Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
+53
Rom36
cezanne
casper
jon36
MAX36
MissRoudet
gegezebest
lcb36
claudius
jo9000
remi
Dadam69
Jousse
Nîmoise
arnaudlebest
peopljokes
corbier
LA RAISON
atletikun
tisoudemel
oskeud
roms36
Rouby
Aston's
cintana
floop
SALSA
master36
DUMANE
rouletabille
lefelin36
EXILE
papi36
milo
JR
dolioo
berricool
SCHIZO
pongiste
Matrix36
Patrick86
lbc36
polo36
BERRICHON
kilroy
colombo
dry
alex36000
Fifi
alain
nemo36
harry 36
cerber36
57 participants
- master36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Re: Un point sur le mercato de la Berrichonne de Châteauroux !
Ven 19 Juin 2009, 16:40
assez septique de ce retour
- alainIndispensable - sait se rendre essentiel
Ven 19 Juin 2009, 16:50
Souvenir: marco dérrière et sébastien devant ils étaient complémentaire tous les deux
- pongisteIndispensable - sait se rendre essentiel
Ven 19 Juin 2009, 16:53
C'est sur que ce n'est pas un des tous meilleurs joueurs de L2, mais c'est un gars d'expérience, 28 ans plus de 10 saisons et de 200 matchs de L2. Il faut de l'expérience dans le groupe et li en a. De plus le club cherche des combattants et sur le plan defensif c'en est un!!! Et puis le club veut retrouver une connotation familial, jouer avec des joueurs formés au club fait parti de cet aspect.
Des arrières latéraux très bons il y en a déjà peu en L1 alors en L2 il ne faut pas s'attendre au miracle. Personnellement je trouve qu'il cadre bien dans ce que cherche le coach, c'est un gars bien, je suis plutot content de le revoir (si c'est vraiment le cas).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des arrières latéraux très bons il y en a déjà peu en L1 alors en L2 il ne faut pas s'attendre au miracle. Personnellement je trouve qu'il cadre bien dans ce que cherche le coach, c'est un gars bien, je suis plutot content de le revoir (si c'est vraiment le cas).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ven 19 Juin 2009, 16:55
Il faudrait qu'il mette un but un jour!!!
- dryA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Ven 19 Juin 2009, 18:21
pongiste a écrit:Il faudrait qu'il mette un but un jour!!!
drole drole drole drole drole drole drole drole drole drole drole
- oskeudA signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Ven 19 Juin 2009, 20:41
vendredi 19 juin 2009 - 19h54
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'arrière gauche Marc Giraudon devrait prochainement rejoindre la Berrichonne de Châteauroux.
En fin de contrat au Stade de Reims, l'arrière gauche Marc Giraudon (28 ans) devrait s'engager la semaine prochaine en faveur de la Berrichonne de Châteauroux.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'arrière gauche Marc Giraudon devrait prochainement rejoindre la Berrichonne de Châteauroux.
En fin de contrat au Stade de Reims, l'arrière gauche Marc Giraudon (28 ans) devrait s'engager la semaine prochaine en faveur de la Berrichonne de Châteauroux.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
- FifiIndispensable - sait se rendre essentiel
Ven 19 Juin 2009, 20:42
master36 a écrit:assez septique de ce retour
Comme la fosse ?
- EXILERemplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Ven 19 Juin 2009, 20:47
C'est officiel
Sous réserve de la visite médicale GIRAUDON devrait s'engager à la BERRI en début de semaine prochaine
Moi je trouve ce retour pas si mauvais que ça
GIRAUDON a l'expérience de la L2 , connait le club et un gars très volontaire et qui a mouillé son maillot partout où il a joué
Sous réserve de la visite médicale GIRAUDON devrait s'engager à la BERRI en début de semaine prochaine
GIRAUDON a l'expérience de la L2 , connait le club et un gars très volontaire et qui a mouillé son maillot partout où il a joué
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Ven 19 Juin 2009, 21:32
EXILE a écrit:C'est officiel
C'est une trés bonne nouvelle de conserver Scarpelli et Constant,D Bijotat et Le Seyec ont fait du bon travail pour les convaincres et les remotivés, qui était pas gagné d'avance.
Pour le retour Giraudon ont va attendres , avant de le déscendre ,sinon si vous voulez des infos sur lui allés sur le forum Rémois,je peut vous dires ils lui font pas de cadeaux,peut-être que chez nous il sera meilleur que làba.
- FifiIndispensable - sait se rendre essentiel
Ven 19 Juin 2009, 21:33
Giraudon remplace Ateba en fin de contrat, c'est kiff-kiff. On perd autant qu'on gagne.
Roumegous remplace Martini en fin de contrat, je connais pas ce joueur. Mais Koné tiens la route au coté de Cordonnier, il devrait garder sa place
Baldé arrive pour remplacer Mulenga, esperons qu'il reussisse.
Manque 2 milieux defensifs apres les 4 departs (sunzu, mezague, doumbia, thiago) , 2 milieux offensifs (pour remplacer Sako et Haddad) et un attaquant
Roumegous remplace Martini en fin de contrat, je connais pas ce joueur. Mais Koné tiens la route au coté de Cordonnier, il devrait garder sa place
Manque 2 milieux defensifs apres les 4 departs (sunzu, mezague, doumbia, thiago) , 2 milieux offensifs (pour remplacer Sako et Haddad) et un attaquant
Ven 19 Juin 2009, 22:13
harry 36 a écrit:EXILE a écrit:C'est officiel
C'est une trés bonne nouvelle de conserver Scarpelli et Constant,D Bijotat et Le Seyec ont fait du bon travail pour les convaincres et les remotivés, qui était pas gagné d'avance.
Pour le retour Giraudon ont va attendres , avant de le déscendre ,sinon si vous voulez des infos sur lui allés sur le forum Rémois,je peut vous dires ils lui font pas de cadeaux,peut-être que chez nous il sera meilleur que làba.
Peut être que sur le forum ils le brisent
Mais comment expliquent ils que Luis en faisait un titulaire et appréciait sa combativité et son engagement de toute façon la majeure partie des supporters de REIMS l'ont tellement mauvaise qu'ils en ont après la majorité des joueurs mais ils feraient mieux de regarder en dehors du terrain afin de règler les soucis du club
Ven 19 Juin 2009, 22:15
Philippe a écrit:Giraudon remplace Ateba en fin de contrat, c'est kiff-kiff. On perd autant qu'on gagne.
J'ai du louper un épisode depuis quand THIAGO est parti du club
A mon avis soit SAKO part soit c'est HADDAD mais je ne vois le club laisser partir les deux
Ven 19 Juin 2009, 22:39
Des news de l'AG des socios, pas forcemenent annoncé (je n'y étais pas) mais après des discussions avec DB de gens que je connais.
Marc GIRAUDON a passé la visite médicale aujourd'hui, il ne reste plus qu'à signer. MEZAGUE serait selon DB trop cher, le club payait seulement 20% de son salaire lors de la dernière demi saison. Pour HADDAD il a encore été au téléphone aujourd'hui avec le club. Financièrement on ne peut pas s'aligner sur d'autres propositions qu'il a, mais il a vraiment apprécié son passage à la Berri et il est encore fort possible qu'il y resigne!!! La bonne nouvelle serait celle là.
DB a dit que pour une ville de la taille de Chateauroux, avec l'un des plus petit budget de L2 et un bassin economique tel que le notre, c'est déjà beau d'avoir un club en L2. Et il a raison. C'est pourquoi faute d'argent il préfère donc prendre des joueurs peut etre moins technique mais très combatif à l'image de ROUMEGOUS ou GIRAUDON.
Au niveau attaque il voulait vraiment BALDE car il y a 2 ans il le considérait comme l'un des 3 meilleurs joueurs de sa génération et il pense qu'il va forcement revenir sur le devant de la scène!!!
En tout cas on m'a dit que ce soit LE SEYEC ou DB qu'ils étaient clairs, determinés et qu'il voulait absolument une équipe de battant avec l'esprit famille!!!
Tant mieux pour nous!!!
Marc GIRAUDON a passé la visite médicale aujourd'hui, il ne reste plus qu'à signer. MEZAGUE serait selon DB trop cher, le club payait seulement 20% de son salaire lors de la dernière demi saison. Pour HADDAD il a encore été au téléphone aujourd'hui avec le club. Financièrement on ne peut pas s'aligner sur d'autres propositions qu'il a, mais il a vraiment apprécié son passage à la Berri et il est encore fort possible qu'il y resigne!!! La bonne nouvelle serait celle là.
DB a dit que pour une ville de la taille de Chateauroux, avec l'un des plus petit budget de L2 et un bassin economique tel que le notre, c'est déjà beau d'avoir un club en L2. Et il a raison. C'est pourquoi faute d'argent il préfère donc prendre des joueurs peut etre moins technique mais très combatif à l'image de ROUMEGOUS ou GIRAUDON.
Au niveau attaque il voulait vraiment BALDE car il y a 2 ans il le considérait comme l'un des 3 meilleurs joueurs de sa génération et il pense qu'il va forcement revenir sur le devant de la scène!!!
En tout cas on m'a dit que ce soit LE SEYEC ou DB qu'ils étaient clairs, determinés et qu'il voulait absolument une équipe de battant avec l'esprit famille!!!
Tant mieux pour nous!!!
Ven 19 Juin 2009, 23:26
GARDIEN:
FERNANDEZ
DENEUVE (ou HARTOCK ou X)
BOUCHARD
DEFENSEUR:
CERIELO
PINAUD
KONE
CORDONNIER
X (DA SILVA ou X)
ROUMEGOUS
GIRAUDON
MILIEU:
THIAGO
KASHI
GRAUSS
X (MEZAGUE, FLEURIVAL ou X)
GRANGE
BABY
CONSTANT
X (HADDAD ou X)
ATTAQUANT:
SCARPELLI
BALDE
DEMBELE
X
Une pièce en plus avec GIRAUDON il reste donc 1 defenseur central, 1 milieu relayeur, 1 à 2 milieu offensif et 1 attaquant. Voir plus en fonction des départs de BEDIMO, CAMARA, SOW et BATES.
A suivre!!!
FERNANDEZ
DENEUVE (ou HARTOCK ou X)
BOUCHARD
DEFENSEUR:
CERIELO
PINAUD
KONE
CORDONNIER
X (DA SILVA ou X)
ROUMEGOUS
GIRAUDON
MILIEU:
THIAGO
KASHI
GRAUSS
X (MEZAGUE, FLEURIVAL ou X)
GRANGE
BABY
CONSTANT
X (HADDAD ou X)
ATTAQUANT:
SCARPELLI
BALDE
DEMBELE
X
Une pièce en plus avec GIRAUDON il reste donc 1 defenseur central, 1 milieu relayeur, 1 à 2 milieu offensif et 1 attaquant. Voir plus en fonction des départs de BEDIMO, CAMARA, SOW et BATES.
A suivre!!!
Sam 20 Juin 2009, 09:57
En attendant les futurs nouvelles...
- harry 36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 20 Juin 2009, 10:05
Sam 20 Juin 2009, 10:42
Je ne vois BERTIN revenir comme entraineur adjoint mais bon on verra bien
De toute façon je pense que lors de la reprise Mercredi toutes les recrues devraient être là par contre certains joueurs ne seront pas là et doivent déjà chercher ailleurs
De toute façon je pense que lors de la reprise Mercredi toutes les recrues devraient être là par contre certains joueurs ne seront pas là et doivent déjà chercher ailleurs
Sam 20 Juin 2009, 10:50
On aura pas recruté tout le monde pour mercredi, mais ceux qui ont signé seront là. BERTIN comme adjoint, çà m'etonnerait vraiment, je ne le vois pas etre numéro 2.