QUI APRES JPP
+40
Napoléon
Matrix36
dolioo
tartacover
raoul36
SCHIZO
argel
Jon le Berrichon
cintana
tisoudemel
boris36000
Jousse
10Jay
Lucho
Nounours
lebasque
COUSTAU
gegezebest
Charme78
Fifi
pepito89
kl36
renard des surfaces
davidou361
colombo
C36
SALSA
kilroy
floop
L'agadio
pongiste
cerber36
lefelin36
BERRICHON
aneceo
alain
DUMANE
harry 36
master36
EXILE
44 participants
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
L’étau se resserre pour le poste d’entraîneur (source berrysport et RFBS)pour vous le bon choix serait :
- master36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Re: QUI APRES JPP
Mer 19 Mai 2010, 00:20
autant l'année dernière, après le maintient, j'était optimiste pour la saison suivante mais là 8)
nos joueurs vont vouloir se barrer, personne voudra venir ici, peut être plus de président demain...
nos joueurs vont vouloir se barrer, personne voudra venir ici, peut être plus de président demain...
- EXILERemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Mer 19 Mai 2010, 00:25
ET oui MASTER ça sent le roussi et je dirais même le cramé, je ne sais pas pourquoi mais je sens que dans le dos de PLS il y a des tractations et je sens que demain soir il ne sera plus président voir même plus du tout au club et là ça sera encore plus grave, mais bon certains ont l'air d'y tenir peut être la jalousie ou tout simplement la connerie huimaine
- DUMANERemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Mer 19 Mai 2010, 07:55
EXILE a écrit:allez savoir ce qui est en train de se préparer dans le dos de PLS
Tu as peut-être raison Exilé et si PLS insiste tellement sur son éventuel départ c'est peut-être aussi qu'il devine qu'il pourrait être mis en minorité au sein de son C.A.
Pour te répondre, je n'ai jamais dit que ce n'était pas grave. Au contraire ce qui se passe au club (et cela ne date pas d'hier...) est TRES grave. J'ai toujours affirmé que je ne me permettrai jamais d'apporter quelque jugement sur l'homme PLS puisque je ne le connais pas du tout. Mais j'affirme aussi que, vu de l'extérieur, le Président PLS ne semble pas avoir toute la légitimité nécessaire au poste. Quand il y a un tel déballage bileux au sein d'un club (relis bien ce que DB et JPP ont dit lors de leur départ) c'est forcément qu'il n'y a rien de verrouillé. Et d'apporter des garanties sur la stabilité d'un club est bien de la responsabilité d'un Président.
Je me souviens que PLS disait au dévut de l'année qu'il dirait tout le 15 mai. On y est, il faut tenir parole, le grand déballage peut commencer. Je suis convaincu qu'il faut crever l'abcès une bonne fois pour toutes.
Je suis comme Master, un peu soucieux de l'avenir du club... Mais la Berri (avec ou sans PLS) ne crèvera pas non plus, il faut arrêter de penser que l'avenir d'un club ne dépend que d'une personne. Si c'était le cas, alors là ce serait encore beaucoup plus grave et la responsabilité de PLS en serait décuplée.
- BERRICHONElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mer 19 Mai 2010, 08:50
Froger est domicilié dans l'indre, peut etre un retour comme entraineur
- lefelin36Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mer 19 Mai 2010, 09:29
Avant l'entraineur ,il faut remettre de l'ordre dans ce club , il faut que pls s'il reste président vire tous ces satellites nuisibles ,perso je n'ai pas à le juger , il aquand meme reussi à sauver le club cette année ,maintenant s'il devait partir ,je ne vois que shoen ou fenioux qui pourrait avoir la stature
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Mer 19 Mai 2010, 09:41
Excuse DUMANE mais PLS est le premier à dire qu’il a fait des erreurs. De plus, comment peux te permettre (comment pouvons nous) de juger son travail, sachant qu’il a des pouvoir plus que limités et que des gens lui tirent dans le dos ?
Des gens d’horizons différentes et de « clans » différents (Sarramagagna, PLS, JPP, Trot,…) disent la même chose sur le disfonctionnement du club.
On vient de perdre gros déjà avec le départ de JPP. Je ne parle pas forcément de ses qualités d’entraineur mais de son charisme et des possibilités que ca nous offrait de retrouver un club ambitieux.
Les problèmes autour du club comment à faire très très peur et vraiment saoulant. J’espère sincèrement que les pleins pouvoirs seront donnés à PLS et que les fouteurs de merdes soient mis dehors, quitte à virer 75% des gens. Ensuite, on pourra juger le boulot de PLS. Ca donne vraiment pas envie de continuer à suivre le club… encore moins de prendre l’abonnement la saison prochaine
Des gens d’horizons différentes et de « clans » différents (Sarramagagna, PLS, JPP, Trot,…) disent la même chose sur le disfonctionnement du club.
On vient de perdre gros déjà avec le départ de JPP. Je ne parle pas forcément de ses qualités d’entraineur mais de son charisme et des possibilités que ca nous offrait de retrouver un club ambitieux.
Les problèmes autour du club comment à faire très très peur et vraiment saoulant. J’espère sincèrement que les pleins pouvoirs seront donnés à PLS et que les fouteurs de merdes soient mis dehors, quitte à virer 75% des gens. Ensuite, on pourra juger le boulot de PLS. Ca donne vraiment pas envie de continuer à suivre le club… encore moins de prendre l’abonnement la saison prochaine
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Mer 19 Mai 2010, 09:49
Je suis d'accord avec DUMANE sur le fait que ce déballage va permettre peut etre de crever l'abcès, après des tetes vont tomber, surement, lesquels on ne sait pas, mais le plus important c'est le CLUB!!!
Pour la suite on verra, il faudrait l'entraineur avant la fin de semaine pour pouvoir travailler sur la saison prochaine. Ce ne devrait pas etre un problème car celui ci est surement déjà connu, le départ de JPP n'est pas une surprise, PLS en profite pour faire passer son message, mais le départ de JPP était déjà enteriné à mon avis.
Laurent FOURNIER pourrait etre le futur entraineur...maintenant qu'on peut parier en ligne, je parie sur lui.
Pour la suite on verra, il faudrait l'entraineur avant la fin de semaine pour pouvoir travailler sur la saison prochaine. Ce ne devrait pas etre un problème car celui ci est surement déjà connu, le départ de JPP n'est pas une surprise, PLS en profite pour faire passer son message, mais le départ de JPP était déjà enteriné à mon avis.
Laurent FOURNIER pourrait etre le futur entraineur...maintenant qu'on peut parier en ligne, je parie sur lui.
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mer 19 Mai 2010, 09:56
A vous lires on a l'impression que c'est facile,cerber tu crois que c'est facile de virer des dirigeants qui sont actionnaires depuis de nombreuses années,ou la Berri a vraiment besoin de leurs argents.
JPP parles de fuites de vestiaires,c'est pas spécial à Châtx,c'est pareil dans beaucoup de club,a par le staff et les joueurs qui est présent dans un vestiaire,les médecins,les kinés et intendants ils sont certainement pointés du doigt.
Pour la réunion de ce soir,les personnes qui font parties du comité de gestion son pas des gents stupides,ils sont tous conscients de la situation ,il pourrait y avoir un arrangement.
JPP parles de fuites de vestiaires,c'est pas spécial à Châtx,c'est pareil dans beaucoup de club,a par le staff et les joueurs qui est présent dans un vestiaire,les médecins,les kinés et intendants ils sont certainement pointés du doigt.
Pour la réunion de ce soir,les personnes qui font parties du comité de gestion son pas des gents stupides,ils sont tous conscients de la situation ,il pourrait y avoir un arrangement.
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Mer 19 Mai 2010, 10:03
Un arrangement pourquoi pas, mais il faut plus de pouvoir au président (peut importe lequel) afin de ne pas etre obligé de réunir à tout bout de champ le CA pour prendre des décisions!!!
- L'agadioUtilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mer 19 Mai 2010, 10:18
Et ole nicole?
- floopElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mer 19 Mai 2010, 12:29
AUcun ancien joueur ou entraineur de la berri, ca fout à chaque fois la Merde . Je suis déçu de ce qui se passe à la berri : LA BERRI EST EN CRISE. Va t-elle s'en relever -> ca va etre dur si ces brebis galeuses restent !!!!!!!!!!!!!!! colére
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Mer 19 Mai 2010, 12:37
Stephan Paille?
- kilroyIndispensable - sait se rendre essentiel
Mer 19 Mai 2010, 12:47
BERRICHON a écrit:Froger est domicilié dans l'indre, peut etre un retour comme entraineur
Et pourquoi pas !
La saison a venir si rien n'est fait s'annonce encore bien pourrie...
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Mer 19 Mai 2010, 12:49
Thierry froger est l'un des meilleurs entraineurs que la Berri a connu...mais recommencer une histoire, c'est rare que cela fonctionne...
Mer 19 Mai 2010, 12:53
Le gros point négatif de Froger, c'est qu'il est sorti du circuit depuis un petit moment et ce n'est pas forcément bon pour un entraineur.
la NR parle de Pasqualetti. Le forum parle de Fournier. Sinon il y a aussi peut etre Hantz qui était dans la short liste avec papin il y a quelques mois.
la NR parle de Pasqualetti. Le forum parle de Fournier. Sinon il y a aussi peut etre Hantz qui était dans la short liste avec papin il y a quelques mois.
- kilroyIndispensable - sait se rendre essentiel
Mer 19 Mai 2010, 12:55
J'avais eu des échos lundi sur Pasqualetti et franchement moi ça m'emballe pas du tout...
Mer 19 Mai 2010, 13:00
Le seul potable serait Courbis, mais je vois pas ce qu'il viendrait foutre chez nous. Quelle bande de con de pas avoir pris Girard a la placed e Bijotat il y a un peu plus d'un an... C'est tout ce qu'il fallait à la berri : un mec à poigne mais également formateur qui a le sence de l'honneur.
- C36Recrue - doit faire ses preuves
Mer 19 Mai 2010, 13:22
- master36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Mer 19 Mai 2010, 13:23
courbis c'est impossible
- EXILERemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Mer 19 Mai 2010, 13:26
Courbis impossible il est sous bracelet électronique et ne doit pas quitter MONTPELLIER
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17