La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Michel Denisot vers Monaco

+10
Fabou86
Berrygood
alain
argel
lcb36
tifosi du berri
dolioo
bill1620
cyril3669
BaTiGoL.
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Michel Denisot vers Monaco - Page 3 Empty Re: Michel Denisot vers Monaco

Mer 24 Juil 2013, 09:35
et bien mon cher Elssas va faire un petit tour ce matin sur certain site " mieux renseigner que toi " enfin je crois ...Denisot est chargé par Monaco d'etre l'intermediaire entre le club et la FFF ...va lire un peu entre les lignes de site serieux mon ami aprés on pourra parler serieusement !!!
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Michel Denisot vers Monaco - Page 3 Empty Re: Michel Denisot vers Monaco

Mer 24 Juil 2013, 11:39
tophe36000 a écrit:et bien mon cher Elssas va faire un petit tour ce matin sur certain site " mieux renseigner que toi " enfin je crois ...Denisot est chargé par Monaco d'etre l'intermediaire entre le club et la FFF ...va lire un peu entre les lignes de site serieux mon ami aprés on pourra parler serieusement !!!

J'ai jamais dit que tu as tort, juste dit que tu te limitais à une phrase dans ton post. Tu as le droit de citer des articles, c'est plus sympa pour tout le monde que d'envoyer les personnes se renseigner par elles-même, et ça fait gagner du temps.

=> je vais de mon côté, essayer de faire en sorte dans ma manière de poster, de moins paraître hautin, car c'est pas du tout le sentiment que je cherche à donner.

Maintenant la question au sujet de Denisot que je me pose, c'est, president d'honneur de la Berrichonne, c'est quoi ? utilité ? ca represente du taf ? Si oui, combien de temps ça lui prend par rapport à sa mission d'Interim avec Monaco, a ses activités parisienne, son poste de rédacteur à un mensuel,... ?
avatar
Invité
Invité

Michel Denisot vers Monaco - Page 3 Empty Re: Michel Denisot vers Monaco

Mer 24 Juil 2013, 14:11
Ok Elfass pas de pb et je n'ai aucun mauvais sentiment envers toi !! on est tous là pour la meme chose LA BERRI on espére tous une bonne saison et pour denisot je crois que s'il doit revenir, ce sera lorsqu'il n'aura plus "cette mission" et si le club en fait la demande...mais il est vrai qu'avec denisot au commande je crois que l'on prendrai un standing de plus ! Meme si MR Leseyec fait du super boulot alors wait and see
avatar
ChrisTT36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1458
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010

Michel Denisot vers Monaco - Page 3 Empty Re: Michel Denisot vers Monaco

Mer 24 Juil 2013, 14:41
tophe36000 a écrit:Denisot à la Berrichonne cette année??? pure fantasme!! ça ne se fera pas cette année c'est quasi certain!

Pour le moment ca ne s'est pas fait avec Monaco, ca a été repoussé donc attendons
Contenu sponsorisé

Michel Denisot vers Monaco - Page 3 Empty Re: Michel Denisot vers Monaco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum