La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pascal Gastien doit il démissionner ?

+31
floop
BERRICHON
berrichon de coeur
exfandes60s
Nico36
Marrakchi
harry 36
flo36
alex36000
taiza
fredoberri
dolioo
Fabou86
Bakary-Sako
Nounours
steven36
Steve_Blackman
alain
carlos0036
SALSA
lefelin36
Pesem
cloclo
pm
rintintin
mèmère36
Elsass
argel
cerber36
Goz
colombo
35 participants
Aller en bas
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Sam 7 Fév 2015 - 12:46
il doit démissionner bien sur ,il n'a jamais été a la hauteur ,dans tous ses choix
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Sam 7 Fév 2015 - 12:46
colombo a écrit:
argel a écrit:Qu'il reste ou pas au fonds ça ne changera rien il est bien trop tard tout est a refaire dans ce club mais je ne sais pas si l'on va s'en relever
au 30/06/15 il y aura des chomeurs a la berri:joueurs bcp de fin de contrats vu la conjoncture tous ne retrouveront pas 1 club et administratif,staff..... pfffffffffff alors la tremblere ils vont pouvoir en faire un lieu de CULTE c'est bien fini pour notre berri a arthon

Et Arthon s'en ai ou ???  Et ben..... Je sais pas !!!!

Un peu comme la galete des rois de la semaine dernière !!! Certains Socios on reçu l'invitation dégustation le lendemain. De toute façon des 19H , il n'y avait plus rien !!!
Rien ne va dans ce club et l'avenir n'a jamais été aussi sombre et cela comme les entreprises de l'Indre.


Super +1
avatar
pm
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2043
Age : 71
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 26/02/2011

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Sam 7 Fév 2015 - 17:37
colombo a écrit:
argel a écrit:Qu'il reste ou pas au fonds ça ne changera rien il est bien trop tard tout est a refaire dans ce club mais je ne sais pas si l'on va s'en relever
au 30/06/15 il y aura des chomeurs a la berri:joueurs bcp de fin de contrats vu la conjoncture tous ne retrouveront pas 1 club et administratif,staff..... pfffffffffff alors la tremblere ils vont pouvoir en faire un lieu de CULTE c'est bien fini pour notre berri a arthon

Et Arthon s'en ai ou ???  Et ben..... Je sais pas !!!!

Un peu comme la galete des rois de la semaine dernière !!! Certains Socios on reçu l'invitation dégustation le lendemain. De toute façon des 19H , il n'y avait plus rien !!!
Rien ne va dans ce club et l'avenir n'a jamais été aussi sombre et cela comme les entreprises de l'Indre.

 Qui a tirer ...LE ROY ?    Very Happy I love you
avatar
Pesem
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2686
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2012

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Sam 7 Fév 2015 - 20:49
argel a écrit:pour luis c'est pour rire.........enfin je pense

Roh, je te taquine Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 69387
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Sam 7 Fév 2015 - 21:37
Il doit rester.
avatar
Invité
Invité

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Sam 7 Fév 2015 - 21:49
depuis la défaite à orléans, je pense que gastien ne sait plus quoi faire
après la défaite il parlait de l'état du terrain !!!!!

hier à part bonnard qui a fait son match et un peu tait et nestor, il n'y avait rien de bon
il faudrait aussi changer de gardien de but
contre ajaccio, il va faire du bricolage
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Sam 7 Fév 2015 - 21:55
SALSA a écrit:Il doit rester.


ok pourquoi ???? Shocked
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 9:56
Je n'explique pas autant de naïveté (et je suis gentil, pour certains j'aurais envier de parler de bêtise...) dans vos propos.

Mais vous vous attendiez à quoi encore une fois ???
- Nous devrions être en NATIONAL
- La moitié de l'équipe n'a pas 21 ans !!!! (une bonne partie de l'autre moitié est cramé pour la L2 mais on a pas les moyens de mieux)
- Notre entraineur n'a AUCUN soutien et accompagnement : aucun adjoint, un pseudo directeur général qui ne connait rien au foot et sans carnet d'adresse en lieu et place du directeur sportif
- Déjà qu'on a plus d'argent vous voulez encore un licenciement ???
- On a enfin un entraineur qui essaye de faire jouer ses équipes et qui est formateur : autant repartir avec ce style de personne sur de bonnes bases en national de 0 ou on aura des joueurs qui jouent à leur niveay

Quand on sait que des changements d'entraineur ne changent jamais rien à la berri.......... vous pensez vraiment que quelqu'un ferait mieux ?????? Ceci étant dit je veux bien écouter les noms d'entraineurs libres qui vous font rêver ???


Juste pour info, le demi-dieu Zvunka que beaucoup de vous demandaient ici a un bilan hyper positif depuis son arrivée à Arles : 1 victoire, 1 nul et 4 défaites dont une face à une équipe de national !!! Mais bon il aurait surement enchainé les victoires à Chateauroux.
avatar
Invité
Invité

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 10:01
peut être un adjoint nommé cette semaine
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 10:11
Un adjoint ou un peu plus qu'un adjoint? quels seraient les possibles candidat pour etre no2???
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 10:15
Le plis intéressant aurait été de faire revenir Froger à la limite car il a une parfite connaissance de la ligue 2.

Changer Gastien changera quoi, l'effectif est faible et un entraineur ne peut pas tout faire...qui mettre à la place?

Gastien jouait la montée avec Niort l'année dernière et cette année, il joue le maintien alors que l'effectif a peu bougé. Son remplaçant Régis Brouard faisait du bon boulot à Clermont...alors pour mettre qui?

Tous les buts qu'on prend sont des erreurs individuelles...ça fait 5 ans qu'on n'avance plus...combien d'entraineurs sont passés...le problème est ailleurs
avatar
SALSA
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3249
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 10:20
Et je suis totalement en accord avec l'analyse de Cerber que je trouve pertinente.
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 10:21
SALSA a écrit:Le plis intéressant aurait été de faire revenir Froger à la limite car il a une parfite connaissance de la ligue 2.

Changer Gastien changera quoi, l'effectif est faible et un entraineur ne peut pas tout faire...qui mettre à la place?

Gastien jouait la montée avec Niort l'année dernière et cette année, il joue le maintien alors que l'effectif a peu bougé. Son remplaçant Régis Brouard faisait du bon boulot à Clermont...alors pour mettre qui?

Tous les buts qu'on prend sont des erreurs individuelles...ça fait 5 ans qu'on n'avance plus...combien d'entraineurs sont passés...le problème est ailleurs

Merci Salsa pour cette intervention qui relève un peu le niveau...
avatar
carlos0036
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 179
Age : 68
Localisation : deols
Date d'inscription : 20/08/2013

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 10:25
Peut importe le problème d’où il vient
(l’orque l'on joue, il y a des chèvres ou des ânes , P G ne peut pas en faire des chevaux de courses)
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 11:22
carlos0036 a écrit:Peut importe le problème d’où il vient
(l’orque l'on joue, il y a des chèvres ou des ânes , P G ne peut pas en faire des chevaux de courses)

ça c'est sur que c'est pas gastien qui va les transcender ,

je ne suis pas d'accord avec salsa ni cerber !!! le propre d'un bon entraîneur c'est aussi et surtout d'amener ces joueurs a élever leur niveau et peut être dans notre cas d'avoir un système de jeux plus simple à assimiler donc plus efficace au niveau des résultats MAIS IL S ENTÊTE !!

si ça ne marche pas depuis 5 ans diront certains moi je dirai plus ,,, c'est que les choix des dirigeants ne sont pas bons du tout que ce soit entraineurs ,joueurs ects choix aussi sur la politique des jeunes qui réussissent ailleurs mais qui n'ont pas assez donner à la berri avant de partir !!!

bref pour moi , c'est bien un changement en profondeur qu'il faut faire
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 11:23
mèmère36 a écrit:
carlos0036 a écrit:Peut importe le problème d’où il vient
(l’orque l'on joue, il y a des chèvres ou des ânes , P G ne peut pas en faire des chevaux de courses)

ça c'est sur que c'est pas gastien qui va les transcender ,

je ne suis pas d'accord avec salsa ni cerber !!!  le propre d'un bon entraîneur c'est aussi et surtout d'amener ces joueurs a élever leur niveau et peut être dans notre cas d'avoir un système de jeux plus simple à assimiler donc plus efficace au niveau des résultats  MAIS IL S ENTÊTE !!

si ça ne marche pas depuis 5 ans diront certains moi je dirai plus ,,, c'est que les choix des dirigeants ne sont pas bons du tout que ce soit entraineurs ,joueurs ects     choix aussi sur la politique des jeunes qui réussissent ailleurs mais qui n'ont pas assez donner à la berri avant de partir !!!

bref pour moi , c'est bien un changement en profondeur qu'il faut faire

Donc qui proposerais tu pour le remplacer (choix réaliste) et qui ferait mieux à coup sûr ???
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 11:37
Tu veux des noms:
-En 1er je mettrais frederic hantz, qui avait fait monter bastia de national a la l1
-apres il y en a plein qui pourraient accepter ce defi si denisot se met plus en avant:
pele mele:
baup,antonnetti,bazdarevic,domenech,laurent fournier,pouliquen entres autres
attention je vais m'attirer les foudres ,il est sur une autre planete le gars......

on verra
mèmère36
mèmère36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2013

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 11:40
je sais pas , je m'appelle pas b.allegre ou je ne sais qui ,c'est pas moi qui ai le carnet d'adresse !!

mais ça ne m'empeche pas d'etre insatisfait des resultats et de la gestion de notre club préféré depuis plusieurs années!!

et d'ailleurs encore une fois je ne focalise pas que sur gastien, il faut un changement en profondeur dans la direction je le dis depuis longtemps .

je complete argel aussi pourquoi pas du sang neuf LEROY MALOUDA (qui est bléssé, et qui de toute façon quittera metz ) !!!
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 11:43
Exactement leroy et malouda peuvent etre associé dans le futur projet du club, je suis d'accord malouda ne restera pas a metz
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11807
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Dim 8 Fév 2015 - 12:12
mèmère36 a écrit:je sais pas , je m'appelle pas b.allegre ou je ne sais qui ,c'est pas moi qui ai le carnet d'adresse !!

mais ça ne m'empeche pas d'etre insatisfait des resultats et de la gestion de notre club préféré depuis plusieurs années!!

et d'ailleurs encore une fois je ne focalise pas que sur gastien, il faut un changement en profondeur dans la direction je le dis depuis longtemps .

je complete argel aussi     pourquoi pas du sang neuf  LEROY   MALOUDA (qui est bléssé, et qui de toute façon quittera metz ) !!!

Si si je te rassure ton carnet d'adresse est à peu près équivalent à celui de Allegre donc tu peux donner des noms.

En tout cas merci, j'ai eu les réponses et finalement vous confirmez ce que je pensais. Donc pour vous noter survie passe :
- soit en nommant des mecs qui ont jamais entrainé de leur vie
- soit par des mecs comme Fournier (qui est reconnu comme un gros nul), Pouliquen (qui n'a pas entrainé depuis des lustres et jamais rien fait),
- soit par des mecs entre 10 et 100 fois trop chers pour nous (Antonetti, Baup, etc...)

J'ai compris, vous pouvez retourner à vos sondages et à vos message "Gastien démission"


Dernière édition par cerber36 le Dim 8 Fév 2015 - 12:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Pascal Gastien doit il démissionner ? - Page 2 Empty Re: Pascal Gastien doit il démissionner ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum