La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Topic du groupe A

+6
Knaps
maldini83
aleks02
steven36
Goz
tang36
10 participants
Aller en bas
flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 20:24
maldini83 a écrit:@Flo est ce qu'exceptionnellement on peut reporter notre match avec Aleks ?

Apparemment nous avons deux emplois du temps assez costaud et pas les mêmes disponibilités pour le moment, ce qui nous permet même pas de se croiser ici. De fait, cela permettrait d'avancer, de ne pas trop prendre de retard et de voir Tang et Knaps continuer a rester dans le bain.

On s'entend suffisamment bien avec Aleks pour pouvoir s'arranger et faire notre match dès que l'on a un chréno identique.

Accordé! Vous pouvez donc passer á la 2eme journée!
tang36
tang36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 20:25
KAPO HARRY'S a écrit:Classement actualisé? Matchs qui restent a jouer? je m interesse un peu a votre compet vu que c'est moi qui ai attendu plus d un mois avec les differents numéros merci d'avance a vous.

pas grand chose a dire 1 seul match a été joué ^^', ALeks si tu passe par la dit moi quand tu seras la ^^;
flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 20:27
Groupe A : AS Monaco - Chelsea - Arsenal - Lyon

AS Monaco - Chelsea 2-4
Lyon - Arsenal

Arsenal - AS Monaco
Chelsea - Lyon

AS Monaco - Lyon
Chelsea - Arsenal

Lyon - AS Monaco
Arsenal - Chelsea

Chelsea - AS Monaco
Arsenal - Lyon

AS Monaco - Arsenal
Lyon - Chelsea

Classement du groupe

1- Chelsea 3 pts - (4/2) +2 / (1 match : 1V - 0N - 0D)
2- Arsenal 0 pt - (0/0) 0 / (0 match : 0V - 0N - 0D)
2- Lyon 0 pt - (0/0) 0 / (0 match : 0V - 0N - 0D)
4- AS Monaco 0 pt - (2/4) -2 / (1 match : 0V - 0N - 1D)

Classement des buteurs

1- Diego Costa 3 buts

2- Abdennour 1 but
2- Cesc Fabregas 1 but
2- João Moutinho 1 but

flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 20:32
Aleks02 et Maldini83, vous etes tous les 2 sur le forum maintenant! Fais donc votre Lyon - Arsenal de la 1ere journée maintenant!
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 20:44
Maldini tu es disponible pour le match ? heureux
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 21:01
On commence notre match avec Maldini ! Pour la 2nd journée
flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 21:04
ACTUALISATION TRANSFERTS!

L. Kurzawa (de l'AS Monaco au Paris SG)
F. Coentrão (du Real Madrid á l'AS Monaco)
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 21:48
Chelsea 3-2 Lyon

Buteurs: Costa x2, fabregas et ferri, lacazette
0 avertissement !

Ma compo: Courtois - azpilicueta,terry,cahill,ivanovic-hazard,oscar ( Rémi), pedro( William)- Costa(Falcao)
Bien joué !!
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 21:52
Chelsea 3-2 Lyon


Je laisserais Knaps faire le résumé. Défaite immérité même si j'ai été très mauvais. Par contre, j'en ai ras le cul de l'état d'esprit de certain. On est dans un jeu pour s'amuser mais certains semblent l'avoir oublier. Après ce qui s'est passé avec Goz, je commence a croire que les nouveaux n'ont pas le même état d'esprit que les membres de l'ancienne compétition.


Attention, cela ne justifie pas ma défaite, je lui ai clairement permis de gagner en ne jouant pas a mon niveau alors que je suis tout de même bien supérieur (nous avions fait un premier match amical juste avant et j'ai gagné 1-0 en jouant a moitié avec mon équipe B). Mais je ne supporte pas l'attitude de ce genre de joueur dans fifa. Qu'on puisse être content de marquer soit, mais le célébrer de sorte a provoquer l'adversaire (la petite danse était obligatoire ? Je ne pense pas) puis laisser le ralenti, très peu pour moi. Sans parler du fait que j'ai du le prévenir de ne pas faire de pause en plein match.

Maintenant on le sait, pour me déstabiliser facilement, faut être capable de m'énerver par l'attitude puisque dans le jeu c'est plus compliqué. Et malheureusement l'un de mes gros points faibles dans Fifa c'est ma capacité a sortir facilement de mes gonds (et a sortir du match) quand l'autre en face manque de fair play. C'est ce qui s'est passé ce soir car après avoir égalisé a 1-1, Knaps a commencé ce genre d'attitude qui me fait gerber.

Maintenant c'est la première fois donc je passe l'éponge, d'autant qu'il est jeune et nouveau. Mais quel que soit mon adversaire, ancien ou nouveau, si j'en vois certain qui s'amusent a tenter des célébrations exotiques tout en laissant leur ralenti, je coupe directement la rencontre. Car sur le coup, quand j'ai vu sa célébration et la persistance de celle ci (sur les trois buts), je me suis clairement dit "mais a quoi bon jouer et faire un tournoi pour s'amuser si c'est pour voir ça ? Autant faire comme Goz et éviter de se faire chier"

ps: d'autant que la connexion toute pourrie (qui m'a fait raté un penalty) n'a rien arrangé a mon énervement

ps 2: Aleks je suis dispo pour notre match, de même pour Tang si jamais ça avance vite.
flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 22:54
Autant généralement je suis d'accord avec toi 99% du temps, autant lá, le coup de la célébration... bon ok, c'est pas cool des masses pour toi... Mais dis toi qu'on est juste heureux de marquer, quoi.

Quant au ralenti, je ne dois pas etre tant que ça un expert de Fifa car je ne sais meme pas comment on doit les faires sauter (et je pense que je ne suis pas le seul).

Knaps, ne prends pas la mouche stp apres ce message de Maldini83. Ça serait intelligent!
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 23:00
Tout dépend de la célébration. Autant certaines ne me font ni chaud ni froid (généralement ce sont celles programmés par l'ordinateur), autant les danses de guignols non je suis désolé, c'est moche. Tu peux être content de marquer sans pour autant le montrer a ton adversaire qui en plus de la frustration de prendre un but, doit attendre de voir 4 décérébrés gesticuler puis revoir le but.

Après ce n'est pas ce seul facteur, c'est l'accumulation: connexion de merde + pause en plein match + danse débile + on laisse les ralentis

Le cumul de tout ça fait que cela énerve. Après tant pis pour moi, a partir du moment ou ce n'est pas prohibé, il a tout a fait le droit de le faire, d'autant que ça lui a permis de me faire sortir de mon match et d'avoir une chance de me battre (chance qu'il a saisit). Mais je trouve cela moche quand moi, je fais exprès de passer le minimum de temps sur chaque but que je mets. Je ne laisse jamais aucun ralenti.

A ce propos, rien de plus simple pour tout passer. Dès que t'as marqué, tu appuis continuellement sur croix jusqu’à ce que cela passe. Cela te permet d'évacuer vite la célébration et de ne pas voir le ralenti. C'est d'ailleurs pour cela qu'a chacun des buts que j'ai mis contre vous, je n'ai jamais mis un seul ralenti. J'utilisais toujours cette méthode.
flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 23:03
La connexion de merde, on n'y peut rien mais c'est sur que ça énerve. Par contre oui, les pauses en plein match, NON! Je vois que certains ne prennent pas le temps de lire le réglement... Rolling Eyes
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Mer 26 Aoû 2015, 23:07
C'est moi qui ait du lui rappeler. M'enfin comme j'ai dis, il est jeune (17 ans) et en plus nouveau donc je vais pas faire un caca nerveux pendant trois heures, d'autant que si j'avais su rester calme, j'aurais bouclé le match en fermant la boutique a 1-1 pour finir a 4-1, donc je me prend également a moi. Attention, je ne dis pas que c'est une pipe, loin de la. Mais il y avait tout de même une différence de niveau significative.

Toutefois j'avertis les prochains adversaires. Je suis pas la pour jouer ma vie mais pour m'amuser. De fait, je n'ai simplement pas envie de voir des attitudes que j'estime être du manque de fair play car quand je joue ici, c'est pour la détente et uniquement cela. Donc la prochaine fois je n'hésiterais pas a quitter en plein match.
tang36
tang36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Jeu 27 Aoû 2015, 00:39
Il ma fait la meme chose pour la célébration, mais perso je m'en fiche c'est qu'un jeu sérieux Maldini.

Je répète mon message a Aleks !! Quand tu passeras la dis moi quand tu pourras jouer stp !! je m'adapterai .
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Jeu 27 Aoû 2015, 00:40
Justement, c'est qu'un jeu et c'est évitable voila tout. Pour cette fois ça passe car je peux laisser couler, mais la prochaine fois je couperais.
avatar
Knaps
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 09/08/2015

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Jeu 27 Aoû 2015, 10:35
Excuse moi Maldini si ça t'a énervé mais c'est ma façon de jouer et tu aurais du me dire si cela ne te plaisais pas j'aurais arrêter mec je ne suis pas un gros chieur nn plus ! Après pour la connexion de merde on ne peux pas y faire grand chose mais par contre pour les poses en plein match ?! Je l'ai fais pour le match amical mais pour le 2nd match JE NE L'AI JAMAIS FAIS !!! Après je comprends que tu sois énervé... On a tous un style de jeu différents et moi non plus je n'étais pas à mon niveau avec la connexion de merde comme tu dit. Je suis vraiment désolé si ma célébration à pu te blesser ou je ne sais pas quoi mais il faut me le dire tout de suite ! Je ne vais pas changer mes habitudes pour quelqu'un que je ne connais pas mais je peux entendre les voeux de mon adversaire pour que le match ce déroule à merveille. Donc vraiment désolé !!!!
flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Ven 28 Aoû 2015, 03:31
Belle réplique de Knaps, bravo! Allez on avance le championnat maintenant!
flo36
flo36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2821
Age : 41
Localisation : Praia Grande (Brésil)
Date d'inscription : 26/06/2011

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Ven 28 Aoû 2015, 03:32
ACTUALISATION TRANSFERTS!

F.Macedo (de Goias á l'AS Monaco)
tang36
tang36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 725
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Ven 28 Aoû 2015, 17:04
Monaco 2 - 5 Lyon

Buts :
ASM : Moutinho (4'), Martial (11')
OL : Grenier (18'), Beauvue (32'), Lacazette (50', 55'), Valbuena (84')

Carton jaune GOnalons (3')

J'ai eut de l'espoir quand je mène 2-0 dès le départ du match, Je marque sur Coup franc avec Moutinho, et Je marque avec Martial sur Corner, j'étais moi même surpris du bon début de match.
Mais l'espoir est partie en fumé, 20 min plus tard avec Maldini qui revient a 2-2. FIn de la première mi temps, une mi temps quand meme très serré.

En deuxième mi temps, je n'arrivais plus a rien, Maldini a repris les choses en main et a dominé largement cet deuxième mi temps, cependant sur le 4ème buts je suis dégouté, je demande meme pas au gardien de sortir et ce te couillon il sort de la surface devant l'attaquant, j'ai rien compris a se qui c'est passé je suis deg.
Faut dire aussi que les lags étaient de plus en plus génant pour jouer. Mais bon ce n'est pa sune excuse Bien joué Maldini.

Pour la compos c'est la meme que d'habitude avec Coentrao a la place de Kurzawa.
avatar
maldini83
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 423
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2015

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Ven 28 Aoû 2015, 17:19
Monaco 2-5 Lyon

Je pensais avoir posté mon résumé mais il n'apparaît pas et j'ai éteint la console Laughing

Globalement d'accord avec Tang, même si il faut préciser que mon 4° but n'est qu'une compensation involontaire de l'IA sur le premier but de Tang. En effet, faute (et carton) imaginaire pour Gonalons + grosse erreur improbable de Lopes sur le coup franc. Le tout dès la quatrième minute, de quoi être vite énervé car tu n'as rien fait de mal et tu perds 1-0 Laughing

Pour le reste, j'ai mal réagit après le premier but et j'en ai encaissé un second, de la même manière que j'avais mal réagit après l'égalisation de Knaps. Ce n'est qu'a partir du 2-0 ou j'ai vraiment mieux joué, tant offensivement que défensivement. A partir de 2-0, je n'ai d'ailleurs concédé aucune occasion franche (un seul tir non cadré de Tang) alors que j'ai eu pas mal de grosses occasions.

Victoire logique, score logique également même si les deux gardiens ont permis de voir pas mal de buts Laughing
Contenu sponsorisé

Topic du groupe A - Page 3 Empty Re: Topic du groupe A

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum