La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15395
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Bilan Marco Simone  en 20 Matches à la tète de la Berri Empty Bilan Marco Simone en 20 Matches à la tète de la Berri

Sam 09 Oct 2021, 12:13
On veut bien ètre patient, attendre que le jeu se mette en place....Mais un constat s'impose concernant le coach actuel:
-en 20 matches aux commandes de la berri,7 mois(l2 et national)

-victoires:4(en national et de peu a chaque fois)
-Matches nuls:8(5 en l2,3 en national)
-Défaites:8(5 en l2 et 3 en national)

Le constat me semble sans contestations possibles,comment les dirigeants ont il pu le prolonger a l'issue de la saison de l2(lui meme s'interrogeait a un moment donné)
Un trés bon joueur de foot ne fait pas forcément un bon entraineur(simone et papin en sont des exemples)et vis versa...
Alors maintenant que va faire United ,attendre la saison et rempiler pour une saison de plus de national???
Peut etre, mais quel gachis, quand je vois les joueurs marcher comme hier(Vargas top dans ce registre hier)c'est pas le tout de dire que mes joueurs sont tous Bons ,que c'est un crève coeur d'en laisser 16 en tribune.....de faire de l'autosatisfaction et bien moi ça me désole et c'est TOUT SAUF UN DISCOURS Mobilisateur et ça ne mènera a rien.
C'est mon avis Merci de le respecter!
Kat231
Kat231
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 304
Age : 96
Date d'inscription : 28/05/2021

Bilan Marco Simone  en 20 Matches à la tète de la Berri Empty Re: Bilan Marco Simone en 20 Matches à la tète de la Berri

Sam 09 Oct 2021, 13:32
Je te plains, mon pauvre argel.
avatar
NEVEU
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Jeune prometteur - brille au centre de formation
Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : 77185 Lognes
Date d'inscription : 27/02/2018

Bilan Marco Simone  en 20 Matches à la tète de la Berri Empty Re: Bilan Marco Simone en 20 Matches à la tète de la Berri

Sam 09 Oct 2021, 20:38
D'accord avec Argel
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15395
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Bilan Marco Simone  en 20 Matches à la tète de la Berri Empty Re: Bilan Marco Simone en 20 Matches à la tète de la Berri

Sam 09 Oct 2021, 20:51
Merci neveu
Contenu sponsorisé

Bilan Marco Simone  en 20 Matches à la tète de la Berri Empty Re: Bilan Marco Simone en 20 Matches à la tète de la Berri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum