La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

+52
Onagre
L'agadio
tartacover
paysan
KAPO HARRY'S
maisouimaisnon
cintana
Arturovic
Footix92
Coach amarillo
Pop's 85
Nounours
XXL01
Oblige
Marrakchi
bruno18
dolioo
nemo36
floop
berrybrest
flo36
Cantodu36
jon36
pepito89
hub18
renard des surfaces
remi
Jack the ripper
OM18
ChrisTT36
lefelin36
Fabou86
Gibus
Louviodine
BaTiGoL.
Bakary-Sako
cyril3669
SALSA
Berrygood
tifosi du berri
lcb36
SCHIZO
BERRICHON
Elsass
Pesem
alain
bill1620
sylvie36
cerber36
argel
alex36000
colombo
56 participants
Aller en bas
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 10:33
On est pas obligé de crier sur les toits, un minimum de retenu quoi.
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 10:37
Châteauroux fait partie des meubles
vendredi 28 juin 2013 - Mathieu Lauricella
Foot National

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque saison depuis 1999, Châteauroux se maintient en Ligue 2. Sans trop de remous. Si le club n’a pas vocation à jouer les premiers rôles du championnat, les supporters, eux, aimeraient renouer avec le passé glorieux.

S’il existe un club abonné à la Ligue 2, c’est bien La Berrichonne de Châteauroux. Depuis près de quinze ans, le club évolue en deuxième division, sans faire de vagues. Un calme olympien qui sied très bien aux dirigeants castelroussins, qui ne seraient tout de même pas contre un peu plus de reconnaissance.

En dents de scie

La Berrichonne n’a plus accédé à la Ligue 1 depuis la saison 1998/1999. Un bail. La faute à une irrégularité constante. Cette saison, le club n’a remporté que huit rencontres de championnat, bien trop peu pour ambitionner quoi que ce soit. Le début de saison avait pourtant été cohérent. Sans être transcendants, les Castelroussins pointaient à la 7ème place à la mi-octobre. Pas de quoi pavoiser certes, mais l’espoir d’une saison plus ensoleillée était permis. Malheureusement pour les supporters, c’est à partir de là que le club ne va cesser de chuter au classement. Jusqu’à même atteindre la 17ème place après une fessée face à Nantes (4-0) au soir de la 32ème journée. Le club parviendra tout de même à se sauver en finissant 16ème. Peu glorieux mais habituel pour Châteauroux. Depuis 2005, jamais La Berrichonne n’est parvenue à se hisser plus haut que la 14ème place. De quoi donner des sueurs froides chaque saison aux supporters.

Beaucoup de départs

Le mercato a lui aussi commencé tambours battant à Châteauroux, surtout du côté des départs. Beaucoup de joueurs importants ont quitté le navire. Prêté par Nancy, Benjamin Jeannot retourne en Lorraine. Le buteur maison (10 buts) sera très difficile à remplacer. Au même titre qu’Akim Orinel. Avec 4 buts et 3 passes décisives, le milieu de terrain était un élément déterminant du système Tholot. Romain Sartre s’en va lui aussi. Tout comme Lassana Doucouré, Marcel Essombé, Yohan Hautcoeur, Jordan Fauque, Mickael Caradec, Alexis Allart et Dialo Guidileye. Une vague de départs qu’il s’agit désormais de compenser. Pour l’instant, le club n’a enregistré que trois arrivées. Maxime Bourgeois arrive d’Auxerre et aura la lourde de tâche de faire oublier Jeannot. Landry Bonnefoi sera le nouveau numéro un dans les cages castelroussines. Enfin, Luis Arcangel Ramos Colon, un milieu défensif hondurien, a également posé ses valises à Châteauroux. La Berrichonne observe également le retour de prêt de Bastia de Claudio Beauvue, dont l’avenir demeure incertain, notamment si un club de Ligue 1 se manifeste. Ce calme plat rayon arrivées a poussé les dirigeants à promouvoir quelques jeunes. Paul-Arnold Garita, Johann Obiang, Denys Bain ou encore Nasser Chamed intègreront le groupe pro dès la reprise. Une manière de leur monter une certaine confiance mais aussi de garnir un effectif pour l’heure décimé. Il devrait toutefois être étoffé d’ici la reprise du championnat dans un mois. Avec toujours la même ambition pour La Berrichonne, se maintenir en Ligue 2 et pourquoi pas réaliser un joli parcours dans les coupes nationales. La saison prochaine, cela fera dix ans que le club a atteint la finale de la Coupe de France. C’était en 2004, pour une défaite face au PSG.
BaTiGoL.
BaTiGoL.
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1234
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 10:59
J'espere que Beauvue sera titulaire à la Berri toute l'année. Un gars comme lui sur le coté droit c'est du gros bonus./
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12636
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 11:09
Si Beauvue ne part pas, ce qui est possible, il a intérêt à se défoncer pour pouvoir partir au mercato d'hiver. Il reste à la Berri pour faire une plus value 2 mois plus 1.
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 12:05
Je n'ai pas voulu ouvrir un tropical pour ça mais ce matin à l'entraînement, manquaient l'inénarrable Baby, Ramos en vacances, le pauvre Chamed mais aussi Tainmont (dont on m'a dit qu'il avait été vu en béquilles), Diaby et Garita. Séance physique avec de la souffrance dans les visages. Beauvue fait la gueule mais s'entraîne sérieusement
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 12:32
Justement L'Agadio, on m'explique que je n'ai pas le droit de penser ce que je pense. C'est un comble quand même. Si je veux dire que Beauvue a sali l'image du club par des déclarations égocentriques, je le dis. Est-ce que je veux qu'il parte ? Oui bien sûr. Est-ce que je veux qu'il soit titulaire en Ligue 1 ? Non, il ne le mérite certainement pas. Ou alors qu'il reste pour cirer notre banc ? Oui, je préfère ça.
lcb36: "Beauvue fait la gueule mais s'entraîne sérieusement" drole 
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 13:12
Nounours je suis d'accord avec toi souvent le retour d'anciens joueurs ne fonctionne pas mais je vais un pu nuancer tes propos.
Dans le cas de Lachuer et Dufresne on avait à faire à des joueurs en fin de carrière et il fallait peut-être pas s'attendre à les retrouver au niveau qu'on les avait connus. Pour Bourgeois c'est totalement différent il est jeune et va se relancer chez nous ce qui pourrait être aussi le cas d'un Dupuis (même si lui ne reviendra pas).
BRAVO BATIGOL pour tes propos 100% d'accord avec toi (ça fait plaisir de lire ça!!!!!! menfin!!)
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 13:21
Cyril tu as le droit de penser ce que tu veux même si parfois c'est un peu lourd!!! Mais franchement passe à autre chose tu vas pas faire avancer ton club avec ton comportement anti-Beauvue. Si tu relis bien ses déclarations tu verras qu'il n'a jamais dit des horreurs sur la Berri et c'est normal qu'il se soit senti Bastiais et qu'il remercie les supporters de Bastia! Ce qui t'ennuies c'est qu'il ne soit plus senti Berrichon??? Mais je te signale que normalement il ne devait plus revenir... C'est ce que lui avait promis les dirigeants des deux camps. NON IL N'A PAS MANQUE DE RESPECT A NOTRE CLUB ET NON CE N'EST PAS UN TARE!!! Alors basta (ou Bastia Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 11110) avec ça!! on passe à autre chose et on fait avancer le club.
Moi j'en demande 11 des joueur de ce calibre et la BERRI sera en ligue 1. Point barre!
avatar
tifosi du berri
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 13:51
colombo a écrit:
cyril3669 a écrit:Bilan de l'effectif actuel :

Gardiens :
n°1 : Landry BONNEFOI, n°16 : Jonathan MILLIERAS, n°30 : Stefan MILOSAVLJEVIC

Défenseurs :
n°2 : Denys BAIN, n°3 : Nando NEVES, n°4 : Massamba SAMBOU, n°7 : Loïc NESTOR, n°12 : Kévin AFOUGOU, n°13 : Rémi FOURNIER, n°21 : Johann OBIANG

Milieux :
n°6 : Luis RAMOS, n°10 : Ludovic GUERRIERO, n°11 : Clément TAINMONT, n°15 : Amara BABY, n°18 : David DE FREITAS, n°20 : Elie EHUA, n°24 : Flavien TAIT, n°25 : Emeric DUDOUIT, n°26 : Hamza SAKHI, n°28 : Nasser CHAMED, n°29 : Phousseyne DIABY

Attaquants :
n°9 : Arnold GARITA, n°17 : Jonathan RIVAS, n°19 : "corsica-traîtrise", n°22 : Maxime BOURGEOIS

drole drole drole 

vous me faites marrer les gars, je suis prêt à parier que n'importe qui sur ce forum retournera sa veste et le kiffera comme au premier jour si dans trois mois il tiens l’équipe à bout de bras et empile les buts!!!!!!!!!!!! mais bon, aujourd'hui il est dans le creux de la vague, haro sur le baudet!!!!!!!
et si ses états d'âmes permettent de faire monter les enchères moi je dis oui!!!!!!!
avatar
tifosi du berri
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 13:53
SALSA a écrit:Et un retour de Kevin Dupuis....intéressant, non!

oublie, il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain lorsqu'il était à la berri!!!!
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 13:56
Coach amarillo a écrit:Cyril...Ce qui t'ennuies c'est qu'il ne soit plus senti Berrichon??? Mais je te signale que normalement il ne devait plus revenir... C'est ce que lui avait promis les dirigeants des deux camps. NON IL N'A PAS MANQUE DE RESPECT A NOTRE CLUB ET NON CE N'EST PAS UN TARE!!!

Je m'en contrefous qu'il ne se sente plus berrichon, je ne sais même pas si il s'est rapporté un jour à l'identité de notre club, pas sûr. Pour lui on est juste un tremplin qui actuellement est un petit peu rouillé. C'est quand même incroyable ça, j'ai 18 ans, mais c'est moi qui vais évoquer les règles de savoir vivre. Le club lui a tout donné, tout offert, et lui a permis de réussir pendant un bref instant sa carrière. Alors ce que je demande, c'est de l'honnêteté et de la prise de conscience : soit il attend patiemment que l'avenir se décante et il se met au pas (sportivement et médiatiquement), soit il dégage. Non mais c'est quoi ce merdeux là. Donc si, il a manqué de respect, point barre. Et je n'ai jamais dit que c'était un taré. Super 

tifosi du berri a écrit:vous me faites marrer les gars, je suis prêt à parier que n'importe qui sur ce forum retournera sa veste et le kiffera

Non t'inquiètes pas pour ça. Je déconne pas avec l'honneur de mon club et de ma ville moi. Et j'ai mes raisons, comme sans doute vous vous avez des raisons de pardonner à n'importe quel branleur qui vous crache à la gueule alors que vous l'avez acclamé. Haha, bêêêêêêêê ! Oui 
avatar
tifosi du berri
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 13:58
Elsass a écrit:
cyril3669 a écrit:Vous êtes complètement tombés sur la tête.

Te prend pas la tête Cyril, entre ceux qui font exprès d'exprimer l'inverse de ce que les autres pensent juste pour faire chier, ceux qui pardonnent la connerie ou plutot qui se voilent la face juste parce que le gars a été bon sur le terrain, etc, etc...

@ Coach Amarillo, je t'ai déjà donné le lien du fil de discussion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu n'as peut-être pas estimé judicieux de le reprendre du début, peut-être que lire l'intégralité te fais trop suer. Perso j'aurai préféré que tu le fasses parce que parfois tirer des phrases d'une discussion ça peut changer le sens par rapport au contexte. Maintenant je vais quand même t'en sortir une, ma préférée. Pour moi après une phrase telle, je ne tortille même plus du cul, c'est mort.
Je cite le gars qui ferait mieux de prendre des cours de français (cf twitter) avant d'ouvrir sa grande gueule, avec la thune qu'il se fait ce serait un bon investissement pour lui
" J'avais joué comme adversaire avec Châteauroux. Mais quand tu es dans l'équipe d'en face (celle de Bastia), tout de suite tu te sens beaucoup mieux (il sourit)."

J'ai horreur des gens qui se permettent de parler comme ça, c'est pas le sportif que je critique, c'est la personne. C'est pas que des joueurs de foot, c'est des gens comme vous et moi et c'est si on ne relève pas  ce genre de chose qu'ils se croient des surhommes, qu'ils prennent le melon.
J'ai gueulé pour qu'il soit vendu a juste valeure et on sait tous qu'un million c'est le mini (pour moi c'est 1,5M mini).
Au jour d'aujourd'hui, il peut se casser gratos, j'ai même plus envie de le voir sur NOTRE pelouse, c'est plus la sienne parce qu'il l'a dit que c'est pas la sienne.
Et s'il cire le banc toute la saison ce serait une bonne punition qu'il mérite. Mais perso j'ai même pas envie de le voir sur NOTRE banc


et ceux qui kiff le joueur pr ses qualités intrinsèques de footballeur!!! perso moi je me situe ds ce créneau!!!!
avatar
tifosi du berri
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 13:59
cyril3669 a écrit:
Elsass a écrit:Le Steaua Bucarest sur trois attaquants qui sont Federico Piovaccari, Yohann Riviere  et Adamo Coulibaly silent 

Si c'est vrai, j'ai bien peur que l'on n'ait plus aucune chance.
Il va falloir se tourner vers des solutions de secours, qui pourraient se nommer Kévin Dupuis, Mana Dembélé, Emiliano Sala, Kévin Mayi, Lynel Kitambala, Toifilou Maoulida, Youssef Adnane...


maoulida je dis OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
tifosi du berri
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 14:01
Coach amarillo a écrit:Au fait merci pour le lien Elsass je ne l'avais pas vu la première fois et là j'ai bien pris le temps de tout lire... Mais franchement dans les propos de BEAUVUE je n'ai pas vu les graves insultes que certains d'entre vous on ressenties. Bon on va pas épiloguer des années sur le cas de Claudio. Visiblement toi et certains autres suporters n'en voulaient plus quand  à moi (et bien d'autres personnes)  je serais ravi qu'il reste.
Fin du chapître BEAUVUE et respect mutuel

+1
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 14:06
Breeeeef, on va changer de sujet de conversation hein.
Quelqu'un a des échos sur l'attitude de Bourgeois à l'entraînement ? ça m'intéresse de savoir comment il vit son retour.
avatar
tifosi du berri
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2013

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 14:14
cyril3669 a écrit:
Coach amarillo a écrit:Cyril...Ce qui t'ennuies c'est qu'il ne soit plus senti Berrichon??? Mais je te signale que normalement il ne devait plus revenir... C'est ce que lui avait promis les dirigeants des deux camps. NON IL N'A PAS MANQUE DE RESPECT A NOTRE CLUB ET NON CE N'EST PAS UN TARE!!!

Je m'en contrefous qu'il ne se sente plus berrichon, je ne sais même pas si il s'est rapporté un jour à l'identité de notre club, pas sûr. Pour lui on est juste un tremplin qui actuellement est un petit peu rouillé. C'est quand même incroyable ça, j'ai 18 ans, mais c'est moi qui vais évoquer les règles de savoir vivre. Le club lui a tout donné, tout offert, et lui a permis de réussir pendant un bref instant sa carrière. Alors ce que je demande, c'est de l'honnêteté et de la prise de conscience : soit il attend patiemment que l'avenir se décante et il se met au pas (sportivement et médiatiquement), soit il dégage. Non mais c'est quoi ce merdeux là. Donc si, il a manqué de respect, point barre. Et je n'ai jamais dit que c'était un taré. Super 

tifosi du berri a écrit:vous me faites marrer les gars, je suis prêt à parier que n'importe qui sur ce forum retournera sa veste et le kiffera

Non t'inquiètes pas pour ça. Je déconne pas avec l'honneur de mon club et de ma ville moi. Et j'ai mes raisons, comme sans doute vous vous avez des raisons de pardonner à n'importe quel branleur qui vous crache à la gueule alors que vous l'avez acclamé. Haha, bêêêêêêêê ! Oui 

non mais franchement, redescend d'un étage, beauvue n'a pas eu non plus des propos de ouf, le mec dit juste qu'il veut jouer le plus haut possible, et que c'est ce qui à été convenu entre les 3 parties!!!! maintenant on est à l'heure des pro, des contrats, des salaires, c'est comme ça, on a été un tremplin pour lui, comme lui nous a aidé à nous maintenir, fin de la partie, chacun prend ses billes, ça sert à rien d'être rageux!!!!! et s'il doit rejouer sous le maillot bleu et rouge je serai le premier content, s'il doit partir je lui souhaite le meilleur!!!!!!!!! t'es un peu jeune, dans quelques années tu comprendras

pour exemple, constant quand il est parti, tout le monde le traitait d'abruti, de ceci de cela, maintenant, il ns rend visite hier et tt le monde est content de le voir!!!!!!!!!!
avatar
lcb36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1899
Age : 55
Date d'inscription : 12/01/2007

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 14:19
cyril3669 a écrit:Breeeeef, on va changer de sujet de conversation hein.
Quelqu'un a des échos sur l'attitude de Bourgeois à l'entraînement ? ça m'intéresse de savoir comment il vit son retour.

je l'ai trouvé concerné. Ils étaient par petits groupes pour les exercices lui avec Rivas et je ne sais plus qui (Millieras, peut-être) mais je me suis fait la réflexion que c'était des joueurs qu'ils connaissaient déjà.
Il se plaignait de courbatures mais ça semblait être le cas de tous.
Rien à dire, sérieux.
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 14:58
tifosi du berri a écrit:
non mais franchement, redescend d'un étage, beauvue n'a pas eu non plus des propos de ouf, le mec dit juste qu'il veut jouer le plus haut possible, et que c'est ce qui à été convenu entre les 3 parties!!!! maintenant on est à l'heure des pro, des contrats, des salaires, c'est comme ça, on a été un tremplin pour lui, comme lui nous a aidé à nous maintenir, fin de la partie, chacun prend ses billes, ça sert à rien d'être rageux!!!!! et s'il doit rejouer sous le maillot bleu et rouge je serai le premier content, s'il doit partir je lui souhaite le meilleur!!!!!!!!! t'es un peu jeune, dans quelques années tu comprendras

pour exemple, constant quand il est parti, tout le monde le traitait d'abruti, de ceci de cela, maintenant, il ns rend visite hier et tt le monde est content de le voir!!!!!!!!!!

Je t'explique : je ne suis pas rageux, juste que j'aime pas trop me faire prendre pous une sous-merde par une pseudo-star qui se sent plus pisser parce qu'il a fait 6 mois en Ligue 1 alors que dans le monde du foot il n'est rien... Après si tu comprends pas ça..
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 14:59
lcb36 a écrit:
cyril3669 a écrit:Breeeeef, on va changer de sujet de conversation hein.
Quelqu'un a des échos sur l'attitude de Bourgeois à l'entraînement ? ça m'intéresse de savoir comment il vit son retour.

je l'ai trouvé concerné. Ils étaient par petits groupes pour les exercices lui avec Rivas et je ne sais plus qui (Millieras, peut-être) mais je me suis fait la réflexion que c'était des joueurs qu'ils connaissaient déjà.
Il se plaignait de courbatures mais ça semblait être le cas de tous.
Rien à dire, sérieux.

Oui je me doute qu'il est impliqué, c'est cool heureux 
avatar
Nounours
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2912
Age : 71
Localisation : LE POINCONNET
Date d'inscription : 20/04/2010

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Sam 29 Juin 2013, 15:29
PourBourgeois. Je trouve qu'il s'est mis un sacre challenge mais cela prouve qu'il en veut et qu'il vient pour se relancer
Contenu sponsorisé

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014  - Page 49 Empty Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum