La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

23ème journée : Châteauroux - US Orléans

+17
Marrakchi
Argentina
argel
Lucho
Nounours
pongiste
dolioo
SCHIZO
jdc
SALSA
berrichon de coeur
nemo36
berri blues
exfandes60s
said
kilroy
leo37
21 participants
Aller en bas
Argentina
Argentina
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2045
Age : 46
Localisation : San Miguel de Tucuman
Date d'inscription : 15/06/2016

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 03 Mar 2024, 17:10
Marrakchi a écrit:J'ai une question à poser, j'ai une TV connectée et depuis qu'il faut ouvrir un compte sur le site FFF, ce que j'ai fait, je ne parviens plus à accéder aux matchs du National sur FFF TV sur ma TV.
Sur mon PC, aucun problème mais sur maTV je tape mon adresse mail puis mon code d'accès mais lorsque je veux accéder à FFF TV, on me redemande mon code d'accès etc et je n'accède pas à la retransmission.

Quelqu'un rencontre t il ce problème ?

Pour te dépanner éventuellement le temps que tu trouves un rémède à ton problème, une liaison par cable HDMI entre ton Portable et ta télé? Pas l'idéal lorsque que l'on a du matos de qualité, mais bon !
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3929
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 03 Mar 2024, 17:11
Lucho a écrit:Revends ta télé soit-diant connectée !!

Ah, non, car ici, j'ai toutes les chaines, Youtube; Spotify etc pour pas cher !
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3929
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 03 Mar 2024, 17:12
Argentina a écrit:
Marrakchi a écrit:J'ai une question à poser, j'ai une TV connectée et depuis qu'il faut ouvrir un compte sur le site FFF, ce que j'ai fait, je ne parviens plus à accéder aux matchs du National sur FFF TV sur ma TV.
Sur mon PC, aucun problème mais sur maTV je tape mon adresse mail puis mon code d'accès mais lorsque je veux accéder à FFF TV, on me redemande mon code d'accès etc et je n'accède pas à la retransmission.

Quelqu'un rencontre t il ce problème ?

Pour te dépanner éventuellement le temps que tu trouves un rémède à ton problème, une liaison par cable HDMI entre ton Portable et ta télé? Pas l'idéal lorsque que l'on a du matos de qualité, mais bon !
 oui, c'est ce que je vais faire.

J'utilise le cable HDMI avec mon PC pour notre copropriété.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 03 Mar 2024, 21:10
Je viens de voir le résumé et :

- on parle très peu de la passe de Nomel sur le second penalty, mais avec 90 minutes pleines, faire ce qu'il fait pour passer un joueur, cette accélération puis avoir la lucidité pour mettre un ballon aussi bien... CHAPEAU

- les orléanais parlent de scandale à cause de l'arbitrage sur leur forum (apparement plusieurs passent ici) j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi. Le 1er péno je ne vois rien, peut etre généreux je ne sais pas. Mais le reste, sur les fautes sifflées et encore plus les cartons, on peut pas dire que ca a été à sens unique... bien au contraire.

Et comment on peut dire qu'il n'y a pas penalty sur le second ? Mille ne fait pas une conduite parfaite, mais derrièr elgardien sort en kamikaze et prend tout sur son passage. S'il n'y a pas faut la, il n'y a jamais faut

23ème journée : Châteauroux - US Orléans - Page 7 Captur39
23ème journée : Châteauroux - US Orléans - Page 7 Captur39
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3858
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Lun 04 Mar 2024, 04:36
cerber36 a écrit:
Lucho a écrit:OK pour Nomel, plus décisif depuis 2 matches à ce poste excentré que depuis le début de la saison !

Me concernant, beaucoup pus dubitatif sur Silva, très combatif, mais quand même assez limité : jamais une frappe cadrée, énormément de fautes voire de fautes grossières, de ballons perdus...

Sylva C'est vrai il a un gros volume de jeu par contre les derniers gestes c'est très compliqué, la dernière passe ou le tir et certaines décisions des fois c'est compliqué.

avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Lun 04 Mar 2024, 08:40
Qu'il lève la tête à la sortie de ses dribles et qu'il passe plus vite son ballon ,alors oui il sera bon.
Le Byzantin
Le Byzantin
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : Berry
Date d'inscription : 04/02/2023

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Lun 04 Mar 2024, 10:07
C'est pas à 31 ans qu'il va beaucoup changé Wink

pongiste aime ce message

Le Byzantin
Le Byzantin
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : Berry
Date d'inscription : 04/02/2023

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Lun 04 Mar 2024, 10:48
Vous l'attendiez tous ... les notes NR : https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/dossier/la-berrichonne-football/les-notes-de-berrichonne-orleans-mille-nomel-diarra-trio-de-choix

Le milieu Antoine Mille, l’ailier reconverti piston Landry Nomel et l’attaquant Thiemoko Diarra ont fait parler la poudre devant Orléans, samedi 2 mars 2024.

----

OS a écrit: On n’est pas mort. On savait que c’était important de gagner. On l’emporte en dominant cette équipe d’Orléans qui était l’une des meilleures équipes de ces dix derniers matchs. C’est un signe fort et un message fort qu’on lance à nos adversaires : la Berrichonne n’est pas morte.

https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/dossier/la-berrichonne-football/national-la-berrichonne-a-fait-preuve-de-caractere-contre-orleans
Contenu sponsorisé

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum