11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs
+59
LBC_36
OM18
al berri
papi36
michoubidou
Mazincoin
sylvie36
GOLDEN36
Mr Coco
berrybrest
hub18
rpj
paysan
ChrisTT36
gedeon
Allezberry36
Charme78
BERRICHON
EXILE
steven36
floop
math
geronimo
Civita
berricool
renard des surfaces
Matrix36
flo36
KAPO HARRY'S
sandsun
nemo36
Arturovic
lefelin36
pm
Fifi
Jon le Berrichon
L'agadio
raoul36
Elsass
jon36
cintana
cerber36
Lucho
boby50
dolioo
master36
kilroy
harry 36
lcb36
cyril3669
argel
voyage36
SCHIZO
alain
colombo
alex36000
Louviodine
Nounours
francois36
63 participants
- sandsunGrand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Re: 11/12-Ligue 2 - Mercato, Rumeurs
Mar 16 Aoû 2011, 08:13
Si on veut régler définitivement, j'ose le dire, le problème de l'efficacité de l'attaque de Châteauroux, la solution elle existe: c'est de recruter Bryan Bergougnoux.
M. Marchetti SVP
M. Marchetti SVP
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Mar 16 Aoû 2011, 08:39
n'importe quoi les gars on a 4 attaquants dans l'effectif a ce jour
dupuis en 1
lafourcade en 2
essombe en 3
et notre petit balde
donc rideau
dupuis en 1
lafourcade en 2
essombe en 3
et notre petit balde
donc rideau
- FifiIndispensable - sait se rendre essentiel
Mar 16 Aoû 2011, 08:47
Non 8 !
4 pointes : Essombe, Dupuis, Lafourcade, Baldé
2 ailiers gauche : Orinel, Bourgeois
2 ailiers droit : Grange, Beauvue.
4 pointes : Essombe, Dupuis, Lafourcade, Baldé
2 ailiers gauche : Orinel, Bourgeois
2 ailiers droit : Grange, Beauvue.
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Mar 16 Aoû 2011, 08:55
et avec tout ça on ne met pas beaucoup de buts mais cela va venir. Une bonne défence et le reste suit.
- KAPO HARRY'SRemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Mar 16 Aoû 2011, 18:08
Alors ce n est pas une info officielle ni une rumeur... Juste je viens de croiser PEDRO KAMATA au leclerc st maur... Vacances? Recrue off? Qqun sait qqchose a ce sujet? Et quid de la rumeur SUNU?
- flo36Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mar 16 Aoû 2011, 18:51
Jsuis quasi certain que la meuf à Kamata est de Chateauroux.. donc pas etonnant de le voir dans le coin. Sunu, je n'y crois pas mais apres le départ d'Abraw, la Berri est juste en nombre devant. La bonne pioche serait Bergougnoux.
- KAPO HARRY'SRemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Mar 16 Aoû 2011, 18:59
Non terminé bergougnoux il rentre plus dans le systeme actuel... Nan faut un vrai buteur, un nom quoi.
Mar 16 Aoû 2011, 19:07
Bergougnoux jouait 9 et demi l an dernier.. cette annee les 3/4 du temps, on jouera aussi en 4-5-1, le 5eme milieu derriere l'attaquant etant le 9 et demi. Cette annee, a part Moulin qui peut jouer ce poste? Bergougnoux a encore sa place.. lui, c est un nom. Car rendu a 2semaines de la fin du mercato, faut pas rever et voir debarquer un titulaire d une autre equipe.
- InvitéInvité
Mar 16 Aoû 2011, 19:08
Complètement d'accord avec Kapo Harry's (pour une fois ! : il ne manque à La Berri qu'un véritable "chasseur de buts" pour figurer parmi les meilleurs de L.2. L'entraîneur et les dirigeants en ont-ils conscience ?KAPO HARRY'S a écrit:Non terminé bergougnoux il rentre plus dans le systeme actuel... Nan faut un vrai buteur, un nom quoi.
Mar 16 Aoû 2011, 19:18
Et les gars, on reste QUE la Berrichonne.. tout le monde veut un buteur.. pas sur qu un buteur affirme veuille venir a Chateauroux. et j ai confiance en Dupuis et Lafourcade qui peuvent marquer a 2 eux une vingtaine de buts. N'oublions pas aussi que Abraw etait 3eme attaquant dans la hierarchie.. donc faut pas s attendre a voir debarquer un titulaire en puissance..
- lefelin36Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mar 16 Aoû 2011, 19:18
vanhove a écrit:Complètement d'accord avec Kapo Harry's (pour une fois ! : il ne manque à La Berri qu'un véritable "chasseur de buts" pour figurer parmi les meilleurs de L.2. L'entraîneur et les dirigeants en ont-ils conscience ?KAPO HARRY'S a écrit:Non terminé bergougnoux il rentre plus dans le systeme actuel... Nan faut un vrai buteur, un nom quoi.
- voyage36Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Mar 16 Aoû 2011, 20:21
Je pense pas qu'il faut s'attendre a des recrues maintenant. On a fini.
Coté departs, Roumegous et Baldé ont toujours une grande porte de sortie.
Je doute que Baby partira, on va pas se separer d'un titulaire maintenant et je pense pas qu'il interesse tant que ca.
Coté departs, Roumegous et Baldé ont toujours une grande porte de sortie.
Je doute que Baby partira, on va pas se separer d'un titulaire maintenant et je pense pas qu'il interesse tant que ca.
- NounoursElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mar 16 Aoû 2011, 21:44
L'ASSE ayant fait signé LEMOINE, la piste BABY est terminé probablement. Autant le garder jusqu'au mercato d'hiver même si avec le ramadan il parait un peu plus fatigué, mais si même dans cet état il peut nous refaire 2 passes décisives comme à TOURS ce n'est pas grave!!!
- alex36000Indispensable - sait se rendre essentiel
Mar 16 Aoû 2011, 22:02
vanhove a écrit:Complètement d'accord avec Kapo Harry's (pour une fois ! : il ne manque à La Berri qu'un véritable "chasseur de buts" pour figurer parmi les meilleurs de L.2. L'entraîneur et les dirigeants en ont-ils conscience ?KAPO HARRY'S a écrit:Non terminé bergougnoux il rentre plus dans le systeme actuel... Nan faut un vrai buteur, un nom quoi.
Moi personnellement je pense que Dupuis peut être celui là, l'année dernière 8 buts en ayant été blessé un bon moment, là il marque au premier match, contre Sedan il méritait de marquer, laissons le faire mais je crois en lui.
Mar 16 Aoû 2011, 22:52
Le " pour une fois " ...c'est une blague ou c'est de l'humour coté Berrichon ???
- Matrix36Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mar 16 Aoû 2011, 23:40
Dupuis et Lafourcade sont normalement 2 chasseurs de buts. L'un est blessé certes mais la berri ne recrutera pas d'autres joueurs cet été.
Si elle doit recruter, elle le fera au mercato d'hiver selon ses résultats.
On constate que certains nouveaux joueurs sont capables de marquer et c'est très bien comme ça.
Il vaut mieux parfois avoir 3, 4 ou 5 joueurs capables de marquer 7 ou 8 buts dans la saison plutôt qu'un goléador capable de marquer 15 ou 20 buts.
- pmUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mer 17 Aoû 2011, 17:21
OUAI.. perso je ne vois pas dans l'effectif actuel 5 joueurs différents marquer 8 buts chacun...
- lefelin36Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mer 17 Aoû 2011, 17:46
Nounours a écrit:L'ASSE ayant fait signé LEMOINE, la piste BABY est terminé probablement. Autant le garder jusqu'au mercato d'hiver même si avec le ramadan il parait un peu plus fatigué, mais si même dans cet état il peut nous refaire 2 passes décisives comme à TOURS ce n'est pas grave!!!
Arrêter de parler du ramadan ,on est en france ou quoi , si le mec quel qu'il soit est trop fatigué , de par sa religion
il ne joue plus ,point
J'aime bien Baby , mais il doit faire un choix et l'entraineur aussi , les cathos n'ont plus qu'à demander une permission
de ne plus s'entrainer pendant le jeune ,He bien ce serait la même sanction
ils sont payés ,donc ils jouent et s'entrainent normalement ,ou on les remplace
On dirait que le ramadan est devenu plus prioritaire, et passe avant tout autre chose en France ,ça commence à suffir
- FifiIndispensable - sait se rendre essentiel
Mer 17 Aoû 2011, 18:31
lefelin36 a écrit:Nounours a écrit:L'ASSE ayant fait signé LEMOINE, la piste BABY est terminé probablement. Autant le garder jusqu'au mercato d'hiver même si avec le ramadan il parait un peu plus fatigué, mais si même dans cet état il peut nous refaire 2 passes décisives comme à TOURS ce n'est pas grave!!!
Arrêter de parler du ramadan ,on est en france ou quoi , si le mec quel qu'il soit est trop fatigué , de par sa religion
il ne joue plus ,point
J'aime bien Baby , mais il doit faire un choix et l'entraineur aussi , les cathos n'ont plus qu'à demander une permission
de ne plus s'entrainer pendant le jeune ,He bien ce serait la même sanction
ils sont payés ,donc ils jouent et s'entrainent normalement ,ou on les remplace
On dirait que le ramadan est devenu plus prioritaire, et passe avant tout autre chose en France ,ça commence à suffir
AHHHHHHHHH MErci enfin un qui le dit... moi j'osais pas peur d'etre seul. J'ai l'impression que la religion doit etre prioritaire si l'on est musulman et secondaire voire inexistante si on est chretien, boudhitste ou autre...
- renard des surfacesA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Mer 17 Aoû 2011, 19:03
DES NEWS CONCERNANT UNE NOUVELLE RECRUE LE MILIEU ULRICH LE PEN A CHATEAUROURX DANS PAS LONGTEMPS ? CA NOUS CHANGERA DES SOULARDS QUI SE VANTENT SUR LE FORUM D UN MANQUE DE WHISKY ET DE ROSE PENDANT LE MATCH TOURS CHATEAUROUX PAUVRES SUPPORTERS