La situation financière de la SAOS La Berrichonne
+13
Argentina
Quentin036
dolioo
rintintin
vidal36
alain
alex36000
SALSA
berri blues
RVAvengeur
argel
mèmère36
Marrakchi
17 participants
- InvitéInvité
Re: La situation financière de la SAOS La Berrichonne
Ven 17 Juin 2016, 21:19
argel a écrit:Si tours s'en sort cette annee devant la dncg ....
Ils ont vraiment du souci a se faire evian devrait en profiter
évian pas mieux loti mais moins grave que tours
- vidal36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Ven 17 Juin 2016, 21:35
Je ne cherche rien du tout, je te demande ou est le problème ? C'est normal qu'un coach ce charge du recrutement...c'est plus au coach de décider voilà donc je ne vois pas le problème?berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:et alors il est ou le problème??????berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:De toute façon il faut choisir l'entraineur qui est le plus même de nous faire monter ...aprés chacun aura son opinion la dessus ... pour moi je pense que Simone peut être celui là .
simone a toujours pris en charge le recrutement !!!!!
aucun problème c'est une réalité pourquoi tu cherches la zizanie drole drole
- InvitéInvité
Ven 17 Juin 2016, 21:36
vidal36 a écrit:Je ne cherche rien du tout, je te demande ou est le problème ? C'est normal qu'un coach ce charge du recrutement...c'est plus au coach de décider voilà donc je ne vois pas le problème?berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:et alors il est ou le problème??????berrichon36 a écrit:vidal36 a écrit:De toute façon il faut choisir l'entraineur qui est le plus même de nous faire monter ...aprés chacun aura son opinion la dessus ... pour moi je pense que Simone peut être celui là .
simone a toujours pris en charge le recrutement !!!!!
aucun problème c'est une réalité pourquoi tu cherches la zizanie drole drole
la saison dernière ce n'était pas du ressort à daury
- vidal36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Ven 17 Juin 2016, 21:38
Oui mais c'est au coach d'imposer sa façon de voir les choses et c'est normal après tout c'est lui qui doit rendre des comptes...
- InvitéInvité
Ven 17 Juin 2016, 22:03
vidal36 a écrit:Oui mais c'est au coach d'imposer sa façon de voir les choses et c'est normal après tout c'est lui qui doit rendre des comptes...
c'est pour cela qu'il a claqué la porte
- SALSAElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Sam 18 Juin 2016, 07:41
Il n'a pas été renouvelé....c'est différent et si il était pas content du recrutement, il fallait qu'il ait le courage de partir et d'ouvrur sa bouche à la place de son discours stéréotypé sans motivation! Il n'a jamais fait grand chose dans sa carrière et il ne fera pas grand chose car c'est un entraineur très moyen.
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Sam 18 Juin 2016, 10:55
+1
- alex36000Indispensable - sait se rendre essentiel
Sam 18 Juin 2016, 11:14
+1000
- mèmère36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 18 Juin 2016, 11:27
+0 dans les faits , c'est lui qui a dit qu'il partait et non pas le contraire , alors bien évidemment on peut supposer que schoen l'aurait fait patienter pour un éventuel contrat , et l'aurait finalement jeter comme un kleenex après avoir trouvé quelqu'un d'autre .
effectivement daury doit etre bien fatigué d'avoir du avalé des couleuvres toute l'année
NON FRANCHEMENT les incompétents sont les dirigeants actuels
d'ailleurs avec le pseudo épisode SIMONE , sait on aujourd'hui qui dirige au club ??
effectivement daury doit etre bien fatigué d'avoir du avalé des couleuvres toute l'année
NON FRANCHEMENT les incompétents sont les dirigeants actuels
d'ailleurs avec le pseudo épisode SIMONE , sait on aujourd'hui qui dirige au club ??
- InvitéInvité
Sam 18 Juin 2016, 13:06
SALSA a écrit:Il n'a pas été renouvelé....c'est différent et si il était pas content du recrutement, il fallait qu'il ait le courage de partir et d'ouvrur sa bouche à la place de son discours stéréotypé sans motivation! Il n'a jamais fait grand chose dans sa carrière et il ne fera pas grand chose car c'est un entraineur très moyen.
tu as assisté aux 2 entretiens que daury a eu ????
FAUX c'est lui qui a dit BYE et il les a laissé dans leur merde
il avait une proposition d'un an
arrêt de balancer des aneries
- alex36000Indispensable - sait se rendre essentiel
Sam 18 Juin 2016, 13:13
Les dirigeants sont incompétents certes mais Daury l'est tout autant (manque d'ambition, discours etc). Il est très loin des Moulin, Laurey et consorts.
Sam 18 Juin 2016, 13:53
Berrichon36, tu me feras toujours rire...on peut proposer un an avec des conditions qui font font le coach s'en va....on comprend ton amour pour le staff qui nous fait descendre en National et qui a l'incompétence de ne pas nous faire nous remonter dans un championnat aussi faible cette année
- mèmère36Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Sam 18 Juin 2016, 13:56
moi je ne l'accablerai pas , quand tu n'as aucun pouvoir et que tu es entouré de nazes ,et bien en tout cas je le trouve plutôt costaud pour avoir tenu dans ce bourbier ..... et c'est bien là le problème...
berrichon , que pensent schoen et allegre de l'éventuelle venue de simone ??
berrichon , que pensent schoen et allegre de l'éventuelle venue de simone ??
Sam 18 Juin 2016, 13:59
SALSA a écrit:Berrichon36, tu me feras toujours rire...on peut proposer un an avec des conditions qui font font le coach s'en va....on comprend ton amour pour le staff qui nous fait descendre en National et qui a l'incompétence de ne pas nous faire nous remonter dans un championnat aussi faible cette année
bref,bref..... combien d'entraineurs en 10 ans ?????
SALSA tu accepterais d'avoir la pression de l'entraineur, et de ne choisir aucun de tes joueurs ?
je ne dis pas qu'il n'a pas fait de mauvais choix mais bon...
- MarrakchiElement important de l'équipe première - titulaire en puissance
Sam 18 Juin 2016, 13:59
Sam 18 Juin 2016, 14:36
Pendant 1 an, il ne s'est pas plaint et il a pris son slaire, non? Si il était sous la contrainte, non? Et 3/4 des recrues ont le niveau national. On l'a vu car si on n'est pas monté, c'est surtout grace au judicieux choix du 532 du début de saison
- InvitéInvité
Sam 18 Juin 2016, 14:42
- InvitéInvité
Sam 18 Juin 2016, 14:42
SALSA a écrit:Pendant 1 an, il ne s'est pas plaint et il a pris son slaire, non? Si il était sous la contrainte, non? Et 3/4 des recrues ont le niveau national. On l'a vu car si on n'est pas monté, c'est surtout grace au judicieux choix du 532 du début de saison
??????
- doliooIndispensable - sait se rendre essentiel
Sam 18 Juin 2016, 14:46
Il est certe pas tout blanc mais il a bien dit bye bye car il na pas eu le feux vert pour recruter qui il avait envie choix numéro 4 ou5 c est pas pareil.
Apres je comprend que tu veux défendre le club car tu a de bon souvenir en amateur mais sincerement faut aussi ouvrir les yeux.
Le national de cette année le niveaux été nul a chier on aurait du remonter direct et l année prochaine cela sera pas forcement mieux alors il serait temps de s activer un peu .
Le club pense etre en L2 mais a force meme si par miracle on arrive chose ou j y crois pas dutout on va prendre telement de retard qu il sera tres dur de faire des miracles par la suite.
Apres je comprend que tu veux défendre le club car tu a de bon souvenir en amateur mais sincerement faut aussi ouvrir les yeux.
Le national de cette année le niveaux été nul a chier on aurait du remonter direct et l année prochaine cela sera pas forcement mieux alors il serait temps de s activer un peu .
Le club pense etre en L2 mais a force meme si par miracle on arrive chose ou j y crois pas dutout on va prendre telement de retard qu il sera tres dur de faire des miracles par la suite.
- argelCapitaine - fédère tout le monde autour de lui
Sam 18 Juin 2016, 15:19
nimes a demaré la saison avec -8 pts et ils sont bien l2!