a forte valeur au lieu de se plaindre 6 mois plus tard qu'il n'y à plus personne pour percuter (ce qui est faux en plus même si ça en faisait un de moins).

Il croit en DeFreitas ? La bonne blague. Ce joueurs a mon avis ne sera capable que de quelques gros matchs par saison, fait pas être devin. Enfin bon l'espoir fait vivre, et Tholot il en a à revendre avec son top 10.

Pour finir, passage intéressant
> Staff technique. « C'est délicat d'en parler, je ne préfère pas m'exprimer là-dessus car rien n'est encore complètement défini. Mais je vous assure que ça m'a saoulé. » oh oh mais que ce passe t'il ?!!!?!!!
Cantodu36
Cantodu36
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Berry
Date d'inscription : 27/05/2013

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Jeu 30 Mai 2013, 19:20
Elsass a écrit:

Ensuite, j'aime pas du tout ça façon de parler. Ok je suis pas mieux pour ma part, mais je ne suis pas coach. Je comprend qu'il peut être aggacé, déçu ou en colère, fatigué,... Il a le droit d'être sec voir familier mais fait quand même faire gaffe a certains mots, genre gardé Sartres ce serait "mieux"... Ce serait "bien" oui, pas ce serait "mieux"... Déjà c'est pas cool pour Sambou, et en plus ça fait style, avec Sambou ce sera ""moins" bien mais tant pis on fera avec si Romain ne prolonge pas.

Et pourquoi dans le mieux il casserais Sambou ?

Je le lirais dans le sens .

Que niveaux de la défense on est bien mais que si on gardais Sartres sa ne serais que mieux en terme de quantité qualitative .

Le souci c'est que dans les mots suivants comment on les tournes , on leur fait dire se que l'on veut .
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Ven 31 Mai 2013, 11:12
Cantodu36 a écrit:
Elsass a écrit:

Ensuite, j'aime pas du tout ça façon de parler. Ok je suis pas mieux pour ma part, mais je ne suis pas coach. Je comprend qu'il peut être aggacé, déçu ou en colère, fatigué,... Il a le droit d'être sec voir familier mais fait quand même faire gaffe a certains mots, genre gardé Sartres ce serait "mieux"... Ce serait "bien" oui, pas ce serait "mieux"... Déjà c'est pas cool pour Sambou, et en plus ça fait style, avec Sambou ce sera ""moins" bien mais tant pis on fera avec si Romain ne prolonge pas.

Et pourquoi dans le mieux il casserais Sambou ?

Je le lirais dans le sens .

Que niveaux de la défense on est bien mais que si on gardais Sartres sa ne serais que mieux en terme de quantité qualitative .

Le souci c'est que dans les mots suivants comment on les tournes , on leur fait dire se que l'on veut .

+1
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Ven 31 Mai 2013, 12:40
Elsass a écrit: « Nous n'avons pas, comme les équipes qui jouent le haut de tableau, de joueurs qui savent faire la différence individuellement. r

Tainmont et Orinel vont etre content
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Ven 31 Mai 2013, 12:41
Abraw revient pas de pret de Cherbourg ?
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Ven 31 Mai 2013, 13:34
BaTiGoL. a écrit:
Elsass a écrit: « Nous n'avons pas, comme les équipes qui jouent le haut de tableau, de joueurs qui savent faire la différence individuellement. r

Tainmont et Orinel vont etre content

Merci Batigol...
Ça va dans le sens de ce que je voulais exprimer.
Dans ce type de discours ou plutôt cette façon de parler, on peut tendre a croire qu'il trouve Sambou moins bon ou plus mauvais que Sartres.
Pour le reste de l'équipe idem.
Alors ce genre de propos pour démarrer la nouvelle saison je trouve ça vraiment limite de la part d'un coach. On va faire avec les moyens qu'on a et qui sont très limite et avec les joueurs qu'on a et qui sont très limite.
C'est motivant pour les joueurs qui restent, vous trouvez pas ?!??!
Cantodu36
Cantodu36
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Berry
Date d'inscription : 27/05/2013

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Ven 31 Mai 2013, 14:57
BaTiGoL. a écrit:
Elsass a écrit: « Nous n'avons pas, comme les équipes qui jouent le haut de tableau, de joueurs qui savent faire la différence individuellement. r

Tainmont et Orinel vont etre content

Orinel Tainmont n'on pas la régularité de joueur de L'ASM , FCN , ... etc... pas besoin d'être spécialistes football pour le savoir .

C'est une façon non bisounours et subtile (peut être) , de dire qu'ils doivent faire plus d’effort Et apres on fait quoi? 376271 .
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Ven 31 Mai 2013, 19:22
Pas besoin d'etre specialiste pour dire que Chtx n'a pas les ambitions de Monaco et Nantes.
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Ven 31 Mai 2013, 19:54
Cantodu36 a écrit:
BaTiGoL. a écrit:
Elsass a écrit: « Nous n'avons pas, comme les équipes qui jouent le haut de tableau, de joueurs qui savent faire la différence individuellement. r

Tainmont et Orinel vont etre content

C'est une façon non bisounours et subtile (peut être) , de dire qu'ils doivent faire plus d’effort Et apres on fait quoi? 376271 .

Beaucoup en CA se plaigne de l'attitude de Tholot pendant les rencontres, on ne l'entend pas. Perso je trouve dommage de l'entendre de façon désagréable maintenant. Pour moi c'est pas le bon moment.
Cantodu36
Cantodu36
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Berry
Date d'inscription : 27/05/2013

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Sam 01 Juin 2013, 05:21
Elsass a écrit:

Beaucoup en CA

Ouep en même temps un ca (désolé pas de majuscule pour les inutiles) est toujours jamais content ! On entendras toujours les contradicteurs et non les autres .

Moi je suis assez simple de fonctionnement et le foot (pro) en a perdu (de la simplicité ) on a vu trop souvent que l'effet girouette(ex : changement d’entraineur et staff et direction à tarbasse ) pousse au plus grand danger . Au vu du nombre d'entraineurs (7 si je me trompe pas) et staff utilisé en 10 ans, un minimum de stabilité serais bienvenue (sa reste mon humble avis).
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Sam 01 Juin 2013, 09:15
On va pas être copain si au bout de 10 messages tu me traites d'inutile.

Si tu veux on peux faire simple on a qu'à raser la tribune, si elle sert a rien. Perso j'ai déjà été en tribune ville, c'est sur ça râle moins, on les entends pas du tout, donc pas beaucoup plus utile a part qu'il paie plus cher, mais un supporter ne doit pas servir qu'à ramener du fric au club n'est-ce pas ? Allez hop on rase !!!
Contenu sponsorisé

Et apres on fait quoi? Empty Re: Et apres on fait quoi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum