La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Villefranche - Chateauroux

+12
rintintin
argel
SALSA
cerber36
Pesem
Lucho
berri blues
Nounours
SCHIZO
Le Byzantin
exfandes60s
kilroy
16 participants
Aller en bas
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Sam 16 Déc 2023, 14:41
https://www.livefoot.fr/actualite/j16-fc-villefranche-b-lb-chateauroux-2-2-le-resume-national-fff-2023-2024.html
Regarder bien le second but de la Berry, on n'a pas joué à la passe à 10 , on a des avants rapide alors pourquoi...........
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Sam 16 Déc 2023, 14:49
Que faut-il faire pour gagner des matches?
Au vu de la situation du club.....
Je suis a court d'idées
J'espère que benjamin Gufflet en a plus que nous
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4963
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Sam 16 Déc 2023, 14:56
alain a écrit:https://www.livefoot.fr/actualite/j16-fc-villefranche-b-lb-chateauroux-2-2-le-resume-national-fff-2023-2024.html
Regarder bien le second but de la Berry, on n'a pas joué à la passe à 10 , on a des avants rapide alors pourquoi...........

Parce que les adversaires laissent rarement des boulevards de 80 mètres, surtout à domicile.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Sam 16 Déc 2023, 15:37
Sauf la Berry à GP voir le dernier match, Villefranche 6ème défense 5ème attaque, la Berry 11ème attaque 16ème défense -8 on est a notre place au classement. On ne peur que s'améliorer ON A 3 SEMAINES AVANT LA REPRISE
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Sam 16 Déc 2023, 16:33
cerber36 a écrit:Mon pote ? Je ne suis pas le pote de Saragaglia. Certains ont la mémoire courte puisque j'espérais que le choix se porte sur Mokedem en début de saison (ou bien l'infusion à la sauce Salsa qui commence à se répandre)

Je suis juste objectif :
- on a pas l'argent pour recruter un seul joueur, et on a même pas d'adjoint, donc penser qu'on va virer un coach c'est utopique
- et même si c'était le cas, qui pour me citer un entraineur intéressant et surtout intéressé pour venir au club à cet instant ? Allez y en vrai ca m'intéresse de voir quelques noms car j'ai pas une idée (et svp on évite les Zvunka, les Hantz et autres c*onneries qu'on lit en général)


On n’a pas d’adjoints car OS n’en a pas voulu au départ et à préférer faire venir un copain de Sedan préparateur physique alors qu’on en a déjà un…et maintenant il réclame Bijotat…je n’incise rien et je suis d’accord avec Wenger quand il dit qu’il leur avec ses idées…on essaie jamais autre chose que son 3 4 2 1 qui en fait le plus souvent un 541 stérile et sans imagination.

J’espère qu’il maintiendra l’équipe, le club est plus important que tout mais le fait qu’il n’y ait aucun management au-dessus de lui lui a donné beaucoup de pouvoirs et aucune contrainte
avatar
Pesem
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2686
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2012

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Sam 16 Déc 2023, 17:20
SALSA a écrit:Rappelons que l’objectif était de 6 points minimum sur les 3 derniers matchs…1 point donc c’est un échec…Nancy a changé de coach et c’est 9 points en 3 matchs

Nancy a fait revenir Pablo Correa qui a globalement bien réussi avec Nancy :
- 1er passage / 2002 -> 2011 : 143v 111n 129d
- 2ème passage / 2013 -> 2017 : 69v 44n 53d

Même si son deuxième passage était plus délicat.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Sam 16 Déc 2023, 21:04
SALSA a écrit:
cerber36 a écrit:Mon pote ? Je ne suis pas le pote de Saragaglia. Certains ont la mémoire courte puisque j'espérais que le choix se porte sur Mokedem en début de saison (ou bien l'infusion à la sauce Salsa qui commence à se répandre)

Je suis juste objectif :
- on a pas l'argent pour recruter un seul joueur, et on a même pas d'adjoint, donc penser qu'on va virer un coach c'est utopique
- et même si c'était le cas, qui pour me citer un entraineur intéressant et surtout intéressé pour venir au club à cet instant ? Allez y en vrai ca m'intéresse de voir quelques noms car j'ai pas une idée (et svp on évite les Zvunka, les Hantz et autres c*onneries qu'on lit en général)


