La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

+15
Ag1333
Coach amarillo
WENGER
Goz
Nounours
Fabou86
lefelin36
alex36000
Elsass
Marrakchi
argel
ok36000
la fosse 36
Pesem
colombo
19 participants
Aller en bas

Pour vous la Berri va se sauver ???

11 - 65%
6 - 35%
 
Total des votes: 17
 
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 17:58
La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National .


Pour moi c'est fait !!! Et pour vous ???

Vous en pensez quoi ???

Quelle est votre opinion !!!

Dites ce que vous avez sur le cœur en espérant que certains serpentins du clubs nous lises !!!

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de bla bla bla pendant cette trêve hivernal avec ce changement de président et cette attaque tyrannésque pyrasneque ramadanesque sur le club .
Plusieurs semaines pour les égos , limogeage de Tholot, changement de présidence , les anciens , les nouveaux, les salariés, les j'sert a rien ...
Les matchs se suivent et se ressembles mais par contre les résultats sont de pires en pires . La situation est grave et désespéré !!! 

Et ou je suis désolé mais même moi je n'y crois plus .

La Berri va rejoindre le national et il n'y aura rien a dire.

Par contre je serais intransigeant sur certains membres de ce club :
  colére  colére  colére  colére  colére  colére  colére  colére  colére  colére  colére 
1 Le Seyec : facile de se tromper et de quitter le navire avant le naufrage et voir la dncg qui nous placerais en amateur.
2 Mr Marchetti : QUI AVANT LA Berrichonne :  a part être gardien de parking : qui n'a rien fait de bon pour le club, a part se tirer un salaire de plus de 27ooo euros et pour quelle résultat !!! Et au fait il est ou ??? Et il fait quoi a part préparer son avenir ???
3 Les joueurs : Des prêts ou des départs réussissent dans les autres clubs et chez nous que dalles .
4 : merde et merde : je sifflerais ce que je voudrais et je dirais ce que je voudrais : Maboulou et une grande partie de l'équipe sont faible.
5 : que l'on arrête de se trouver des excuses et que l'on joue au football
6 : On peut encore se sauver !!! mais désoler si on ne se réveille pas avant le mercato on saura en national la saison prochaine car nos joueurs on le niveau du classement actuel .
7: Désolé pour les salariés du  club , il faudra rejoindre les 4 millions de chômeurs qui eux n'ont pas eu les nombreuses chance de sauver leur entreprise !!!

Ps : n’hésiter pas de leurs taper sur la gueule a chaque membre de notre Berri et vraiment qu'ils se rendent tous comptent qu'il sont en train de tuer l'une des dernières entreprise de Châteauroux !!!


Dernière édition par colombo le Dim 19 Jan 2014, 21:11, édité 4 fois
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 18:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


T'es ou ???  Et surtout  ... Tu fais quoi ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les gars !!! Vous voulez un coup de main ???  N'oubliez pas que vous êtes ceux qui resterons gravé sur le sort prochain de la Berri !!!
Vous faites quoi ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi !!! j'suis bien tranquille !!! je les laisses dans la merde mais j'm'enfous, j'ai un beau camion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fallait pas me virer !!! Il est ou le changement ??? C'est pas maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes joueurs sont bon, mais les supporters sont cons !!! c'est pas bien de siffler une équipe qui est dans le trou !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En esperant que aucun de nos joueurs ne résignent un contrat pro après notre descente. Mais ça c'est pas sur !!! Ils sans foutent !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par colombo le Dim 19 Jan 2014, 21:13, édité 7 fois
avatar
Pesem
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2686
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2012

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 18:03
Voir pire si comme tu l'as dis sur l'autre Topic, la DNCG viens mettre son nez ici
avatar
la fosse 36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 484
Age : 78
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/09/2013

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 18:05
La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  167772 
pas tres optimiste mon LIEUTENANT heureusement l espoir fait vivre!!!!!!!
avatar
ok36000
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2013

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 18:09
on aura un beau stade pour une equipe de national
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 18:39
On ne veut pas de la 3eme division,on en veut pas ,on se fout du beau jeu on veut des points mr garcia!!!!!
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15420
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 18:41
URGENCE!!!!!!!!!
avatar
la fosse 36
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 484
Age : 78
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/09/2013

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 19:03
La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  11110 
il ne faut pas oublier que l on supportera les CO.......es de SM toutes la saison
Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3929
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 19:14
Si l'on veut se maintenir, il faut des renforts de qualité au milieu et en attaque. Le problème est de savoir si nous en avons les moyens financiers et ce n'est pas certain, loin de là !!
Il semble bien, en effet, que nos finances ne sont pas au mieux. Alors Messieurs Chibout et Denisot, bougez-vous !!
Si, effectivement, Marchetti est payé 27 000 € par mois, je me demande si dans ce club, on ne marche pas sur la tête !!
A ce prix là, on aurait pu se payer un bon joueur !!
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 21:35
Faut vraiment le foutre dehors ce Marchetti.

Quand je pense que l'an dernier Tholot avait quand même réussi a construire une équipe qui est resté invaincu un bon moment a domicile avec des joueurs de caractères du style Neves et que part la suite on dégage des joueurs comme Beauvue, Orinel, Essombé... pour au final se retrouver avec une équipe complètement décousue... Faut le virée et faire sans !!!
avatar
ok36000
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Grand espoir pour l'avenir - montre de grandes qualités
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2013

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 21:42
Ca serait la 1ere des choses a faire
avatar
Pesem
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2686
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2012

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 21:53
Il était pas parti à Nîmes lui ?
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Dim 19 Jan 2014, 23:33
Elsass a écrit:Faut vraiment le foutre dehors ce Marchetti.

Quand je pense que l'an dernier Tholot avait quand même réussi a construire une équipe qui est resté invaincu un bon moment a domicile avec des joueurs de caractères du style Neves et que part la suite on dégage des joueurs comme Beauvue, Orinel, Essombé... pour au final se retrouver avec une équipe complètement décousue... Faut le virée et faire sans !!!

Je suis d'accord qu'il faut virer Marchetti mais sur les 3 joueurs que tu as cité je ne suis pas d'accord.

Beauvue voulait absolument aller en Ligue 1 et c'était le seul joueur qui pouvait nous rapporter un peu d'argent.
Orinel voulait un salaire de ministre sinon il partait en ligue 2...manque de pot personne n'en a voulu donc retour en National
Essombé c'est vrai que j'aurai aimé qu'on le garde mais il voulait une place de titulaire, ce qu'on était pas sûr de lui proposer donc il a demandé à partir
lefelin36
lefelin36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4322
Age : 59
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 04/05/2006

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Lun 20 Jan 2014, 01:07
Pesem a écrit:Voir pire si comme tu l'as dis sur l'autre Topic, la DNCG viens mettre son nez ici
D'après quelques renseignements ce serait fort possible , ou alors arrêter le centre de formation ,merci marchetti
Fabou86
Fabou86
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 734
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2012

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Lun 20 Jan 2014, 10:08
Tu es en forme Colombo heureux
C'est rare que ce soit le modérateur qui demande aux forumeurs de mettre le feu comme cela !!!!

Je ne sais pas si cela à sa place ici, ou sur un autre topic comme on en parle à plusieurs endroits :
je sais qu'on est pas dans football manager, comme dirait DT va passer ton diplôme avant de venir parler avec un entraineur, mais quelque chose me chagrine déjà dans la gestion JL Garcia (dans la continuité de son prédécesseur) : on a grace à Marchetti un effectif ultra limité on est d'accord, des joueurs au QI football très juste, alors pourquoi sans cesse essayer des systèmes ou les joueurs ne jouent pas au poste auquel ils ont été formés ???????????????
Je sais que dans les grands clubs, on peut tenter des coups tactiques, par exemple en faisant jouer les latéraux droitiers à gauche, et inversement, et les faire changer de coté toutes les 15 min, des numéros 10 sont parfois placés plus bas pour la conservation du ballon, etc. etc.
Mais là on est à la Berrichonne, on n'arrive déjà pas à grand chose avec notre équipe au complet en faisant jouer chacun à sa place!

Alors pourquoi faire jouer Tait en 10 ? Pourquopi faire jouer Maboulou en attaque ou milieu offensif alors qu'il a été formé relayeur? Pourquoi faire jouer Tainmont avant-centre ou milieu droit alors qu'il a fait toute sa carrière milieu gauche??? Pourquoi faire jouer Dupuis seul en pointe alors que ce joueur qui prend les ballons de la tète et fait des passes en déviations n'a toujours été bon que dans des 4 4 2 (remember Lafourcade)????
Pas une fois avec JLG on a vu cela :
------------------------------Bonnefoi--------------
X (Essor)------------------Bain ou Nestor--------------------Fournier---------------------Obiang
------------------Guerriero----------Maboulou ou Ramos ou De Freitas ou Filkor ou Peuget
Tait ou Chamed ou kinkela-------------------------------------------------------------------------Tainmont
-----------------------------Dupuis------------Bourgeois------------------

Pourquoi ne pas tenter des choses simples quand on a des joueurs simples ????
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2912
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Lun 20 Jan 2014, 15:41
Avec l'effectif actuel, difficile de faire des miracles. En défense, hormis Bain et Fournier, Nestor n'est pas revenu au niveau et Obiang, même si il a de la bonne volonté, est loin du compte. Après, nous avons beaucoup de joueurs qui ne jouent pas à leurs postes de presilection (TAIT, MABOULOU, TAINMONT), d'autres qui n'apportent pas ce qu'il devrait (DUPUIS, BOURGEOIS, DE FREITAS). Avec le retour de CHAMED et KINKELA, peut être aurons nous un peu plus de percussion, mais si la BERRI n'arrive pas à s'imposer à l'extérieur, la descente est entérinée car j'ai du mal à croire que la BERRI pourra gagner à NIORT, à BASTIA ou à BREST. Le niveau d'ensemble de l'équipe est faible et le fait de devoir jouer sur 2 types de terrain est plus un handicap qu'un avantage.
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Lun 20 Jan 2014, 19:36
Bourgeois en pointe JLG stp
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Lun 20 Jan 2014, 21:30
Tainmont à gauche aussi

Mais on a un bon groupe, Ramos absent cela fait mal, Kinkela aussi. En defense, on a trop de lacunes aussi.

Un 11 type sans blessure :

Bonnefoi
Nestor Bain Fournier Obiang
Kinkela Guerriero Ramos Tainmont
Garita Bourgeois

R : Millieras, Afougou, De Freitas, Chamed, Makengo

Exit ou en reserve : Milosavljevic, Sambou, Ehua, Filkor, Tait, Dupuis, Maboulou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
WENGER
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
A signé son premier contrat pro - on compte sur lui
Nombre de messages : 207
Age : 109
Date d'inscription : 20/01/2014

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Lun 20 Jan 2014, 22:28
bonnefoi
essor nestor fournier obiang
sambou ramos
de freitas
kinkela bourgeois
dupuis

r:millieras, bain, peuget, maboulou, garita

cfa2: milosavljevic,afougou,ehua, tait, chamed, guerriero, makengo, diaby , sakhi
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Mar 21 Jan 2014, 06:38
Et bien les amis il s'en dit et il s'en ecrit des choses sur la Berri depuis que je suis reparti!!!!
Mais que vous arrive t-il? Vous pensiez quoi? Que la Berri etait sortie d'affaire? Non la Berri est souffrante et elle ne s'en sortira que si tout le monde tire dans le meme sens (y compris les supporters).
Oui Marchetti a sa part de responsabilite il y a des mois (et plus...) que je le dis, cet homme la n'a aucune experience ni aucune qualification en qualite de directeur sportif et son recrutement est une enorme erreur de Le Seyec, mais Colombo STP n'ecrit pas des conneries enormes concernant son salaire! Marchetti ne touche pas 27000 euros mensuels!!!! mais a peine le tiers! et c'est deja trop quand on voit les resultat!!!
Concernant les joueurs je vous vois tous jouer au jeu de l'entraineur c'est votre droit mais quand je lis que Tait ou Chamed doivent jouer en CFA2 et que Filkor devrait avoir plus de temps de jeu... c'est a se demander si certains n'ont pas les yeux plein de m... (excusez ma vulgarite). Je le redis pour ceux qui n'auraient pas suivi Filkor est un 6 voir un 8 mais pas un 10!!! si vous voulez savoir la source rien de plus simple Filkor lui-meme! Filkor est encore une erreur grotesque de Marchetti.
Neanmoins j'ai lu des remarques interessantes celles concernant Tainmont et Bourgeois. Evidemment que Tainmont doit jouer a gauche et que Bourgeois peut etre utiliser en 9, c'est d'ailleurs a ce poste qu'il a le plus brille lors de son premier passage a la Berrichonne!
Allez messieurs reprenez vous et arreter de ressasser le passe du genre Baby et autres Beauvue et Orinel, oui ce sont ce genre d'erreurs qui vous plombent une saison mais elles sont faites point!
Alors il faut encore y croire et arreter de traiter tous les joueurs de chevres ou autres noms d'animaux. Soutenez votre equipe car elle a besoin de vous et si vos dirigeants ne font pas leur boulot vous faites le votre.
Voila c'etait mon coup de gueule a moi desole de me lacher un peu mais ici a Guayaquil je n'ai plus trop le temps d'ecrire alors je me lache.
J'espere de tout coeur que vous retrouverez bientot le sourire.
Amities a tous
Contenu sponsorisé

La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National  Empty Re: La Berrichonne de Châteauroux est en route pour le National

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum