La Berrichonne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

+43
berrybrest
Albé
flo36
exfandes60s
paysan
nemo36
lcb36
lavernelle
renard des surfaces
SCHIZO
la fosse 36
RVAvengeur
garfield36
pm
citrix
Argentina
lefelin36
WENGER-WENGER
SALSA
Lucho
Quentin036
Elsass
alex36000
floop
Berrys78
jon36
dolioo
Nounours
colombo
kilroy
mèmère36
vidal36
berri blues
geme
BERRICHON
Coach amarillo
berrichon de coeur
alain
rintintin
Marrakchi
argel
Goz
cerber36
47 participants
Aller en bas
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11786
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 21:50
Bonjours à tous,

Je vous propose un sujet ou chacun ne mettra qu’un message (pour ne pas rentrer dans des débats sans fin)... comme un avis de décès… celui de la Berrichonne football. Ecrivez calmement, à froid, sans aucune insulte SVP pour rester digne et ne pas nous abaisser à leur niveau pour montrer a ces messieurs ce qu’ils ont fait de ce club.

Ca serait vraiment cool de respecter ces règles

Si un modo (Elsass ? Colombo ?) peuvent agrafer en haut du forum ce post ce serait TOP


Dernière édition par cerber36 le Ven 02 Oct 2015, 21:51, édité 2 fois
cerber36
cerber36
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 11786
Age : 104
Date d'inscription : 26/03/2006

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 21:50
Nous sommes beaucoup à être passé par tous les états : compréhensions, soutien, colère, détresse, tristesse…. et là on en est où ?

Le projet faisant rêver, CAP2018, un vrai projet, a L1, ENFIN ! J’ai eu envie d’y croire. Descente, coup de chance on reste en L2, on récupère un VRAI coach ça va marcher.

Puis voilà… Quelques mauvais résultats, un limogeage aussi incompréhensible qu’irrespectueux, qui a commencé à montrer les vraies facettes de nos dirigeants. Après une nouvelle successions de choix, déclarations et comportement tout aussi hallucinants, on repart sur de nouvelles bases en national… avec un coach qui a eu des résultats pires que Mr Gastien viré comme un malpropre.

On ne nous avait pourtant pas dit au moment du limogeage de ce dernier que ce choix serait assumé ? La manière d’assumer sera donc de laisser tous les copains en place, de recruter en CFA et de trouver ça normal, sans ne devoir aucun comptes aux gens qui suivent le club depuis des années.

La suite ? La berri perdra surement dans un (descente) ou deux ans son statut pro, et son centre de formation avec, ce dernier qui était notre seule chance de survie dans le monde pro… Notre seule ambition sera alors d’être un club de haut de tableau de CFA/bas de national…

Ce n’est que du foot mais quelle tristesse ! Une chose est sûre, j’ai pu ; à tort ; être irrespectueux, mais j’ai toujours soutenu ce club. Contrairement à ces personnes, à la tête du club (je pense à une qui touche entre 10 et 15k€ par mois, mais aussi à tous les autres qui sont sur leur petit siège du tout chaud du conseil d’administration) je peux me regarder dans une glace. Je ne pourrai pas dire « oui j’ai couler un club de foot pro », au contraire. En conclusion, oui j’ai énormément de tristesse pour mon club. Mais ce n’est pas de la haine que j’ai envers ces personnes à qui je ne souhaite rien de mal, seulement de la pitié et du mépris. Ils ont démontré qu’ils étaient de toutes petites, petites, petites, personnes.

RIP BERRI
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 21:52
J'y croyais, la descente, le nettoyage, les jeunes, la remontée...

Une catastrophe, l'année prochaine, la reserve sera à égalité avec nous.

Je sais meme plus quoi penser, AVANT on disait on a qu'a mettre des amateurs... c'est ce qu'on a fait cette année avec des semi pro pour certains et c'est pas mieux.

Alors on met qui l'année prochaine ? des filles ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15403
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 21:59
l'avantage c'est que tous les guignoles recrutes partiront car il n'y aura plus de statut pro en cfa
et il faudra repartir mais avec qui??

Marrakchi
Marrakchi
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3910
Age : 83
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 01/09/2011

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 22:18

Cette fois, c'est certain, le navire coule et pavillon bas !!

Une fois de plus, après avoir cru que nous allions gagner contre Avranche, en fin de compte, nous prenons 4 buts !!

A mon sens, Schöen ne peut que démissionner !!

Certes, dans ce cas, j'ignore ce que le CA fera ? Qui est capable de reprendre cette galère qu'est devenue la berri ??

Je pense que Schöen n'est pas le seul responsable mais il est LE PRESIDENT, !!! Que font nos vices Présidents parisiens qui voyaient la berri en L1 en 2018 ?

Que dires des erreurs accumulées depuis 7 ou 8 ans aussi bien dans le recrutement des joueurs que des entraîneurs !!

Que dire du recrutement de Leroy qui voulait "des morts de faim" en affirmant que le National était essentiellement physique ???

Immense erreur d'avoir renouvelé cette équipe à 90 % !!

Que dire de la tactique de Daury qui fait jouer cette équipe avec 7 ou 8 défenseurs !!

Pourquoi avoir viré Gastien d'une maniéré très peu élégante ?

Et que constate-t- on ? Des équipes adverses qui jouent au foot, qui ont du plaisir de jouer ensemble et défendent leurs couleurs !

Nous, c'est l'inverse !!
Goz
Goz
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6732
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/11/2013

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 22:23
et puis quand on vend Kamara qui joue en cFA2.. on peut se poser des questions
quand on vend Sakhi.. qui joue en CFA, on peut se poser des questions

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Supporter Berrichon  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
rintintin
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3930
Age : 71
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/06/2006

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 22:37
Il y a quelques années la berri était trés mal, une division au dessus de Saint-Christophe, Denisot est venu en sauveur.
Aujourd'hui, la berri va trés mal, Saint-Christophe n'existe plus, le foot a Chateauroux c'est la bérèniza.
Denisot va t'il laisser mourir la berri, tout ça pour ça, va t'il laisser la berri là ou il l'a repris.
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15403
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 22:40
je n'y crois plus michel denisot ne reviendra plus , c'est cuit, c'est trop tard
je suis triste
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12627
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 22:47
Mrs Allègre et Schoen vous avez dit que vous assumé vos choix, très bien, maintenant que ces choix s'avèrent désastreux reconnaissez vos et erreurs et si vous aimez la Berri démissionné. Vous êtes actuellement complètement discrédité, quel joueur ou entraineur voudra venir dans cette galère?
berrichon de coeur
berrichon de coeur
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
Nombre de messages : 3158
Age : 65
Localisation : châtellerault
Date d'inscription : 06/07/2013

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 23:21
Goz a écrit:et puis quand on vend Kamara qui joue en cFA2.. on peut se poser des questions
quand on vend Sakhi.. qui joue en CFA, on peut se poser des questions
oui surtout pour le prix le problème" vient de là on vend trop tot les joueurs on arrive plus a les convaincre de rester plus pour arriver a etre titulaire ailleurs a l échelon supérieur on a une équipe de mercenaires sans ame !
avatar
Invité
Invité

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 23:32
rintintin a écrit:Il y a quelques années la berri était trés mal, une division au dessus de Saint-Christophe, Denisot est venu en sauveur.
Aujourd'hui, la berri va trés mal, Saint-Christophe n'existe plus, le foot a Chateauroux c'est la bérèniza.
Denisot va t'il laisser mourir la berri, tout ça pour ça, va t'il laisser la berri là ou il l'a repris.

il a sabordé la berri en expulsant flo malouda Mad
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12627
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 23:37
Hé oui c'est bien Denisot , les langues vont commencer à se délier.
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 23:39
Je vais essayer de faire bref pour une fois et il vaut mieux car je suis tellement furieux et tellement triste de ce qui arrive à la Berri que ça altère forcément mon jugement.
Après un quart de championnat Belfort qui arrive tout droit de CFA est PREMIER et la Berri qui descend de Ligue 2 est avant dernière.
Oui et alors me direz vous? C'est simple Belfort a conservé 80% de son effectif et reste sur la dynamique de la montée, à l'inverse la Berri a changé plus de 80% de son effectif et reste sur la dynamique de l'an dernier.
D'un côté un collectif huilé et des joueurs confiants et qui se connaissent (sans grands noms ni joueurs d'exceptions) et de l'autre une équipe fragile faite de bric et de broc sans liant et en plein doute.
La faute à qui car c'est bien là le fond du problème. Sur le terrain c'est indéniablement la faute des joueurs (ils le disent eux-mêmes) mais ce sont bien évidemment les mauvais choix des dirigeants, leur amateurisme et leur désengagement qui ont conduit le club là où il en est aujourd'hui.
Je ne reviendrai pas sur le recrutement souvent farfelu, sur la valse des entraîneurs, mais j'insisterai sur la gestion de l'effectif. Souvenez vous je l'avais déjà annoncé avant que le championnat ne commence on ne fabrique pas une équipe de toutes pièces et surtout pour une remontée immédiate. Une équipe il faut du temps pour la bâtir, il faut conserver une ossature et y ajouter les pièces manquantes.
La vision à court terme des dirigeants et leur éternelle manière de rêver au miracle a amené le club là où il en est ce sont bien eux les responsables. Comment peut-on parler de "CAP 2018" et d'une remontée en Ligue 1 quand un club fleurte depuis des années avec la relégation?? C'était stupide, irréaliste et suicidaire.  
Le Club est encore professionnel mais il est gérer par des amateurs. Je souhaite que tout ce petit monde se remette rapidement en question afin d'éviter que la Berri ne quitte peut-être définitivement le monde professionnel. Il est temps de sauver ce qui peut l'être.
Je terminerai par un petit message perso adressé justement aux dirigeants, si d'aventure il vous prenez l'envie de virer quelqu'un évitez que ce soit Cédric Daury, voyez plutôt du côté de l'administratif car vous aurez sans doute besoin de renforcer l'effectif au mercato d'hiver.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12627
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 23:47
En National on peut recruter en dehors du Mercato, qui du coté administratif il faut virer, attention aux indemnités, voir Marchetti.
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12627
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 23:52
Les joueurs ont envoyé ce soir un faire part de décès, nous leurs adressons toutes nos condoléances.
avatar
Invité
Invité

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Ven 02 Oct 2015, 23:52
Coach amarillo a écrit:Je vais essayer de faire bref pour une fois et il vaut mieux car je suis tellement furieux et tellement triste de ce qui arrive à la Berri que ça altère forcément mon jugement.
Après un quart de championnat Belfort qui arrive tout droit de CFA est PREMIER et la Berri qui descend de Ligue 2 est avant dernière.
Oui et alors me direz vous? C'est simple Belfort a conservé 80% de son effectif et reste sur la dynamique de la montée, à l'inverse la Berri a changé plus de 80% de son effectif et reste sur la dynamique de l'an dernier.
D'un côté un collectif huilé et des joueurs confiants et qui se connaissent (sans grands noms ni joueurs d'exceptions) et de l'autre une équipe fragile faite de bric et de broc sans liant et en plein doute.
La faute à qui car c'est bien là le fond du problème. Sur le terrain c'est indéniablement la faute des joueurs (ils le disent eux-mêmes) mais ce sont bien évidemment les mauvais choix des dirigeants, leur amateurisme et leur désengagement qui ont conduit le club là où il en est aujourd'hui.
Je ne reviendrai pas sur le recrutement souvent farfelu, sur la valse des entraîneurs, mais j'insisterai sur la gestion de l'effectif. Souvenez vous je l'avais déjà annoncé avant que le championnat ne commence on ne fabrique pas une équipe de toutes pièces et surtout pour une remontée immédiate. Une équipe il faut du temps pour la bâtir, il faut conserver une ossature et y ajouter les pièces manquantes.
La vision à court terme des dirigeants et leur éternelle manière de rêver au miracle a amené le club là où il en est ce sont bien eux les responsables. Comment peut-on parler de "CAP 2018" et d'une remontée en Ligue 1 quand un club fleurte depuis des années avec la relégation?? C'était stupide, irréaliste et suicidaire.  
Le Club est encore professionnel mais il est gérer par des amateurs. Je souhaite que tout ce petit monde se remette rapidement en question afin d'éviter que la Berri ne quitte peut-être définitivement le monde professionnel. Il est temps de sauver ce qui peut l'être.
Je terminerai par un petit message perso adressé justement aux dirigeants, si d'aventure il vous prenez l'envie de virer quelqu'un évitez que ce soit Cédric Daury, voyez plutôt du côté de l'administratif car vous aurez sans doute besoin de renforcer l'effectif au mercato d'hiver.

merci pour les licenciements des administratifs eux on des salaires de miettes quand UN touche 10 fois plus qu'eux !!!!!

un jour bleu, un jour rouge.... il faut être clair

qui a recruté ces joueurs si faibles techniquement ???
qui a expulsé flo malouda ????
qui a fait l'organigramme sportif saison 2015-2016 ????
quia mis le conseiller du président en place???
qui s'accrochent à leur poste ???
les toutous du CA regardent écoutent leur prophète !!!!

QUE FAIRE ???

après avoir changer les entraineurs, les joueurs il ne reste qui ??? cherchez l'erreur Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie 11110 Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie 652353
Coach amarillo
Coach amarillo
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui
Nombre de messages : 1292
Age : 66
Localisation : Amérique du Sud
Date d'inscription : 12/06/2013

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Sam 03 Oct 2015, 00:51
merci pour les licenciements des administratifs eux on des salaires de miettes quand UN touche 10 fois plus qu'eux !!!!!

un jour bleu, un jour rouge.... il faut être clair

qui a recruté ces joueurs si faibles techniquement ???
qui a expulsé flo malouda ????
qui a fait l'organigramme sportif saison 2015-2016 ????
quia mis le conseiller du président en place???
qui s'accrochent à leur poste ???
les toutous du CA regardent écoutent leur prophète !!!!

QUE FAIRE ???

après avoir changer les entraineurs, les joueurs il ne reste qui ??? cherchez l'erreur:chair: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie 652353

Je crois t'avoir déjà demandé de ne plus commenter mes posts alors essaies de t'en souvenir la prochaine fois. Tu peux écrire ce que tu veux, de mon côté je ne commenterai rien de ce que tu écris et tout le monde sera content.
Quand à l'administratif il ne s'agit pas de licencier des salariés qui ne coûtent pas trop cher au club et qui effectue un travail utile au sein du club, mais plutôt de se débarrasser de l'administratif avec un gros "A" comprends si tu peux.
avatar
Invité
Invité

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Sam 03 Oct 2015, 07:45
Coach amarillo a écrit:merci pour les licenciements des administratifs eux on des salaires de miettes quand UN touche 10 fois plus qu'eux !!!!!

un jour bleu, un jour rouge.... il faut être clair

qui a recruté ces joueurs si faibles techniquement ???
qui a expulsé flo malouda ????
qui a fait l'organigramme sportif saison 2015-2016 ????
quia mis le conseiller du président en place???
qui s'accrochent à leur poste ???
les toutous du CA regardent écoutent leur prophète !!!!

QUE FAIRE ???

après avoir changer les entraineurs, les joueurs il ne reste qui ??? cherchez l'erreur:chair: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie 652353  

Je crois t'avoir déjà demandé de ne plus commenter mes posts alors essaies de t'en souvenir la prochaine fois. Tu peux écrire ce que tu veux, de mon côté je ne commenterai rien de ce que tu écris et tout le monde sera content.
Quand à l'administratif il ne s'agit pas de licencier des salariés qui ne coûtent pas trop cher au club et qui effectue un travail utile au sein du club, mais plutôt de se débarrasser de l'administratif avec un gros "A" comprends si tu peux.    

je commenterai ce que je veux, on est dans un pays de liberté, essaye de t'en souvenir

pour les administratifs merci j'ai compris le grand A c'est l'ennemi à l'ex président

pas de réponse à mes autres questions ?????
avatar
argel
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Capitaine - fédère tout le monde autour de lui
Nombre de messages : 15403
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2010

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Sam 03 Oct 2015, 08:57
Berrichon on est tous abasourdis par ce qui arrive au club et ça peut déborder ,il faut etre indulgeant tout le monde en a marre de voir dans l'état pitoyable qu'est devenu le club sur le plan sportif, pitoyable est un petit mot.....
Essayons nous pauvres supporters d'ebaucher de soumettre des solutions , là j'en vois pas..
mais qu'est ce que c'est dur de supporter la berri

bravo aux 2400 spectateurs présents hier au stade, bravo a eux ,a eux seuls
avatar
alain
Indispensable - sait se rendre essentiel
Indispensable - sait se rendre essentiel
Nombre de messages : 12627
Age : 78
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Sam 03 Oct 2015, 09:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont gentil les journalistes ou un peu sourd, ils n'ont pas entendu les appels à démission des dirigeants monté de la tribune d'en face. Mais tout a été dit dans cet article, on a pris une leçon de foot.
Contenu sponsorisé

Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie Empty Re: Messages à Messieurs Schoen, Allègre et Cie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum