La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15383
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Futur organnigrame berrichonne a  fevrier 2021: Empty Futur organnigrame berrichonne a fevrier 2021:

Mer 30 Déc 2020, 11:01
Si j'ai tout compris le prince prendrait le contrôle des actions à 80% en février 2021 et 100% 2 ans plus tard...

Durant cette période transitoire on pourrait imaginer cet organnigrame qui ferait une bonne transition a mon sens:

                           Président Délégué:Patrick Trotignon(pleins pouvoirs sous l'autorité du prince)
                           Directeur sportif :Jérome Leroy
Aldo Angoula pourrait se voir proposer un nouveau role(superviser futurs potentielles recrues,entrainer equipe de jeune...le choix est large )
A voir le role de Michel Denisot car celui ci durant cette période de transition devrait avoir un role au sein du club qui doit etre compatible avec celui qu'il tient a la ligue juridiquement....ou alors demissioner de la ligue et ètre president de la Berri tout en ayant trotignon à ses cotés!
voilà comment je verrais les choses....
Quid Bruno allegre:Part,Repasse en administratif....
ZAK LE JUSTE
ZAK LE JUSTE
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 279
Age : 102
Date d'inscription : 20/07/2020

Futur organnigrame berrichonne a  fevrier 2021: Empty Re: Futur organnigrame berrichonne a fevrier 2021:

Mer 30 Déc 2020, 11:21
Argel, le nouveau DRH du Groupe United !
Félicitations Argel pour cette promotion de fin d'année.  Super
C'est ton cadeau d'anniverssaire ?
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15383
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Futur organnigrame berrichonne a  fevrier 2021: Empty Re: Futur organnigrame berrichonne a fevrier 2021:

Mer 30 Déc 2020, 11:57
Je n'ai pas cette prétention, j'ai déjà un travail.....
C'était juste ma façon de voir, a travers les différents papiers visualisés, allez un peu mon souhait aussi il faut le reconnaitre!
On peut supposer aussi(si l'opération se fait) que le prince voudra un homme bien a lui au sein de l'organigramme futur.....si futur il y a !
On reste très prudent!
ZAK LE JUSTE
ZAK LE JUSTE
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 279
Age : 102
Date d'inscription : 20/07/2020

Futur organnigrame berrichonne a  fevrier 2021: Empty Re: Futur organnigrame berrichonne a fevrier 2021:

Mer 30 Déc 2020, 12:04
C'était juste une petite taquinerie pour détendre cette atmosphère que l'on sent un peu tendue au sein de tous les recruteurs qui phosphorent sur ce forum !
Ceci dit, je partage ton avis sur certains membres potentiels de ton organigramme.
Contenu sponsorisé

Futur organnigrame berrichonne a  fevrier 2021: Empty Re: Futur organnigrame berrichonne a fevrier 2021:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum