La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

23ème journée : Châteauroux - US Orléans

+17
Marrakchi
Argentina
argel
Lucho
Nounours
pongiste
dolioo
SCHIZO
jdc
SALSA
berrichon de coeur
nemo36
berri blues
exfandes60s
said
kilroy
leo37
21 participants
Aller en bas
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Sam 2 Mar - 23:54
Bon on doit être pile sur le parcours prévu par le staff en nombre de point… avant de se déplacer au red star ou on a sans pas prévu de prendre bcp de point

Ce soir, on aurait pu clairement se les bouffer. L’entraîneur qu’on aurait du prendre en début de saison était sur le banc des adversaires, mais à la decharge de OS, il ne peut rien quand on fait ce type d'erreur ou quand on rate un peno de la sorte

je ne sais pas si je suis le seul, mais par contre zu l'impression qu''on etait bouffe au milieu apres le changement tactique, il faut vraiment poursuivre avec ce 3-5-2 a l'avenir !! Konate et cette defense peuvent nous maintenir, Mille peut faire la dif a chaque moment, Nomel continue de faire mal aux adversaires, et le duo Mendy / jeune Remois est decisif


SALSA aime ce message

berrichon de coeur
berrichon de coeur
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3168
Age : 65
Localisation : châtellerault
Date d'inscription : 06/07/2013

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 0:15
C est clair que pour Fouda c est l erreur de trop ? déjà qu entre lui et OS et Guyot c est pas le grand amour ! Mais mettre qui ? Collela c est pire ? et sylva c est un gâchis de le mettre là ?
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 7:50
cerber36 a écrit:Bon on doit être pile sur le parcours prévu par le staff en nombre de point… avant de se déplacer au red star ou on a sans pas prévu de prendre bcp de point

Ce soir, on aurait pu clairement se les bouffer. L’entraîneur qu’on aurait du prendre en début de saison était sur le banc des adversaires, mais à la decharge de OS, il ne  peut rien quand on fait ce type d'erreur ou quand on rate un peno de la sorte

je ne sais pas si je suis le seul, mais par contre zu l'impression qu''on etait bouffe au milieu apres le changement tactique,  il faut vraiment poursuivre avec ce 3-5-2  a l'avenir !! Konate et cette defense peuvent nous maintenir, Mille peut faire la dif a chaque moment, Nomel continue de faire mal aux adversaires, et le duo Mendy / jeune Remois est decisif



Effectivement le changement en 343 nous a peut-être permis d’égaliser mais nous a mis en grandes difficultés au milieu. On est plus équilibré en 352 mais avec Sylva au milieu car si il joue piston droit, il nous manque sa justesse technique dans l’entre jeu.
Peut-être remettre Mendy à droite.

Le week-end prochain sera difficile car on va au Red Stard et les autres équipes qui jouent le maintien s’affrontent donc à moins d’un exploit on risque de perdre des places


Le Byzantin
Le Byzantin
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : Berry
Date d'inscription : 04/02/2023

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 8:46


https://www.fff.fr/competition/match/25872880-la-berrichonne-de-chateauroux-u-s-orleans-loiret-football.html

---

Donc 4 cartons jaunes: Fouda Nomel, Mille, Sylva ... les suspensions vont pas tarder ... mais à priori pour l'instant on est encore bon ..mais on pourrait perdre Mille, Nomel, Sylva d'un coup .. .ca peut faire mal !

Le Byzantin
Le Byzantin
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 671
Age : 45
Localisation : Berry
Date d'inscription : 04/02/2023

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 9:13
Top NR : Landry Nomel
NR a écrit:Depuis deux matchs, l’attaquant Landry Nomel est reconverti en piston, un rôle habituellement dévolu aux défenseurs. L’ex-Valenciennois a enchaîné contre Orléans, avec bonheur. Car il fut le principal danger des siens avant le repos, sa nature offensive revenant fatalement au premier plan. Après l’entrée en jeu de Rémy Duterte, Nomel a retrouvé une position plus naturelle pour lui. Mais il n’était pas évident d’imaginer qu’il aurait encore les « cannes » dans le temps additionnel pour s’offrir un rush spectaculaire et décisif, ayant été suivi dans son entreprise par l’appel tranchant d’Antoine Mille, fauché pour le penalty de la victoire. Merci Landry !

Flop NR : Aloys Fouda
NR a écrit:
45 minutes disputées, un penalty concédé : tel est le bilan de la soirée franchement compliquée du latéral camerounais. Olivier Saragaglia a confié en après-match qu’il avait hésité à titulariser l’offensif Kapo Sylva à sa place, et a failli regretter de ne pas l’avoir fait. Aloys Fouda brille par son inconstance cette saison, parfois intéressant dans ses initiatives mais trop souvent auteur d'étourderies fâcheuses. Son intervention au-devant d’Agounon, inconséquente, a logiquement été sanctionnée, débouchant sur l’ouverture du score orléanaise. Pas sûr que le technicien indrien, qui l’a sorti dès la pause, ne décide de lui redonner une nouvelle chance de sitôt…
jdc
jdc
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 300
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2019

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 9:15
Il nous reste a esperer 1 point au Red Star!!!!!!
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4963
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 9:50
OK pour Nomel, plus décisif depuis 2 matches à ce poste excentré que depuis le début de la saison !
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1897
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 10:12
alain a écrit:Durban doit être bien dans sa tête louper un peno  et tirer un deuxième marquer c'est tout bon pour lui,il retrouve la confiance. Ce soir on a abandonné  la passe à 10 et on joue plus direct et on gagne, 2 victoires de suite ,continuons
Le conciliabule survenu entre les joueurs avant le choix du tireur m'a donné l'impression que c'est Antoine MILLE qui a poussé DURBANT à retenter sa chance.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 10:17
Lucho a écrit:OK pour Nomel, plus décisif depuis 2 matches à ce poste excentré que depuis le début de la saison !

Me concernant, beaucoup pus dubitatif sur Silva, très combatif, mais quand même assez limité : jamais une frappe cadrée, énormément de fautes voire de fautes grossières, de ballons perdus...
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1897
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 10:19
Lucho a écrit:OK pour Nomel, plus décisif depuis 2 matches à ce poste excentré que depuis le début de la saison !
Il me déçoit tellement chaque fois que je le vois jouer que je dois manquer d'objectivité à son égard....
Certes, il tient correctement son rôle de piston et nous permet de remonter (le terrain) de manière plus sécurisante qu'avec d'autres, mais j'attends toujours qu'il soit plus incisif au une fois arrivé à 20 mètres du but adverse (crochet, dribble ou centre précis).
Défensivement, on ne pouvait rien tirer de sa prestation contre Versailles, car il n'avait personne en face.
Hier, avec (un peu) plus d'opposition, il s'en est correctement sorti.
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4963
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 10:43
cerber36 a écrit:
Lucho a écrit:OK pour Nomel, plus décisif depuis 2 matches à ce poste excentré que depuis le début de la saison !

Me concernant, beaucoup pus dubitatif sur Silva, très combatif, mais quand même assez limité : jamais une frappe cadrée, énormément de fautes voire de fautes grossières, de ballons perdus...

Rendez-nous Vanbaleghem !!

T'as mal vu, le 1er tir cadré c'est lui. Et il a une belle activité. Après quand tu fais 100 % de passes vers l'arrière en principe y a moins de déchet aussi.
avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8945
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 11:41
Fouda n'a pas été bon c'est clair, mais pour moi l'erreur de base est celle de Guyot qui lui donne le ballon dans de mauvaises conditions. Il doit simplement dégager. Après Fouda ne part pas dans le bon sens,mais il ne doit jamais avoir le ballon.

Le problème au milieu du terrain est apparu à partir du moment ou nous n'avons plus joué à 2 attaquants axiaux et donc Orléans est passé plus dans l'axe que par les côtés.
Beaucoup tombe sur Gnakpa, alors certes il n'a pas la technique de Njike, mais il a une présence qui a quand même à maintes reprises permis de colmater des brèches. C'est un jeune qui a été plutôt formé en DC, il s'en sort plutôt pas mal je trouve.

Niveau arbitrage si on ne peut pas se plaindre car 2 penos, l'arbitre a abusé du sifflet hachant totalement le match. Il est tombé trop souvent dans la comédie Orleanaise et leur chutes à répétition. Le foot reste un sport ou il peut y avoir des contacts...

En tout cas sur la prestation d'ensemble, la victoire n'est pas volé et pour une fois face à une équipe qui tenait la route.
Rien n'est fait, mais l'espoir est toujours là et c'est déjà bien.

argel, Argentina et jdc aiment ce message

avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 12:31
Question toute bète Verra t'on Mbia sous les couleurs de la berri cette saison?
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5734
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 12:39
je ne pense pas il est plus là pour investir de la tune dans le club et ramener des partenaires.Sinon Villefranche et Rouen pour moi n avance pas au classement. PS sommes a 1 point de la dite 13 ème place qui sauvera sans doute le club qui sera 13 ème en fin de saison trop de clubs on des soucis de tune

jdc aime ce message

avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 13:42
Tu crois que le 13eme sera repêché.....
Il faudra attendre....le plus sur 12e

pongiste aime ce message

avatar
pongiste
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 8945
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2007

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 14:18
Possibilité le repêchage, mais vu la situation financière du club, un maintien sportif serait tout de même un plus non négligeable !
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2912
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 14:28
Oui victoire méritée hier au soir sur l’ensemble du match. Pour avoir échangé plusieurs fois avec Mbia au salon « ‘Immobiliere » , le garçon a l’air affuté mais je ne crois qu’on le verra rapidement sur le terrain. Il est clair que les joueurs appliquent les consignes de Sibierski. Et quand on joue vers l’avnt il est plus facile de gagner.
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3929
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 14:54
J'ai une question à poser, j'ai une TV connectée et depuis qu'il faut ouvrir un compte sur le site FFF, ce que j'ai fait, je ne parviens plus à accéder aux matchs du National sur FFF TV sur ma TV.
Sur mon PC, aucun problème mais sur maTV je tape mon adresse mail puis mon code d'accès mais lorsque je veux accéder à FFF TV, on me redemande mon code d'accès etc et je n'accède pas à la retransmission.

Quelqu'un rencontre t il ce problème ?
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4963
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 16:23
Revends ta télé soit-diant connectée !!
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Dim 3 Mar - 16:30
J'espère que sibierski n'est pas arrivé trop Tard...
Contenu sponsorisé

Victoire Re: 23ème journée : Châteauroux - US Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum