La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anciens Berrichons (6/6)

+39
Marrakchi
Asse36
jdc
Champagneblade
berrybrest
berrichon de coeur
lcb36
harry 36
wesleylrt@icloud.com
WENGER-WENGER
Le Byzantin
argel
alain
Lucho
phiphi
tisoudemel
10Jay
nemo36
Albé
kilroy
cerber36
rintintin
SCHIZO
Kat231
Goz
Berrinvo
Valtim9436
ZAK LE JUSTE
BERRY-AN
exfandes60s
bastien
berri blues
pich36
garfield36
alex36000
Nounours
Berrich36
citrix
jon36
43 participants
Aller en bas
Kat231
Kat231
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 304
Age : 96
Date d'inscription : 28/05/2021

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Mar 25 Juil - 17:17
Bienvenue Romain Basque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4952
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Mar 25 Juil - 17:23
Mais arrêtez avec ces conneries !

Ah mais vous préférez sûrement Vanbaleghem ou Basque ! Vous aimez le foot ? Si on n'avait eu que des joueurs de ce type ON SERAIT JAMAIS REMONTES EN D2 en 1991 et on serait même jamais passés pro.

Sunu il avance pas ? Ah ben oui c'est sûr quand après 30 ans tu joues 30mn toutes les 3 semaines ! Et on peut parfaitement apporter sans courir comme un dératé de partout (ah tiens j'ai oublié Ntolla dans les idoles de ceux qui détestent le foot, pardon).

Y a un Bescherelle sur le foot ? Pour certains faudrait quand même réviser un peu avant de tâter du clavier Wink
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11757
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Mar 25 Juil - 17:45
Et lucho, tu peux même rajouter "quand tu joues une fois toues les 3 semaines et qu'on te met dans un couloir".

Bien sûr que Oui Sunu aurait apporté, et il l'a montré sur plusieurs matchs la saison passée quand il jouait au centre du jeu, qu'il aurait pu apporter de bons services encore au moins un an
avatar
dolioo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5716
Age : 39
Date d'inscription : 01/06/2006

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Mar 25 Juil - 17:48
Sunu oui sans doute grange par contre c est l inconnu apres ses xxx mois de rééducation...
Lucho
Lucho
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4952
Age : 56
Date d'inscription : 28/06/2009

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Mar 25 Juil - 18:02
cerber36 a écrit:Et lucho, tu peux même rajouter "quand tu joues une fois toues les 3 semaines et qu'on te met dans un couloir".

Bien sûr que Oui Sunu aurait apporté, et il l'a montré sur plusieurs matchs la saison passée quand il jouait au centre du jeu, qu'il aurait pu apporter de bons services encore au moins un an

J'ai même été un des premiers ici à le dézinguer un peu pas longtemps après qu'il soit revenu, il fallait être miro pour pas voir que dans un couloir c'était mort pour lui.

Bien sûr qu'il aurait apporté, surtout avec une majorité de nouveaux joueurs qui ont un vécu cumulé limite ridicule par rapport au sien, sans compter le côté "gardien du temple" du gars formé ici et qui aime le club.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11757
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Mar 25 Juil - 18:12
c'est ca le plus regrettable oui, de se couper de joueurs qui aiment vraiment le club ...
avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3842
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Mar 25 Juil - 18:18
Passer de joueurs de couloir ou attaquant a relayeur c'est vrai que c'est très très courant dans le monde professionnel surtout a 30 ! C'est vrai que c'est un recyclage assez logique on voit ca tellement souvent ... c'est tellement le même type d'efforts ! Ah non j'avais zapé il y a que Lucho qui connaît le foot.

Franchement Sunu moi perso je voulais qu'il joue je ne comprenais pas pourquoi il ne jouait pas surtout en voyant ce que l'équipe proposé et j'étais content quand il est revenu il a su se montrer décisif sauf que blessures et re-blessures et encore... Ah un moment il faut être réaliste.

Voilà où le club beaucoup d'intérêt autour d'anciennes vedettes en béquille et pendant ce temps nos jeunes sans avoir joué 1 minutes en pro signes leurs 1er contrats pro dans d'autres clubs...

avatar
WENGER-WENGER
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3842
Age : 109
Date d'inscription : 23/01/2015

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Mar 25 Juil - 18:20
cerber36 a écrit:c'est ca le plus regrettable oui, de se couper de joueurs qui aiment vraiment le club ...

Peut-être que Vanbaleghem il aimait le club aussi oh *** il fallait le garder


Dernière édition par WENGER-WENGER le Mar 25 Juil - 19:37, édité 1 fois
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12614
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Mar 25 Juil - 18:20
Une page est tournée , on est passé a deux doigts de la cata, il faut tout reconstruire et ce n'est pas avec des anciens un peu aigris que la Berri va avancer. Beaucoup sur se forum sont contre le retour des anciens joueurs pourquoi. Il y a quelque fois du bon et souvent du moins bon, pour certain joueur on ne peut pas etre et avoir été, vouloir retourner au point de départ n'est souvent pas la meilleur chose a faire
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11757
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Mar 25 Juil - 18:21
Ah ouai, c'est à cause des "vieux qui sont des vrais berrichons" que les jeunes quittent le club ? Pas à cause des joueurs moyens qu'on a empilés pendant des années ou des 6 joueurs prêtés ? Et on se dit pas qu'avec des gars comme Boukari, Sunu, et compagnie pour faire grandir ces joueurs, partager leur expérience et leur vécu, ca peut les aider à faire de bons choix de carrière et à aimer un peu plus ce club ?
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11757
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Mar 25 Juil - 18:22
WENGER-WENGER a écrit:Passer de joueurs de couloir ou attaquant a relayeur c'est vrai que c'est très très courant dans le monde professionnel surtout a 30 ! C'est vrai que c'est un recyclage assez logique on voit ca tellement souvent ... c'est tellement le même type d'efforts ! Ah non j'avais zapé il y a que Lucho qui connaît le foot.

Franchement Sunu moi perso je voulais qu'il joue je ne comprenais pas pourquoi il ne jouait pas surtout en voyant ce que l'équipe proposé et j'étais content quand il est revenu il a su se montrer décisif sauf que blessures et re-blessures et encore... Ah un moment il faut être réaliste.

Voilà où le club beaucoup d'intérêt autour d'anciennes vedettes en béquille et pendant ce temps nos jeunes sans avoir joué 1 minutes en pro signes leurs 1er contrats pro dans d'autres clubs...


Ah ouai, c'est à cause des "vieux qui sont des vrais berrichons" que les jeunes quittent le club ? Pas à cause des joueurs moyens qu'on a empilés pendant des années ou des 6 joueurs prêtés ? Et on se dit pas qu'avec des gars comme Boukari, Sunu, et compagnie pour faire grandir ces joueurs, partager leur expérience et leur vécu, ca peut les aider à faire de bons choix de carrière et à aimer un peu plus ce club ?


-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Anciens Berrichons (6/6) - Page 50 Empty Re: Anciens Berrichons (6/6)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum