Mercato d'hiver de la Berrichonne de Châteauroux 2009/2010
+45
casper
renard des surfaces
gangja08
lacouture.49
jo9000
lcb36
jon36
Marco01
milo
cornichon
Psebcool
tisoudemel
fabrice36
SALSA
tolo
prieto
papi36
DUMANE
lbc36
LBC_36
chl
floop
rouletabille
alex36000
Rouby
lefelin36
raoul36
EXILE
Matrix36
kilroy
THOMAS37
SCHIZO
claudius
remi
Fifi
Lucho
cintana
nemo36
master36
alain
pongiste
harry 36
cerber36
BERRICHON
colombo
49 participants
Re: Mercato d'hiver de la Berrichonne de Châteauroux 2009/2010
Dim 17 Jan 2010, 12:49
Tiens !!! En parlant basket , J.P.P. sera présent à Bourges au Prado le 20 Janvier pour le match Bourges/Madrid . Il est invité par le président Fosset.
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Lun 18 Jan 2010, 15:37
c'est vraiment le calme en ce moment, pas de bruit de couloirs rien de rien mais il reste 2 semaines. Il n'y a pas que la Berri pour qui c'est le calme
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Lun 18 Jan 2010, 15:50
A priori pas de départ pas d'arrivée, il faudra donc attendre cet eventuel départ pour que des noms de potentiel arrivant émmergent.
- remiA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Lun 18 Jan 2010, 19:18
fleurival auraient des pistes serieuses a l'etranger, et thiago va surment retourner au bresil.
les dirgeants travail sur le cas de baldé.
si c"est 3 la sen vont 1 recrue devrait arriver
les dirgeants travail sur le cas de baldé.
si c"est 3 la sen vont 1 recrue devrait arriver
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Lun 18 Jan 2010, 19:36
Un peu bizarre car FLEURIVAL a été bon et BALDE aussi en début de saison, au milieu on a des solutions mais si FLEURIVAL et THIAGO s'en vont il y en aura nettement moins!!! Et devant avec BALDE en moins il n'y en aura pas beaucoup non plus!!!
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Lun 18 Jan 2010, 19:38
Bisard quand même ces trois départs : Fleurival vient d'arriver et n'a pas été si mauvais (après son comportement a peut etre posé problème au president et/ou à DB donc il fait peut etre parti du ménage), Thiago est le milieu le plus régulier et Baldé mérite d'avoir sa chance, il n'est pas si mauvais que ca !
- master36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Lun 18 Jan 2010, 20:00
thiago, fleurival et baldé sur le départ ? très logique encore une fois...
pour thiago OK il doit avoir le mal du pays comme beaucoup de sud américains mais pour les deux autres, faut vraiment qu'ils aient un comportement de merde pour arriver dans un club et repartir 6 mois après, parceque ya quand même plus mauvais qu'eux au club.
si ils partent, c'est plus une mais deux recrues qu'il faut, sinon j'vois pas comment finir la saison
pour thiago OK il doit avoir le mal du pays comme beaucoup de sud américains mais pour les deux autres, faut vraiment qu'ils aient un comportement de merde pour arriver dans un club et repartir 6 mois après, parceque ya quand même plus mauvais qu'eux au club.
si ils partent, c'est plus une mais deux recrues qu'il faut, sinon j'vois pas comment finir la saison
- floopElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Lun 18 Jan 2010, 20:02
C'est clair niveau attaquant on a buengo et c'est tout et apres en milieu recuperateur c'est la desh. Ya Ilan qui est libre
- miloA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Lun 18 Jan 2010, 20:24
il faut degresser ,cet effectif est trop riche(sa masse salariale) il ne reste que 18 matches et 4 mois de competition a ce jour on a trop de joueurs cela nuit a l'ambiance.......
- jo9000Jeune prometteur - brille au centre de formation
Lun 18 Jan 2010, 20:31
Franchement, si JPP a écarté ces 3 joueurs, c'est tout simplement un SCANDALE!!! Ni plus, ni moins.
Je ne pense pas que ce soit pour des raisons disciplinaires étant donné que ces 3 joueurs n'avaient une influence négative sur le groupe. Si on veut chercher la "petite bête", on sait tous où elle est (elle était titulaire à Sedan...).
Sur le plan sportif également: Fleurival et Thiago au milieu n'ont absolument pas démérité durant la première partie de saison de même que Baldé en attaque.
Je trouve ces choix extrêmement bizarres et préoccupants?!
Je ne pense pas que ce soit pour des raisons disciplinaires étant donné que ces 3 joueurs n'avaient une influence négative sur le groupe. Si on veut chercher la "petite bête", on sait tous où elle est (elle était titulaire à Sedan...).
Sur le plan sportif également: Fleurival et Thiago au milieu n'ont absolument pas démérité durant la première partie de saison de même que Baldé en attaque.
- EXILERemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Lun 18 Jan 2010, 20:37
jo9000 a écrit:Franchement, si JPP a écarté ces 3 joueurs, c'est tout simplement un SCANDALE!!! Ni plus, ni moins.
Et c'est qui pour toi la "petite bête" donne un nom au moins
Sinon pour ma part je pense que si ces trois joueurs sont en vente le staff et les dirigeants doivent avoir leurs raisons qu'on ne sait pas
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Lun 18 Jan 2010, 20:48
Peut-être qu'ils sont pas assez bons pour JPP.
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Lun 18 Jan 2010, 20:49
jo9000 a écrit:Franchement, si JPP a écarté ces 3 joueurs, c'est tout simplement un SCANDALE!!! Ni plus, ni moins.
Premièrement c'est peut etre PLS qui fait son boulot comme il avait dit qu'il le ferrrait après certains non-matchs, dans ce cas ok.
De plus, je ne crois pas que tu sois (plus que moi ou un autre forumiste) capable de dire si un tel ou un tel est fouteur de merde dans le groupe. On ne sait et ne voit pas tout...
Lun 18 Jan 2010, 21:08
A Exile: Je parle de Kevin CONSTANT. Quand un joueur en vient à gifler un supporter, je crois qu'on dépasse les limites du football. Tout le monde sait qu'il se prend pour une star. Il suffit juste de regarder les matchs de la Berri... Mais, étant donné qu'il peut être décisif sur le terrain, les dirigeants sont hésitants...
A Harry 36: Si ces 3 joueurs ne sont pas assez bons, la majorité de l'effectif est à vendre!! Et au plus vite!!
A cerber36: je suis pour que PLS fasse son job mais si ces 3 joueurs sont concernés par ce "job", ça commence mal... Enfin, je te dirai que si je me permets de m'avancer un tout petit peu, c'est que j'ai des informations fiables et sûres.
Je souhaite juste que l'équipe aille le plus haut possible et que chacun agisse avec sincérité. Le but n'est pas de se raconter des histoires...
A Harry 36: Si ces 3 joueurs ne sont pas assez bons, la majorité de l'effectif est à vendre!! Et au plus vite!!
A cerber36: je suis pour que PLS fasse son job mais si ces 3 joueurs sont concernés par ce "job", ça commence mal... Enfin, je te dirai que si je me permets de m'avancer un tout petit peu, c'est que j'ai des informations fiables et sûres.
Je souhaite juste que l'équipe aille le plus haut possible et que chacun agisse avec sincérité. Le but n'est pas de se raconter des histoires...
- floopElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Lun 18 Jan 2010, 21:29
jo9000 a écrit:A Exile: Je parle de Kevin CONSTANT. Quand un joueur en vient à gifler un supporter, je crois qu'on dépasse les limites du football. Tout le monde sait qu'il se prend pour une star. Il suffit juste de regarder les matchs de la Berri... Mais, étant donné qu'il peut être décisif sur le terrain, les dirigeants sont hésitants...
une gifle ne fera jamais de mal à personne si le drôle la méritait .......... Constant est certes peut être un peu "TROP", il a d'enormes qualités indispensables pour cette fin de saison !
Lun 18 Jan 2010, 21:47
Dis jo9000
Puisque tu prétends avoir des infos fiables et sûres tu dois donc vraiment savoir les raison des éventuels départs à moins que tes infos viennent de personnes qui ont intérêt à foutre le bordel dans le club, en défendant ceux qui seraient partants et indiquant que ceux qui reste sont les pires joueurs de l'effectif.
En ce qui me concerne mes infos je les recoupe avant de les divulguer sinon cela s'appelle des rumeurs et il n'y a rien de tel pour foutre la merde
Laissons PLS et les autres dirigeants ainsi que JPP et on fera les comptes à la fin de la saison et là on pourra dire qui avait tort et qui avait raison
Puisque tu prétends avoir des infos fiables et sûres tu dois donc vraiment savoir les raison des éventuels départs à moins que tes infos viennent de personnes qui ont intérêt à foutre le bordel dans le club, en défendant ceux qui seraient partants et indiquant que ceux qui reste sont les pires joueurs de l'effectif.
En ce qui me concerne mes infos je les recoupe avant de les divulguer sinon cela s'appelle des rumeurs et il n'y a rien de tel pour foutre la merde
Laissons PLS et les autres dirigeants ainsi que JPP et on fera les comptes à la fin de la saison et là on pourra dire qui avait tort et qui avait raison
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Lun 18 Jan 2010, 21:50
Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce forum,Thiago et Fleurival ralentisses trop le jeu, pour Baldé est trés puissant et fait soufrire les défenses mais devant le but c'est zéro,quel est le nombre impressionnant d'occasions vendangées,pour seulement 1 ou 2 buts de marqués,ces trois joueurs sont largement remplaçables.jo9000 a écrit:A Exile: Je parle de Kevin CONSTANT. Quand un joueur en vient à gifler un supporter, je crois qu'on dépasse les limites du football. Tout le monde sait qu'il se prend pour une star. Il suffit juste de regarder les matchs de la Berri... Mais, étant donné qu'il peut être décisif sur le terrain, les dirigeants sont hésitants...
Si on peut ce séparer de ces trois joueurs pour recruter un attaquant et qui nous met des buts;je suis pour,apparemment les dirigeants le tienne cet attaquant,mais faut transférer ces 3 joueurs avant.
- lbc36Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Lun 18 Jan 2010, 21:58
Qui est-ce ?harry 36 a écrit:...,apparemment les dirigeants le tienne cet attaquant,...
Tes sources STP ?
Lun 18 Jan 2010, 22:02
oui harry 36 dis nous qui est ce futur attaquant
Lun 18 Jan 2010, 22:03
Dis "EXILE"...
Tout ce que je dis est recoupé. Cela ne m'intéresse pas de parler à l'emporte pièce concernant ce genre de choses.
Je ne souhaite pas m'étendre plus que cela sur le sujet.
Dernier mot, je ne crois pas que l'on puisse "foutre le bordel dans le club" comme tu dis à partir de deux phrases sur un forum. Ou alors tu me prêtes là un bien grand pouvoir.
Amitiés
Tout ce que je dis est recoupé. Cela ne m'intéresse pas de parler à l'emporte pièce concernant ce genre de choses.
Je ne souhaite pas m'étendre plus que cela sur le sujet.
Dernier mot, je ne crois pas que l'on puisse "foutre le bordel dans le club" comme tu dis à partir de deux phrases sur un forum. Ou alors tu me prêtes là un bien grand pouvoir.
Amitiés