On n’a pas d’adjoints car OS n’en a pas voulu au départ et à préférer faire venir un copain de Sedan préparateur physique alors qu’on en a déjà un…et maintenant il réclame Bijotat…je n’incise rien et je suis d’accord avec Wenger quand il dit qu’il leur avec ses idées…on essaie jamais autre chose que son 3 4 2 1 qui en fait le plus souvent un 541 stérile et sans imagination.

J’espère qu’il maintiendra l’équipe, le club est plus important que tout mais le fait qu’il n’y ait aucun management au-dessus de lui lui a donné beaucoup de pouvoirs et aucune contrainte

Tu dis vraiment n'importe quoi. je ne crois pas qu'il ait dit qu'il ne voulait pas d'adjoint. Nous n'avions pas le budget

jdc aime ce message

avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Dim 17 Déc 2023, 07:52
JAMAIS UN COACH N 'A EU CE BUDGET  CETTE ENVELLOPPE POUR COMPOSER SON EQUIPE SON STAFF DEPUIS QU 'ON EST PRO JAMAIS, ET DE TRES LOIN
ALORS UN PEU D 'INDULGEANCE SVP
MERCI Crying or Very sad Crying or Very sad


https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/national-la-berrichonne-de-chateauroux-va-se-maintenir-assure-saragaglia?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=2&pageId=57da5ce5459a4552008b469a

jdc aime ce message

cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Dim 17 Déc 2023, 13:50
Je suis pour une fois assez d'accord, beaucoup ont la mémoire courte et ont oublié dans quelle situation nous étions début ou mi juillet
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3940
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Dim 17 Déc 2023, 14:30
Je viens bien que la berri soit passée prés de la guillotine, mais la lame est toujours au dessus.

Je ne connais pas le budget actuel, mais la saison dernière avec plus d'argent que beaucoup d'autres club il ne se sont sauvé que lors du dernier match, l'argent aide mais ne fait pas le classement.

L'équipe a été grandement renouvelée, il ne faut pas se servir de cette excuse, les 2 victoires c'est au début de la saison. aujourd'hui ils doivent avoir les mécanismes mais ce n'est pas visible sur le terrain.

J'admire le bel optimiste de OS, mais aujourd'hui les comptes ne sont pas bon, la chance de la berri, le club n'est pas largué, maintenant il faut des victoires et surtout arréter les cadeaux
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3940
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Dim 17 Déc 2023, 14:44
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/national-la-berrichonne-de-chateauroux-va-se-maintenir-assure-saragaglia?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=2&pageId=57da5ce5459a4552008b469a

Conviction profonde ou méthode Coué, Olivier Saragaglia est persuadé que son équipe, mal embarquée à la trêve, va réaliser une bien meilleure deuxième partie et se sauvera au terme de cette saison 2023-2024.

Depuis le match de Villefranche qui s’est soldé par un match nul (2-2), les Castelroussins sont en vacances jusqu’au 26 décembre. À la trêve des confiseurs, la Berrichonne fait partie des six équipes relégables. 16e sur 18 avec 14 points après 16 journées, elle a raté sa première partie de saison, avec un manque criant de victoires. Deux seulement (contre Niort et Dijon).

Olivier, qu’avez-vous pensé de la dernière prestation à Villefranche ?
« Sur la physionomie du match, on méritait mieux. C’est positif dans le contenu du match mais frustrant parce qu’on doit prendre les trois points. Il a manqué un peu de réussite, c’est souvent comme ça quand vous êtes au fond du classement, mais aussi de maîtrise. La fragilité est souvent pour les équipes qui doutent. »

Vous trouvez que c’est un match encourageant ?
« Il ressemble à notre première partie de saison. Je mets Épinal, Rouen et Versailles à part, sinon le contenu est bon et on n’est pas récompensés de ce qu’on fait. Le fait de ne pas être récompensé instille le doute et on devient fébrile lorsque l’adversaire pousse un peu. »

Comment abordez-vous cette trêve ?
« Il va falloir bien se reposer, voir si le club peut faire des choses pour amener quelques recrues à la reprise et revenir dans le même état d’esprit qu’à Villefranche. Il faut s’appuyer là-dessus et faire en sorte que la réussite tourne, mais la réussite ne tourne pas toute seule, il faut aller chercher les choses, ce n’est pas une question de chance. »

Contrairement à Épinal, l’équipe n’a pas lâché et est parvenue à revenir au score. Un signal encourageant ?
« Oui, il y a du positif dans ce match et avec ces joueurs. Je ne regarde pas le classement, je regarde le contenu et je peux vous garantir que la Berrichonne sera en National en fin de saison. Avec ou sans renfort. On a été contraints de zapper plein de choses lors de la préparation estivale trop courte, mais cette équipe travaille bien, je suis persuadé qu’elle va faire une grosse deuxième partie de saison. »

Vous parliez des renforts. Où en est-on après le premier passage de jeudi 14 décembre devant la DNCG ?
« On a des profils (un défenseur et un milieu de terrain expérimentés selon nos informations), on a pris des contacts. Ces joueurs sont d’accord pour venir, les nouveaux dirigeants discutent avec les agents. Je n’en sais pas plus pour le moment. »

Vous sentez-vous menacé à votre poste ?
« Quand il n’y a pas de résultats, c’est le football… Mais je ne me pose pas la question. J’ai piqué les joueurs après Épinal en leur disant que leur prestation m’avait donné envie d’arrêter, car ils venaient de montrer qu’ils n’étaient pas capables d’appliquer les consignes. Mais je suis ici, je suis venu pour aller au bout. »

Cette discussion après Épinal a-t-elle été fondatrice ?
« Après Épinal, j’ai provoqué cette réunion qui a permis de libérer la parole. J’ai vu et entendu des choses qu’il n’y avait pas auparavant. Des garçons comme Rémi (Duterte), Hillel (Konaté), Geoffray (Durbant), Vincent (Pirès) ont eu des discours forts qui ont porté leurs fruits. »

Regrettez-vous certaines décisions que vous avez pu prendre ?
« J’ai manqué de pragmatisme. J’ai été induit en erreur par le début de saison qu’on a fait. Je me suis dit qu’avec ce qu’on produisait, on avait le potentiel pour inquiéter même les équipes de tête. Et plutôt que d’axer mon travail sur un bloc équipe compact pour prendre le moins de buts possibles, j’ai insisté sur le jeu. Je pensais qu’on était capable de produire du jeu et de marquer beaucoup de buts et ça n’a pas été le cas. Ce qui est frustrant, c’est qu’on produit du jeu quand on est dos au mur. Pour arriver à être plus constant, il faut enchaîner les résultats, prendre confiance et d’abord être solide défensivement. Je pense que j’ai pris les choses à l’envers en me disant qu’il y avait peut-être mieux que le maintien à aller chercher. Les résultats m’ont remis les pieds sur terre. Il faut commencer par travailler sur des choses plus concrètes, des bases plus solides, prendre moins de buts. Le jeu viendra ensuite. »

Quel commentaire pouvez-vous faire sur vos choix stratégiques ?
« J’ai trop changé de systèmes. J’ai fait du 3-4-3, 3-5-2, du 4-3-3, je pense qu’avec autant de nouveaux joueurs, qui ne se connaissent pas, j’aurais dû garder un système plus longtemps pour que tout le monde ait les mêmes repères. Depuis une quinzaine de jours, je leur ai présenté un projet de jeu qu’on a commencé à mettre en place, qu’on va poursuivre. C’est un 3-4-3 avec des rôles mieux définis, avec plus de contribution des pistons. C’est un peu comme un début de saison. »

« On n’a pas le niveau ! », « Il faut arrêter les conneries », vous n’avez pas toujours été tendre avec votre groupe dans la NR. N’est-ce pas contre-productif ?
« Quand je dis qu’on n’a pas le niveau, c’est sur le match qu’on vient de faire (à Épinal). Il y en a d’autres où ils ont montré qu’ils l’avaient ce niveau. Ce que je dis à la presse, je l’ai dit avant aux joueurs, ça ne crée pas un malaise, ils savent que je suis comme ça mais ils savent aussi que je les aime. Si je dis des choses comme cela, c’est pour les bouger, pour les booster. Je suis quelqu’un d’entier, quand ils sont bons, je leur dis, quand ils ne le sont pas je leur dis aussi. Même sans renfort, je suis convaincu qu’on peut aller chercher le maintien. »

Avez-vous fait des erreurs dans le recrutement estival ?
« Honnêtement non. Les joueurs ce sont tous des bons mecs. On a pris quelques joueurs confirmés (Mille, Durbant, Njiké, Pirès). Forcément avec le petit budget qu’on avait, c’était aussi des paris, des joueurs qui ne jouaient pas trop dans leur club ou qui n’avaient pas plus d’une saison de National. On a fait ce qu’on a pu avec Djebril (Cornitte) mais si c’était à refaire on ferait la même chose. »

Que vous apporteraient des joueurs d’expérience supplémentaires ?
« Dans ce groupe, ils s’apprécient tous, il y a une super ambiance dans le vestiaire, mais ils sont trop gentils. C’est là où un mec d’expérience, qui connaît ce championnat, pourrait remonter tout le monde quand il le faut. Un renfort par ligne ce serait bien mais c’est surtout dans le secteur défensif et au milieu, qu’il manque quelqu’un qui stabilise. Je souligne aussi que Gassama et peut-être Konaté vont partir à la Can en janvier. »

À propos de sa suspension
Vous avez été suspendu quatre matchs pour avoir critiqué vertement un arbitre à Goal FC, qu’en pensez-vous aujourd’hui ?
« Le même soir, à Goal, dans le couloir des vestiaires, Geoffray (Durbant) commence à engueuler l’arbitre, moi j’en rajoute une couche. Ce sont des choses qui nous ont porté préjudice. L’absence de Geoffray, dans une période où il était bien, a pesé lourd. Je regrette l’attitude que j’ai eue. »

Où en est-on de la polémique sur l’état des terrains d’entraînement ?
« La situation s’est arrangée par rapport à ce qu’on a connu mais cela a été pénible à vivre. Plusieurs des joueurs m’ont dit à ce moment-là que s’ils avaient su, ils ne seraient pas venus. »

Comment se passe l’intégration des jeunes ?
« En enchaînant les mauvais résultats, on s’est mis dans une situation difficile qui est très longue. On est apparu très fragiles et les jeunes ne sont pas encore prêts à aller lutter pour un maintien même s’ils possèdent tous un gros potentiel. Avec les blessures, suspensions, sélections, je les ai intégrés mais trop en même temps. »

L’arrivée d’un adjoint (Bijotat ?) est également évoquée. Qu’en est-il ?
« Au-delà du fait qu’un adjoint pourrait me donner un coup de main, c’est surtout dans l’animation des séances que c’est important. Aujourd’hui, les joueurs n’entendent que ma voix, ça finit par moins porter, je suis obligé de répéter trois fois les choses et de prendre moins de recul. Mais vu le peu de moyens qu’on a, le plus important c’est un joueur. »

Avez-vous vu beaucoup de dirigeants depuis votre arrivée ?
« J’ai travaillé avec Osama (Hawsawi), mais les autres dirigeants de United, je ne sais même pas la tête qu’ils avaient. Avec tout ce qui s’est passé dans le club, on n’a pas vu grand monde mais ça ne me dérange pas, on était entre nous, on forme un petit commando. Patrick (Trotignon) est venu parler aux joueurs, pour rappeler l’histoire du club et l’objectif fixé en début de saison. J’ai aussi rencontré Benjamin Gufflet. »

À la trêve, la Berri est relégable, comment comptez-vous faire pour sortir de là ?
« Il y a cinq points à rattraper pour sortir de la zone rouge. Il ne faut pas paniquer mais ne pas banaliser la situation non plus. On est en terrain dangereux mais rien n’est insurmontable. Je n’ai aucun doute qu’on va s’en sortir avec ce groupe. J’en suis convaincu. Maintenant, si on avait un ou deux joueurs supplémentaires, ça faciliterait les choses… »

Et la Coupe de France dans tout cela ?
« La Coupe, c’est de l’oxygène. Contre le Red Star, on a joué libérés, il faudrait qu’on ait cet état d’esprit tout le temps, il faudrait arriver à reproduire cela en championnat. Les Herbiers (N2), ce n’est pas le meilleur des tirages, ça va être un bon match de préparation en milieu hostile. Mais ce n’est pas tous les jours qu’on peut faire un 16e de finale ! »

Saragaglia l’ancien adjoint rappelé à la rescousse
Ancien adjoint de 2016 à 2021, Olivier Saragaglia a fait les beaux jours de Sedan (6e de National la saison dernière avant… le dépôt de bilan) où il a passé son DEPF. Il rappelle dans quelles circonstances il est revenu à Châteauroux.
« Patrick Trotignon d’abord puis Michel Denisot m’ont contacté l’été dernier en me disant que j’étais l’homme de la situation. J’ai signé pour deux saisons. Quand je suis revenu, il fallait faire venir une équipe entière en un minimum de temps avec un budget restreint. Il ne restait plus qu’Aloys (Fouda) et Adama (Mbengue). On a fait le pari avec Djebril de recruter onze joueurs de champ et deux gardiens. Les deux derniers joueurs (Sylva et Nomel) on les a faits la semaine du premier match à Cholet. On n’était pas prêts ni physiquement, ni techniquement. Je savais que cela allait être compliqué. Sans se poser trop de questions, on a pris un bon départ avec des victoires contre Niort et Dijon, des nuls à Marignane et Nîmes, on fait de bons mois d’août et septembre. On savait qu’on aurait une période difficile, qu’il y aurait un moment où on allait piocher. C’est arrivé au mois de novembre. En octobre, on n’a pas gagné mais on a fait trois nuls intéressants. Avec pas mal de décisions contraires. Je pense qu’en septembre-octobre, on aurait dû avoir au moins trois points de plus.
À partir de Versailles, on a commencé à piocher. C’est aussi là que j’ai commencé à faire des changements tactiques, de joueurs parce que certains tiraient la langue. J’ai intégré d’autres joueurs, des jeunes, pour faire tourner et amener de la fraîcheur. Et ça n’a pas fonctionné. Sur le contenu des matchs, il y a toujours des bonnes choses, des motifs de satisfaction. Mais on subit trop les choses, on accepte de perdre, d’être relégable, il n’y a pas de révolte. Cette révolte, je l’ai sentie à Douvres et à Villefranche. »
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Dim 17 Déc 2023, 14:47
cerber36 a écrit:
SALSA a écrit:
cerber36 a écrit:Mon pote ? Je ne suis pas le pote de Saragaglia. Certains ont la mémoire courte puisque j'espérais que le choix se porte sur Mokedem en début de saison (ou bien l'infusion à la sauce Salsa qui commence à se répandre)

Je suis juste objectif :
- on a pas l'argent pour recruter un seul joueur, et on a même pas d'adjoint, donc penser qu'on va virer un coach c'est utopique
- et même si c'était le cas, qui pour me citer un entraineur intéressant et surtout intéressé pour venir au club à cet instant ? Allez y en vrai ca m'intéresse de voir quelques noms car j'ai pas une idée (et svp on évite les Zvunka, les Hantz et autres c*onneries qu'on lit en général)


On n’a pas d’adjoints car OS n’en a pas voulu au départ et à préférer faire venir un copain de Sedan préparateur physique alors qu’on en a déjà un…et maintenant il réclame Bijotat…je n’incise rien et je suis d’accord avec Wenger quand il dit qu’il leur avec ses idées…on essaie jamais autre chose que son 3 4 2 1 qui en fait le plus souvent un 541 stérile et sans imagination.

J’espère qu’il maintiendra l’équipe, le club est plus important que tout mais le fait qu’il n’y ait aucun management au-dessus de lui lui a donné beaucoup de pouvoirs et aucune contrainte

Tu dis vraiment n'importe quoi. je ne crois pas qu'il ait dit qu'il ne voulait pas d'adjoint. Nous n'avions pas le budget


Si il a le budget pour prendre son pote qui dirigeait les féminines à Sedan…et qui arrive dans un staff professionnel par copinage donc il a budget pour prendre un adjoint…je pense que je m’y connais un peu plus que toi…et que Sarragaglia donne le montant de son salaire….car dans un club c’est un budget alloué pour un staf technique et l’entraîneur principal gère ce budget pour faire son staff…
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3940
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Dim 17 Déc 2023, 15:14
Cerber et Salsa lisaient ce que dit OS, vu le peu de moyen de la berri, il préfère avoir un joueur qu'un adjoint
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Dim 17 Déc 2023, 15:34
Il ne fallait pas prendre un second préparateur physique…ce n’est pas une priorité
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Dim 17 Déc 2023, 15:36
Ça marche Bruno Salsa, merci pour ton avis
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Dim 17 Déc 2023, 15:39
cerber36 a écrit:Ça marche Bruno Salsa, merci pour ton avis

C’est le grand niveau intellectuel…je comprends mieux les analyses…
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Dim 17 Déc 2023, 17:26
Calmons nous
On veut tous que la berri se maintienne
Que le club soit cédé a des gens qui ont les pieds sur terre
Il y a du taf on est souvent ou très souvent décourage mais soyons derrière le club
Franchement si on ne peut pas être d'accord sur tout avec OS il a quand même des circonstances atténuantes
Il fallait aimer la berri pour venir en juillet vu l'état...
Alors soyons un peu plus derrière svp
Merci

jdc aime ce message

Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3929
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Dim 17 Déc 2023, 23:13
En ce qui me concerne, je suis surpris par la longueur de l'interview de OS et les arguments qu'il développe sans pour autant les juger. Laissons-le temps faire son oeuvre et nous saurons si ses affirmations sont fondées, particulièrement si cette équipe se maintiendra dans ce championnat National
Une chose est certaine OS est volubile, et pourtant ce n'est pas dans l'ADN de ce club qui est plutôt peu loquace.et même très silencieux.


A quand une si longue interview de notre PDG actuel et futur ?
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3858
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Lun 18 Déc 2023, 05:00
J'aime bien son itw.

Mais contre Dijon et Niort on marque sur des actions rapides un coup franc et but de la tête, un penalty (sur l'action du penalty long ballon de Mbengue sur Sylva dans la camp adverse ca percute et penalty), un dégagement du gardien Durbant déviation sur Nomel qui accélére percute redonne à Durbant et but (2 passes dans la moitié adverses) le but Njike frappe de loin dévié me souviens plus du début de l'action.

Je ne sais pas ce qui peut faire penser qu'on était une équipe capable de produire du jeu alors qu'on était fort seulement sur des phases rapides, pas certain qu'on eu une grande possession de ballon ni réussi à nombre de passes si terrible que ça...

On est monté en ligue 2 en produisant aucun jeu ! On a pris des roustes 5-0 deux fois à domicile contre un promu d'ailleurs + 3-0 contre Chambly je crois.




avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3858
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Lun 18 Déc 2023, 05:09
On va dire que Durbant c'est le Siebatcheu du pauvre, Nomel le Boukari du pauvre et Sylva et Tounkara ça ce se tape. Mais même en ayant les 3 attaquants du pauvre dans un championnat pauvre tu peux faire mal...

Par contre l'année de la montée je m'en souviens plus trop des milieux c'est qu'ils n'ont pas ébloui, Njike et Miles on avait pas ça à cette époque au milieu !!! On avait Sanganté c'est Gassama un peu amélioré, blanc n'a pas fait la moitié de ce que Miles a déjà fait...

Contenu sponsorisé

Villefranche - Chateauroux  - Page 4 Empty Re: Villefranche - Chateauroux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum