Mercato d'hiver de la Berrichonne de Châteauroux 2009/2010
+45
casper
renard des surfaces
gangja08
lacouture.49
jo9000
lcb36
jon36
Marco01
milo
cornichon
Psebcool
tisoudemel
fabrice36
SALSA
tolo
prieto
papi36
DUMANE
lbc36
LBC_36
chl
floop
rouletabille
alex36000
Rouby
lefelin36
raoul36
EXILE
Matrix36
kilroy
THOMAS37
SCHIZO
claudius
remi
Fifi
Lucho
cintana
nemo36
master36
alain
pongiste
harry 36
cerber36
BERRICHON
colombo
49 participants
- EXILERemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Re: Mercato d'hiver de la Berrichonne de Châteauroux 2009/2010
Jeu 07 Jan 2010, 19:01
Je ne crois pense pas qu'il faille déjà dire au revoir à H BEDIMO car après avoir consulté quelques sites parlant de transfert aucun n'en parle même pas en rumeur
Arrêtons de croire n'importe quoi et attendons les discours officiels, de plus qui vous dit que BEDIMO va vouloir partir de la berri avec JPP comme entraineur
Arrêtons de croire n'importe quoi et attendons les discours officiels, de plus qui vous dit que BEDIMO va vouloir partir de la berri avec JPP comme entraineur
- cerber36Indispensable - sait se rendre essentiel
Jeu 07 Jan 2010, 19:04
Sur un site lensois (assez sûr) Martel dit que c'este n très bonne voix mais pas encore signé, idem pour les dirigeants berrichons. Pas officiels mais presque fait !
- master36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Jeu 07 Jan 2010, 19:05
ce qu'est bizarre, c'est que le joueur est censé être en angola pour la can
est il obligé d'être présent pour les contrats ?
est il obligé d'être présent pour les contrats ?
- EXILERemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Jeu 07 Jan 2010, 19:16
cerber36 a écrit:Sur un site lensois (assez sûr) Martel dit que c'este n très bonne voix mais pas encore signé, idem pour les dirigeants berrichons. Pas officiels mais presque fait !
C'est bien ce que je dis tout cela se base sur un site dit assez sûr et en plus lensois
Dans ce cas demain je monte un site assez sûr berrichon et j'annonce que le président est entrain de faire signer gabirel HEINZE colére
Jeu 07 Jan 2010, 19:18
bon annonce ce que tu veux hein, mais info relayée par francefoot...
Jeu 07 Jan 2010, 19:21
France football confirme le départ d'Henry Bédimo :
Malgré l'encadrement salarial de la DNCG, Lens est parvenu à trouver un accord avec le gendarme financier du football français pour enrôler Henri Bedimo . Le latéral gauche international camerounais de vingt-cinq ans quitte donc Châteauroux, à six mois de la fin de son contrat, pour s'engager avec les Sang et Or, où il devrait signer pour deux ou trois saisons. A son retour de la CAN, il reprendra donc l'entraînement dans son nouveau club.
C'est dommage de le voir partir !!! mais autant qu'il rapprte un peu d'argent au club.
Malgré l'encadrement salarial de la DNCG, Lens est parvenu à trouver un accord avec le gendarme financier du football français pour enrôler Henri Bedimo . Le latéral gauche international camerounais de vingt-cinq ans quitte donc Châteauroux, à six mois de la fin de son contrat, pour s'engager avec les Sang et Or, où il devrait signer pour deux ou trois saisons. A son retour de la CAN, il reprendra donc l'entraînement dans son nouveau club.
C'est dommage de le voir partir !!! mais autant qu'il rapprte un peu d'argent au club.
- tisoudemelRemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Jeu 07 Jan 2010, 20:56
oui oui un peu d'argent. Comme ça on aura le plus gros budget... en National !
Sérieusement, j'espère qu'on va recruter des défenseurs parce que Giraudon en latéral, on peut pas dire que ça m'inspire une grande confiance.
Sérieusement, j'espère qu'on va recruter des défenseurs parce que Giraudon en latéral, on peut pas dire que ça m'inspire une grande confiance.
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Jeu 07 Jan 2010, 20:59
Transfert inatendu,si les dirigeants et JPP le laisse partir ,c'est qu'il sera remplacé.
Jeu 07 Jan 2010, 21:13
Je pense que JPP veut mettre une équipe en place le plus vite possible, et pas forcément changer tout fin janvier ou début février. Je trouve ce départ cohérent aussi bien financièrement que sportivement (si il n'était pas parti à la CAN j'aurais pensé différement).
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Jeu 07 Jan 2010, 21:24
C'est trés bien de le vendre maintenant,beaucoup d'entre vous disez que Bédimo partirait en fin de saison et pas un centime pour le club,je serai pas surpris que la prochaine recrue soit pas du côté de Lens,on en sera plus demain face à Montluçon.
Jeu 07 Jan 2010, 21:27
cerber36 a écrit:Je pense que JPP veut mettre une équipe en place le plus vite possible, et pas forcément changer tout fin janvier ou début février. Je trouve ce départ cohérent aussi bien financièrement que sportivement (si il n'était pas parti à la CAN j'aurais pensé différement).
Financierement oui pas de souchi mais sportivement ??? La C.A.N. ne va durer que quelques jours pour le Cameroun...Enfin normalement ou sportivement !!! Bédimo est une grosse perte mais je ne pense pas que nous auriont put le garder en juin !!! C'est bien le mal de la Berri depuis tant de saisons!!! Mais tout va changer avec nos gros sponsorts Chinois !!!
- kilroyIndispensable - sait se rendre essentiel
Jeu 07 Jan 2010, 21:42
Bon de toute façon tout le monde s'en doutait depuis longtemps, pour Lens là je suis surppris
Le JPP il nous vends pas un bon pour 2 demi chêvres de chez eux j'espère...
Le JPP il nous vends pas un bon pour 2 demi chêvres de chez eux j'espère...
- PsebcoolRecrue - doit faire ses preuves
Ven 08 Jan 2010, 04:35
Salut,
Je suis lensois et je viens de voir qu'un de vos joueur nommé Henry Bedimo aurait signé chez nous.
Je ne connais pas ce joueur.
Tout du moins qu'il est latéral gauche, poste auquel Marco Ramos (^^) occupe depuis plusieurs saisons déja. A Lens nous sommes assez déçus des performances défensives de Ramos, malheureusement nous n'avions aucun joueur capable de jouer la conccurence avec lui. Donc c'était l'une de nos priorités pour le mercato d'hiver.
Concernant un éventuel échange, je ne vois que Laurenti capable de venir chez vous. Car c'est le seul joueur défensif (latéral droit) sur le départ de notre côté. Cependant, les dernières rumeurs l'envoi plutôt du côté de Brest...
Je vous souhaite une bonne seconde partie de saison en Ligue 2 et que vous remontiez en Ligue 1 dans un avenir assez proche
PS: Si la rumeur Bedimo se confirme à Lens, nous allons avoir une belle brochette d'ex-castelroussins! Boukari est ajourd'hui, par exemple, l'un de nos meilleurs joueurs avec Roudet.
Je suis lensois et je viens de voir qu'un de vos joueur nommé Henry Bedimo aurait signé chez nous.
Tout du moins qu'il est latéral gauche, poste auquel Marco Ramos (^^) occupe depuis plusieurs saisons déja. A Lens nous sommes assez déçus des performances défensives de Ramos, malheureusement nous n'avions aucun joueur capable de jouer la conccurence avec lui. Donc c'était l'une de nos priorités pour le mercato d'hiver.
Concernant un éventuel échange, je ne vois que Laurenti capable de venir chez vous. Car c'est le seul joueur défensif (latéral droit) sur le départ de notre côté. Cependant, les dernières rumeurs l'envoi plutôt du côté de Brest...
Je vous souhaite une bonne seconde partie de saison en Ligue 2 et que vous remontiez en Ligue 1 dans un avenir assez proche
PS: Si la rumeur Bedimo se confirme à Lens, nous allons avoir une belle brochette d'ex-castelroussins! Boukari est ajourd'hui, par exemple, l'un de nos meilleurs joueurs avec Roudet.
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Ven 08 Jan 2010, 08:10
Bedimo peut jouer arrière gauche, milieu gauche également....il a fait 6 très bon mois à la Berri...il avait une belle première saison avnt de disparaître la saison suivante pour des raisons contractuelles.
C'est un joueur très puissant, difficile à bouger et qui va vite....en plus, il est en train de s'imposer en équipe du Cameroun...à mon avis bonne recrue pour le Rc Lens et en plus à 6 mois de la fin de son contrat....pas très chère!
C'est un joueur très puissant, difficile à bouger et qui va vite....en plus, il est en train de s'imposer en équipe du Cameroun...à mon avis bonne recrue pour le Rc Lens et en plus à 6 mois de la fin de son contrat....pas très chère!
Ven 08 Jan 2010, 08:37
La nr annonce un possible pret de 6 mois de Romain Bregerie actuellement sous contrat avec F.c. Metz
Ven 08 Jan 2010, 08:58
Quand au Berry on pale de Laurenti , Sartre , Chelles et Colleau.
On annonce 3 défenseurs !!!
D'aprés Le Seyec les annonces seront plus ce week-end que ce soir !
On annonce 3 défenseurs !!!
D'aprés Le Seyec les annonces seront plus ce week-end que ce soir !
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Ven 08 Jan 2010, 09:24
.....et Sylvain Wiltord....ça serait pas mal pour compenser la blessure de Grange...JPP peut l'attirer chez nous!!!
Ven 08 Jan 2010, 09:30
Psebcool a écrit:Salut,
En ce qui concerne Bedimo, je pense que c'est une bonne recrue pour vous. Il a le niveau et le potentiel pour devenir un bon défenseur dans une équipe de milieu de tableau de L1 je pense (donc ce que vous recherchez pour le moment avant de peut etre viser plus haut).
En comparaison à Ramos : je pense qu'il est meilleur dans le sens ou il est beaucoup plus puissant, beaucoup plus costaud, meilleur offensivement (meilleur centreur, il peut aussi marquer quelques buts) et meilleur de la tête. Je pense que techniquement il est aussi un ton au dessus. Il est peut etre juste un peu moins rapide...
Ven 08 Jan 2010, 09:34
colombo a écrit:La nr annonce un possible pret de 6 mois de Romain Bregerie actuellement sous contrat avec F.c. Metz
Bisard, si c'est ca le recrutement c'est décevant mais bon... c'est peut etre pour brouiller les pistes !
en ce qui concerne Bregerie, j'avais déjà entendu son nom mais je ne peux pas juger son niveau. C'est peut etre le genre de joueur qui peut devenir pas mauvais, donc à voir mais en début de saison pour une place de remplacant, car la c'est d'un patron qu'on a besoin, je suis pas sûr que son niveau puisse être largement supérieur à ce qu'on a en ce moment (sinon que ferrait-il sur le banc à metz qui est tout sauf assurer de monter en L1...)
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Ven 08 Jan 2010, 09:34
Les 48 heures sont longues chez PLS!!! Cà fait un peu peur, on perd BEDIMO qui certes nous rapporte de l'argent, mais c'était un pion esentiel de notre défense...