La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Topic du groupe A

+6
Knaps
maldini83
aleks02
steven36
Goz
tang36
10 participants
Aller en bas
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 15:33
Ben mes parents veulent pas que je joue le soir :/
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 15:48
Va falloir négocier car on va pas pouvoir avancer sinon. D'autant que ce n'est pas comme si tu devais jouer trois heures, c'est uniquement 3 matchs soit 45 minutes au maximum a boucler.

Y a pas franchement le choix de toute manière. On ne peut attendre indéfiniment et entre des parents un peu sévère et un mec qui travaille, tu peux légitimement comprendre que l'on préfère demander au premier de modifier son emploi du temps (bien plus simple et plus logique), qui plus est quand celui ci n'a pas montré énormément de disponibilité depuis dix jours.

Donc c'est soit tu arrives a négocier pour ce soir, peu importe l'excuse que tu emploieras, soit je pense (même si c'est Flo qui décide, bien entendu) qu'on va être obligé de te mettre forfait car on tourne dans un impasse.

Or je puis t'assurer que te voir être forfait ne m'arrange pas car:

1. J'ai déjà de grandes chances de me qualifier vu que j'ai 4 points d'avance sur toi et 3 sur Aleks avec +10 pour moi contre +5 ou +6 pour Aleks et -4 pour toi.
2. Dans l'idéal, j'aurais bien aimé finir second. Or, avec un éventuel forfait de ta part, je prends la première place.
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 15:59
Je déclare pas forfait et oh ça va pas non ! Moi et tang on vous a attendu plus d'une semaine au début !!! A vous de faire les même efforts c'est quoi cette mentalité t'es majeur nn on dirais que t'es un gamin de 15 ans...
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 16:50
Euh, hormis le premier weekend, vous n'avez pas attendu, et j'ai d'ailleurs toujours été disponible me concernant (hormis le dit weekend). Je viens d'ailleurs de vérifier:

- Ouverture de la journée le 22/08
- Je demande le report le 26/08 pour faire avancer le tout, et on joue tout les deux dans la foulée

On est loin du cas actuel. La ça fait une semaine que nous n'attendons QUE toi (dernier match entre Aleks et Tang disputé le 02/09) et ça va faire deux semaines (dernier match pour toi le 30/08 contre Tang) que tu n'as plus joué. Je suis désolé si ça te blesse mais au bout d'un moment il faut aussi être capable de se remettre en question et d'analyser les faits avec lucidité.

Je peux tout a fait comprendre que tu n'ais pas envie d'abandonner (et moi non plus, car je veux finir second Laughing ), mais on est obligé de se poser la question quand tu attaques ta deuxième semaine sans match. En outre il y a des faits que tu ne peux nier:

1. Tu es celui, tout groupe confondu a qui il manque le plus de matchs avant de clore les championnats
2. Tu ne fais pas d'énormes efforts pour régler le championnat (rendez vous manqué, peu de disponibilité malgré la bonne volonté d'Aleks qui s'était encore connecté hier)
3. Tu ne préviens même pas quand tu as une indisponibilité (manque de respect envers Aleks)
4. Nous sommes le groupe le plus à la bourre

Or, on tourne en rond. Aleks travaille (et on ne peut lui demander de quitter son travail pour Fifa) et toi tu ne donnes pas des chrénos de disponibilités très larges et tu ne peux pas le seul moment ou lui peut chaque soir ou presque. C'est donc en toute logique que l'on passe au forfait (du moins uniquement pour ce groupe) car on ne peut rester indéfiniment dans cette position d'attente.

Après si tu as une brillante solution, j'en serais ravi. Encore une fois, cela m'arrangerait fortement que tu ne fasses pas forfait Laughing Parce que mathématiquement parlant, perdre des points contre toi m'arrangerait Laughing
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 17:07
Il n'y a pas que fifa dans la vie ! Entre les cours ma famille et tout je n'ai pas vraiment le temps et ce n'est pas de ma faute si nos horaires à moi et aleks ne sont pas les mêmes ^^ et puis j'ai une vie sociale très active entre mes potes et ma copine Wink
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 17:08
On va dire que jusqu'à 21h30 je peux jouer (en secret évidemment) donc aleks j'espère que tu sera la ! heureux
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 17:09
Je m'entraîne à partir de 17h30
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 17:29
Personne n'a dit qu'il n'y avait que Fifa dans la vie hein. Mais a t'entendre tu es le seul a avoir une vie active, c'est drôle. Pourtant c'est bizarre, on a tous des obligations, une famille, des amis, une compagne et même pour certains des enfants. Et bizarre, t'es le seul a qui il reste trois matchs a faire. Tu ne te poses pas des questions ? A moins bien sur que tu es en train de nous dire que le travail d'un Lycéen demande plus de boulots que des mecs qui bossent 35 heure par semaine.

Je suis le premier a dire qu'il y a toujours des impératifs dans la vie qui font que l'on ne peut pas toujours être présent. Je suis le premier a dire que lorsque l'on ne peut pas être chez soit car on est de sortit (école, travail, amis, sport etc), on ne peut le reprocher a quelqu'un. Enfin, je suis le premier a dire qu'il ne faut pas non plus oublier les priorités. Mais entre ça et ne pas être foutu de faire 3 matchs en deux semaines, il y a un juste milieu a avoir. Et ce juste milieu fait la différence entre une personne qui a un emploi du temps chargé, et quelqu'un qui ne fait pas d'efforts comme toi.

Flo ne nous demande pas de jouer 5h par jour tout les jours que je sache (personne ne se serait inscrit sinon) mais d'être capable de faire 6 matchs de 15 minutes en 3 semaines, soit 1h30 à faire sur les 21 jours que nous avons eu. Ne me dit pas que ce n'est pas possible de cumuler ton incroyable emploi du temps surchargé avec cet heure et demi que tu as depuis le début de la compétition.

La, c'est juste un manque de motivation de ta part un manque de bonne volonté et un manque de respect (a la fois pour les membres du groupe, les participants et l'organisateur), ce qui de fait nous fait penser qu'un forfait est une option (même si je pense que cela ne changera guère l'issue de la poule). Parce que la grande différence entre Aleks et toi, c'est que lui s'est bougé le popotin pour faire vos deux matchs, lui s'est pointé au rendez vous, lui vient ici et essaye de faire avancer les choses. Toi non.

Donc faire passer ces non matchs sur la protection du "j'ai une vie sociale" et "y a pas que Fifa dans la vie"  ou des problèmes d'emploi du temps avec ton adversaire, non. C'est un manque d'effort de ta part, point. Essaye d'avoir au moins la maturité pour l'assumer car tu sais très bien qu'avec un minimum d'effort, ces matchs vous les auriez déjà fait.

Maintenant si mes propos te blessent, tant mieux car j'espère qu'ils te feront réagir et que tu pourras enclencher la première. Je n'ai rien contre toi, donc désolé si je suis cash, mais je préfère être franc du collier plutôt que de te brosser dans le sens du poil.
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 17:46
1) je bosse 36 ou 38h par semaine (38 une semaine sur 2)
2) t'es propos ne me blesse pas car je ne me sans pas concerné
3) si j'écoutais mes parents je ne jouerais à la play que pendant les vacances !
4) arrête avec tes leçon de moral bidon ça ne sert à rien et ça ne fera pas avancer les choses
5) je n'est rien contre toi nn plus mais en ce moment tu me soule et bizarrement (je ne sais pas si ça a un rapport ou pas) c'est depuis que je t'es battu au match aller
tang36
tang36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 18:01
Non je suis daccord avec Maldini, Knaps tu fais vraiment pas d'effort pour faire tes matchs, tout le monde a une vie active et tu n'es pas le seul.
Et même si t'es pas dispo la moindre des choses c'est de prévenir a l'avance ( se que tu ne fait pas ).
Je serais a la place de Flo sa fait bien longtemps que j'aurais donné un ULTIMATUM et si l'ultimatum pas respecté sois un Forfait, sois remplacé.
Quand on s'inscrit a un tournois il faut être un minimum actif !!!!
C'est vrai qu'au début c'était aleks qui se faisait attendre mais maintenant c'est toi Knaps.
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 18:10
Je me co sur le forum tt les jours donc je suis actif mais sur la play je me co seulement si nécessaire et je le répète on va faire nos match ce soir !!!!
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 18:30
Knaps a écrit:1) je bosse 36 ou 38h par semaine (38 une semaine sur 2)
2) t'es propos ne me blesse pas car je ne me sans pas concerné
3) si j'écoutais mes parents je ne jouerais à la play que pendant les vacances !
4) arrête avec tes leçon de moral bidon ça ne sert à rien et ça ne fera pas avancer les choses
5) je n'est rien contre toi nn plus mais en ce moment tu me soule et bizarrement (je ne sais pas si ça a un rapport ou pas) c'est depuis que je t'es battu au match aller

Laughing C'est mal me connaître que de me prendre le chou pour une défaite, les autres pourront témoigner. Puis quand bien même cela me prendrait la tête, je suis quasiment qualifié donc je n'ai aucune raison d'avoir une quelconque rancune te concernant. Pour le moment y a ça:

1. Bibi 10 points (+10)
2. Aleks 7 points (+6)
3. Toi 6 points (-4)

Y a six options possibles et dans chacune d'elle j'ai pas besoin d'énormément de points (voir aucun):

- Aleks fait un 6/6 = Je suis qualifié
- Aleks fait un 4/6 et toi 1/6 = Je suis qualifié a 99.9% (a moins de perdre 8-0)
- Vous faites un 3/6 = J'ai besoin d'un point ou je suis qualifié suivant la différence de but d'Aleks
- Vous faites un 2/6 = Je suis qualifié

Et si tu fais un 4/6 ou un 6/6 (même si je pense qu'Aleks est favori pour connaître le bonhomme), je suis qualifié.

Bref dans 5 scénarios sur 6, je suis qualifié. Et peut être le sixième aussi vu la différence de but. Donc je n'ai strictement aucune raison d'être envieux ou jaloux...
tang36
tang36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 18:38
Knaps a écrit:Je me co sur le forum tt les jours donc je suis actif mais sur la play je me co seulement si nécessaire et je le répète on va faire nos match ce soir !!!!

Sa c'est pas sur, maintenant faut que Aleks sois dispo aussi, encore une fois :/ ça aurait été bien de prévoir le match a l'avance .


Dernière édition par tang36 le Mer 09 Sep 2015, 18:44, édité 1 fois
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 18:41
Il a dit "on va faire nos matchs ce soir". Laissons lui une chance de se rattraper. Je me connecterais également au cas ou ça se goupille très bien.
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 19:09
Connecté toi Maldini, aleks est co !
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 19:16
Dites moi quand vous en êtes au second match, j'irais vers la play a ce moment (inutile d'attendre comme un con 30 minute devant mon écran Laughing ). Je vérifierais le forum fréquemment pour ne pas manquer le message.

J'allume la console de suite tout de même, comme ça dès que tu m’appelleras j'arriverais rapidement.
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 19:23
Bah la il ne viens pas je sais pas ce qu'il fais...
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 19:33
Possible que ce soit pas lui qui soit connecté. Sinon il répondrait.
flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 19:54
Juste une chose, je ne veux pas prendre de parti-pris (pourtant je pourrais en étant l'organisateur) mais etre actif ne signifie pas QUE de se connecter au forum. Il faut aussi y écrire, donnez des horaires et prevenir á l'avance si on ne respecte pas ses engagements.

Bref, j'espere que vous pourrez faire les 3 matches qui manquent rapidement. Knap, essais de negocier avec tes parents pour jouer genre jusqu'á 22h les soirs. Et cela ne veut pas dire que tu vas jouer 3h, explique leur. Ils vont pas te manger lol...
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 09 Sep 2015, 19:57
J'aimerais bien mais vous ne connaissez pas mes parents... :(
Contenu sponsorisé

Topic du groupe A - Page 10 Empty Re: Topic du groupe A

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum