La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
colombo
colombo
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 14296
Age : 52
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
https://berri.1fr1.net/portal.forum

Vous avez de l'amour propre ??? Alors bougez vous !!! - Page 2 Empty Re: Vous avez de l'amour propre ??? Alors bougez vous !!!

Lun 07 Nov 2011, 22:11
rpj a écrit:Vous avez de l'amour propre ??? Alors bougez vous !!!-

deja d'1 :
de l'amour , nous on en a ! pas eux !!! ; se sont des mercenaires ...
et de 2 :
bougez vous .... , mais pourquoi faire , quant on se retrouve avec des agents qui negocirons forcement un autre club , si cela touirne mal ici !

bref a part , grange , natif
les autres , ils en foutent pas mal de la berri !

Tu crois qu'un joueur comme Fernandez se fout de la Berri ? Un joueur qui a plus d'argent que n'importe quel membre du club hormis peut être le patron. Un joueur qui donne de son temps libre pour les jeunes fouteux et d'autres associations. Un joueur qui souhaite faire sa reconversion au club.
Aprés il y a d'autres exemples et crois moi vu la conjoncture les joueurs et cela même à Châteauroux sont dans l'obligation de réussite.
avatar
Invité
Invité

Vous avez de l'amour propre ??? Alors bougez vous !!! - Page 2 Empty Re: Vous avez de l'amour propre ??? Alors bougez vous !!!

Lun 07 Nov 2011, 22:24
colombo a écrit:
vanhove a écrit:....
Pour Kashi, je crois surtout que pour son retour à la compétition, Tholot n'a pas voulu le lancer dans une galère telle que celle d'Amiens.

Pourquoi le lancer ? Il a joué contre Monaco . Wink
Tu as raison Colombo, j'avais oublié. Mais contre Monaco, il a joué moins d'une demi-heure.
avatar
Invité
Invité

Vous avez de l'amour propre ??? Alors bougez vous !!! - Page 2 Empty Re: Vous avez de l'amour propre ??? Alors bougez vous !!!

Lun 07 Nov 2011, 22:28
Je crois aussi que c'est très exagéré de dire que les joueurs se fichent totalement de La Berri. Je pense que la plupart ont l'intention d'apporter le maximum à leur club (qu'ils soient nouveaux ou pas), mais cette équipe est nouvelle : n'oublions pas les profonds changements apportés l'été dernier. Perso j'ai confiance, je pense que la cohésion va venir. Evidemment, la débâcle d'Amiens est un coup dur, mais il ne faut pas tout casser pour ça.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12627
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous avez de l'amour propre ??? Alors bougez vous !!! - Page 2 Empty Re: Vous avez de l'amour propre ??? Alors bougez vous !!!

Lun 07 Nov 2011, 22:57
Kashi a été bléssé 3 mois il faut revenir doucement au moins 4 matchs a mitemps, on devrai le voir en coupe 90 mn. Contre Angers il sera au top physiquement et jouera le match en entier pour moi Kashi c'est le petit plus avant le Mercato.
Contenu sponsorisé

Vous avez de l'amour propre ??? Alors bougez vous !!! - Page 2 Empty Re: Vous avez de l'amour propre ??? Alors bougez vous !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum