La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau groupe de supporter

+19
val36
kilroy
lefelin36
SCHIZO
KAPO HARRY'S
berrybrest
BERRICHON
papi36
ChrisTT36
dolioo
harry 36
cyril3669
cerber36
alex36000
Civita
Pesem
colombo
Elsass
steven36
23 participants
Aller en bas
BERRICHON
BERRICHON
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3368
Age : 69
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 14:57
C est officiel Dieu sera présent pour ce grand match!
cyril3669
cyril3669
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 2655
Age : 29
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 28/06/2011

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 15:00
BERRICHON a écrit:C est officiel Dieu sera présent pour ce grand match!

Fais un miracle alors...
avatar
Invité
Invité

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 18:08
c'est qui ?
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 19:09
dante36 a écrit:c'est qui ?

C'est qui, qui jette de la caillasse pour brouiller les pistes ?
berrybrest
berrybrest
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 2251
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 20:38
Non mais c'est quoi ce délire de changement de tribune Shocked ?????
Y'a vraiment qu'à la Berri qu'on voit ce genre de conneries.... Ca en devient vraiment navrant...
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 20:46
berrybrest a écrit:Non mais c'est quoi ce délire de changement de tribune Shocked ?????
Y'a vraiment qu'à la Berri qu'on voit ce genre de conneries.... Ca en devient vraiment navrant...

:Rien compris:
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 20:48
colombo a écrit:
berrybrest a écrit:Non mais c'est quoi ce délire de changement de tribune Shocked ?????
Y'a vraiment qu'à la Berri qu'on voit ce genre de conneries.... Ca en devient vraiment navrant...

:Rien compris:

Faut juste lire ce qu'il y a marqué avant
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 20:52
J'avais pas lu la page d'avant !!! Nouveau groupe de supporter - Page 6 123273

Voila encore un exemple que la politique du club pour les supporters ne changera jamais et que sur ce cas les responsables du club restent des grand-guignoles et des incompétents .

J’espère que le groupe de supporters va boycotter cette rencontre !!! 8)
Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 20:59
Ou même simplement rester à leur place habituelle... Ils vont faire quoi ? Destituer le groupe ? Interdire de stade ? Supprimer le local ? La bonne blague, ils peuvent rien faire
steven36
steven36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1963
Age : 31
Localisation : déols
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 21:12
il vaut mieux aller dans la cg , quand on sait qu'il vat y avoir de la merde il vaut mieux ne pas aller droit dedant. Meme si pour moi le chanbrage fait partie du sport, avec les tourangeo cela vat souvent trop loin, mais cela ne nous empechera pas de soutenir notre équipe meme si certain voudront rester en crédit a
KAPO HARRY'S
KAPO HARRY'S
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 653
Age : 40
Localisation : Ici et là, nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 21:37
Moi Je ne comprend pas que l'ont ne deplace pas la tribune visiteur en conseil Général.

D'une c'est la tribune la plus vide du stade, de deux la CA a toujours été la tribune populaire, la Renault-Leclerc les semis riches et la présidentielle les privilégiés.
En CA on est bien, si il n'y avait pas les supporters adverses à cotés de nous ca pourrait devenir sympa et créer une ambiance, genre, les supporters de chaque camp face à face, comme par exemple à Auxerre ou nous etions en face du kop Auxerrois, ou à Sedan ou, à 5, on a fait plus de bruit qu'une bonne soixantaine de sedanais dont le kop etait en virage oppossé.
En plus, je sais pas si vous avez vu mais cela serait nettement plus simple de faire entrer les visiteurs coté pingaudiere, y a un grillage, tu fait monter un mur et une guerite par des gens qui ont besoin de travailler et la berri fait des heureux, les demandeurs d'emplois qui vont travailler pour construire une entree visiteur, enlever les sieges comme en visiteur CA ( en apparté ca fait pourri depuis que les strasbourgeois ont tt casé, a croire que à la berri on a peur de tout) et les spectateurs de la CA, qui pourraient enfin recuperer LEUR tribune, mais bon non on pense à rien à la berri, trop de decisions nazes, mort de rire ! Va dire aux Kop marseillais de quitter leur places au velodrome contre paris et d aller s'installer en face, tu verra si ils vont ecouter comme des moutons!

Bref, et c'est pareil, ca en est ou les virages, ca en est ou le grand ecran qui devait voir le jour avec images des joueurs lors de la presentation, comme à Nantes??

Serieusement, on fait rien pour les supporters, on fait juste en sorte de faire plaisir aux "vieux" socios qui veulent venir au match pepere et regarder, siffler, mais pas encourager!
Messieurs les dirigeants faites un effort pour le club, sinon on va droit ds le mur et vous n aurez plus souvent des supporters pour faire 12h de route pour vous ENCOURAGER à sedan ou istres. C'est pas grand chose qui vous est demandé, au lieu de ca on passe pour des trouillards des nazes! Pensez et reflechissez serieusement à la possibilité de mettre la tribune visiteuse en Conseil general, ca créera des emplois pour l'été, moi je veux bien meme travailler pour vous à deplacer les sieges et les remettre en face, Ah oui mais vous allez encore trouver qqchose a redire, y a les grillages etc... mais merde faites qqchose ou au moins ecoutez nos requetes, ce sont aussi les socios qui font vivre le club, alors ok vous prennez soin de vos petits vieux abonnés depuis 40ans mais si vous faites fuir les jeunes, au bout d'un moment, il n y aura plus personne au stade, vous ne ferez plus de recette, en plus avec les matchs a 18h45 j ai jamais vu si peu de monde à GP!
Bref, j arrete la parce que je me perd mais il y a plein de choses et de personnes à changer à la berri coté salariés, je veux dire niveau amabilité et mentalité, on prend les supporters pour des cons alors changez votre mentalité de loosers parce que quand je vois un stade vide, que j'ai une carte d'acces à tous les stades de la ligue du centre et que qd je me presente dans la tribune ou j ai l habitude d aller (la CA) on me dis, allez chercher une invitation en presidentielle, je cours, je presente ma carte d acces,, je demande une place en credit agricole, on me dit non c est qu'en Conseil General que vous pouvez rentrer mais c est du n importe quoi! La tribune conseil general quoi! bref je me suis egaré mais y a plein de trucs à mediter, à reflechir, on est dans un stade de foot, pas dans une ecole ou une prison, si je veux insulter les tourangeaux ou les Parisiens c'est mon probleme, je ne suis pas carté je fait comme il me plais, le stade est la pour nous apporter du plaisir, de la joie des frissons, des luttes entre clubs, alors deplacer le kop en CG parce que les "anciens" se plaignent et ont peur, mais moi je leur dit allez regarder Louis la Brocante sur france3 ou achetez Beiin Sport et regardez le match dans votre CANAPE bordel! et puis zut j en ai marre allez salut ca me soule! colére
KAPO HARRY'S
KAPO HARRY'S
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 653
Age : 40
Localisation : Ici et là, nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 22:17
https://www.youtube.com/watch?v=BY20Qd_TtcI

Ca c'est un groupe de supporters, amis dirigeants!! Comment voulez vous faire à tt le temps tt interdire et tt fliquer à chateauroux? Pourtant cela serait possible avec un peu de bonne volonté! Vous croyez vraiment que les joueurs ont envie de se defoncer sur le terrain à gaston petit?? qu'ils ont envie de saluer les spectateurs? Bah non! Y a tte une politique extra sportive à revoir!

Bougez les visiteurs en Conseil general, laissez se creer un vrai groupe de supporters qui n est pas fliqué par une taupe ou un chef que vous avez designé, tssss mais à l'epoque l armada c etait genial, pourquoi ils ont pas envie de recommencer à votre avis? pourtant, j'en connais certains et il y a vraiment moyen de faire qqchose, mais que tt le monde y mette du sien!

Elsass
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 4835
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 22:20
Vous voulez rajouter quoi a ça ???

Les vieux socios préfèrent regarder les tourangeaux grimpés comme des singes et se laissez traités d'enculés 90 mns...

Clair je ne comprend pas non plus que les supporters adverses ne soient pas parqué en CG, là ils sont côtés routes et les plus ravagés continuent leur cinéma à la fin du match quand ils voient passer les gens qui rentrent chez eux.

Sérieusement je me demande si y a beaucoup de stade en France où les supporters de chaques camps sont dans la même tribunes.

Y a des coup d'pied à la direction qui s'perdent !!!
KAPO HARRY'S
KAPO HARRY'S
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 653
Age : 40
Localisation : Ici et là, nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 22:30
Elsass a écrit:Vous voulez rajouter quoi a ça ???

Les vieux socios préfèrent regarder les tourangeaux grimpés comme des singes et se laissez traités d'enculés 90 mns...

Clair je ne comprend pas non plus que les supporters adverses ne soient pas parqué en CG, là ils sont côtés routes et les plus ravagés continuent leur cinéma à la fin du match quand ils voient passer les gens qui rentrent chez eux.

Sérieusement je me demande si y a beaucoup de stade en France où les supporters de chèques camps sont dans la même tribunes.

Y a des coup d'pied à la direction qui s'perdent !!!

Mais il n'y a rien à rajouter, c'est le coup de gueule de la soirée, il y en aura toujours qui trouveront qqchose à redire mais moi, tt ce que je dis je le pense, je le ressent et j aimerai vraiment que ca change!

Mdrr c'est normal les vieux socios comme tu dis, il y a bien longtemps qu ils n'ont pas été au Zoo, alors ce que je leur propose c'est d ammener des cacahuetes demain et de les lancer aux singes tourangeaux!
papi36
papi36
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3775
Age : 76
Localisation : ardentes
Date d'inscription : 13/03/2006
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 22:51
Elsass a écrit:Vous voulez rajouter quoi a ça ???

Les vieux socios préfèrent regarder les tourangeaux grimpés comme des singes et se laissez traités d'enculés 90 mns...

Clair je ne comprend pas non plus que les supporters adverses ne soient pas parqué en CG, là ils sont côtés routes et les plus ravagés continuent leur cinéma à la fin du match quand ils voient passer les gens qui rentrent chez eux.

Sérieusement je me demande si y a beaucoup de stade en France où les supporters de chaques camps sont dans la même tribunes.

Y a des coup d'pied à la direction qui s'perdent !!!

d'où tenez-vous que ce sont les vieux socios qui demandent de tels changements, cherchez plutôt auprès de la direction... et de la ligue!
Moi je ne perd pas mon temps à regarder les visiteurs grimper comme des singes... je regarde le match et encourage mon équipe!!!
continuez à faire venir des jeunes car parmi vous certains vont bientôt passer dans les vieux... Nouveau groupe de supporter - Page 6 376271 heureux Laughing Laughing
KAPO HARRY'S
KAPO HARRY'S
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Nombre de messages : 653
Age : 40
Localisation : Ici et là, nulle part et partout à la fois.
Date d'inscription : 14/08/2011

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Jeu 23 Aoû 2012, 22:55
papi36 a écrit:d'où tenez-vous que ce sont les vieux socios qui demandent de tels changements, cherchez plutôt auprès de la direction... et de la ligue!
L'an dernier voire il y a deux ans, les socios de longue date (par respect) ont fait part de leur sentiment d'insecurité dans la nr et sur les forums internet lors des derby face à tours si je me souviens bien! Mais je te rejoins sur le fait de chercher du coté de la direction... Nouveau groupe de supporter - Page 6 376271
SCHIZO
SCHIZO
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1896
Age : 108
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Ven 24 Aoû 2012, 08:16
2 précisions :
- ça n'est pas la 1ère fois que le club fait changer le kop de tribune (ça s'était produit en coupe d'europe, quand nous avions reçu le FC Bruges et, si mes souvenirs sont exacts, déjà contre Tours),
- nous (l'Armada) avions déjà tenté de convaincre les dirigeants de placer les supporters adverses en tribune Conseil Général, mais on nous avait bien sur expliqué que c'était beaucoup moins bien adapté au niveau accès...

Quant à parler de ce que les dirigeants de clubs (ceux de la Berri comme ceux de la plupart des autres...) pensent des groupes de supporters et autres kop, c'est vite fait : ils s'en tapent les cuisses (ou autre chose).
L'ambiance mise dans les stades n'est pas un argument suffisant (et l'accord donné à Beinsport par la Ligue pour jouer les matchs à 18h contre un gros chèque n'est qu'un enième exemple) et seuls les groupes de plusieurs milliers de personnes ont le poids suffisant pour se faire écouter.
Comme dans d'autres domaines et c'est malheureux, seul le rapport de force compte.
avatar
Invité
Invité

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Ven 24 Aoû 2012, 08:33
il suffit de refuser l'accés au stade au groupe adverses comme ca se fait souvent notamment lors d'om/psg
steven36
steven36
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1963
Age : 31
Localisation : déols
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Ven 24 Aoû 2012, 09:53
moi je dit meme si c'est chiant de changer de tribune, si ont doit changer de tribune , on changera de tribune, et que cela leur plaise ou non on sera toujours derriere la berri. Apres il faudrait qu'a tours, ce soit les supporter tourangeo qui change de tribune
avatar
alex36000
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 5322
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Ven 24 Aoû 2012, 13:14
colombo a écrit:J'avais pas lu la page d'avant !!! Nouveau groupe de supporter - Page 6 123273

Voila encore un exemple que la politique du club pour les supporters ne changera jamais et que sur ce cas les responsables du club restent des grand-guignoles et des incompétents .

J’espère que le groupe de supporters va boycotter cette rencontre !!! 8)

Il ne faut pas boycotter la rencontre, juste ne pas changer de tribunes et rester en CA
Contenu sponsorisé

Nouveau groupe de supporter - Page 6 Empty Re: Nouveau groupe de supporter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum